16-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.602 Membres
Dernier membre: Mag79

16 Février 2025 à 16:53:15
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et le 92 alors????  (Lu 100447 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #645 le: 26 Mai 2013 à 13:09:38 »

on est vraiment un paquet de jumeaux à issy 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 26 Mai 2013 à 18:35:58 »

Ciboulette, tu es à Issy aussi ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 26 Mai 2013 à 21:58:23 »

Coucou les filles!
Jamais trop osé poster dans le section...... mes ju viennent d'avoir 5 ans j'habite Clich* et bosse à levall'....et ma meilleure amie habite Issy 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 09 Juin 2013 à 19:20:12 »

Coucou les filles du 92 ^^

Est-ce qu'il y en a d'Antony ? Je voudrais savoir s'il y a un vide grenier sans les semaines à venir ...  Roulement des yeux ... en fait sur le site vide-grenier_org ils mettent pas toutes les dates, car il y en a un à Bourg la reine par exemple et il apparait pas sur le site 

Merci  Sourire
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 11 Juin 2013 à 21:31:43 »

Moi je suis d'Antony  Clin d'oeil je n'ai pas entendu parler de vide grenier mais je vais surveiller les affiches dans le quartier!
@ bientôt peut être  Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 11 Juin 2013 à 23:23:19 »

tu cherches des choses précises dans le vide grenier? On peut peut être t'aider ? 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 12 Juin 2013 à 12:41:36 »

Merci Zébuline de guêter pour moi 
Begonia, euhhh, genre tapis d'éveil, qques vêtements bb, des turbulettes... des trucs comme ça  Souriant
Peut-être que je trouverai mon bonheur dimanche à Bourg la Reine !!

Merci en tout cas.

Bonne journée ^^
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 21 Juin 2013 à 22:19:25 »

Nos Poussins: y'a une bourse de vêtements demain à Antony, au 20 rue Pasteur de 10h à 18h! C'est noté puériculture + habits de 0 à 4 ans... peut être que tu trouverais des choses intéressantes... Moi je pars en WE, dommage, je ne pourrais pas y faire un tour!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 21 Juin 2013 à 23:21:22 »

Bonjour les filles,

@Amandine, j'ai accouché en janvier dernier à Béclère de mes jumeaux et tout s'est très bien passé

J'habite à Bagneux.
J'ai été suivie la-bas dès le début, j'y ais fait ma FIV, j'étais donc prioritaire sur les inscriptions.
J'avais une sage-femme pour les consultations et un gynéco pour les écho, en alternance tous les 15 jours. Ma grossesse n'ayant pas eu de complications particulières jusqu'à 32SA, le suivi avec ma sage-femme suffisait.
Mi-décembre, suite à une consult et un col un peu ouvert, j'ai été hospitalisée pour MAP. Je suis restée 5 jours, 2 nuits aux urgences mater puis transfert en service GHR (grossesse à hauts risques). L'équipe était sympa et compétente.
J'ai fait une choléstase en janvier, donc un suivi plus fréquent, 3 fois / semaine aux urgences. Je devais être déclenchée à 38SA, mais avec la cholestase cela a été avancé de 4 jours
ils ont donc réservé une chambre indiv, à l'étage de l'unité kangourou au cas où.

J'ai accouché par voie basse, j'ai failli finir en césarienne mais l'équipe s'est donné tous les moyens pour me faire accoucher naturellement.
Mes bébés étaient un peu de faible poids pour le terme (2,290 et 2,460), ils sont restés en couffin chauffant à l'unité kangourou 3h le premier matin pour une température un peu faible, sinon ils étaient avec moi dans la chambre.
je voulais essayer l'allaitement, ils m'ont bien soutenu dans cette démarche, les mises au sein, le tire-lait etc ..., et n'ont jamais eu de remarques ou critiques sur ce sujet, je les en remercies, j'ai allaité mes jumeaux 4 mois   je n'aurais jamais espéré autant !!
Je n'ai pas hésité à donner mes bébés à la nurserie pour la nuit, ou simplement pour aller prendre une douche (pas de douche dans les chambres)

Évidemment Béclère est un CHU, alors tu auras surement des étudiants tout au long du parcours, j'ai eu une étudiante pdt une écho. C'était sa première, une gémellaire, elle a vite laissé la sonde à ma gygy  Clin d'oeil J'ai eu aussi une étudiante sage-femme qui a mal positionné le monito et qui captait 2 fois le même  Roulement des yeux mais comme tout est supervisé il n'y a aucun risque

Ma poupée a eu une hanche luxable détecté par le pédiatre, elle a donc eu un lange calin. La kiné est venu 2 fois me montrer comment le mettre, les auxiliaires de puer nous aidaient a chaque changement de couche jusqu'à ce qu'on soit autonome et ils ont pris rendez-vous pour nous avec l'hopital d'Antony pour le suivi orto. Ce lange était impressionnant pour une si petite pépette, mais j'ai été très entourée

J'aurais du sortir à J7, cas classique pour des jumeaux, mais j'ai fait de la fièvre, ils m'ont gardé un jour de plus.  

alors oui Béclère c'est l'usine, mais pour une gémellaire j'avais toute confiance en l'équipe et j'ai passé ma grossesse entièrement  sereine sur le sujet accouchement, ce qui je pense m'a permis d'aller à un terme correct

Si tu as des questions, n'hésites pas
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #654 le: 22 Juin 2013 à 10:54:42 »

merci pour ton témoignage Krin 12  !!

J'habite à Fontenay aux Roses donc nous sommes voisines !!

Ton expérience me rassure même si jusqu'à maintenant je les trouve très pro à Beclère et que comme tu le dis ça aide à rester sereine face à cette inconnue de grossesse gémélaire.. Je suis suivi par une gunéco 1 fois par mois et par une échographe toutes les deux semaines car c'est une mono-bi.
Ils sont très sympas et savent  de quoi ils parlent...

Je commence à fatiguée (6ème mois) et avec déjà 3 enfants à la maison c'est parfois difficile de se reposer suffiisemment, mais bon j'essai de m'organiser et faire appelle à un efemme de ménage pour me soulager un peu (ainsi que mon mari).

C'est super d'avoir tes enfants avec toi dans la chambre a la mater j'espère avoir la même chance Clin d'oeil

A bientôt
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 22 Juin 2013 à 10:56:29 »

au fait je ne pourrais pas y aller, mais il y a la fête de l'asso J et + du 92 ce we :
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 22 Juin 2013 à 11:12:53 »

Nos Poussins: y'a une bourse de vêtements demain à Antony, au 20 rue Pasteur de 10h à 18h! C'est noté puériculture + habits de 0 à 4 ans... peut être que tu trouverais des choses intéressantes... Moi je pars en WE, dommage, je ne pourrais pas y faire un tour!
Rhoooooooooo crotte de bique, j'ai loupé ton message Zébuline      pfffffff quelle cruche  Triste Trop dégoutée !
Merci beaucoup en tout cas !!! C'est adorable... je vais être plus vigilante dorénavant ^^
J'espère que ton week end s'est bien passé  Sourire
Journalisée

krin12
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 22 Juin 2013 à 11:39:12 »

J'y vais souvent en promenade par la coulée verte a fontenay aux rose
D'ailleurs j'y ai trouvé mon nouveau pediatre. Celui de Bagneux part cet été en province, j'ai donc changé et j'ai pas perdu au change, bien au contraire !!
Elle est nouvelle et je l'ai trouvé très bien. Elle prend bien le temps d'osculter mes 2 bout'chou a fond.

Le docteur qui a fait la plupart de mes écho a Beclere avait elle-même  des jumeaux, on a donc pu échanger sur le sujet.
A Noël j'ai eu une autre docteur pour cause de vacances, très bien aussi, plaisantant, etc... car tout allait bien
C'est ce docteur que j'ai retrouvé en chef de clinique pour mon accouchement, et la ça ne plaisantait plus  super pro, celle qu'on écoutait et qui a pas hésité à virer l'interne lorsque cela devenait plus difficile

Pour l'aide tu as vu avec une TISF? L'assoc qui gère le coin est très bien, ma tisf était une perle !!
Journalisée

Maman comblée par Adrien et Chloé ses petits flocons
Nés le 18 janvier 2013 à 37SA+4 par VB
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #658 le: 22 Juin 2013 à 12:13:05 »

J'y vais souvent en promenade par la coulée verte a fontenay aux rose
D'ailleurs j'y ai trouvé mon nouveau pediatre. Celui de Bagneux part cet été en province, j'ai donc changé et j'ai pas perdu au change, bien au contraire !!
Elle est nouvelle et je l'ai trouvé très bien. Elle prend bien le temps d'osculter mes 2 bout'chou a fond.

Le docteur qui a fait la plupart de mes écho a Beclere avait elle-même  des jumeaux, on a donc pu échanger sur le sujet.
A Noël j'ai eu une autre docteur pour cause de vacances, très bien aussi, plaisantant, etc... car tout allait bien
C'est ce docteur que j'ai retrouvé en chef de clinique pour mon accouchement, et la ça ne plaisantait plus  super pro, celle qu'on écoutait et qui a pas hésité à virer l'interne lorsque cela devenait plus difficile

Pour l'aide tu as vu avec une TISF? L'assoc qui gère le coin est très bien, ma tisf était une perle !!

Je veux bien le nom de ton pédiatre car pour le moment j'ai un généraliste ( on a emménager en décembre avant on été à Courbevoie) , si tu peux me l'envoyer en MP STP.

Sinon la Gynéco qui me suit doit être la même car elles a eu des juju également !! elle est très très sympas et m'a mise à l'aise de suite !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 22 Juin 2013 à 12:22:10 »

Salut Amandine et Krine  Sourire

Je me permets de m'incruster dans votre conversation 
Ma DPA est le 20/9 mais je pense déjà au sujet "pédiatre"...  Roulement des yeux  est-ce que je pourrais aussi avoir le n° de la tienne Krin ? ^^
Et pour la TISF, tu as fait appel à quelle association ? J'ai recensé toutes celles du 92 mais je ne sais pas encore laquelle contacter  Roulement des yeux
Et du coup, comme j'ai emménagé à Bourg la Reine en oct dernier, il faut aussi que je me trouve une gygy... est-ce que les vôtres sont bien et est-ce qu'elles (je préfère une femme) prennent les nouvelles patientes ?

Merci beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: