Petit mot de la fin alors sur ce fil qui a rythmé notre grossesse... Je regarde mes loulous ce matin dans leurs transats, ils ont déjà 2 mois, et ont beaucoup beaucoup grandi et grossi depuis pour des petits prématurés de 34 SA!! Et je me dis que tout ça ça me semble déjà bien loin, la nouvelle de la grossesse, puis l'annonce terrible qu'ils seront 2, le choc, puis la sensation que nous allons vivre un truc extraordinaire, qui nous met un peu à part il est vrai, mais qui nous met aussi en valeur... Cette drôle de grossesse, très fatigante et cette impression d'être enfermée dans ce corps, toutes ces journées entières passées dans ce canapé, puis l'hospitalisation, pas facile mais nécessaire, et enfin l'arrivée de ces 2 petits être si fragiles et si beaux, qui font oublier tous ces mauvais moments...
Je suis arrivée sur ce forum en cours de route, au départ j'ai eu du mal à rentrer dans votre petit groupe qui était déjà très soudé... Puis de fil en fil :-) j'ai fait un peu partie de la famille, pressée de vous lire et de vous raconter tout ce qui m'arrivait... Il n'y avait que vous pour comprendre cette grossesse, parce qu'elle est loin de se dérouler comme les autres!! Mon conjoint ne pouvait ressentir ces émotions, les amis n'en parlons pas, et ma famille ne s'imaginait pas à quel point j'aurais eu besoin d'aide physique et morale aussi... Et vous étiez là, vous qui viviez exactement la même chose...
Merci à notre Maraine, pour ses précieux conseils et son expérience, son franc parlé aussi!
Merci à nos vénérables
pour leur partage d'infos, leurs expériences aussi respectives...
Merci à vous toutes d'avoir été présentes et d'avoir partagé avec moi tous ces instants pourtant intimes, merci aussi de m'avoir lue et rassurée un bon nombre de fois...
Une pensée aussi pour celles pour qui l'aventure a tourné au cauchemar, des larmes ont coulé parfois en vous lisant...
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, j'ai été pressée tous les jours d'aller l'ouvrir, pas à pas vers l'arrivée de nos petits trésors... Les heures paraissaient moins longues, surtout à l'hôpital...
Alors je vous donne rendez vous sur ce nouveau fil éducation, pour de nouvelles aventures, et pas des moindres! Ils changent tellement de jour en jour ces petits bouts!! Ici première franche rigolage ce matin pour Maxime, j'en ai pleuré! Alors même si bien sûr on a beaucoup moins de temps maintenant, continuons de partager quand on le peut cette folle expérience de la gémellité!! Bisous à toutes