Trop beau le cadeau !!!

Chez nous, sous le sapin, il y aura:
pour S (presque 11 ans): radio-réveil (cadeau boulot O), carnet dessin top model, roman policier, machine badge it (j'ai un doute sur le nom) + 1 carte pour lui dire qu'elle a droit à un cours particulier d'équitation
pour D ( 7 ans 1/2): voiture radio-commandée (cadeau boulot O), circuit hot-weels, trottinette, cartes pokémon, 1 bouquin
pour N (7 ans 1/2): mini console (boulot O), boîte mécano pour construire la tour Eiffel, trottinette, cartes pokémon, 1 bouquin
Et il y aura d'autres cadeaux reçus de ma cousine et d'un de mes beaux-frères. Ceux venant de mes parents arriveront avec eux dans une semaine et il y a un ou deux colis qui devraient arriver dans quelques jours. Et, comme d'hab, ma mère en aura fait 10 fois trop !!! Mais bon, ce sont les seuls grands-parents donc je pense qu'elle en rajoute un peu ( comme une compensation au manque ).
Je crois que le cadeau qui va déchaîner l'enthousiasme sera le cours particulier d'équitation !

Et moi ... j'attends de voir mon petit soulier !
O, lui, aura un parfum demain et la suite quand mes parents viendront car je me suis mise avec eux, on lui offre un piano électronique ...

j'attends de voir !