21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 22:35:46
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et le 92 alors????  (Lu 97273 fois)
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 22 Juin 2013 à 12:45:33 »

Je vous envoie ça.
Et si ce n'est déjà le cas, vous aurez sûrement des monitos a faire a domicile. Pour une bi-bi, j'ai eu une surveillance a domicile des 27 ou 28SA
J'ai trouve une sage femme qui se déplaçait avec un. Monito double, qui venait aussi de fontenay (d'ailleurs du même immeuble que la pédiatre )
Je vous envoie également son nom si cela vous intéresse.

J'ai un gynéco libéral, c'est un homme il est a Montrouge. J'avais une femme auparavant, qui est partie pour des raisons de santé et j'ai pris son remplaçant, que j'aime bien également

Pour la tisf c'est l'association d'aide aux mères et aux familles de Bagneux, mais mon intervenante faisait des missions jusqu'à antony.
Je crois qu'ils se réorganisent et fusionnent avec d'autres associations.
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 22 Juin 2013 à 13:21:42 »

Merci pour ta réponse et le MP Krin  Bisou
Est-ce que tu sais quels bus passent vers là-bas ?

Pour la SF, c'est bon, j'en ai une qui peut se déplacer pour les monito, merci  Clin d'oeil
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #662 le: 22 Juin 2013 à 13:35:48 »

Merci Krin j'ai bien reçu le MP !! et super ppur la SF, effectivement ça va surement me servir et je vais voir aussi pour prepa à l'accouchement.

Nos poussins : il doit y avoir des pediatres à bourg la reine car en bus ça fait une trotte quand même. sinon le bus 394 va de BLR à FAR en environs 30 min je crois.

Ma gygy est sur FAR aussi si tu veux le nom c'est une femme très sympa
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 22 Juin 2013 à 15:06:25 »

la PMI de Bagneux m'a parlé de pédiatre(s) à bourg-la-reine effectivement, mais je n'ai ni le nom ni d'avis de patientes à te donner .

J'ai réussi à avoir des places en crèche pour la rentrée, alors je pense que j'aurais bien besoin d'un pédiatre, s'ils chopent tous les virus  Roulement des yeux Roulement des yeux

je crois que la SF que je t'ai indiqué et en congés, au moins la semaine prochaine.
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 22 Juin 2013 à 18:36:32 »

Merci les filles !
C'est sûr que pour le pédiatre 30 min en bus ça fera loin avec les loulous  Roulement des yeux ... j'ai vu sur les pagesjaunes* qu'il y en a 3 à BLR... si pas de bouche à oreille, j'irai au pif et je verrai au feeling  Sourire ... et idem pour la gygy du coup... Je pensais que FAR était plus proche 
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 28 Juin 2013 à 12:51:45 »

Vous avez papoté les filles  Tire la langue Clin d'oeil

Nos Poussins, dommage pour la bourse aux vêtements, bon y'en aura d'autres! Et puis l'asso J+ du département organise aussi  fois par an des braderies...et y'a plein de choses super intéressantes!

Vous avez raison de prendre un pédiatre près de chez vous, c'est une telle organisation de sortir avec deux petits bouts... surtout qu'au début les visites sont plutôt fréquentes! Donc avoir un médecin près de chez soi, c'est une économie d'énergie  Clin d'oeil

Bonne grossesse les filles  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #666 le: 28 Juin 2013 à 13:35:15 »

MErci zebuline Souriant

Je vais voir avec mon doc de famille qui prend les enfants aussi si il souhaite que je me tourne plutot vers un pediatre pour les jujus, je pense que ca dependra aussi de la prematurité ou non  Clin d'oeil
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 28 Juin 2013 à 14:28:12 »

Coucou les filles !

Oui Zébuline, justement demain je vais à la réunion futurs parents de l'assoc, donc je leur demanderai ^^
Mais sinon la dernière fois j'étais tellement déçue d'avoir loupé le vide-grenier dont tu parlais que j'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé un (spécial puér) sur Paris.... donc ça va, je me suis fait plaisir 

Vu que vous êtes mono-bi toutes les 2, Zébuline t'as accouché à quel terme (déclenchée, spontanée...) et Amandine on te parle de quel terme max ?  Roulement des yeux Moi à Necker il m'ont dit on laisse pas au-delà de 35 SA même si tout va bien...  Roulement des yeux

Bon week-end !!
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 28 Juin 2013 à 18:08:03 »

MErci zebuline Souriant

Je vais voir avec mon doc de famille qui prend les enfants aussi si il souhaite que je me tourne plutot vers un pediatre pour les jujus, je pense que ca dependra aussi de la prematurité ou non  Clin d'oeil

Oui le médecin de famille peut être très bien! Moi j'ai un pédiatre pour le suivi classique des nourrissons, mais en cas "d'urgence" je vais plutôt voir ma généraliste.

Coucou les filles !

Oui Zébuline, justement demain je vais à la réunion futurs parents de l'assoc, donc je leur demanderai ^^
Mais sinon la dernière fois j'étais tellement déçue d'avoir loupé le vide-grenier dont tu parlais que j'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé un (spécial puér) sur Paris.... donc ça va, je me suis fait plaisir 

Vu que vous êtes mono-bi toutes les 2, Zébuline t'as accouché à quel terme (déclenchée, spontanée...) et Amandine on te parle de quel terme max ?  Roulement des yeux Moi à Necker il m'ont dit on laisse pas au-delà de 35 SA même si tout va bien...  Roulement des yeux

Bon week-end !!

je suis inscrite dans l'asso  ;)j'avais fait la réunion et j'avais trouvé que c'était une mine d'info!! La prochaine braderie est à l'automne, en octobre je crois. C'est chouette si t'en as trouvé une autre  Clin d'oeil

Sinon, oui j'ai eu des vraies jumelles l'année dernière. Grossesse avec plusieurs MAP (5 semaines d'hospi au total...) pour finalement être déclenchée!! J'ai été déclenchée à 38SA+6, le gygy m'avait fixé max 39SA. J'avais toujours les échos tous les 15j et sur la fin une SF à domicile (top top top  Clin d'oeil ) qui me faisait des monito 1x par semaine je crois. Tu sais pourquoi on te parle de 35SA max? j'aurais pensé 36 pour la maturation des poumons. Hésite pas à poser toutes les questions, ça fait de savoir tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #669 le: 29 Juin 2013 à 10:18:19 »

nos poussins : moi ils m'ont plutôt parlé de 38 Sa max, 35 Sa ça me parrait tôt pour déclencher si tout a bien, il doit y avoir une raison médicale peut être  Clin d'oeil

Sinon j'ai fait moi aussi la réunion J+ à beclère ou je suis suivi, c'était très interressant !!
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 29 Juin 2013 à 20:01:15 »

Hello !

Merci pour vos réponses !! Elles me laissent perplexe  Huh? Roulement des yeux .... j'ai bien sûr demandé au Doc pour 35 SA et il m'a dit qu'il prenait pas le risque (qu'il y ai des problèmes si ils restent dans le bidou après 35)..... mais sur le forum y en a plein des mono-bi qui acccouchent bien plus tard  .... J'ai fait une réduction embryonnaire de 3 à 2... mais si ça avait été ça la raison il me l'aurait clairement dit non ?  Roulement des yeux .... bon ba du coup je lui demanderait clairement si c'est à cause de ça (car il m'avait bien expliqué que même après une réduction, la grossesse reste comme si on avait pas réduit...  Roulement des yeux ).

Sinon j'ai été ce matin à la réunion J&+ ce matin eh bien j'ai rien appris.... vu que ça fait des mois que je squatte le forum    + je me renseigne sur le net, je lis des bouquins, réunion PMI.... etc ^^

Et Zébuline, du coup tes MAP ça s'est manifesté comment ? En fait j'ai lu que le col pouvait se rétrécir sans qu'on ait pour autant des contrax douloureuses... genre tu vas tranquillou à ton écho et on te dit col ouvert, repos forcé !! Du coup comme il me reste 6 semaines avant l'arrivée des loulou, j'ai mis un coup d'accélérateur pour ce que j'ai encore à faire (aller dans des magasins, poncer une commode à repeindre, voir des copines...) du coup j'appréhende une MAP.... vivement l'écho de mardi que je sache où en est mon col 

Désolée pour le pavé, les filles !! Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #671 le: 01 Juillet 2013 à 14:59:53 »

JE suis a 25sa et mon col s est deja retrecie d un cm mais pour le moment pas trop d inquietude selon le gygy, mais ca m a mis un coup au morale j ai peur d etre hospitalisée pour MAP
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #672 le: 01 Juillet 2013 à 17:55:40 »

c'est normal que ça raccourcisse. Il faut juste que ça ne soit pas TROP court et trop rapide non plus.
Moi j'étais passée de 5,3 à 1,8 cm pour mon hospi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #673 le: 01 Juillet 2013 à 22:00:54 »

MErci petite lulu

J ai de la marje alors mais mon probleme c est le manque de repos avec deja 3enfants plein de vie Clin d'oeil
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 02 Juillet 2013 à 13:08:48 »

coucou les filles,

Amandine, reste zen! Si ton gynéco n'est pas inquiet, ne le sois pas à sa place  Clin d'oeil il fait combien ton col?

NosPoussins: en fait, pour ma 1ere map, j'avais des contractions régulières, toutes les 7-8 min mais non douloureuses. Ils ont préféré me garder 48h et me donner un traitement.pour la 2eme MAP (1 semaine après!), re contractions et col raccourci (de 40 à 22mm)... donc re traitement et même un transfert en niveau 3. En fait, j'étais environ à 6 mois de grossesse et c'est une période où l'utérus se détend énormément pour faire de la place aux bébés. Donc j'avais probablement des contractions inefficaces sur le col, mais bon, ça on le sait après coup  Tire la langue  Toi, s'il ne te reste que 6 semaines, tu tiens le bon bon! D'ailleurs t'as eu des infos au sujet du déclenchement à 35sa?

En tout cas les filles écoutez vous, et n'hésitez pas à consulter en cas de doute ou d'inquiétude!
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: