Coucou,
Merci Marraine de tes pensées, j'avoue que j'en ai bien besoin en ce moment où tout me gonfle
J'avoue ne pas avoir fait de présentation un peu par flemme et un peu pour voir si tu oserais te lancer dans une grande lecture
Alors moi c'est Audrey d'où mon pseudo très original
et je vais bientôt avoir
35 25 ans
Maman de mes deux petits coeurs Josselin et Salomé...
Alors concernant mes goûts ...
J'adore cuisiner et pâtisser pour ma famille et mes amis. Ça me permet aussi de me vider le cerveau et de mettre le petit vélo qui est là haut sur pose
D'ailleurs, au cas où,
je préfère le chocolat au lait au chocolat noir...
J'aime lire mais depuis la naissance des loulous j'ai un peu arrêté. Je suis plus romans historiques, biographies historiques, et quelques comédies romantiques qui me permettent aussi de déconnecter...
Pas de loisirs créatifs et pas de plantes vertes, je n'arrive pas à m'occuper d'elles correctement et du coup elles sèchent sur place
Je me maquille et me parfume.
Ça reste quand même dans le simple avec mascara, khôl, parfois fard à paupière. Jamais de rouge à lèvres. par contre du vernis à ongle. En ce moment, période marron, bordeaux, bleu nuit ou à l'opposé nude.
Pour moi pas de baignoire donc adieu les longs bains chauds et reposants ...
Pas de couleur préférée particulière, j'avoue que la grande majorité de ma garde robe comporte du noir.
Je suis assez frileuse.
Sinon, je suis une addict des chaussures et des sacs à main au grand dam de mon mari. Avec l'une de mes 1eres paies, je me suis dit que j'allais l'acheter un sac qui me plaisait depuis longtemps et assez cher en croyant que ça me stopperait ... Balivernes!!! Je craque encore et toujours
Côté musique, c'est le plus souvent la radio et c'est assez éclectique.
Voili voilou, il me semble que j'ai un peu fait le tour ... S'il manquait qq chose n'hesite pas, je répondrais avec plaisir
Bisous Marraine