07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 22:00:20
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des impatientes !!  (Lu 33559 fois)
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #60 le: 06 Juin 2007 à 12:21:36 »

eh non !!  Triste comme quoi plus on est impatiente moins elles arrivent tôt !!! Tire la langue Roulement des yeux
Moralité  : pour avoir de bébés en bonne santé faites comme moi : soyez impatiente ! Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #61 le: 06 Juin 2007 à 13:50:16 »

allez 07 06 07 c'est aussi une date sympa il y a un doublé dedans

comme 06 06 07

de toute façon peut importe le jour tu feras un doublé Tire la langue
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #62 le: 06 Juin 2007 à 13:57:18 »

oui le principal c'est qu'elles soient en pleine forme !! Souriant Souriant
Mais bon ça commence a être long !! je suis à 38 SA +3 jours quand même !  Pleurs
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
lincé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #63 le: 06 Juin 2007 à 14:51:13 »

coucou les impatientes

moi aussi je rejoinds le club. Roulement des yeux
j'en suis à 31sa aujourd'hui et repos obligatoire depuis semaine 29, car raccourcissement du col et hospitalisation 3 jours pour cure de corticoïde.
mes journées se passent entre mon lit, le canapé, le transat dans le jardin (quand le soleil se décide à sortir  Triste car en bretagne c'est pas trop ça Cool).
je suis impatiente qu'ils sortent car j'en suis à +13kg et 106cm de tour de taille pour 1.57m.
j'ai l'impression d'être un ballon.
mais bon,il faut se dire que les loulous doivent encore rester au chaud.donc malgré le fait que je rejoint le club il faut quand même prendre son mal en patience.

oui le principal c'est qu'elles soient en pleine forme !! Souriant Souriant
Mais bon ça commence a être long !! je suis à 38 SA +3 jours quand même !  Pleurs

courage annabelle,tu tiens le bon bout. Roulement des yeux

allez à plus Souriant
Journalisée
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #64 le: 06 Juin 2007 à 23:14:20 »

courage les filles!  Moi aussi le 6/6/7 ou 7/6/7 ça me plaisait bien comme date d'accouchement.... j'en suis a 36+6 SA  et je désespère....car les petites ont l'air de s'accrocher et de vouloir profiter du statut baleinesque de maman!!!!
vendredi, je vais en visite a l'hôpital pour voir si mon col qui devenait "mou comme du beurre" et commençait a raccourcir devient favorable a un déclenchement potentiel prévu pour le lundi 11 si rien n'était apparu spontanément d'ici la... il faut dire que depuis 1 mois mes plaquettes sont en baisse et je crois qu'ils ne veulent pas trop attendre que mon taux frôle le ras des pâquerettes...
Ça m'a fait franchement drôle d'entrevoir pour la première fois "le bout du tunnel" et de me dire que la ça y est c'est pour bientôt quoi qu'il arrive!! Ça fait 3 jours que je m'excite comme une dingue a arpenter les magasins, aller a la piscine , promener le chien pour essayer  de les inciter a venir d'elles même mais rien n'y fait  Tire la langue. En même temps le 11,   c'est l'anniversaire de ma maman a moi, alors comme date c'est aussi plutôt sympa! Allez c'est résolu, a partir de demain je compte les heures et je commence le saut en parachute, 
bisous
Journalisée
sabine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #65 le: 07 Juin 2007 à 11:02:59 »

Salut a toute ,
Depuis le debut de la semaine explo sur explo, mais toujours rien j'en suis a 39sa + 1 jour et là je sature
+30 kg . Il doivent me declencher mais pas de place donc a voir demain....
 Bon courage a vous
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #66 le: 07 Juin 2007 à 11:34:32 »

38 SA +4 et +22kg je te comprend Sabine !!  Tire la langue
moi aussi je sature mais bon je me dis que mon ventre doit être un hôtel 5 étoiles pour qu'elles veulent toujours pas sortir !!
A mon avis ça va pas être des stressés ou des pressées mes filles !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Je fais un monitoring demain .............. et là il voit falloir que le toubib me dise des trucs un peu plus concrets parce qu'autrement je suis pas sure de pas lui faire un "caca nerveux"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #67 le: 07 Juin 2007 à 11:41:04 »

Courage les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #68 le: 07 Juin 2007 à 13:32:08 »

Plein de courage les filles...
Ma douce a pris 7 kg et elle trouve ça énorme, je n'ose pas lui parler de votre prise de poids à l'approche du terme, je crois que ça la ferait paniquer...
J'espère que ça n'est pas trop difficile à porter et je vous souhaite un magnifique accouchement pour bientôt  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #69 le: 07 Juin 2007 à 14:11:25 »

Sabine et Annabelle, bon courage à vous deux ! Cà devient bon !
Pour Arnaud, si c'est pour la paniquer, effectivement, il vaut mieux ne pas lui dire, à ta douce ! Mais tu sais, même si il ne faut pas exagérer, moi je dis que ce n'est pas grave le nombre de kilos pris, ce qui compte, c'est une grossesse qui se déroule bien et des p'tits loups en pleine santé !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #70 le: 07 Juin 2007 à 14:18:37 »

C'est exactement ce que je lui ai encore expliqué à midi... mais bon, je comprend qu'elle ait peur de prendre beaucoup, elle a calculé qu'à terme elle aurait pris 15 kilos et ça lui semble énorme !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #71 le: 07 Juin 2007 à 14:42:15 »


je vais faire des jalouses  Clin d'oeil

moi 31+6 j'en était a +4kg et 121 cm tour de taille pour 1,63  Sourire

allez courage les filles

 Bisou Bisou Bisou






« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 22:13:45 par twiny » Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #72 le: 07 Juin 2007 à 15:01:40 »

Coucou les filles,
Adeline, 33 SA et 13 kgs de plus.
J'ai du mal à rester assise longtemps et je suis super bien allongée sur le côté. J'ai hâte de voir les frmousses de mes puces.
Adeline
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
sabine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #73 le: 07 Juin 2007 à 16:26:23 »

Jusqu'a il y a quelque temps cela restait encore supportable mais depuis une semaine c l'enfer franchement, la sensation d'avoir des bottes toutes la journée tellement j'ai de l'oedème au jambes çà ma soule quelque chose de bien, de plus je fais de l'insomnie donc j'suis super crevé.
C'est clair que les petit body en 46cm que j'avais prévu pour la naissance je vais les ranger et sortir les tailles naissance standard, car l'écho du 14/05 tim était estime a 2kg400 et maé à 2kg600
Enfin j'espère que demain il auront de la place a la mater car je passerais pas le week-end comme ça j'suis trop crevé...
Bon courage a vous les filles
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #74 le: 07 Juin 2007 à 16:35:38 »

Courage Sabine, la délivrance approche !
Courage à toutes celles qui sont sur la dernière ligne droite !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: