13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 03:12:57
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 54
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde des Anniversaires  (Lu 39461 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 17 Janvier 2013 à 13:19:41 »

Opaline18 – 41 ans cette année – Sapeur pompier
4 enfants de 13 – 9 et 2 fois 3 ans
J’habite la Picardie
Je suis musicienne (saxo, trombone)
J’essaye de courir pour me garder en forme
J’aime bricoler et j’aide mon mari (gros œuvre, second œuvre, aménagement intérieur et déco)
J’aime cuisiner des plats rapides et j’aime aussi accommoder les restes. Il m’arrive de faire des plats élaborés, mais hélas, je n’ai pas toujours le temps car dès que j’ai un peu de temps, je préfère le passer avec mes enfants.
Je rêve un jour de faire un périple de plusieurs mois aux USA, mais les finances ne suivront jamais ….
Je suis très pratico-pratique et j’ai une foule de truc et astuces pour gagner du temps.
Voilà ….

moi je suis preneuse de trucs et astuces pour gagner du temps 

Il me semble qu'il y avait un fil à ce sujet ....

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 19 Janvier 2013 à 10:36:24 »

bon allez je me lance   

Aurélie*, 31 ans, 2 ptits loulous de 7 mois Tire la langue
sportive ( hand en compet' et bad' ) je me blesse souvent d'ailleurs j'ai la cheville en vrac !
Gourmande mais pas trop de sucré, j'adore faire la cuisine et recevoir, organiser des ptites soirées    ..
je bosse dans l'éducation nationale, dans un collège ( gestionnaire ) ...
je suis assez cinéphile, malgré le temps et la dispo qui manquent pour aller au ciné .. j'aime lire, mais pareil je manque de temps  !! je suis plutôt branchée thriller sanglant, vampires .... Tire la langue j'aime aussi les beaux livres, j'adore les voyages et m'intéresse a l'histoire de nos régions ( je suis du Doubs ) et la généalogie  Clin d'oeil
j'adore toutes sortes de jeux de société car je joue beaucoup avec mes amis et ma famille  !!

voila a peu pres Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #122 le: 19 Janvier 2013 à 11:23:44 »

à mon tour

jai bientot 34 ans (  ) 2 ptis loulous née en avril 2012.
pas mariée, je vis dans le péché  Tire la langue mais j'espère qu'un jour zhom rétablira la situation  jai moi-même une sœur jumelle.
je n'aime pas cuisiner c'est une galère pour moi...
je suis gourmande du sucré : bonbons (les fraises Tagad*) et toute cochonnerie sucré, je n'aime pas le chocolat noir
j'aime les bougies (qui sentent bon), l'encens, les porte-clefs....
j'aime la mode (vetements, bijoux (bracelets/colliers, mais pas en argent ou or, les trucs pas chers...), maquillage, vernis à ongles...)
quand j'étais enceinte je brodais au point de croix, mais là j'avoue que je n'ai plus le temps  Roulement des yeux Tire la langue
j'aime nager, mais jai plus le temps en ce moment, dès que je pourrais je retournerais à la piscine... j'aime me promener avec mes BB.
J'ai une chienne (vieille  ) et 2 chats (très jeunes, ils sont jumeaux  )

voilà je crois avoir fait le tour  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 20 Janvier 2013 à 20:45:26 »

Bonsoir

Moi c'est Manue, cette année j'aurais 25ans.
Je suis maman de Camille et Chloé agées d'un peu plus de 4ans, et de Lalie agée de 3mois (maintenant j'arrete lol).
Je ne travaille plus, j'ete moniteur sportif a l'armée de terre (que j'ai quitté pdt la grossesse des jumelles pour suivre celui qui est devenu mon mari car lui ete muté).
J'ai cuisiner, lire, et les activités manuels.
Je suis gourmande autant le sucré que le salé.
Je vis dans le Jura.
Je ne pense pas etre difficile, je m'interesse a pleins de choses. Je sais marraine la je ne t'aide pas de trop mais je ne trouve pas trop mes mots pour me decrire. Ou alors je peux dire que je suis une stressée de la vie, hyper active, je ne reste pas deux minutes assise et je suis une petite nerveuse.
J'adore les enigmes sauf quand je ne trouve pas la reponse mdr.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 20 Janvier 2013 à 21:34:36 »

Moi j'suis mariée un mono sport Clin d'oeil je l'ai connu aussi quand j'etais mili! !! Tu es ou maintenant exactement, je suis originaire du Doubs! ! ( ca fait des points communs!  Hihi )
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 20 Janvier 2013 à 21:51:16 »

Je suis a Dole.
Et toi?
Tu etais (ton mari aussi mili?Huh?) ou comme regiment?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #126 le: 22 Janvier 2013 à 10:13:31 »

Moi c'est Nathalie, j'ai 35 ans, mariée et maman de 3 garçons ( details dans ma signature  )
je suis visiteur commerciale ( commerciale qui présente des médicaments aux médecins) et l'avantage de ce métier c'est que je m´organise comme je veux donc j'essaie le plus possible d'être présente pour les enfants ( les emmener et aller les chercher a l'école, pas de garderie comme ca les journees sont assez chargees comme ca) mais malgre tout je fais environ 300 km par jour et comme  les instit le soir j'ai des devoir  Tire la langue
Ns avons un chien et un chat et que des mâles, suis la seule princesse de la maison  
sinon j'adore cuisiner, lire et très accrocs au net.
Je suis plutôt salée et suis très curieuse de tout ( nouveautés culinaire par ex).
Je suis active du mal a rester sans rien faire, j'ai l'impression de courir tout le temps mais finalement ça me plait  
Je suis assez coquette surtout bijoux fantaisies, un peu de maquillage la semaine.

Voila c'est tout pour le moment  
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 22 Janvier 2013 à 23:11:12 »

eh ben moi c'est nelly j'ai eu 33 ans
maman de 4 garcons
j'adore la danse , je suis prof benevole en modern jazz  Sourire
je suis coquette j'adore le maquillage je me maquille tout les jours , j'aime tout ce qui brille  Souriant  que ca soit sur les bijoux blingbling , vetements , sac ...
j'aime bien les echarpes , les sacs a mains , les bougies
je suis gourmande plus sucre que sale , j'adore la cuisine japonaise , chinoise  Tire la langue
euh ma couleur j'aime bien le rouge comme mes meches  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 22 Janvier 2013 à 23:32:25 »

bon allez je me lance   

Aurélie*, 31 ans, 2 ptits loulous de 7 mois Tire la langue
sportive ( hand en compet' et bad' ) je me blesse souvent d'ailleurs j'ai la cheville en vrac !
Gourmande mais pas trop de sucré, j'adore faire la cuisine et recevoir, organiser des ptites soirées    ..
je bosse dans l'éducation nationale, dans un collège ( gestionnaire ) ...
je suis assez cinéphile, malgré le temps et la dispo qui manquent pour aller au ciné .. j'aime lire, mais pareil je manque de temps  !! je suis plutôt branchée thriller sanglant, vampires .... Tire la langue j'aime aussi les beaux livres, j'adore les voyages et m'intéresse a l'histoire de nos régions ( je suis du Doubs ) et la généalogie  Clin d'oeil
j'adore toutes sortes de jeux de société car je joue beaucoup avec mes amis et ma famille  !!

voila a peu pres Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je rajoute

moi aussi assez coquette, je me maquille tous les jours, j'aime les bijoux fantaisies pas chers .. j'en ai jamais assez  !! surtout dans les marrons ou moutarde Clin d'oeil
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #129 le: 23 Janvier 2013 à 08:02:21 »

Alors moi aussi je me maquille tous les jours et j aime bien les bijoux fantaisie également et les étoles, écharpes. Côté couleur j aime tout   
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 23 Janvier 2013 à 08:25:19 »

pareil: bijoux fantaisie, accessoires de gonz, ça me plaît Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 23 Janvier 2013 à 09:30:17 »

Alors moi, maquillage: zéro !
Par contre, j'aime beaucoup les écharpes et étoles... avec ma fille, on met en commun (elle a hérité ça de sa mère !  ), là, on comence à avoir une belle collection !
Question bijoux, j'aime bien les bijoux fantaisie mais plutôt type "ethniques", j'ai les oreilles percées.
Ma tenue vestimentaire habituelle ? jean, chaussures confortables (jamais de talons, mes chevilles et tendons ne supportent pas !  ) , t-shirt + pull ou gilet.
Je suis une inconditionnelle des sacs, surtout tissus colorés, types ethniques encore une fois.
Pour les couleurs, pas vraiment de préférence... ça dépend pas mal de l'humeur du moment.
Par contre, strass et paillettes, j'aime pas !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #132 le: 24 Janvier 2013 à 22:30:41 »

allez, je vais essayer de me présenter aussi Tire la langue

bientôt 37 ans, et bientôt 4 enfants (mais p'tit(e) 4 doit arriver avant mon anniv' Tire la langue)

j'aime lire, romans, polars, comédies... je suis pas trop romans historiques (mais ça m'arrive d'en lire aussi, même si le dernier remonte à ... ... loin ), ni biographies. Marraine, si tu veux me faire partager un coup de coeur littéraire, pas de souci Clin d'oeil

je m'essaye aux loisirs créatifs: point de croix (enfin, là, plutôt: je m'y remets, faut dire que je vais avoir des journées à occuper ), tricot (j'ai fait des tours de cou pour toute la famille, mais je ne maîtrise pas les points "compliqués" Roulement des yeux), et couture (mais là, j'en suis vraiment au niveau ultra débutante Tire la langue)

je n'ai pas la main verte... enfin, je ne l'ai plus du tout depuis que j'ai des enfants... allez comprendre Roulement des yeux

niveau maquillage, parfum, bijoux: pas beaucoup, mais choisis en prenant bien mon temps.
j'aime profiter d'un bon bain bien chaud, mais bon, il est clair que je n'en aurais pas trop l'occasion au moment de mon anniv' Tire la langue

côté musique: en ce moment, c'est le plus souvent la radio qui tourne, en version locale... mais j'écoute de tout, même si je ne suis pas forcément au courant des dernières nouveautés Tire la langue

pour les couleurs, je ne crois pas avoir véritablement de couleurs préférées, même si j'affectionne plus les couleurs "passe partout" Clin d'oeil c'est clair que les couleurs flashy ne me conviennent pas des masses... d'autant que j'ai plutôt le teint clair Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 24 Janvier 2013 à 23:18:33 »

Opaline18 – 41 ans cette année – Sapeur pompier
4 enfants de 13 – 9 et 2 fois 3 ans
J’habite la Picardie
Je suis musicienne (saxo, trombone)
J’essaye de courir pour me garder en forme
J’aime bricoler et j’aide mon mari (gros œuvre, second œuvre, aménagement intérieur et déco)
J’aime cuisiner des plats rapides et j’aime aussi accommoder les restes. Il m’arrive de faire des plats élaborés, mais hélas, je n’ai pas toujours le temps car dès que j’ai un peu de temps, je préfère le passer avec mes enfants.
Je rêve un jour de faire un périple de plusieurs mois aux USA, mais les finances ne suivront jamais ….
Je suis très pratico-pratique et j’ai une foule de truc et astuces pour gagner du temps.
Voilà ….

Pour les couleurs, j'aime le bleu ciel et je n'aime pas trop le jaune et le rouge (quoique, je m'y mets progressivement). Par contre, je déteste le kaki et le moutarde.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #134 le: 25 Janvier 2013 à 18:37:01 »

Message pour BALDI de ta marraine :

"Desolé mais je n'ai pas pris en compte que tu ne vis pas en France et est pris mon temps, j'espere donc que ton paquet arrivera a temps, les monsieur jaune m'ont dit mardi ou mercredi et au pire on a un jour de rab."
 Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 54
Imprimer
Partager :

Aller à: