24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 23:27:19
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 49
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Et le 92 alors????  (Lu 88673 fois)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #30 le: 24 Juin 2008 à 10:11:41 »

un jour on pourrai se voir?

oui pourquoi pas, bonne idée !

Begonia92, on doit pas être très loin l'une de l'autre car j'habite à la limite entre Issy et Clamart (pas très loin de l'hôpital Percy).

A bientôt !

moi je suis disponible tout le temps
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
ldsv
administrateur 92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #31 le: 29 Juin 2008 à 14:35:50 »

bonjour à toutes, je découvre le forum...ce n'est pas bien car je suis bénévole dans l'asso du 92 mais ce n'est pas mon truc ! chacun sa spécialité ! Je me lance...
maman de deux garçons de 7ans je connais l'importance des forums en général et de celui de l'asso des jumeaux.
à bientôt
laurence

Journalisée

ldsv
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #32 le: 30 Juin 2008 à 18:06:30 »

moi je suis disponible tout le temps

Je suis pas mal prise en ce moment mais je te fais signe quand ça se calme, OK ?
Tu pars en vacances cet été ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulubelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #33 le: 30 Juin 2008 à 20:04:03 »


Bienvenue Laurence  Sourire


Bonjour à toutes les mamans du 92 !
Comment allez-vous ?


A bientôt,

lulubelle

Journalisée

--- Heureuse maman de Jade et Martin nés le 2 février 2008 --- Sourire
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #34 le: 30 Juin 2008 à 21:25:24 »

Safi,
rien à voir, mais ta signature m'a fait sourire
une de mes meilleures amies a des jumelles qui s'appellent Safia et Sarah ... ben voilà, c'était juste pour dire  Souriant

pis, juste en passant ... j'ai vécu presque 5 ans dans le 92
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655


« Répondre #35 le: 01 Juillet 2008 à 10:03:33 »

moi je suis disponible tout le temps

Je suis pas mal prise en ce moment mais je te fais signe quand ça se calme, OK ?
Tu pars en vacances cet été ?

on doit partir en aout mais vu mes soucis je sais pas trop
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #36 le: 02 Août 2008 à 07:52:08 »

pour moi ce sera meudon la foret et sa clinique, j attends deux jumelles pour fin aout, début septembre et j ai déja une petite fille de bientôt 4 ans, les vacances ne sont donc pas pour cette année
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #37 le: 02 Août 2008 à 08:49:39 »

Bienvenue Kaya03, j'espère que ces dernières semaines ne sont pas trop pénibles pour toi  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #38 le: 27 Octobre 2008 à 16:56:51 »

Je relance un peu ce fil !

Nous habitons avec Tomtomtom dans le 92 à Bourg-la-Reine, accouchement prévu à Paris dans le 14e à Notre Dame de Bon Secours.

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #39 le: 20 Novembre 2008 à 11:23:28 »

Bonjour, je découvre cette section consacrée au 92, et ça tombe bien, je vais vous rejoindre dans moins d'un mois maintenant (je sais que déménager à presque 6 mois de grossesse, c'est pas terrible, mais faut bien changer d'appart' maintenant qu'on double la famille)!

Nous habiterons sur Meudon, Bouille d'Amour, les petites fées et moi.
Je suis inscrite à l'hôpital de Saint-Cloud (j'aurais voulu Sèvres, mais comme ils ont réunis les quatre structures de Sèvres, Chaville, Viroflay et Saint-Cloud en une...) pour le mois de mars (on espère tenir jusqu'à fin mars.... courage!).

Je sens que ça va être le parcours du combattant pour faire transférer tous les dossiers (Sécu, CAF, etc...), est-ce déjà arrivé à l'une de vous?

Au fait, y a-t-il une association Jumeaux et Plus sur le 92? Si oui, comment devient-on adhérente? En effet, en ce moment, il y a peu de sous (avec un prêt sur 25 ans, ça n'étonnera personne je crois), et j'aurais voulu pouvoir demander à l'asso où trouver du matériel pas trop cher (même d'occasion)...

Bisous à toutes et bonne continuation!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #40 le: 20 Novembre 2008 à 22:03:48 »

Bienvenue parmi nous Camillou, je ne crois pas t'avoir déjà "croisée" sur le forum... et bien sûr félicitations pour ta double grossesse...
J'habite à Clamart (et travaille à Meudon  Clin d'oeil), et je suis adhérente de l'asso J&+ 92. Tu peux les contacter, ils sont situés à Rueil Malmaison et peuvent te louer différents matériels comme une poussette, des sièges autos...
Téléphone: 01 47 58 07 37
E-mail:   infos@jumeauxetplus92.asso.fr

Par contre, je n'ai pas d'expérience sur le transfert de dossier en cours de grossesse. Désolée.
Où habites tu pour l'instant?? Bon courage pour le déménagement.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #41 le: 21 Novembre 2008 à 10:53:10 »

Coucou Bégonia92 et merci d'avoir répondu!

Pour le moment, nous habitons à Nogent-sur-Marne (ce qui n'est pas tout près, vu que c'est le 94!), heureusement, les futurs grands-parents habitent à Meudon, ce qui sera un réconfort pour le déménagement...

L'appartement que nous avons acquis n'est pour le moment pas habitable (pas de chauffage, donc en hiver c'est pas terrible), donc nous vivrons chez eux le temps des travaux (nous avons vraiment beaucoup de chance qu'ils habitent à 10 minutes à pied de notre futur chez-nous).

Il va falloir qu'on achète les petits meubles (nous sommes déjà tous les deux gagas!), les fringues et tout le matériel, vu que ce sont nos premiers enfants (et les premiers petits-enfants, que ce soit de mon côté ou du sien!), je pense qu'on fera comme une liste de mariage (sauf que ce sera une liste de naissance) pour Noël, comme ça nos proches n'auront pas à se tarabuster sur la sacro-sainte question: "Mais qu'est-ce que je vais leur offrir?", finalement, tout est pour le mieux!

Sur le forum, je suis surtout sur le fil de mars 2009 (pourvu que je tienne jusque-là!).

Ca me fait très plaisir de voir que je ne suis pas toute seule, parce que certaines fois c'est un peu angoissant, on ne sait pas trop où on va...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #42 le: 21 Novembre 2008 à 22:32:17 »

Bienvenue Camillou !

J'habite à Issy Les Moulineaux, donc tout près de ton futur "chez toi"...  Clin d'oeil

Je sens que ça va être le parcours du combattant pour faire transférer tous les dossiers (Sécu, CAF, etc...), est-ce déjà arrivé à l'une de vous?
J'ai connu ça, on a déménagé de Paris à Issy au cours de la grossesse, tout s'est bien passé. Je te conseille d'utiliser le service suivant, ça permet de signaler son changement d'adresse en quelques clics à différents organismes (CAF, sécu, impots...) :
https://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/index.jsp?acceptJs=1

Au fait, y a-t-il une association Jumeaux et Plus sur le 92? Si oui, comment devient-on adhérente? En effet, en ce moment, il y a peu de sous (avec un prêt sur 25 ans, ça n'étonnera personne je crois), et j'aurais voulu pouvoir demander à l'asso où trouver du matériel pas trop cher (même d'occasion)...
Je suis adhérente et depuis peu bénévole à l'asso Jumeaux et plus du 92. Voici son site :
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/
Tu peux louer du matériel pour pas très cher via l'asso, par exemple nous avions loué un landau doubles pour les premiers mois (79? pour 6 mois).
Sinon pour trouver du matériel d'occasion, tu as les sites comme e-ba* par exemple.

N'hésites pas si tu as des questions, des doutes... j'ai l'impression de me reconnaître un peu en toi, avec juste une année d'écart.  Clin d'oeil
Surtout, prend bien soin de toi, reste zen et repose toi bien !  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #43 le: 16 Janvier 2009 à 11:08:43 »

Je réactive le fil... depuis le Plessis Robinson  Sourire

Saralila, sais-tu si je peux me procurer le "guide des jumeaux" ed Odile Jacob, via l'asso ? Ce guide est en réédition, donc impossible de l'obtenir en librairie

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #44 le: 17 Janvier 2009 à 00:12:19 »

 Bonsoir à toutes
on est pas nombreuses à 92? Roulement des yeux
Je suis de Puteaux.
J'ai chercher ce fil en mars, il en avait pas encore.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: