Astrid
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Mai 2007 à 20:42:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Mai 2007 à 16:52:31 » |
|
Tiens, toi aussi t'es susceptible Annabelle? Juste pour info, c'est Corinne que je visais. Entre elle et moi, c'est un vrai paint ball.  Rien que de penser qu'elle ne pourra pas se défendre du week end  Dis donc toi, je te laisse les clés du forum et tu mets le bazar ... alors comme ça, je peux pas me défendre, hein ? Ben je vais plus venir participer, je suis modérateur, hein, pas animateur ... Nan, je décoooooooooooooooooooooooooooonne. Quoi que ... 
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Mai 2007 à 21:57:36 » |
|
je suis modérateur, hein, pas animateur ... Ah bon?? C'est pas la même chose??
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
breizgazelle
|
 |
« Répondre #18 le: 20 Mai 2007 à 18:40:46 » |
|
Bonjour, 37+4, 1.25 de tour de bide, +15 kg, j'adhèèèèèèèèèèèrrreeeeeeeee.... Mes garçons sont estimés gros (plus de 3 kg là), mais ils veulent pas sortir... Ils bougent comme des malades jour et nuit, j'ai des crampes et des remontées acide, le dos détruit, les chevilles gonflées, mes doigts ressemblent à des knakies et mes doigts de pieds à des knakies balls... oui oui, j'adhèrrreeeee... Bon courage à toutes lool...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annabelle
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Mai 2007 à 19:30:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
 |
« Répondre #20 le: 20 Mai 2007 à 20:34:05 » |
|
C'est vrai que c'est pas le top du sexy ces knakies lol.... En plus, j'aime po les knakies moaaaaaa... Sérieusement, suis en train de tester toutes les méthodes pour accoucher, j'ai même fait 3 bornes à pieds hier... rien ne marche, ça a juste fait grossir mes knakies lol... J'vais finir par ressortir ma moto plus vite que prévu moi!!! Ca devient dur dur quand même, mardi je vais à l'hopital de jour comme toutes les semaines, je crois que je vais pleurer devant le doc lool...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine.U
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #21 le: 20 Mai 2007 à 21:43:07 » |
|
delphine,34+3, 14kg, comme tout le monde, j'en ai ras la casquette>>> j'essaie de tenir en me disant qu'il vaut mieux qu'elles restent encore un peu au chaud ces pepettes mais quel soulagement ce sera de pouvoir de nouveau bouger comme avant!!!! je commence a sentir la pression monter, hier j'ai reve de mon acccouchement et je donnais naissance a 2 petits ......oiseaux; les gens n'avaient pas l'air surpris sauf qu'ils les trouvaient un peu petits!!!! La seule consolation est que l'accouchement avait du coup l'air plutot facile niveau de l'expulsion, lol!!! bisous a toutes, courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliette
|
 |
« Répondre #22 le: 20 Mai 2007 à 21:46:14 » |
|
Moi qui ai dèjà des knackies balls en temps normal à la place des orteils ... ca promet pour le mois d'août 
|
|
|
Journalisée
|
Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
|
|
|
breizgazelle
|
 |
« Répondre #23 le: 20 Mai 2007 à 21:49:17 » |
|
Moi aussi c déjà des balls en temps normal, ben ça fait des groooos knakies balls.... Gare au mari, après deux ou trois verre d'apéro range tes pieds on sait jamais.......loool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axl.vromman
|
 |
« Répondre #24 le: 20 Mai 2007 à 22:03:56 » |
|
Bonsoir A profiter de ses moments, car c'est vrai que par la suite on est beaucoup plus légére et plus de facilité à se déplacer mais tellement fatiguée que c'est aussi difficile....  alors finalement cela revient au même. Et pour "Simon", je suis rentrée à la mater à 38SA avec décollement de la menbrane et je ne sais combien de montées et de descentes d'escaliers pour déclencher "ledit processus" + jour de pleine lune, mais finalement ils ont du percer la poche des eaux et me mettre une perf avec de l'acitocine (connais pas bien l'orthographe) à 39SA, voulais pas non plus sortir. Je ne suis pas persuadée que la motot fera beaucoup d'effet si ils ne sont pas décidés à sortir  courage!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Quentin ont 21 mois Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #25 le: 21 Mai 2007 à 09:06:43 » |
|
Salut axl, ça fait longtemps qu'on ne te voit plus. Un peu occupée??  Il y un post pour toi, pour ton annifPour info: ocytocine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
 |
« Répondre #26 le: 21 Mai 2007 à 12:18:05 » |
|
to je plaisante, le risque de chute est trop important d'une, et de toutes manières la question restera : arriverais-je à choper le guidon avec mon bidon....loool 38 sa mercredi pour moi, rahhhhh que c'est long... Sont comme papa ils passent deux semaines dans la salle de bain avant de se montrer voilà!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msas0201
|
 |
« Répondre #27 le: 21 Mai 2007 à 13:55:36 » |
|
bonjour moi je suis a peine a 16 sa +3 deja plus 5 kilos  et deja deja jen peu plus. En faite depuis le debut de ma grossesse ils mont tellement fait dexamen, d'echo etc.... que jai deja limpression detre enceinte de 10 mois lolllll. donc tres tres impatiente. car trop trop stressé. en tout les cas a lire certains message je me disait à je n'irais pas jusqu'au bout, jusqu'au terme apparement les jumeaux sortent avant car moi pour mes deux premiere grossesse jallais jusquau bout et les accouchement durai pour le premier 17 heures et la deuxieme 15 heures, mon col a bocoup de mal a s'ouvrir, alors je me suis dit a tiens pour mes juju sa ira plus vite, mais je vien de lire le message de axl.vromman et je vois kon peut allez jusqu'au 39 sa lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sonia
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #28 le: 21 Mai 2007 à 15:10:00 » |
|
Pourquoi tout le monde parle en SA  moi je trouve ça moins pratique en plus comme je suis tombée enceinte le 30/12/06 donc le compte en semaine normale est très facile !!! Donc bon je suis à ma 22eme SA +4.5kgs et je suis deja arretée à cause des contractions alors j'ai hate de vois mes ptits gars en chair et en os sur mon ventre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #29 le: 21 Mai 2007 à 15:45:23 » |
|
Pourquoi tout le monde parle en SA
Parce que c'est ainsi que comptent les gynéco.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|