23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:35:09
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des impatientes !!  (Lu 33174 fois)
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #105 le: 09 Juin 2007 à 19:46:21 »

bouhoooooooooooooooooooooooooooooooo! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
quand j'ai appelé la mater de pontoise ce matin pour confirmer mon déclenchement, on m'a dit qu'ils étaient débordes avec plein d'urgences et plus de lits dispo.... donc mon cas (révise par l'équipe week end de garde) a été considère non urgent et donc reporte a lundi si tout va bien. Bref, petite déprime ce matin car je m'étais vraiment  préparée psychologiquement et j'étais déjà folle de joie a l'idée de voir les bouilles de mes pitchounes.
Louver, j'avais entendu dire que effectivement les débuts de la nouvelles mater de pontoise ont été laborieux mais maintenant ça roule bien sauf que victimes de leur succes, ils sont souvent débordes et obliges de transférer dans les hôpitaux du coin
Du coup grosse joie reportée a lundi sauf si elles se décidaient toutes seules que c'était ce week end ou jamais!
Bisous a toutes
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #106 le: 09 Juin 2007 à 20:05:23 »

Je suis désolée pour toi Delphine !!
je comprend ta déception moi c'était hier j'ai du pleurer toute les larmes de mon corps ( je sais que c'est bête mais les hormones .......,l'attente.......... ,la pression qui monte et pis aussi les pétoches d'avoir mal !! )
J'espère que nos 4 petits bouts vont pointer le bout de leur nez cette nuit ou demain !!! Sinon il faut se dire que le principal c'est qu'ils aillent bien
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #107 le: 09 Juin 2007 à 20:15:59 »

ah la la ma pauvre Annabelle, on est dans une super galère et j'imagine bien que a ton terme tu dois avoir mille fois plus de raisons que moi d'en avoir ras la choucroute! Comme tu dis, l'important est que les petites princesses se sentent bien et que tout se passe pour le mieux pour nous autres pauvres mamans déprimées et désespérées Dans quelques jours on se demandera pourquoi elles ne sont pas restées quelques années de plus dans nos gros bidons de baleines! Haut les coeurs, tout ira bien!!! En tous les cas c'est hyper réconfortant de se dire qu'on est pas toute seule dans l'attente bouillonante, je pense bien fort a toi, énormes bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #108 le: 09 Juin 2007 à 20:17:30 »

tu attends aussi 2 petites princesses ?
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #109 le: 09 Juin 2007 à 20:32:36 »

Oui, 2 petites filles qui s'appelleront Olivia et Sienna en plus de ma premiere fille Ella qui a 2.5 ans. Et toi tu connais deja les futurs prenoms?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #110 le: 09 Juin 2007 à 21:52:12 »

Delphine, Annabelle, profitez de votre dernier dimanche avec un gros bidouf !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #111 le: 09 Juin 2007 à 21:52:48 »

waouh, quel beau parcours et comme vous devez etre heureux et impatients! Moi ce genre d'histoire m'emeut toujours beaucoup et je vous souhaite un immense bonheur avec ces petites chouchinettes, vous allez voir les filles c.est trop mignon!
De se rapeller tout le mal que vous avez eu pour qu'elles arrivent, tout a coup l'attente de ces derniers jours semble presque derisoire....quoique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux y'en a marre quand meme! Surtout tiens moi au courant Annabelle. Est ce que c'est sur a 400% ton declenchement lundi?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #112 le: 09 Juin 2007 à 22:00:44 »

Delphine, Annabelle, profitez de votre dernier dimanche avec un gros bidouf !
Ca me rappelle ma 1° grossesse. Dernier dimanche de gros bidouf avant déclenchement et surtout dernier dimanche de vie de couple. Direction le resto. Quand est arrivé la charriot de desserts, la serveuse me demande ce qui me ferait plaisir.
- et bien, ils sont tellement appétissants qu'ils font tous envie 
- vous en voulez un morceau de chaque?
- et pourquoi pas 
Et me voici avec deux assiettes à dessert remplies chacune de 5 mini portions de gâteaux.  Souriant YESSSS
Et tout le restaurant se retournant pour voir l'évènement, petit sourire de complaisance envers les femmes enceintes et leurs envies. Sauf que moi, ce n'était pas une envie de femme enceinte, juste un appétit de femme enceinte 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #113 le: 09 Juin 2007 à 22:03:07 »

ben non malheureusement !! Pleurs Pleurs
il faut que je les appelle lundi entre 8h00 et 9h00 ....
Par contre je les laisserai pas faire ! >:(mon toubib devait me voir vendredi et je n'ai vu que la sage femme ( compétente bien sur mais pas toubib !! ) en plus cette fois je serai a 39 SA +3 jrs  
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #114 le: 09 Juin 2007 à 22:06:06 »

moi je viens de finir une merveilleuse mousse au chocolat a l'instant...plus de scrupules a ce stade!!!!!! Je m'etais pourtant promis de ne pas depasser les 70kg (j'ai demarre a 54) et ce matin j'etais a 69.3.aie aie aie la mousse va etre fatale!!! Tire la langue)
Au fait est ce que Sabine est toujours parmi nous, on n'a pas de nouvelles, elle aui disait qu'elle ne tiendrait pas un week end de plus, j 'espere qu'elle a ete delivree
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #115 le: 09 Juin 2007 à 22:08:25 »

tu as raison Ptite Lili !!!   Clin d'oeil
Demain resto à Bouzigue en terrasse avec un couple d'amis qui attendent un petit bout pour fin août !!  Souriant Souriant
Ce sera surement le dernier avant longtemps !! Clin d'oeil Tire la langue
Avec nos deux gros ventre (surtout le mien !) on devrais avoir droit à plein de desserts   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #116 le: 09 Juin 2007 à 22:10:55 »

moi aussi on m'a dit de telephoner lundi a 8 heures.... Triste
apparemment ils travaillent tous pareil!!!!
Annabelle, sois forte, on ne les laissera pas nous repousser plus longtemps, quoi qu'il arrive il faut faire le forcing, ce sera le 11 et pas plus tard, sinon on s'insurge et on reattaque la bastille!!! NON MAIS!!!!   Tire la langue
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #117 le: 09 Juin 2007 à 22:13:00 »

oh la la et moi qui ait pris 22 kg !!!! Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Mais bon .....tant pis je compte bien profiter du resto !!
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #118 le: 09 Juin 2007 à 22:14:57 »

Tu deviens revolutionnaire !!!!
t'as raison on va faire du forcing ...
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #119 le: 09 Juin 2007 à 22:17:15 »

il faut faire le forcing, ce sera le 11 et pas plus tard, sinon on s'insurge et on reattaque la bastille!!! NON MAIS!!!!   Tire la langue

Delphine ce serait plutôt la mater et avec les forceps

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: