01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:13:12
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246596 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #6000 le: 30 Juillet 2013 à 13:23:08 »

Bibine, rolala pauvre puce! Je me souviens plus du coup si tu as ete chez l'osreo, ptet qu'il pourra arranger son transit, essaie les massages du bidou et pkoi pas la porter
Bon courage

wintry, super si tes loulous vont mieux!
Et bien tu es un cas d'ecole dis dc, par contrej savais pas que le strepto b pouvait aussi contaminer le lait, je croise les doigts pr que ce ne soit pas le cas
 Bonne soiree

Si si j'ai rdv chez l'ostéo jeudi la semaine prochaine en premier lieu pour la puce et ses soucis de transit et j'en profite pour qu'elle regarde aussi Maxime voir si tout va bien et j'ai pris aussi rdv pour moi car plus les jours passent plus j'ai mal au coccys j'ai bien l'impression qu'il ait pas apprécié l'accouchement et les forceps surtout... Mais oui je croise les doigts pour l'ostéo!

T'inquiète pas pour le coccyx c'est normal (il se déplace lors du passage) et va se remettre tt seul ms c'est clair ça fait super mal un moment(pour Emma entre l'épisio/forceps aussi et le coccyx je pouvais plus m'assoir  lol). Effectivement demande à ton ostéo  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #6001 le: 30 Juillet 2013 à 13:41:07 »

J' ai attrapé un coup d' soleil
 Un coup d ' amour, un coup d' je t'aime
Aaaarrrffff Richard Cocciante... suis fan

 un mixte... : "Attention aux coups de foudres pour nos ptits soleils d'août 2013"
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #6002 le: 30 Juillet 2013 à 19:42:54 »

Coucou les filles,
un rapide coucou, j'ai récupéré mon ordi avec le wifi de lhopital, donc je prendrais le temps demain, là suis un peu crevée et surtout j'ai fait une mauvaise réaction à la morphine et ça m'a bien défoncé !!
Les bébés vont très bien et moi aussi , ils sont vraiment très beaux je trouve Clin d'oeil
je vous raconterai tout ça demain !!
Bises et bonne soirée !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6003 le: 30 Juillet 2013 à 21:39:09 »

Bibine, rolala pauvre puce! Je me souviens plus du coup si tu as ete chez l'osreo, ptet qu'il pourra arranger son transit, essaie les massages du bidou et pkoi pas la porter
Bon courage

wintry, super si tes loulous vont mieux!
Et bien tu es un cas d'ecole dis dc, par contrej savais pas que le strepto b pouvait aussi contaminer le lait, je croise les doigts pr que ce ne soit pas le cas
 Bonne soiree

Si si j'ai rdv chez l'ostéo jeudi la semaine prochaine en premier lieu pour la puce et ses soucis de transit et j'en profite pour qu'elle regarde aussi Maxime voir si tout va bien et j'ai pris aussi rdv pour moi car plus les jours passent plus j'ai mal au coccys j'ai bien l'impression qu'il ait pas apprécié l'accouchement et les forceps surtout... Mais oui je croise les doigts pour l'ostéo!

T'inquiète pas pour le coccyx c'est normal (il se déplace lors du passage) et va se remettre tt seul ms c'est clair ça fait super mal un moment(pour Emma entre l'épisio/forceps aussi et le coccyx je pouvais plus m'assoir  lol). Effectivement demande à ton ostéo  Clin d'oeil

un p'tit tour chez l'ostéo pour le bassin et coccyx Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6004 le: 30 Juillet 2013 à 21:40:38 »

Coucou les filles,
un rapide coucou, j'ai récupéré mon ordi avec le wifi de lhopital, donc je prendrais le temps demain, là suis un peu crevée et surtout j'ai fait une mauvaise réaction à la morphine et ça m'a bien défoncé !!
Les bébés vont très bien et moi aussi , ils sont vraiment très beaux je trouve Clin d'oeil
je vous raconterai tout ça demain !!
Bises et bonne soirée !
hâte de te lire Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #6005 le: 31 Juillet 2013 à 06:42:53 »

Ou plus rigolo : "Attention aux coups de petits soleils! Les aoûtiennes de 2013 débarquent!!"
J'aime bien celle-ci ! Cool Clin d'oeil

Moi tjs galère pr donner le sein , car il s'endort vite...mais c mieux !
J'ai tel à la permanence de la LLL,  et j'ai eu de bon conseils: alterner le sein des qu'il ne degluti plus, même si c 10 fois par tt.
Et g l'impression ducoup que je fais d tt plus efficaces et moins longues. Je tire tjs un peu mon lait mais - souvent pr habituer le moins possible au biberon,  déjà que l allaitement n'est pas facile.
Et pique d crises le soir, des 20h jusqu'à 1H du mat , ya que qd il a un sein ds la bouche qu'il se calme, ducoup pr la 1ère fois cette nuit je lui ai donné la tétine....ça a bien marche!  Car il sendormai au sein mais hurlait à nouveau qd je le posais ds son lit.
Ah la la dur dur de faire dodo... d'ailleurs je v y retourne et lui aussi !
Bisous à touteS
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #6006 le: 31 Juillet 2013 à 07:30:06 »

Coucou les filles,

Oscar et Jules sont donc arrivés après tout mes calculs d'ascendant à l'heure !! Ils sont bien Lion ascendant balance à ma plus grande joie !
L'accouchement en soi , la césarienne, c'était chaud, j'ai fait un malaise vagal dès qu'ils ont essayé de me mettre la perf tellement j'ai eu mal et qu'elle m'a loupé la veine, et ensuite pendant l'accouchemnt j'avais tension qui baissait (crise de panique), bref, j'ai survécu et surtout tout s'est super bien déroulé, pas de sang, RAS !! Et bien sur lorsque je les ai vu j'ai totalement craqué! Et j'ai pu leur faire plein de bizouxx. Par contre, ensuite ils ne me les ont jamais amené en salle de réveil car il y avait des femmes qui n'avaient pas accouché... soit disant... En tout cas ils n'avaient plus de lit, heureusement que j'avais ma chambre, car la femme devant moi, sa chambre ça allait être la salle de travail !

Ils sont trop mignons, et super craquants ! y'en a un plutôt blond et l'autre plutôt brun ! Moi qui avais peur d'en préférer l'un ou l'autre, ben en fait je les aime tous les deux d'une manière différente car ils sont différents, ça me rassure -;)) C'est bien sur les plus beaux bébés du monde et tout le monde est tout excité autour de moi !
Ils tètent mon colostrum, Oscar quand il commence ne s’arrête plus, hier j'ai du le stopper car son frère avait faim, pour Jules je dois beaucoup le stimuler pendant qu'il tête pour ne pas qu'il s'endorme mais ensuite il ne s'arretait plus hier , petit à petit ... Les puéricultrices me les ont pris ces 2 dernières nuits de minuit à 6heures et heureusement car j'avais super mal. Et au moins j'ai dormir quelques heures de suite !
Elles leur donnent des compléments de lait, à la seringue, bon je suis pas certaine que ce soit super nécessaire, mais bon c'est pas non plus la fin du monde, on ne peut pas lutter pour tout à l'hopital !
J'ai hâte d'avoir un peu moins mal pour pouvoir mieux m'occuper d'eux...
Je suis maman, ça fait bizarre ! Je plane totalement en tout cas, et j'en reviens pas d'avoir fabriqué deux petits bébés si gros !! Dire qu'il y a deux jours ils étaient dans mon ventre ! 6kg de bébés !!
Bonne journée les filles ! Et courage à Hello on a hâte d'avoir des nouvelles !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6007 le: 31 Juillet 2013 à 07:58:35 »

Mallory j espère que tout va être plus facile et que tu vas pouvoir te reposer ,  Bisou

Alex, super nouvelles, contentes que tout aille bien pour toi et tes loulous, profites en bien  Bisou

Sanalo, c est le grand jour? Bonne rencontre  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #6008 le: 31 Juillet 2013 à 08:46:28 »

Coucou les filles!!!

Alex, super, tout s'est bien passé, maman et bebe en bonne santé que demander de plus!
Jai l'impression que sa va etre deux petits accros au sein de maman lol
Le premier lever n'a pas été trop difficile?
Bref que du bonheur pour vous    Bisou

Mallory mon grand me faisait pareil certaines nuits il voulait juste tetouiller, le pb des que je sortais mon sein de sa bouche (non sans mal car il s'accrochait) et bien pleur
Jai du passer des nuits avec lui au sein et moi je faisais dodo et par miracle des fois jarrivais a le remettre ds son lit.
Le mien n'a JAMAIS voulu prendre de tetine

Linda, cest le tour d'hello aujourdhui, elle a posté sur f@cebook ya une heure et demie, elle filer a la douche- betadine, ensuite monito et le "grand moment tant attendu"

J-5 pr moi les filles, jai hate.
Ma mere vient me chercher ds 1h pr faire 2/3 boutique alors on verra se que sa donnera

Gros bisous
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #6009 le: 31 Juillet 2013 à 11:40:45 »

Super Alex. La vache t'as la patate après la césarienne, t'es vraiment une warrior, moi je valais rien ...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #6010 le: 31 Juillet 2013 à 13:19:13 »

non ce n'est pas le grand jour pour moi encore...je vois tous ces petits soleils arriver et les miens je ne les verrai normalement que dans 27 jours....je vous envie les filles .. félicitations à toutes!!
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6011 le: 31 Juillet 2013 à 16:49:11 »

non ce n'est pas le grand jour pour moi encore...je vois tous ces petits soleils arriver et les miens je ne les verrai normalement que dans 27 jours....je vous envie les filles .. félicitations à toutes!!

Ah oui excuse moi! J ai confondu avec hello! Ça va bientôt arriver pour toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #6012 le: 31 Juillet 2013 à 22:07:29 »

Dites les mamans qui allaitent, vous en êtes à combien de tétées par jour pour quels poids ? Ici avec 3,250kg et 2,920kg, on est toujours à au moins 8 par jour, je crois qu'ils ne prennent pas assez à chaque tétées, je sais pas trop quoi faire. Je commence un peu à me décourager...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #6013 le: 01 Août 2013 à 06:31:30 »

Linda, Sev, Bibine et Elvenn : super pour le poids et l'evolution de vos loulous!
Sinon Alice a choppé la mm infection que son frere. Les pediatres comprennent pas car c'est trop loin ds le temps pour que ca soit moi, en plus g eu cesarienne. Ils savent pas si ils l'auraient choppé apres ou si eventuellement je l'aurais transmis par le lait maternel! Les boules... Du coup, g eu droit au prelevement vaginal et ils envoient mon lait au labo. G l'impression d'etre un cas pour le docteur House! Les pefiatres font des reunions a mon sujet, relisent leur bouquins et appellent les autres hopitaux : j'vous jure c'est vrai!! Bon enfin maintenant mes 2 loulous st traités et on a reagit tres vitedc tout va bien. G les boules si c mon lait.....
Nous aussi, Alice est passée aux bodys 1 mois et Romain, naissance. Il a beaucoup de reflux et ca lui fait de plus en plus mal. Au moins le nouveau sejour en neonat aura permis d'obtenir un traitement pour lui car mm qd j'en parlais, la pediatre pensait que j'exagerais : la ils ont vu que non. Gsper que ca va faire effet. Elvenn, c'est quoi les medocs que tu as eu pour le RGO de Clea?
Bises a toutes!!

Ps : c'est moi ou on n'a plus de news d'Emi??

Coucou!
C'est inexium* et toi? Et est-ce que ça fonctionne? Nous on termine d'abord la r@nitidine et aujrd'hui on va essayer Galli@ AR pour Malone car il est quasi à 3kg 5... à voir je te dirai mais pour l'instant ça remonte encore un peu chez Cléa mais quasi plus de régurgitation surtt par le nez ouf mais on voit qu'elle gère super bien aussi (elle ravale)  pas cool mais bon ça va déjà mieux  Clin d'oeil

Des bisous à ttes  Bisou

Miléna félicitation pour tes ptis bouts et magnifiques prénoms (j'ai un neveu qui s'appelle Tinaël et Matilo je ne connaissais pas  Clin d'oeil )

Oui ben pareil c'est l'inexium : on m'a dit que ct tres efficace pour eviter les brulures. Je vois effectivement que Romain hurle bien moins qu'avant. Par contre ca n'empeche pas les reflux. Pour lui aussi, on voot bien qu'il ravale svt ses reflux le pauvre.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #6014 le: 01 Août 2013 à 06:40:39 »

Dites les mamans qui allaitent, vous en êtes à combien de tétées par jour pour quels poids ? Ici avec 3,250kg et 2,920kg, on est toujours à au moins 8 par jour, je crois qu'ils ne prennent pas assez à chaque tétées, je sais pas trop quoi faire. Je commence un peu à me décourager...

une puericultrice m'a dit que les bb espacaient leurs tetees la nuit qu'a partir de 4kg!
Nous le nbre de tetees n'a pas changé non plus donc pas de stress. Par contre ils sont maintenant en plein pic de croissance des 6 semaines! Et avec l'hospitalisation, ils st completement decalés, jsper qu'ils vt se resynchroniser!

Sinon les loulous rentrent a la maison en fin de matinée. Au final ils ont detecté la bacterie ds mon lait maternel, ce qui est assez rare! Je suis aussi sous antibio et on va refaire un prelevement de lait apres le traitement pour voir. Meme si la bacterie n'est plus la, je serais suivie toutes les semaines pour eviter une recidive... Je suis partagée entre l'envie de continuer l'allaitement car j'aime beaucoup cela, c'est pratique et je pense que ca fait du bien aux bb et le stress qui me dit de tt arreter pour etre sereine.
Marraine, tu as eu vent d'experiences similaires avec strepto b ds le lait???
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: