allez, je vais essayer de me présenter aussi
bientôt 37 ans, et bientôt 4 enfants
(mais p'tit(e) 4 doit arriver avant mon anniv'
)
j'aime lire, romans, polars, comédies... je suis pas trop romans historiques (mais ça m'arrive d'en lire aussi, même si le dernier remonte à ... ... loin
), ni biographies. Marraine, si tu veux me faire partager un coup de coeur littéraire, pas de souci
je m'essaye aux loisirs créatifs: point de croix (enfin, là, plutôt: je m'y remets, faut dire que je vais avoir des journées à occuper
), tricot (j'ai fait des tours de cou pour toute la famille, mais je ne maîtrise pas les points "compliqués"
), et couture (mais là, j'en suis vraiment au niveau ultra débutante
)
je n'ai pas la main verte... enfin, je ne l'ai plus du tout depuis que j'ai des enfants... allez comprendre
niveau maquillage, parfum, bijoux: pas beaucoup, mais choisis en prenant bien mon temps.
j'aime profiter d'un bon bain bien chaud, mais bon, il est clair que je n'en aurais pas trop l'occasion au moment de mon anniv'
côté musique: en ce moment, c'est le plus souvent la radio qui tourne, en version locale... mais j'écoute de tout, même si je ne suis pas forcément au courant des dernières nouveautés
pour les couleurs, je ne crois pas avoir véritablement de couleurs préférées, même si j'affectionne plus les couleurs "passe partout"
c'est clair que les couleurs flashy ne me conviennent pas des masses... d'autant que j'ai plutôt le teint clair
Ben dis donc, pour le bon bain, va falloir que tu couples avec la lecture tellement tu vas être occupée ! Ta marraine devrait penser à un lutrin de baignoire pour pouvoir allier les deux !