03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:39:33
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 154
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 80156 fois)
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #570 le: 01 Février 2013 à 22:52:29 »

Coucou  Souriant

pour ma part je végète comme (souvent) en fin de semaine  je ne sais pas si c'est le temps mais franchement je suis mollasson le soir, j'ai plein de choses qui m'attendent et je ne fais pas grand chose  Roulement des yeux

tous les soirs, les loulous demandent si le lendemain il y a de l'école, je pense qu'ils aiment bien rester à la maison mais les matins d'école ils ne pleurent pas, et toi Nelly, toujours pas d'explication ?

autrement rien de neuf, nous  sommes déjà au mois de février et je n'ai pas vu le mois de janvier passé 


Isa, contente pour ton inscription et une brasssée de courage pour réviser  Souriant Bisou Bisou Bisou

Virginie, alors tes malades ?

Stéph, arrives tu à tout caser ?

Alex, tes loulous vont-ils mieux ?

Céline, ton trio s'est -il bien remis ?

Nelly, pas cool pour le RDV 


Et vous quoi de beau ?
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #571 le: 01 Février 2013 à 23:46:35 »

J'étais devant Kho Lanta, la 1re parie. On enregistre la fin pour regarder avec Emilie demain, alors me voilà.  Clin d'oeil

Ségolène, les 2 premières ex-malades se remettent vraiment bien. La 3e n'a quasiment rien mangé chez la nounou ce midi mais j'ai tendance à croire que c'est parce qu'elle n'aime pas les légumes car à 18h elle disait avoir très faim et ce soir elle a bien mangé (c'est sûr que la pizza ça marche mieux que les légumes  Roulement des yeux)
Quant à mon homme, ça va, il se remet bien.
Et moi, je tiens toujours le coup, mais comme toi je suis crevée !

Isa, comment ça se passe pour ton inscription ? Tu remets un dossier et ensuite il se passe quoi (je fais ma curieuse...) ?

Programme du week-end : demain on fait l'inventaire de nos affaires de ski et on va acheter le matériel manquant (je vous ai dit qu'on emmenait Émilie au ski pendant les vacances d'hiver et que les petites iraient chez les GP ?). Et dimanche c'est l'AG de l'assoc, suivie d'un goûter crêpes pour un moment de convivialité entre familles de multiples.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #572 le: 02 Février 2013 à 02:44:34 »

coucou les filles,

c'est chouette de partit au ski avec Emilie, elle doit être contente  Souriant Souriant Souriant, et tant mieux si les filles et Yann se sont bien remis de leur gastro ... et tu es une survivor  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #573 le: 02 Février 2013 à 02:46:59 »

moi, je suis toujours en phase de décartonnage et re-tri (parce que j'en avais déjà fait beaucoup avant le départ, mais visiblement pas assez  ) et pufff, j'ai l'impression que je n'aurais jamais terminé , pourtant va falloir car on accueille la correspondante française d'Alex dans 2 semaines ( eh oui, mon grand ira en voyage scolaire en France  )
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #574 le: 02 Février 2013 à 09:01:36 »

Hello

ici ça va mieux ils ont repris du poils de la bête  par contre j'ai une montagne de linge j'ai du mettre les couettes au pressing car elle ne rentrait pas dans ma machine à laver

Hier c'etait egalement kho lanta j'adore

Céline tu nous mettra des photos de votre voyage vous partez quand?

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772



WWW
« Répondre #575 le: 02 Février 2013 à 10:17:46 »

bonjour!!

je suis pas en super forme, comme un mal de tête en continu...

Heureuse de lire que ça va mieux par chez Toi Céline!  Souriant et super pour les vac au ski avec Émilie! Ça vous fera du bien d'être tous les 3 ♥ et puis les petites seront bien choyées aussi de leur coté ♥

le concours d'inf est fin mars , il se passe en 2 étapes.. faut passer l’épreuve des écrits (tests psychotechniques et épreuve de culture générale) et si on obtient la moyenne (sans note éliminatoire=8/20) on peut aller à l'oral ....
donc je rebosse la logique des maths etc .... heureusement que j'aimais ça (bac ES )
Bon, si je n'y arrive pas cette année, je tenterai celui de septembre  et me préparerai mieux!

Ségolène, quoi de beau pour ce week end??

Virginie, aie pour les couettes! celle de 1 place passent dans ma 9kg (et les petites de 2places aussi) ...

je vous bizouille, vais m'occuper avec les enfants

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #576 le: 02 Février 2013 à 10:35:11 »

bonjour tout le monde
isa j'espere que ton mal de tete va passer !
celine cool pour les vacances au ski !! vous allez bien en profiter , vous partez ou?
virginie tant mieux que tes loulous ont repris du poil de la bete 
segolene tjs molassole ?  Tire la langue
cette nuit alexi nous a fait de la fievre  Huh?  ???doli et ce matin ca allait mieux on verra dans la journee
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #577 le: 02 Février 2013 à 22:05:55 »

Nos vacances à la montagne sont prévues pour la 2e semaine de mars, à Serre Chavelier. On a encore le temps de voir venir, mais l’équipement est ok (il ne me manque plus que des bottes de neige, mais déc*thlon a été dévalisé ces derniers temps...).

Isa, j'espère que ton mal de tête a fini par te laisser tranquille.

Steph, c'est galère pour le tri, mais bon, si c'est nécessaire...
Et je suis  pour le voyage scolaire d'Alex !

Nelly, j'espère que la nuit sera bonne pour Alexi.

Virginie galère pour le pressing, mais je suis contente de lire que tes loustics se remettent.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #578 le: 02 Février 2013 à 22:31:01 »

Coucou  Souriant

Céline, géniales ces futures vacances  Souriant et contente que toute la petite troupe se remette  Souriant

Virginie, chouette que tes loulous aient repris des forces  Souriant ici aussi j'ai de la chance les couettes passent dans la machine  Souriant et bon courage pour le linge, cela s'accumule déjà vite en temps normal alors quand ils sont malades  Roulement des yeux

Isa, bon courage +++ pour les révisions et zut pour le mal de tête  Bisou cela m'arrive régulièrement et quand cela dure je passe chez l'ostéo et je fais une séance d'acupuncture, ça aide mais souvent il faut du temps si c'est dû à la fatigue et à toutes les tensions accumulées, alors  Bisou Bisou Bisou

Stéph, bon tri et bon rangement  Souriant

Nelly, comment va ton loulou ?

Ici ce WE est sous le digne des anniversaires, nous fêtons celui de mon papa et celui de mon neveu. Le WE est donc un peu chargé, aujourd'hui c'était raclette  Souriant
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #579 le: 03 Février 2013 à 00:20:31 »

bonsoir
mon loulou n'a pas refait de fievre, sinon nous aussi ce soir c'etait raclette av ma moman et tante , oncle couz
bien manger  Tire la langue
ctap c'etait travaux , donc un peu speed entre les loulous qui touche a tout et veulent faire comme papa  Roulement des yeux
poussiere a donf !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #580 le: 03 Février 2013 à 09:50:56 »

Bon dimanche  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #581 le: 03 Février 2013 à 10:43:25 »

bonjour je suis tjs en pyj
aujourd'hui ca sera tranquille devant un dvd, le dernier spectacle de foresti
dehors le temps pourri
et vous?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #582 le: 03 Février 2013 à 22:14:42 »

Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine à toutes  Souriant

ce matin nous avons fait 2 cakes un aux carambars et l'autre aux pommes  Souriant je suis contente j'aurai un goûter pour ma pause de demain.

Allez bon courage à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #583 le: 03 Février 2013 à 22:40:44 »

Bonjour.

Ici ce fut matinée au ralenti après qu'Elsa soit venue nous rejoindre dans notre lit vers 5h (soit disant mal au ventre...), donc fin de nuit pourrie. Un peu de rangement et cet aprèm c'était l'AG de notre assoc J+. Me voilà membre élue du conseil d'administration pour 2 ans  Souriant (j'y étais déjà depuis 1 an, mais en temps que membre cooptée). Les filles m'ont accompagnées. Elles sont gentiment restées avec la baby-sitter pendant la réunion, et ensuite parents et enfants ont partagé un bon moment autour d'un goûter crêpes. Les poulettes se sont régalées et ont été contentes de voir d'autres enfants.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes, et je vous souhaite plein d"énergie pour cette nouvelle semaine qui s'annonce.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #584 le: 03 Février 2013 à 23:12:21 »

bonsoir
vous avez passer une bonne journee celine  Sourire
hum cake au carambar jamais essayer encore !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: