Bonjour!
Merci de nous faire partager la rentrée des enfants ... c'est toujours enrichissant de voir combien tout le monde vit cette rentrée différemment!
Ségolène, ho oui ça doit cogiter .... mais si ça passe bien, tout va bien
Et comment ça s'est passé pour les grands ? et de retrouver la maison "calme"?
Céline, super tes doudous! ! et si tout va bien , nickel!
Virginie, te revoila plongée dans les bouquins? c'est quand le concours??
Nelly, ha oui, j'imagine cbien ça doit être impressionnant de voir ce "grand homme"
.
et pas d'école le mercredi matin ici mais reveil quand même puisque "mecredis récréatifs" comme mode de garde !
Stephanie, super pour le bapteme! et jimagine que ça rassure aussi ton coeur de maman que ça se passe bien à l'école
Et comment ça va Steph?? on ne t'a pas vu. j'attend de lire de tes / vos nouvelles espagnoles !
Alex??
Aude??
Alors ici ... rentrée des 3 grands mardi. Ils sont tous ravis, ils retrouvent leurs amis et c'est reparti comme si il n'y avait pas eu de coupure
. Y et M. sont rentrées jeudi matin (classe de TPS/PS et quelque MS) avec seulement un groupe d'enfants. C'est rach qui les a accompagné. tout s'est bien passé. La cantine et la sieste aussi . Elles étaient bien fatiguées jeudi soir donc le diner des enfants est à 18h30 et le coucher à 19h30 pour un lever avant 7h . ( Temps que Rach a ses horaires qui conviennent on va faire comme ça ) .
Bilan de cette première semaine .... ça va .
POur moi , ça va. je savais qu'il y avait bcp de travail perso ... il faut que je bosse ++ surtout pour les cours s'agissant d'anatomie humaine ...
Mais bon, ce sont 3 années "entre parenthèse " qui m'attendent mais le résultat nous changera la vie!
La promo est sympa. On vient tous d'horizons différents et ça sera source de grande richesse je pense .
Les enfants vont prendre le rythme, on les y prépare depuis un bon mois....
voilou.
Je pense mettre la couture de coté ... à moins d'arrêter de dormir
bon week end à tous, Steph, j'espere te lire rapidement
bizz