*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1410 le: 23 Août 2013 à 14:17:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1411 le: 23 Août 2013 à 16:04:13 » |
|
Super nouvelle pour le bilan  Pour ton prochain RDV, je n'en parlerai pas de 1° intention. Tu ne vas rien signer de suite de toutes façons, vous allez vous revoir pour conclure au besoin. Je pense qu'il risque d'y avoir des questions sur le pourquoi d'un arrêt de ta part et le pourquoi d'une reprise. Ne pas répondre "simplement" serait une erreur pouvant être mal interprétée. Mais, pour ma part, je ne mettrais pas çà de ma propre initiative dans la discussion.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1412 le: 27 Août 2013 à 14:58:20 » |
|
Allo Bonjour. J'appelle pour prendre un rendez vous avec le docteur.
Bonjour. Le docteur ne prend plus de nouveau patient. Quel est le motif de votre appel ?
Je souhaite faire contrôler trois gros grains de beauté et enlever des tatouages .
ha ! Vous savez, enlever un tatouage n'est pas si facile. C'est pour ça qu'il fallait réfléchir et ne pas suivre la mode !
Je suis désolez mais je ne voulais pas des tatouages ! j'ai refusé mais en radiothérapie , je n'ai quasi pas eu le choix. On m'a dit que les points tatoués se font retirer par un dermatologue.
Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dis ! Pour prendre rendez vous, il faut un courrier avec le ou les motifs de votre médecin traitant. Ensuite, le docteur acceptera ou pas de vous recevoir. AU REVOIR madame.
Val... à la recherche d'un dermato
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1413 le: 27 Août 2013 à 15:18:47 » |
|
Désolée  mais... put** tu les cumules toi les cons Ou alors, il y a une forte concentration dans ta région  Et ton rdv boulot?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1414 le: 27 Août 2013 à 15:30:40 » |
|
 ah ouais...  Ceci dit, on n'accède pas aux dermato "comme ça", à moins de renoncer à un bon remboursement. Du coup, le courrier est obligatoire (le nombre de cancers de la peau qui seront pris trop tard...  ) Venant d'un centre anti cancéreux, je doute que le doc ait les roubignoles de te remballer! Ou alors on approche du refus de soin et... je plains les-dites roubignolles  .
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1415 le: 27 Août 2013 à 15:34:11 » |
|
notre souci c'est qu'il y a pénurie de docs 8 mois d'atteinte pour ophtalmologue
alors le dermato, je ne pensais pas que c'était si compliqué
En même temps, idem pour le gynéco
Mais comme je revois mon médecin traitant le 11 pour les enfants (certificat de sport) , là il est en vacances, je lui demanderai ma lettre sésame et toc .
Hier le rendez vous c'est bien passé. Les futurs parents vont rencontrer toutes les ass mat du secteur donc , je pense que c'est "mort" pour moi. Je suis la deuxième rencontrée et la plus chère (5 cnts que j'ai justifié )
on verra bien pour l'instant, je suis encore en arrêt maladie pour 3 mois et mon doc a dit on verra avec la prochaine radio ostéoporose et mon "moral" et que je "prenne" le temps pour diriger ce qui m'est arrivé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DANDY18
Membre

Enfin réunis ....
|
 |
« Répondre #1416 le: 27 Août 2013 à 17:37:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman à la tête d'une mini tribu : G (11/1997) S (09/2001) A & B (07/2010)
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #1417 le: 28 Août 2013 à 00:13:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1418 le: 31 Août 2013 à 22:42:13 » |
|
j'ai été renouveler mon ordonnance auprès de ma pharmacie habituelle
La pharmacienne m'a donné le "vrai" , pas de générique. Elle ne m'a même pas proposé. Et je n'ai pas avancé l'argent.
Et sur la devanture, pas de pub pour les labo "mylan*"
Les effets secondaires sont moins perceptibles donc tout va.
Et l'as qui na toujours pas payé la cantine ! j'ai reçu les mises en demeures ! ça m'énerve !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #1419 le: 31 Août 2013 à 23:15:34 » |
|
plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #1420 le: 01 Septembre 2013 à 11:29:41 » |
|
Plein de  pour que le chemin se fasse plus doux ! Je pense toujours bien fort à toi même si je passe moins ! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1421 le: 01 Septembre 2013 à 11:35:06 » |
|
merci  là, j'attends la rentrée pas qu'ils sont vilains mes enfants mais pffff ils m'épuisent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1422 le: 01 Septembre 2013 à 16:07:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1423 le: 01 Septembre 2013 à 18:44:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1424 le: 02 Septembre 2013 à 12:56:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|