27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:27:29
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269051 fois)
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #6045 le: 03 Août 2013 à 15:51:09 »

Coucou les filles!

Je suis toujours la  Clin d'oeil Clin d'oeil
On fini les derniers preparatifs dc pas eu le tps de venir et profite surtt de mon grand bebe!
Sa me rend vraiment triste de le laisser qd je serais a la mater, en + il doit le sentir, des que je sors (genre aller chercher le courrier) il hurle derriere la porte. Jai vraiment pas envie qu'il se sente delaissé  Pleurs

Sinn je pense qu'ils vont attendre sagement lundi, + les jours passent et moins jai de contrax
Jespere juste que mon col soit assez mature pr pas que le declenchement prenne du temps.

Emi et jp, felicitations pr la naissances de tes amours!!

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #6046 le: 03 Août 2013 à 16:13:52 »

Félicitations Emi pour la venue au monde de tes deux petits bouts!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6047 le: 03 Août 2013 à 22:29:41 »

des petites nouvelles d'Audrey

elle commence à se lever gentiment
Lison va mieux mais il lui faut toujours un peu d'oxygène ( elle a bu la tasse durant la césa ), elle est donc toujours en néonat' mais les prises de sang et les radios des poumons sont bonnes, le pédiatre est donc confiant.
elle est contente car maintenant elle peut aller la voir Souriant
Mathis est en chambre avec elle et prend bien le sein + petit complément au bib
par contre Audrey a un p'tit coup de blues et a l'impression de délaisser sa petite Lison 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6048 le: 04 Août 2013 à 09:35:32 »

Courage Audrey! Passer par la case Neonat n est vraiment pas évident. Ne culpabilise surtout pour rien, tu es une super maman et tout ce que tu fais est très bien.. Bientôt ce sera qu un mauvais souvenir..  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #6049 le: 04 Août 2013 à 11:24:58 »



  coucou les filles ,

 je passe en coup comme Linda vous l'a annoncé (merci Linda ) Emile et Lucie sont nés le 27 juillet à 14h50 et 15h00, nous sommes rentrés jeudi dernier, tout s'est bien passé?
j’appréhendais le déclenchement et finalement Cinq heures aprés l'injection du produit Emile est né comme une fusée sans crié gare...( en quinze minutes je suis passé d'un col ouvert à trois cm à Emile qui pousse sa poche et arrive , c'était un peu la panique à bord car personne n'était prêt, du coup tout l'équipe est arriver en courant c'était super speed), Lucie est née en siège un peu sonnée mais elle a vite repris la pêche.Elle a aussi eu quelques petites hypoglycémie le temps que la  monté de lait se fasse , c'est une vrai gloutonne .Emile lui est un peu moins gros que sa soeur donc il boit de moins grande quantité.) ils sont tout mignons !!!!
depuis deux nuits j'ai la chance de dormir quasi six heures d'affilées, je croise les doigts pour que cela continu( à minuit ils réclament au même moment et dorment jusqu'à six heures ) mais bon je sais que cela peut vite changer de rythme ....
bon sinon ma mère était là pour m'aider  tout le mois de juillet elle était censée restée au mois d'août aussi mais mais petit dernier l'a pas mal épuisée,  de plus on s'est un peu fâché car elle n'arrêtait pas de nous stresser style il faudrait  remettre un clou par ci et nettoyé par là ,le petit n'est toujours pas couché cela ne va pas etc..... des petites reflexions , qui m'ont vraimant  énervé du coup elle a déclaré forfait , elle vient de partir .
et je suis ( avec le petit coup de blues lié sûrement à la chute d'hormones , pas super en forme moral....) et un peu dégoûtée qu'elle n'est pas fait preuve d'un peu plus de psychologie , car évidement que quand la fatigue est là on est moins disponible et agréable ......

Félicitation aux nouveaux soleils , et aux mamans et aux papas,
il reste qui ?
des bises  à toutes
Bonne journée



Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6050 le: 04 Août 2013 à 11:35:13 »

contente de te lire Elsa Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6051 le: 04 Août 2013 à 11:40:51 »

Contentes que les petits bouts aillent bien! 6 h d affilées c un luxe!!
Pour tes soucis avec ta maman j espère que ça va vite se régler. C est vrai qu avec la fatigue on est moins disposé  Roulement des yeux
Allez profites bien de ta petite famille Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #6052 le: 04 Août 2013 à 15:33:02 »

Olala Elsa, on ca toutes t'envier, 6h d'affilée quel luxe!  Lol
Pr tes pbs avec ta maman , tkt pas sa va s'arranger, cest vrai que la fatigue + la chute d'hormone, un ptit baby blues et hop cest vite arrivé une dispute..

Demain cest le grand jour pr moi, j'arrive pas a y croire quon sera bientot 5 a la maison!!
Je pense pas reussir a dormir cette nuit  trop d'excitation , par contre dur , dur de laisser mon loulou....

Bonne journee les filles, et a demain, je vous tiens aux nouvelles!!!
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #6053 le: 04 Août 2013 à 22:39:16 »

mespetitsloulous bientôt bientôt....

elsa c'est dommage avec ta maman, au moment ou tu as besoin d'elle....

aujourdhui j'ai decidé de ne pas reveiller Louis pr la tetee, pr quil soit plus performant pour manger, car moins endormi!
je c'est ^pas si j'ai raison...je verrai ce que sa donne!
par contre il fait pas la foire ce soir, il dort, ducoup je m'impatiente, j'ai hate qu'il se reveille!
mais juste pr manger , car apres faut je tire mon lait car j'en ai plus que ce qu'il prend donc ça tire...je sais que de le tirer ca accentue, mais ca fait des reserves ds le congel!
dailleur je l'ai mis ds des sacs a glaçons, c'est moins cher que des sacs de congellations spe pr allaitement et facile a demouler et mettre les portions direct ds le bib!

pour me donner une idee vos bebes prennent approximativement combien de poids par jour ou semaine?
moi il prend a 20 ou 30 ou 40g par jour, et en perd aussi 20 de tps en tps....

sinon courage a toutes car 2 ca doit etre du sport! Clin d'oeil
et courage au 3en1 encore existante!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6054 le: 05 Août 2013 à 09:10:24 »

belle rencontre mesptitsloulous  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #6055 le: 05 Août 2013 à 12:48:46 »

Salut,
ça fait 4 jours que nous sommes rentrés à la maison ( ils auront deux sem demain) et je trouve que c'est super difficile du point de vue de leur alimentation.
Pouvez vous me donner votre avis sur notre manière de faire?
Mes bb sont de petits bouts, là ils font 2,4 et 2 kg. Nous sommes suivis par l'hôpital en hospitalisation à domicile, càd, une puer passe chaque jour les peser et contrôler ce qu'ils mangent.
Ils ne parviennent pas à prendre le sein donc je tire mon lait toutes les 3h et leur donne au bib, sachant que je saute un tour de tirage dans la nuit avec du LA pour gagner 1/2h de sommeil.
On les réveille toutes les 3h pour leur donner, parfois ils réclament  un peu avant parfois on galère à leur donner parce qu'ils dorment (on les change avant chaque tt). quand ils prennent pas la nuit on insiste pour qu'ils mangent et c'est l'angoisse pour nous et pas agréable pour eux.
y en a t-il parmi vous qui font comme ça? parfois je craque un peu entre le tirage de lait, le temps de tt et le manque de sommeil, c'est pas évident. si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse!

bon, je me plains mais ils sont en bonne santé et c'est ce qui compte.
 
bonne rencontre mespetitsloulous!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6056 le: 05 Août 2013 à 13:50:23 »

et s'ils prennent bien la journée, est ce nécessaire de les réveiller la nuit Huh?
perso je n'apprécierai pas qu'on me réveille la nuit si je dors et qu'on me force à manger si je n'en ai pas envie ... 
ils sont comment dans les courbes ? ils prennent combien en journée ? les puer t'ont donné en fonction de la formule (nombre de bib de telle quantité en fonction de leur poids ) la quantité qu'ils doivent prendre Huh?
s'ils sont dans les clous, j'aurai tendance à dire, réveille la journée si besoin, mais pas la nuit ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6057 le: 05 Août 2013 à 14:00:44 »

Je confirme ce que te dit marraine. Nous ils nous ont dit de ne pas les réveiller la nuit pour manger! Mes filles faisaient un tout petit poids aussi. Vaut mieux qu ils prennent un peu plus tard mais le bib entier Clin d'oeil
Ça a bien marche pour nous
Courage
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6058 le: 05 Août 2013 à 14:01:44 »

Bonne rencontre mes petits loulous
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #6059 le: 05 Août 2013 à 16:14:34 »

et s'ils prennent bien la journée, est ce nécessaire de les réveiller la nuit Huh?
perso je n'apprécierai pas qu'on me réveille la nuit si je dors et qu'on me force à manger si je n'en ai pas envie ... 
ils sont comment dans les courbes ? ils prennent combien en journée ? les puer t'ont donné en fonction de la formule (nombre de bib de telle quantité en fonction de leur poids ) la quantité qu'ils doivent prendre Huh?
s'ils sont dans les clous, j'aurai tendance à dire, réveille la journée si besoin, mais pas la nuit ...

ben en fait ils nous ont surtout dit de respecter un repas toutes les 3 heures en les maintenant calés ensemble. ils ne nous ont pas donné de quantité mini. en moyenne ils prennent 40ml toutes les 3h avec ds fois où on est obligé de leur donner un complément de LA tellement ils ont bien mangé et d'autres où on peine à leur donner 25ml.
après j'avoue que je préfère qu'ils restent calés ensemble pour le moment.

Je confirme ce que te dit marraine. Nous ils nous ont dit de ne pas les réveiller la nuit pour manger! Mes filles faisaient un tout petit poids aussi. Vaut mieux qu ils prennent un peu plus tard mais le bib entier Clin d'oeil
Ça a bien marche pour nous
Courage

c'est fou, à chaque équipe sa méthode (ils nous ont rendus fous à la mater). Nous si on avait 1/2 h ou 1h de retard sur la tétée parce qu'on se disait que s'ils dormaient c'est qu'ils avaient pas faim, on se faisait défoncer par les puer...
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: