20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:51:05
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 49
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Et le 92 alors????  (Lu 88444 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #45 le: 17 Janvier 2009 à 10:13:07 »

Je réactive le fil... depuis le Plessis Robinson  Sourire

Saralila, sais-tu si je peux me procurer le "guide des jumeaux" ed Odile Jacob, via l'asso ? Ce guide est en réédition, donc impossible de l'obtenir en librairie

Bonne journée à toutes !

Bonjour Sandrine, bienvenue
Tu es suivie à quel hôpital??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #46 le: 17 Janvier 2009 à 11:44:37 »

coucou les mamans du 92 moi je suis au Plessis robinson et j'ai une petite Lisa et un petit Noah nés le 28.11.2008 et c'est vraiment difficile pleurs+++++ colliques et pour maman 1 mois de larmes vous qui avez des bb plus grands c' est quand que ça s'arrange?Huh?? Huh? Huh?
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #47 le: 17 Janvier 2009 à 16:00:29 »

Bonjour et bienvenue Metissage971.
Félicitations pour tes bébés.
Oui courage tu verras tout sera plus facile avec le temps.... tes loulous ont besoin de s'habituer à leur nouvel environnement. C'est pas facile de dire quand ça s'arrange exactement mais je t'assure que ça ira mieux et on oublie très vite les moments difficiles.
N'hésite pas à parcourir ce forum et poser des questions, ou tout simplement parler de ce que tu as sur le coeur.
Il y a des fils spécifiques avec des mamans de bébés de tout âge, tu verras que tu n'es pas seule.
Tu peux aussi te faire aider par une TISF. Es tu au courant?

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #48 le: 17 Janvier 2009 à 21:44:47 »

Je réactive le fil... depuis le Plessis Robinson  Sourire

Saralila, sais-tu si je peux me procurer le "guide des jumeaux" ed Odile Jacob, via l'asso ? Ce guide est en réédition, donc impossible de l'obtenir en librairie
Bienvenue Sandrine !
Tu trouveras ici la liste des livres mis à disposition par l'asso :
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/index.php?module=PostWrap&page=jumeaux/Services/Bibliotheque.php
Le guide des jumeaux y figure, mais je te conseille de téléphoner pour savoir s'il est dispo en ce moment.

Par contre, je ne sais pas si l'asso peut t'envoyer le livre ou s'il faudra que tu te déplaces pour aller le chercher, ce qui ne sera pas bien pratique pour toi qui est à l'autre bout du département.
Si tu le souhaites, n'hésite pas à m faire signe par MP, j'ai le bouquin chez moi et je ne m'en sers pas en ce moment, on peut s'arranger pour que je te le prête.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #49 le: 19 Janvier 2009 à 11:09:09 »

merci Begonia de ton soutien pour la travailleuse je trouve k ça fait un budget un peu lourd ça tombe pas super bien au taf de mon homme des soucis la paie tombe en retard famille recomposé et grosse pention versée et puis l appart est petit je sais pas si ça le fera avec quelqu'un dans mes pattes! et tu en as eu une toi? T'en a pensé quoi? elle faisait quoi pour toi?
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #50 le: 19 Janvier 2009 à 14:30:32 »

Pour la TISF, le coût dépend de tes revenus. Tu t'es renseignée?
Moi j'en ai eu une, elle venait deux matinées par semaine et ça me permettait vraiment de souffler quand elle était là. Au début, je me recouchais quand elle arrivait, et ensuite j'en profiter pour sortir pour moi et changer d'air...
Quand elle était là je lui faisais faire le bain des filles, l'entretien de leur chambre et tout leur repassage. Et quand je sortais elle s'en occupait complètement évidemment.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #51 le: 20 Janvier 2009 à 20:50:31 »

En fait je suis grosse mère poule je pencherai plutot pour l'aide ménagère je crois, moi elle m a annoncé 6 e de l'heure avec 4 h d'affilé obligatoire la puer de pmi m a dit kel trouvait bizarre k j'ai pas d'heures gratis et va c renseigné pour moi demain. Mon moral est plus haut et les petits un peu moins pire Souriant
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #52 le: 25 Janvier 2009 à 01:31:51 »

Je réactive le fil... depuis le Plessis Robinson  Sourire

Saralila, sais-tu si je peux me procurer le "guide des jumeaux" ed Odile Jacob, via l'asso ? Ce guide est en réédition, donc impossible de l'obtenir en librairie

Bonne journée à toutes !

Bonjour Sandrine, bienvenue  merci
Tu es suivie à quel hôpital?? beclere

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #53 le: 25 Janvier 2009 à 01:34:49 »

Je réactive le fil... depuis le Plessis Robinson  Sourire

Saralila, sais-tu si je peux me procurer le "guide des jumeaux" ed Odile Jacob, via l'asso ? Ce guide est en réédition, donc impossible de l'obtenir en librairie
Bienvenue Sandrine !
Tu trouveras ici la liste des livres mis à disposition par l'asso :
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/index.php?module=PostWrap&page=jumeaux/Services/Bibliotheque.php
Le guide des jumeaux y figure, mais je te conseille de téléphoner pour savoir s'il est dispo en ce moment.

Par contre, je ne sais pas si l'asso peut t'envoyer le livre ou s'il faudra que tu te déplaces pour aller le chercher, ce qui ne sera pas bien pratique pour toi qui est à l'autre bout du département.
d'autant que je suis alitée... dc c carrément impossible !
Si tu le souhaites, n'hésite pas à m faire signe par MP, j'ai le bouquin chez moi et je ne m'en sers pas en ce moment, on peut s'arranger pour que je te le prête.  Clin d'oeil
ça, c'est super gentil ! je te tiens au courant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #54 le: 25 Janvier 2009 à 16:21:57 »

Coucou Sandrine, merci pour les nouvelles
J'ai accouché à Béclère moi aussi et j'ai toujours une émotion très forte quand je pense devant... encore aujourd'hui. Je me sentais très bien là bas!!
Je vois que tu es alitée... bon courage  Bisou ça ne doit pas être facile avec les deux grands... es tu à la maison ou à l'hôpital??
J'y pense tu es peut être suivie par la même sage femme que moi à domicile... elle venait du Plessis aussi.
Courage et tiens bon  Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #55 le: 25 Janvier 2009 à 17:24:12 »

Le service GHR est très sympa !!
Mes 2 grands ont aux alentours de 20 ans, alors ça va 
Ma SF se prénomme Fabienne, elle est vraiment chouette.
Bizzzz
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #56 le: 25 Janvier 2009 à 18:23:23 »

Pour les grands ça devrait aller alors... ils doivent même pouvoir t'aider...

On a donc la même SF, elle est vraiment super. Peux tu lui donner le bonjour de ma part la prochaine fois que tu la verras... Tu lui dis que je m'appelle Celine, j'habite à Clamart et j'ai accouché fin 2007. J'espère qu'elle se souvient, j'ai gardé un très bon souvenir d'elle.

 Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #57 le: 25 Janvier 2009 à 20:48:47 »

ok, je la vois mardi, je lui transmets !

bizzzzz   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #58 le: 25 Janvier 2009 à 21:15:01 »

hello hello bon courage a toi Sandrine moi qui reverai d'etre au fond d'un lit et toi qui doit rever de courir partout!!!! Tu sais Begonia la puer de la pmi ne m'a meme pas appelé! Sinon nouvelle idée de mes loulous pleurer tout les soirs jusk 2 h du mat' trop fort! Et de mon 2èm etage sans ascenceur avec mes matrix de chez jané j'en est ras le c..! hi hi je pense acheter la mc laren en poussette pour les plus petit trajet qui la et qu'elles critiques? merci
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #59 le: 26 Janvier 2009 à 13:25:24 »

hello hello bon courage a toi Sandrine moi qui reverai d'etre au fond d'un lit et toi qui doit rever de courir partout!!!!  je regretterai mon repos forcé ds qq semaines, sans doute Clin d'oeil

u sais Begonia la puer de la pmi ne m'a meme pas appelé! Sinon nouvelle idée de mes loulous pleurer tout les soirs jusk 2 h du mat' trop fort!  les pleurs du soir... je les redoute ! Ca va être sportif avec 2 bb  mais ça s'arrête vers 3 mois  Cool
Et de mon 2èm etage sans ascenceur avec mes matrix de chez jané j'en est ras le c..! hi hi je pense acheter la mc laren en poussette pour les plus petit trajet qui la et qu'elles critiques? merci
Connais pas... y a rien ds la section matériel ?
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: