30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:14:47
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 154
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 84836 fois)
lazaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772



WWW
« Répondre #2160 le: 20 Mai 2014 à 22:50:31 »

lil FBI .. le correcteur de la tablette a transformé FB Sourire

bon, moi je vais aller au lit ...

je vous bizouille .. prenez soin de Vous

bizousss
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2161 le: 20 Mai 2014 à 22:51:36 »

Tu as fait le dragon ? Il a l'air super balèze à faire !

Merci pour l'explication,  je ne connaissais pas.

J'ai mis des photos sur FB dimanche.  ;-)

Bonne nuit Ségo.  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2162 le: 20 Mai 2014 à 22:52:00 »

Pour Marseille a  voir, cela serait sympa.

Pour le web c'est fin nov début décembre, je te redirai.

Bonne nuit à toi et prends soin de toi  Bisou

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2163 le: 22 Mai 2014 à 14:27:43 »

bijour bijour
ici ca va a part que diego m'a casser hier la poigne du frigo , un frigo a 800€ pfff faut le faire franchement j'ai graves les boules tout le temps en train de saccager le materiel j'en ai marre !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2164 le: 30 Mai 2014 à 23:53:52 »

Bonsoir  Souriant

Nelly, pas cool pour la poignée, ici aussi j'ai parfois l'impression de vivre avec des brises-fer.

Comment allez-vous ? tout le monde fait le pont ?

Ici, j'ai de la chance j'ai pu prendre mon vendredi et hier nous sommes allés ramassés 17 kg de fraises, qui sont transformés en confitures avec morceaux, gelée avec pulpe, coulis, je n'ai plus de pots d'avance.

Autrement pas grand chose de neuf, dès que j'aurai 2 minutes je posterai les cadeaux de fête des mères, les cadeaux confectionnés par les petits sont magnifiques, les grands aussi mais pas pareil.

A toutes  Bisou Bisou Bisou et venez donner de vos nouvelles  Souriant
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #2165 le: 31 Mai 2014 à 07:19:43 »

Bonjour les filles

comment allez vous? Il y a un petit mot que je ne suis pas venu sur le forum 

maintenant avec le fait que je travaille la famille a pris un nouveau rythme et franchement ça fait du bien de voir du monde et faire de nouvelle connaissance.

Et vous quoi de nouveau?

Quand je pense que l'année scolaire est déjà presque terminé ça passe à une vitesse folle.

je VOUS FAIS PLEINS DE GROS GROS BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772



WWW
« Répondre #2166 le: 31 Mai 2014 à 20:29:01 »

petit coucou ...

heureuse de lire que tout va bien Virginie Sourire . C'est important d'être bien dans ce qu'on fait Sourire
Et oui.... dans un mois on sera très proche de la fin . ...

Ségo, ho la la .. 17kg de fraises!!! miam miam miam ...  ça vaut le coup les vendredis "chômés" Clin d'oeil
Tu nous montres les cadeaux?? ça donne envie de voir les merveilles confectionnées par tes merveilles Souriant


Ici ça va bien... On a droit à un super week end , c'est très agréable.; Jeudi Orane était invitée à Disneyland par une amie ....  vendredi , KM est allé jouer au foot l'après midi et Ambre est revenue ce soir après 24H passées chez une de ses copines...  Donc la tribu est de nouveau au complet Souriant

Mila a décrétée qu'elle serait chanteuse plus tard "parce qu'elle aime les chansons qu'elle invente ...   (et elle chante.. ça c'est sur ...)
Toute la famille se porte à merveilles .... 

si je ne me trompe pas, Céline est en Allemagne ?!

je vous biz..

za
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2167 le: 01 Juin 2014 à 22:52:33 »

Salut !

Contente de lire de vos nouvelles.   Souriant

Virginie,  je suis ravie que vous ayez trouvé votre rythme et que tu t'y plaise.

Ségo,  ils t'ont fabriqué quoi tes loulous ? Et les fraises, miam !  Tire la langue

Isa, chouette que tes grands puissent profiter de leurs moments aussi.
Ici les vocations sont les suivantes : Émilie souhaite tenir un magasin de déguisements, Elsa veut être princesse,  et depuis notre visite d'une caserne Anaïs veut être pompier.

Nous avons passé le we prolongé en Allemagne : nous sommes partis mercredi soir, avons dormi près de la frontière côté français,  jeudi nous avons passé la journée chez une janviette 2011 (très chouette journée), vendredi nous avons passé la journée à Legoland (parc d'attraction à l'effigie de Lego,  tout le monde a apprécié), samedi nous sommes allés nous balader à Munich (beaucoup de marche à pied avec des fillettes fatiguées,  mais c'était bien quand même), et aujourd'hui nous avons pris le chemin du retour.  Bilan : j'ai l'impression d'être partie en vacances alors que ce n'étaient que 4 jours.  Souriant À refaire ! Et j'ai très envie de retourner en Allemagne, voir si tout est aussi sympa que ce que j'ai pu voir en si peu de temps.

Bises à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2168 le: 02 Juin 2014 à 10:39:31 »

Bonjour  Souriant

Céline, c'est bien de trouver un moyen de couper avec le quotidien, de faire une vraie coupure  Souriant

Virginie, contente que votre nouveau rythme vous convienne, j'ai zappé l'information mais tu travailles où ?

Isa, chouette que le WE soit agréable, cela fait du bien parmi les semaines bien remplies.

Ici aussi, les vocations sont multiples et changeantes : nous n'échappons pas au traditionnel policier, pompiers.. et une préférence pour agent secret !


Nelly, Stéphanie, Steph, Alex, comment allez-vous ?

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #2169 le: 02 Juin 2014 à 17:38:50 »

coucou

Je suis surveillante dans un collège en contrat a mi-temps ce qui me laisse du temps pour mes loulous pour le moment j'ai un contrat jusqu'à janvier après on verra bien

et vous les filles comment allez vous?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #2170 le: 03 Juin 2014 à 10:24:41 »

Coucou les filles,
Ségolène, hmm les bonnes fraises en confiture j'adore régalez vous  Bisou
Céline, sympa ce petit séjour en Allemagne, ca fait du bien de sortir du train train quotidien, nous on essaiera d'y aller avec les loulous du côté de Stuttgart faire une surprise à leur cousine il faut qu'on s'organise ca Sourire
Virginie, super pour ton boulot, Sourire
Nelly, grr pour la poignet Triste
Isa, sympa les sorties des enfants Sourire
Steph, comment ca va de ton coté Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca peu aller, Zoé nous fait la crise des 2 ans je pense, elle refuse toute viande, même le jambon c'est dur dur de lui faire avaler, elle en mange un morceau et soit elle pousse des hurlements pour le recracher soit elle le garde dans la bouche jusqu'à ce que je lui retire de la bouche, alors beaucoup de coin, de pleurs, de cries au repas c'est fatiguant, elle a pourtant faim car elle réclame son dessert mais si je met de la viande, refuse toute son assiette Triste
Les garçons vont chez l'orthophoniste le vendredi après midi depuis 1 mois, à la demande de la maitresse qui voulait un bilan car elle ne les comprenais pas, Tom à un peu plus de boulot que son frère mais cela devrait s'arranger, ils remplacent des sons par des autres en gros, moi je les comprend bien mais je suis la maman c'est peut être pour cela
Sinon côté santé j'en suis toujours au même stade, j'ai changer de doc en février, le prochain serrage devrai être le bon car je sens par moment une gêne mais c'est encore léger, j'en suis au 5ème serrage, dur dur de se motiver
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2171 le: 04 Juin 2014 à 22:30:03 »

Stéphanie,  bon courage avec Zoé.
Et bon courage pour le serrage.

Pour l'orthophoniste,  j'y songe pour Anaïs car je trouve qu'elle parle mal. Je ne sais pas si c'est lié à ses problèmes ORL ou pas. Il faut que j'en discute avec la maîtresse et avec l'ORL que nous revoyons le 20 juin.


Côté boulot,  le mien est sur une mauvaise pente : plusieurs années difficiles pour l'entreprise,  changement de direction, déménagement,  politique de groupe de plus en plus pesante, ambiance morose voire tendue, cheffe pénible,  mon boulot de moins en moins intéressant et un métier en voie de disparition... Bref,  il est plus que temps que je change de voie,  mais je ne sais pas quoi faire d'autre.  Du coup je m'oriente vers un bilan de compétences, espérant que cela m'aide à y voir plus clair.

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #2172 le: 07 Juin 2014 à 18:09:45 »

bon courage Céline car ce n'est pas toujours évident de se remettre en questions, par contre, je trouve que cela a du bon de changer ... on redevient souvent enthousiaste ! En tout cas, c'est ce que je te souhaite  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2173 le: 23 Juin 2014 à 22:29:16 »

Un petit coucou en passant pour savoir comment vous allez ?

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2174 le: 25 Juin 2014 à 22:20:39 »

Salut les amies !
Ce fil est un peu désert...
J'imagine que la fin d'année scolaire toutes ses festivités y sont pour quelque chose...

Des nouvelles d'ici :
Ma grande terminé sa dernière année en primaire et je n'arrive pas à m'y résoudre.   
Mes poulettes ont eu d'excellentes appréciations de leur maîtresse.  Elle a décidé de les laisser ensemble encore l'année prochaine car tout se passe bien, elles sont indépendantes et s'épanouissent bien toutes les 2.
Émilie a fini son année musicale : très bonne appréciation de son prof de flûte,  excellents résultats en solfège et ce soir nous sommes allés voir le spectacle de la chorale.  Très chouette spectacle avec des chansons bien sympa qui racontent tour du monde en 80 jours.  Juste dommage que mon Zebulon ne sache toujours pas se tenir correctement sur scène et fasse le pitre...
De mon côté j'ai eu un entretien avec un second cabinet de bilan de compétences aujourd'hui.  Il ne me reste plus qu'à choisir et j'espère commencer à la rentrée.
Les vacances approchent à grands pas !

Bises à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: