10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 08:06:46
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 54
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde des Anniversaires  (Lu 39354 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #105 le: 16 Janvier 2013 à 18:33:32 »

est ce que l'une d'entre vous connait une modo à qui je pourrais m'adresser svp ?
oui petit pimousse je pense d'autant qu'elle est intervenue sur le fil au début  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 16 Janvier 2013 à 18:53:18 »

Bon bah je commence alors:

Sev79
je vais avoir... 34 ans.
mes poupettes ont juste 3 ans (elles sont sur la page d'accueil en ce moment Cool)
Je suis prof des écoles (en grande section)
je fais de l'athlé (1er marathon l'année dernière et le prochain ce sera Paris en avril prochain)
ça ne sera pas difficile pour ma marraine de me faire plaisir, car tout présent me ravit! Sourire
j'aime les couleurs acidulées (vert anis, orange, rose, bleu turquoise,etc) pour tout ce qui est accessoire et déco... voilà!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 16 Janvier 2013 à 19:32:19 »

Je t'emboîte le pas !  Clin d'oeil

Flo31
J'aurai 43 ans cette année ( Tire la langue )
J'aime le calme... avec 3 enfants de 7 ans 1/2  à 11 ans, c'est pas évident ! 
Quand je ne suis pas au front en tant que maman, je le suis en tant qu'instit (en élémentaire cette année)
Je me suis mise à la gym Pilates... un vrai moment de bien-être
Je suis une grande rêveuse.
J'aime lire, et c'est encore mieux devant un beau paysage !
J'aime beaucoup tout ce qui relève du folklore (artisanat, musique, ...) surtout venant des pays "froids" (Europe du Nord, Canada, Russie ... pour la Russie, j'ai même voulu laisser une petite trace à travers les prénoms de mes fils).
Je suis une piètre cuisinière (en gros, ça ne me passionne pas !) mais je suis (malheureusement) accro au sucre 
J'aime me balader en campagne ou à la montagne
Ah, une petite précision ... on ne sait jamais ... nous n'avons pas de baignoire à la maison ! 
Bon, je crois que j'ai brossé là un portrait à peu près complet ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #108 le: 16 Janvier 2013 à 21:52:46 »

Alors je me présente également 
Muguette alias Sandrine, j aurai 38 ans cette année  je suis l heureuse maman de ...4 garçons  Tire la langue : clément qui aura 8 ans en mars (en ce1) , Noé qui vient tout juste de fêter ses 5 ans (en MS) et Côme et Tristan, 3 ans le 4 avril (Alexandra  Clin d'oeil) (en crèche  Tire la langue) et je vis en Seine maritime.
Je suis premier clerc de notaire depuis 13 ans  Tire la langue dans une petite étude avec un seul notaire.
Je suis très sportive même si je n ai pas repris la course à pieds depuis la naissance des jujus  Tire la langue je vais 2 fois par semaine à la piscine avec une collègue et je "zumbe" tous les mercredis soirs  Souriant.
J aime lire, je n aime pas les bibelots mais sinon j aime toutes sortes de cadeaux 
Et dernier détail,  je suis très "speed"  de naissance...bref j adore être toujours en mouvement...
Ah oui j aime cuisiner mais je ne suis pas très gourmande (enfin un peu quand même mais je suis très raisonnable)
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #109 le: 16 Janvier 2013 à 22:06:47 »

Alors je me présente également 
Muguette alias Sandrine, j aurai 38 ans cette année  je suis l heureuse maman de ...4 garçons  Tire la langue : clément qui aura 8 ans en mars (en ce1) , Noé qui vient tout juste de fêter ses 5 ans (en MS) et Côme et Tristan, 3 ans le 4 avril (Alexandra  Clin d'oeil) (en crèche  Tire la langue) et je vis en Seine maritime.
Je suis premier clerc de notaire depuis 13 ans  Tire la langue dans une petite étude avec un seul notaire.
Je suis très sportive même si je n ai pas repris la course à pieds depuis la naissance des jujus  Tire la langue je vais 2 fois par semaine à la piscine avec une collègue et je "zumbe" tous les mercredis soirs  Souriant.
J aime lire, je n aime pas les bibelots mais sinon j aime toutes sortes de cadeaux 
Et dernier détail,  je suis très "speed"  de naissance...bref j adore être toujours en mouvement...
Ah oui j aime cuisiner mais je ne suis pas très gourmande (enfin un peu quand même mais je suis très raisonnable)
 Bisou

(autre point commun : notre département  Clin d'oeil )
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #110 le: 16 Janvier 2013 à 22:08:56 »

Oui je m en souvenais Alexandra nous devons être à 70 km l une de l autre environ  Souriant
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 16 Janvier 2013 à 22:11:39 »

oui je m'en rappelle  Clin d'oeil mais je ne savais pas pour le 4 avril pour tes jumeaux aussi
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #112 le: 16 Janvier 2013 à 22:13:38 »

Moi non plus je l ai remarqué tout récemment dans ta signature  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 16 Janvier 2013 à 22:24:05 »

en page 1 la liste des participantes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #114 le: 16 Janvier 2013 à 22:25:38 »

Souriant Souriant Bisou
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 16 Janvier 2013 à 22:36:15 »

Opaline18 – 41 ans cette année – Sapeur pompier
4 enfants de 13 – 9 et 2 fois 3 ans
J’habite la Picardie
Je suis musicienne (saxo, trombone)
J’essaye de courir pour me garder en forme
J’aime bricoler et j’aide mon mari (gros œuvre, second œuvre, aménagement intérieur et déco)
J’aime cuisiner des plats rapides et j’aime aussi accommoder les restes. Il m’arrive de faire des plats élaborés, mais hélas, je n’ai pas toujours le temps car dès que j’ai un peu de temps, je préfère le passer avec mes enfants.
Je rêve un jour de faire un périple de plusieurs mois aux USA, mais les finances ne suivront jamais ….
Je suis très pratico-pratique et j’ai une foule de truc et astuces pour gagner du temps.
Voilà ….
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #116 le: 16 Janvier 2013 à 22:48:19 »

Bonsoir les filles,
je suis Lauren*ce, maman comblée de Clé*ment et Etien*ne qui auront 5ans sous peu et de Valé*riane qui vient de souffler sa 2ème bougie. Nous vivons en Suisse au bord du Lac Léman, soit façe à la Françe.
Pas sportive, très gourmande, mais végétarienne, j'étais conseiller financier (banquier comme vous dites  ), mais ai arrêté de travailler quand j'étais enceinte de mes fils.
Passionnée d'antiquité, de voyages, mon hobby est la confection de gâteaux Américains et 3D, ainsi que la collaboration au 1er magazine Suisse pour  les parents de multiples http://www.multiples-magazine.ch/  . Il y à énormément de choses qui me plaisent et que je souhaiterai faire, mais les jours ne comptent pas asser d'heures  Tire la langue

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #117 le: 16 Janvier 2013 à 22:49:21 »

Bonsoir les filles,
je suis Lauren*ce, maman comblée de Clé*ment et Etien*ne qui auront 5ans sous peu et de Valé*riane qui vient de souffler sa 2ème bougie. Nous vivons en Suisse au bord du Lac Léman, soit façe à la Françe.
Pas sportive, très gourmande, mais végétarienne, j'étais conseiller financier (banquier comme vous dites  ), mais ai arrêté de travailler quand j'étais enceinte de mes fils.
Passionnée d'antiquité, de voyages, mon hobby est la confection de gâteaux Américains et 3D, ainsi que la collaboration au 1er magazine Suisse pour  les parents de multiples http://www.multiples-magazine.ch/  . Il y à énormément de choses qui me plaisent et que je souhaiterai faire, mais les jours ne comptent pas asser d'heures  Tire la langue

J'aurais 40ans àla fin du mois.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #118 le: 17 Janvier 2013 à 08:05:04 »

C'est sympa de vous connaître un peu mieux  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #119 le: 17 Janvier 2013 à 08:49:44 »

Opaline18 – 41 ans cette année – Sapeur pompier
4 enfants de 13 – 9 et 2 fois 3 ans
J’habite la Picardie
Je suis musicienne (saxo, trombone)
J’essaye de courir pour me garder en forme
J’aime bricoler et j’aide mon mari (gros œuvre, second œuvre, aménagement intérieur et déco)
J’aime cuisiner des plats rapides et j’aime aussi accommoder les restes. Il m’arrive de faire des plats élaborés, mais hélas, je n’ai pas toujours le temps car dès que j’ai un peu de temps, je préfère le passer avec mes enfants.
Je rêve un jour de faire un périple de plusieurs mois aux USA, mais les finances ne suivront jamais ….
Je suis très pratico-pratique et j’ai une foule de truc et astuces pour gagner du temps.
Voilà ….

moi je suis preneuse de trucs et astuces pour gagner du temps 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 54
Imprimer
Partager :

Aller à: