Bonjour les amies !
Je me suis faite bien silencieuse ces derniers temps... Alors voici un loooooong message de rattrapage.
J'ai repris le boulot fin juillet, après 3 semaines de vacances. Les filles ont passé 3 jours au centre de loisirs pour la grande et chez la nounou pour les petites. Le départ le dernier soir de chez la nounou a été rude pour nous, nous étions tristes de tourner cette page même si je suis impatiente de voir mes poulettes rentrer à l'école... Mais bon, on continuera de se voir, on ne coupera pas le lien.
Ensuite mon trio est parti chez mes BP. A nous la belle vie de parents sans enfants !
Depuis que nous sommes libres, nous sommes surbookés ! Rangement, ménage, le train-train habituel, mais sans le rythme speed habituel, ça change la vie ! Du coup on prend notre temps et on se retrouve, c'est cool.
Nous sommes à la recherche d'une armoire-dressing pour notre chambre, ça nous occupe bien.
Et puis je suis me suis lancée sur un nouveau projet de couture qui m'a déjà pris un peu de temps hier soir et qui est loin d'être fini. D'autant plus que si je suis satisfaite il faudra que j'en fasse un pour chacune de mes fillettes...
Demain soir nous allons voir une expo après le boulot et après-demain soir nous récupérons nos tornades pour le week-end.
Elles retourneront ensuite chez mes BP jusqu'à mi-août, ensuite elles iront rejoindre mes parents en camping dans les Alpes du sud et enfin je les récupérerai pour une semaine fin août, histoire qu'elles retrouvent leurs marques avant la rentrée (je serai en congés, et mon homme prendra la relève la première semaine de septembre).
Voilà pour le pavé perso.
Stéphanie, vous avez bien vendu au vide-grenier ?
Pas trop de stress à l'approche de l'opération ?
Steph, vous êtes bien rentrés en Espagne ? Comment se sont passées les retrouvailles avec la famille pendant vos vacances en France ? J'imagine que ces congés ont du faire du bien à Thierry, non ? Et toi, quel bilan tires-tu de tes premiers mois espagnols ?
Isa, tu prépares TA rentrée des classes ?
Virginie, es-tu en Vendée ?
Nelly, profite bien de tes vacances avec tes hommes.
Ségolène, comment vas-tu ?
Plein de grosses bises à toutes et à Ludo s'il passe par là.