26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:40:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: régularisation prime de naissance !  (Lu 1091 fois)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Avril 2008 à 12:47:46 »

Bonjour !

j'ai un petit soucis.
j'ai accouché prématurément de mes garçons à 29 semaines le 20 avril 2008.
Au moment de la déclaration de grossesse, j'avais joint un certificat de grossesse gémélairre mais que la CAF n'avait pas pris en compte au vu d'un courrier que j'ai reçu par la suite.
aujourd'hui, je leur ai téléphoné, une 1ère prime est déjà mise en paiement pour le 05 mai 2008, mais pour la 2ème, on me demande de faire parvenir les extraits d'acte de naissance (logique jusqu'à là ) mais avec un courrier de recours où je demande la régularisation du fait de la naissance de 2 enfants.

je cherche désespérement un modèle de lettre car je suis pas fortiche pour ce genre de courrier officiel !!

Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas que moi ? et comment dois-je tourner ma lettre pour que les choses reviennent dans l'ordre rapidement ?

Merci par avance pour vos réponses.
Maud.
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1 le: 29 Avril 2008 à 12:53:59 »

salut,

moi je leur mettrais un truc de ce genre :

suite à la perte par vos services de ma déclaration de grossesse gémellaire, je vous prie de bien vouloir trouver ci joint les 2 extraits d'actes de naissances de mes enfants. Je vous prie de bien vouloir procéder à la régularisation du versement des primes de naissance, une seule étant mise en paiement au 5 mai.

Vous remerciant de votre diligence,
Cordialement,

signature.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Avril 2008 à 13:04:23 »

merci beaucoup Kathryn.

je fais de ce pas leur faire le courrier !
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: