26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 03:20:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: fin de cdd et enceinte de jumeaux  (Lu 929 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Avril 2008 à 08:41:05 »

Bonjour à toutes,

Comme le résume très bien le titre... je suis en CDD, il se termine le 30/04; et en accord avec  mon futur-ex employeur, il n'est pas renouvellé. Je peux prétendre aux ASSEDICS, mais une téléconseillère m'a dit qu'ils ne m'inscriraient pas car enceinte de presque 4 mois, je n'étais pas "apte à accepter une offre d'emploi" (cela dit, aucun employeur sain d'esprit ne voudra m'embaucher !!!!); elle m'a conseillé de me mettre en arrêt maladie.
Qu'en pensez vous? J'aipris RDV avec mon généraliste en attendant mon RDV chez gyné.....

Je vous remercie de vos conseils.

Sandrine
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Avril 2008 à 09:39:50 »

4 mois, c'est à ce moment là que j'ai demandé à mon medecin s'il pouvait me mettre en arrêt...je n'en pouvais déjà plus !  Clin d'oeil
Et bienvenue à toi !  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2 le: 28 Avril 2008 à 10:21:54 »

je te conseille de t'inscrire aux assedic car cela te permettra de prétendre aux IJ maternité. A 4 mois de grossesse, tu es apte à reprendre un emploi quoiqu'en dise la conseillère. Elle sait qu'elle ne pourra pas te "placer" (discrimination quasi certaine des employeurs vis à vis des femmes enceintes)et donc ça fera baisser ses quota, c'est tout.

Inscris toi ! tu auras tes assedic qui seront plus élevés que tes IJ maladie. et si personne ne veut t'embaucher, ben c'est tout.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: