Coucou les filles,
Coucou Elsa,
ça se passe plutôt bien je crois ! mais bon j'ai quelqu'un à la maison tout le temps, du coup petit à petit j'en fait plus et elle un peu moins, elle part dans 15 jours !
Les bébés vont bien, d'après ce que je lis j'ai de la chance, ils ne pleurent pas trop sauf quand ils ont mal au ventre, pour Jules c'est souvent... mais il chouine plutot qu'il ne pleure.
Oscar est très calme, il a moins mal, mais il fait jamais caca ... du coup j'ai mis un peu d'hépar il y a 2 jours moitié moitié, ça a été très efficace
Depuis hier chacun leur tour m'ont fait une énorme régurgitation... je sais pas si on peut dire qu'ils ont le RGO ou juste que j'ai pas attendu assez pour leur rot ... ils en font pas beaucoup et j'avoue que parfois je les repose sans vraiment savoir si c était un vrai rot ou pas... en plus j'ai augmenté les doses hier des bibs... je sais pas si c'était une bonne idée... Vous en pensez quoi ?
Sinon la vie est très cool, la poussette rentre dans l'ascenseur en la soulevant un peu, pour l'instant je ne peux pas à cause de la césarienne mais ensuite ce sera super, y'a juste 3 marches qui font chier pour sortir ensuite, mais y'a toujours le gardien près à surgir pour m'aider !
Du coup, je reprends ma vie, j'arrive à marcher maintenant, donc peu à peu, je reprends mes habitudes, j'ai l'impression que ça fait presqu'un an que j'ai pas pu faire autant de choses, bon je fais attention mais je me sens libre avec ma poussette ! Je vais voir mes amis dans le quartier et je vais sur les terrasses tant qu'il fait encore pas trop froid !
J'ai le temps de faire pas mal de petites choses entre deux, tt de même , j'ai des bébés vraiment sages je crois... pourvu que ça dure... y'a des coups de feu parfois mais ça dure genre 1h30 puis le calme revient...
Et vous les filles ça roule ? 2 mois bibine !! le temps passe vite -;))))
Bonne journée !