23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:03:02
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des impatientes !!  (Lu 33173 fois)
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #15 le: 13 Mai 2007 à 20:42:27 »

Perso 21 SA + 5, + 9 kgs, pas impatiente pour l'instant non plus, enfin pas dans ce sens, j'aimerai déjà être mi-août et pourtant j'aime être enceinte... mais là c'est vrai que la place devient impressionnante  Pour les kgs je ne focalise pas dessus, gygy n'a pas encore fait de remarques et j'ai lu que les mamans qui prennaient un peu plus de poids avaient moins de risques de prématurité, bon évidemment faut pas exagérer car à un moment il faudra bien les perdre 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #16 le: 16 Mai 2007 à 16:52:31 »

Tiens, toi aussi t'es susceptible Annabelle? Juste pour info, c'est Corinne que je visais. Entre elle et moi, c'est un vrai paint ball. 
Rien que de penser qu'elle ne pourra pas se défendre du week end

Dis donc toi, je te laisse les clés du forum et tu mets le bazar ... alors comme ça, je peux pas me défendre, hein ? Ben je vais plus venir participer, je suis modérateur, hein, pas animateur ...

Nan, je décoooooooooooooooooooooooooooonne.

Quoi que ...  Bisou
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 17 Mai 2007 à 21:57:36 »

je suis modérateur, hein, pas animateur ...

Ah bon?? C'est pas la même chose??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #18 le: 20 Mai 2007 à 18:40:46 »

Bonjour,
37+4, 1.25 de tour de bide, +15 kg, j'adhèèèèèèèèèèèrrreeeeeeeee....
Mes garçons sont estimés gros (plus de 3 kg là), mais ils veulent pas sortir... Ils bougent comme des malades jour et nuit, j'ai des crampes et des remontées acide, le dos détruit, les chevilles gonflées, mes doigts ressemblent à des knakies et mes doigts de pieds à des knakies balls... oui oui, j'adhèrrreeeee...
Bon courage à toutes lool...
Journalisée
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #19 le: 20 Mai 2007 à 19:30:18 »

Ah !!!!!!!! il y en a qui me comprenne !!
tout pareil que toi Simon j'ai des knakies ball à la place des orteils  !!
une vraie baleine ........... Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #20 le: 20 Mai 2007 à 20:34:05 »

C'est vrai que c'est pas le top du sexy ces knakies lol.... En plus, j'aime po les knakies moaaaaaa...
Sérieusement, suis en train de tester toutes les méthodes pour accoucher, j'ai même fait 3 bornes à pieds hier... rien ne marche, ça a juste fait grossir mes knakies lol...
J'vais finir par ressortir ma moto plus vite que prévu moi!!! Ca devient dur dur quand même, mardi je vais à l'hopital de jour comme toutes les semaines, je crois que je vais pleurer devant le doc lool...
Journalisée
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #21 le: 20 Mai 2007 à 21:43:07 »

delphine,34+3, 14kg, comme tout le monde, j'en ai ras la casquette>>> j'essaie de tenir en me disant qu'il vaut mieux qu'elles restent encore un peu au chaud ces pepettes mais quel soulagement ce sera de pouvoir de nouveau bouger comme avant!!!!
je commence a sentir la pression monter, hier j'ai reve de mon acccouchement et je donnais naissance a 2 petits ......oiseaux; les gens n'avaient pas l'air surpris sauf qu'ils les trouvaient un peu petits!!!!
La seule consolation est que l'accouchement avait du coup l'air plutot facile niveau de l'expulsion, lol!!!
bisous a toutes, courage
 
Journalisée
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #22 le: 20 Mai 2007 à 21:46:14 »

Moi qui ai dèjà des knackies balls en temps normal à la place des orteils ... ca promet pour le mois d'août 
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #23 le: 20 Mai 2007 à 21:49:17 »

Moi aussi c déjà des balls en temps normal, ben ça fait des groooos knakies balls.... Gare au mari, après deux ou trois verre d'apéro range tes pieds on sait jamais.......loool
Journalisée
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #24 le: 20 Mai 2007 à 22:03:56 »

Bonsoir

A profiter de ses moments, car c'est vrai que par la suite on est beaucoup plus légére et plus de facilité à se déplacer mais tellement fatiguée que c'est aussi difficile.... alors finalement cela revient au même.

Et pour "Simon", je suis rentrée à la mater à 38SA avec décollement de la menbrane et je ne sais combien de montées et de descentes d'escaliers pour déclencher "ledit processus"  + jour de pleine lune, mais finalement ils ont du percer la poche des eaux et me mettre une perf avec de l'acitocine (connais pas bien l'orthographe) à 39SA, voulais pas non plus sortir.
Je ne suis pas persuadée que la motot fera beaucoup d'effet si ils ne sont pas décidés à sortir  Clin d'oeil courage!
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #25 le: 21 Mai 2007 à 09:06:43 »

Salut axl, ça fait longtemps qu'on ne te voit plus. Un peu occupée?? 
Il y un post pour toi, pour ton  annif

Pour info: ocytocine  Clin d'oeil

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #26 le: 21 Mai 2007 à 12:18:05 »

to je plaisante, le risque de chute est trop important d'une, et de toutes manières la question restera : arriverais-je à choper le guidon avec mon bidon....loool
38 sa mercredi pour moi, rahhhhh que c'est long... Sont comme papa ils passent deux semaines dans la salle de bain avant de se montrer voilà!!!
Journalisée
msas0201
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


« Répondre #27 le: 21 Mai 2007 à 13:55:36 »

bonjour moi je suis a peine a 16 sa +3 deja plus 5 kilos  Pleurs et deja deja jen peu plus. En faite depuis le debut de ma grossesse ils mont tellement fait dexamen, d'echo etc.... que jai deja limpression detre enceinte de 10 mois lolllll. donc tres tres impatiente. car trop trop stressé.
en tout les cas a lire certains message je me disait à je n'irais pas jusqu'au  bout, jusqu'au terme apparement les jumeaux sortent avant car moi pour mes deux premiere grossesse jallais jusquau bout et les accouchement durai pour le premier 17 heures et la deuxieme 15 heures, mon col a bocoup de mal a s'ouvrir, alors je me suis dit a tiens pour mes juju sa ira plus vite, mais je vien de lire le message de axl.vromman et je vois kon peut allez jusqu'au 39 sa lol.
Journalisée
Sonia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #28 le: 21 Mai 2007 à 15:10:00 »

Pourquoi tout le monde parle en SA   Huh? moi je trouve ça moins pratique en plus comme je suis tombée enceinte le 30/12/06 donc le compte en semaine normale est très facile !!! Donc bon je suis à ma 22eme SA +4.5kgs et je suis deja arretée à cause des contractions alors j'ai hate de vois mes ptits gars en chair et en os sur mon ventre !
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #29 le: 21 Mai 2007 à 15:45:23 »

Pourquoi tout le monde parle en SA   

Parce que c'est ainsi que comptent les gynéco.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: