20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:16:19
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 154
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 86914 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 29 Septembre 2013 à 22:36:18 »

Ce fil est vraiment déserté... la preuve : Steph annonce un scoop et il n'y a personne pour réagir ! 
Steph,  je vous souhaite plein de courage à toi et tes hommes pour supporter cette période de transition et de séparation.  J'espère que Thierry et Alex pourront vous rejoindre très vite.  Bisou Bisou Bisou

Isa, pas trop crevée entre ton école et ta famille ?

Segolene, plus qu'un jour avant la reprise.  Sourire

Nelly,  de douces pensées pour toi.

Stéphanie,  comment vont les choses pour toi depuis ton opération ?

Virginie, où en es-tu de tes démarches professionnelles ?

Aude, si tu passes par là  Bisou

Plein de bises à toutes !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 29 Septembre 2013 à 23:43:37 »

Céline, d'accord avec toi ce fil est déserté mais je sais que parfois je ne peux pas répondre " à chaud" car j'ai besoin de trouver les mots justes et surtout de ne pas avoir des petits doigts à m'aider à taper mon message 

Steph, tu es revenue dans ta maison, tu as retrouvé du travail dans la même branche, et tes loulous comment se sont passées leur rentrée ? en tout cas bon courage pour la séparation que j'espère courte.

Isa, comment vas-tu ? sais-tu où tu vas en stage ?

Céline, ça y est vous avez pris votre rythme de rentrée ?

Alex, comment vont tes loulous ?

Stéphanie, les journées avec Zoé ne te paraissent pas trop calme  et toi comment vas-tu depuis ton opération ?

Virginie, j'ai vu ça y est le mobil-home est fermé jusqu'à l'année prochaine, choix ou fermeture du camping ?

Ici, J-1 avant la reprise.... reprise en douceur.
Aujourd'hui je suis allée à une bourse aux vêtements et ai fait le plein de T-shirts, sweats, pantalons, jupe bref un peu de tout pour un prix très raisonnable.
 et après petit marché d'art où j'ai craqué pour des bijoux "bonbons" en fimo.
Et cet AM, j'ai fait 4 pots de confiture de figues, il n'y a plus qu'à faire du foie gras !

A toutes je vous souhaite un bon début de semaine  Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1682 le: 30 Septembre 2013 à 15:42:48 »

ah les bijoux en fimo ... Isa en fait de très très beaux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci les filles, la rentrée s'est bien passée pour Stan, quant à moi pour l'instant je n'habite plus dans ma maison, eh oui je l'ai mis en location, et en plus j'ai changé de région puisque je suis revenue dans ma Lorraine. J'ai retrouvé un poste comme enseignante de maths-sciences dans un établissement privé, donc je suis contente, tout va au mieux, il ne me manque plus que mes 2 autres mecs pour que ce soit parfait  Souriant Souriant Souriant Souriant

Stéphanie, alors comment vas tu depuis ton opération ? pas trop dur ?

Nelly, on ne te voit plus beaucoup ma petite fleur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ségolène, bon courage pour ta reprise, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée 

ISa, raconte l'école, les cours .... comment ça va ?

Céline, plein de bisous, je te suppose bien occupée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et aussi une cargaison de bisou à notre vieille chouette qui ne vient plus beaucoup nous voir  Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie, ça donne quoi tes recherches ? tu vas refaire une formation du coup ?  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #1683 le: 01 Octobre 2013 à 12:54:51 »

coucou

comment allez vous?

ici ça va nous avons fermer le mobil home jusqu'à avril car le camping ferme l'hiver  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pour mes recherches je reste sur mon idée de devenir ATSEM maintenant il faut passer le concours mais pas facile de se concentrer avec les loulous d'ailleurs Isa je me demande comment tu plannifies tes journées

Steph tu l'as peut être mentionné mais pourquoi êtes vous remontez en France ça n'allait pas ?

Nelly comment vas tu?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline et Stéphanie comment ça va?

je vous fais à toutes de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ségolène comment se passe la reprise?
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 01 Octobre 2013 à 22:17:13 »

Bonjour à toutes,

Nelly, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou, on pense fort à toi et tes hommes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Stéph, et bien que de changements, j'espère que vous vous réunirais vite tous les 4,  Bisou
Ségolène comment s'est passé ta reprise, et dis donc tu nous donnes envie avec toutes ces bonnes configure maison  Clin d'oeil Bisou
Céline, comment vont tes poulettes, l'école leurs plait toujours autant  Bisou
Virginie, j'espère que tu trouvera le temps pour tes révisions,  Bisou

Concernant mon opération, pour le moment ca va puisque l'anneau n'est pas serrer, je mange normalement, je vois mon chirurgien jeudi, pour une visite post opératoire, par contre j'espère qu'il attendra un peu pour le serrer car on part le 19 en Suède et j'ai envie de manger la bas quand même 
L'école se passe bien, niveau séparation avec moi c'est impéccable, 1 bisou et ils se tiennent la main pour entrer dans la classe, les 1ers jours Tom pleurer pour repartir et Zoé pour rester  mais maintenant c'est super.
Par contre la directrice qui est leur maitresse du jeudi et vendredi a beaucoup de mal a les reconnaitre (pourtant je les habilles jamais pareil, ni meme couleur expres), il faut lui dire qui est qui quand on arrive, les atsem n'ont aucun souci, ni la maitresse du lundi et mardi, elle nous a meme dis qu'elle les avaient "crier" car elle dis qu'ils font expres de se faire passer pour l'autre, genre elle appelle Léo et regarde Tom, donc ils se regardent pour être sûre et c'est Tom qui va, normal pour lui elle s'est trompé mais me regarde donc c'est moi qu'elle appele, en plus souvent quand on se trompe les garçons regarde la personne et dise bien leurs prénoms 

Depuis la rentrée je range et dérange et rerange, on va casser un mur dans notre chambre pour faire du rangements, donc vidage du grenier et triage, jetage, donnage, on viens de changer notre systeme de chauffage, passage de buches avec vieux poel de la guerre 14 aux granulés, ils l'ont posés aujourd'hui trop trop beau  Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 01 Octobre 2013 à 22:29:43 »

Stéphanie, ça fait plaisir de te lire.   Sourire
Super votre séjour en Suède.  Vous restez combien de temps là-bas ? (Je suis jalouse,  je suis très attirée par les pays nordiques.)

Segolene,  comment s'est passée ta reprise ?

Isa, on ne te lit pas souvent,  j'imagine que tu manques de temps. J'espère que tout va bien pour ta tribu et toi.

Virginie, j'imagine que ce n'est pas simple de t'organiser pour préparer le concours. 

Ici pas grand chose de nouveau.  Les filles adorent toujours l'école, Émilie est en dents de scie, parfois adorable et parfois infernale... bref tout va bien !

Je vous bisouille toutes !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 01 Octobre 2013 à 22:43:17 »

bonsoir
merci de penser a moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici ben y a des jours av et d'autre moins bien ...
les enfants sont la pour me booster av eux j'ai pas le choix d'etre en forme , mais quand la maison est vide dur dur de se mettre au menage , manger ... etc mm la danse j'ai plus la motiv !
bref dure passage
je descend chez ma grand mere le 25 jusqu'au dimanche en train , seb gardera les enfants

stef elle abuse cette maitresse de pas faire l'effort quand mm pour reconnaitre des garcons  Roulement des yeux
vous pensez plus vendre votre maison?
vous partez tous ensemble en suede?

stef j'ai du rater un episode , thierry a fini sa mutation ?

segolene hum toute ses bonnes confiture , ils doivent se regaler tes enfants

isa ca va pas tp la courses?

virginie en effet ca doit pas etre bien simple de tout combiner av les loulous dans les pattes !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 01 Octobre 2013 à 23:56:27 »

Petit passage pour vous dire que ma rentrée s'est bien passée, il me faudra un peu de temps pour retrouver mes marques car le remplaçant reste à mon poste encore et moi je viens en plus.

Mais bon c'est vraiment une reprise en douceur, cette semaine, il me reste jeudi AM à travailler avant de reprendre lundi pour 2 jours complets  Souriant

Donc pour le moment cela va mais je reste vigilante !

D'ailleurs ce matin je suis arrivée déjà en retard ! M. E avait mis 2 bottes pied gauche : 1 bleue et 1 rouge, eh oui il ne prend pas un paire complète mais il panache  Roulement des yeux et comme ils allaient en sortie scolaire ...

M. D part en voyage 2 jours la semaine prochaine et ce matin il me demande une boussole pour emmener lors de sa sortie  Roulement des yeux

En tout cas je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles  Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 02 Octobre 2013 à 10:27:32 »

c'est plutot pas mal cette reprise segolene pourvu que ca dure
il est tres a la mode ton loulou pourquoi faire comme les autres  Sourire
lucas aussi part 3 jours 2nuits lundi jusqu'a mercredi au centre eden a cuisery , il est presser d'y etre !
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 02 Octobre 2013 à 11:55:20 »

Coucou,
Segolène, super cette reprise en douceur  Bisou Bisou
Sympa ces sorties scolaire  Souriant

Pour le voyage nous partons 1 semaine en amoureux, les loulous iront du vendredi soir au mardi soir chez ma maman et du ensuite jusqu'au samedi après midi chez les BP.
Un peu peur de l'avion (une première pour moi et premier grand voyage), pour les visites, rien d'établis encore, de petites idées mais on verra au grés de nos envies et du temps Souriant Souriant

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1690 le: 02 Octobre 2013 à 18:17:39 »

moi aussi les pays nordiques me font envie, mais c'est vrai que spontanément on ne pense pas à y aller 

Ségolène, contente de lire que ta reprise s'est passée en douceur .... au moins tu ne stresses pas d'avoir du boulot en retard

Nelly, plein de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline, pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1691 le: 02 Octobre 2013 à 18:22:05 »

Steph tu l'as peut être mentionné mais pourquoi êtes vous remontez en France ça n'allait pas ?

tout se passait très bien là bas, et comme c'était une mutation définitive, nous aurions pu y rester le reste de nos jours mais moi, je n'arrive pas à rester à la maison à rien faire, je m'entends les filles, je ne dis pas que lorsqu'on est maman au foyer on ne fait rien, loin de là, mais il me faut une activité professionnelle pour m'épanouir, je meurs à petit feu sinon ... oui je sais je suis complétement cinglée mais je dois bouger, voir du monde, avoir mon monde à moi, bref, il me fallait retravailler et là-bas, à part donner quelques heures de français par semaine, il n'y avait pas de poste dans un établissement scolaire ... d'où la décision du retour ! JE travaille, je cours partout, je peste parce que de nouveau les journées sont bien trop courtes mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1692 le: 02 Octobre 2013 à 18:24:54 »

C'est quand même fou Stéphanie que la maitresse n'arrive pas à les distinguer, même moi qui ne les voit pas souvent, je sais qui est qui ... elle ne fait pas beaucoup d'efforts 

Super pour le voyage en tout cas, vous allez bien en profiter ... faudra nous mettre des photos après  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 02 Octobre 2013 à 20:36:25 »

tout se passait très bien là bas, et comme c'était une mutation définitive, nous aurions pu y rester le reste de nos jours mais moi, je n'arrive pas à rester à la maison à rien faire, je m'entends les filles, je ne dis pas que lorsqu'on est maman au foyer on ne fait rien, loin de là, mais il me faut une activité professionnelle pour m'épanouir, je meurs à petit feu sinon ... oui je sais je suis complétement cinglée mais je dois bouger, voir du monde, avoir mon monde à moi, bref, il me fallait retravailler et là-bas, à part donner quelques heures de français par semaine, il n'y avait pas de poste dans un établissement scolaire ... d'où la décision du retour ! JE travaille, je cours partout, je peste parce que de nouveau les journées sont bien trop courtes mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!

et vous allez vivre separer tout le temps? ca doit pas etre evident quand mm , et tes enfants comment ils le vit? dsl pour mes question  Roulement des yeux
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 02 Octobre 2013 à 20:58:08 »

Nelly, merci de les poser car moi je n'ose pas !
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: