30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:36:15
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 270264 fois)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #5625 le: 14 Juillet 2013 à 14:45:18 »

ben du spasfon tout le monde en prend non  !! 
ou y'a que moi qui ai des contractions ?

Non moi je prends rien
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5626 le: 14 Juillet 2013 à 18:24:58 »

Tu as d'autres trucs toi -;) tu as qd RDV pour déterminer ta date ?

En tout cas c'est super pour Miléna si c'est pas le cholestase
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5627 le: 14 Juillet 2013 à 23:29:43 »

Coucou les filles

Sev, super la prise de poids de tes loulous, cest sur que c'est rassurant!

Milena,  Bisou

Mallory, encore ttes mes felicitations!

Alex, tu tiens le bon bout Clin d'oeil

Moi tjrs 3 en 1  Souriant, 35+1 aujourdhui, allez on y croit malgré que sa commence a travailler pas mal la dedans!
Bonne nuit les filles, portez vous bien
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5628 le: 15 Juillet 2013 à 11:44:48 »

Bonjour les filles!
Deja, bravo aux tjs 3 en 1 car moi, qd gt enceinte, gt persuadée que j'accoucherai avant cette date (au final ct vrai, lol!).
De mon coté, tout va bien. Les loulous se portent bien et st a peu pres calés ttes les 4h. J'utilise de la Calmosine pour les colliques d'Alice et ca marche super bien : je donne 1,5ml avant chaque repas et je voie vraiment la difference. Sinon elle a une petite bacterie ds l'oeil a cause de la ventil de la neonat et le collyre qu'on m'a donné en neonat n'a pas fait effet. Du coup g rdv chez le pediatre mardi. D'ailleurs je crois que g choppé aussi sa bactérie car mon oeil gauche me demange... Sinon je crois que Romain reagit mal au fumafer : soit il regurgite son repas soit il a des pb digestifs pdt 1h apres le repas (il essaie de roter, n'y arrive pas et reste gené).
Sev, est que le ferrostrane est mieux toléré par tes loulous?? C'est vraiment mieux? Si c le cas, je demanderai au pediatre de me le prescrire aussi.
J'ai hate de voir le pediatre pour etre sure que mes bb ont pris du poids. Je ne suis pas trop inquiete pr Alice car on sent qu'elle est plus lourde ms je me demande si son frere profite aussi bien. Cpmme on ne fait plus de bib de complement (ils ne les prennent pas), j'espere qu'ils prennent ts les 2 leurs doses! Pour Alice, je m'inquiete pr son oeil, j'espere que ca va vite partir!
Sinon vous habillez comment vos petits loups? Je sais jamais trop si je dois les decouvrir car malgré la chaleur g tjs peur qu'ils aient froid! . Du coup, ils st en body + pyj la nuit et j'enleve le pyj en journée. Aujourd'hui je leur ai mis body + grenouillere courte ss manches. Et vous?
Bises a toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5629 le: 15 Juillet 2013 à 12:26:23 »

pour les bébés et l'habillage, c'est simple,
tu les habilles comme toi en rajoutant le boddie Clin d'oeil
ex : en ce moment tu mets un maillot manches courtes, pour les petits c'est maillot manches courtes et boddie
par contre si toi tu mets un maillot pour rester politiquement correcte mais que tu préfèrerais ne pas en avoir, alors tu ne mets que le boddie ou le maillot Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5630 le: 15 Juillet 2013 à 12:29:43 »

pour les bébés et l'habillage, c'est simple,
tu les habilles comme toi en rajoutant le boddie Clin d'oeil
ex : en ce moment tu mets un maillot manches courtes, pour les petits c'est maillot manches courtes et boddie
par contre si toi tu mets un maillot pour rester politiquement correcte mais que tu préfèrerais ne pas en avoir, alors tu ne mets que le boddie ou le maillot Sourire

lool pour le politiquement correct!!
En tous cas, cette astuce me plait, je retiens! Merci marraine.
Donc la c'est pas trop mal ce que j'ai fait aujourd'hui! ;-)
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5631 le: 15 Juillet 2013 à 12:34:02 »

c'est normal de se poser ces questions Clin d'oeil il faut faire son expérience Sourire mais une petite astuce ca peut toujours aider Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5632 le: 15 Juillet 2013 à 15:45:41 »

Wintry, pour le fumafer j'ai l'impression que ça va un peu mieux depuis qu'on essaie le ferrostrane, mais c'est peut être simplement parce qu'on ne le donne que le matin et sans lait...
Sinon Malo a quand même les mêmes symptômes que Romain, alors est-ce que c'est dû au fer??
Ici c'est assez dur, Malo hurle dès qu'il est dans son lit, ne dors que sur nous. Pourtant on nous a dit qu'ils ne faisaient pas encore de caprice à cet âge... Est-ce qu'il a peur de quelque chose ?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5633 le: 15 Juillet 2013 à 16:03:31 »

oui SEv, il n'y a pas de caprice à cet age mais un besoin d'être rassuré !
quelles sont les circonstances exactes des hurlements ? positions ? heures par rapport aux repas ? toujours, parfois, mêmes heures ou peu importe ? ... raconte un peu plus car là de prime abord ca peut faire penser à plein de choses ... et la piste du RGO a t elle été étudiée Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5634 le: 15 Juillet 2013 à 17:16:49 »

C'est tout le temps, absolument tout le temps... Après, avant manger, il ne se détend jamais, même gavé, propre, au chaud, au frais, transat, lits divers, avec ou sans son frère... Il ne se calme que dans nos bras, et encore c'est juste, je dirais plutôt que contre mon sein, même pas pour manger.
On a rdv jeudi chez le médecin, ça va être long...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5635 le: 15 Juillet 2013 à 18:33:06 »

Bonjour les filles!
Deja, bravo aux tjs 3 en 1 car moi, qd gt enceinte, gt persuadée que j'accoucherai avant cette date (au final ct vrai, lol!).
De mon coté, tout va bien. Les loulous se portent bien et st a peu pres calés ttes les 4h. J'utilise de la Calmosine pour les colliques d'Alice et ca marche super bien : je donne 1,5ml avant chaque repas et je voie vraiment la difference. Sinon elle a une petite bacterie ds l'oeil a cause de la ventil de la neonat et le collyre qu'on m'a donné en neonat n'a pas fait effet. Du coup g rdv chez le pediatre mardi. D'ailleurs je crois que g choppé aussi sa bactérie car mon oeil gauche me demange... Sinon je crois que Romain reagit mal au fumafer : soit il regurgite son repas soit il a des pb digestifs pdt 1h apres le repas (il essaie de roter, n'y arrive pas et reste gené).
Sev, est que le ferrostrane est mieux toléré par tes loulous?? C'est vraiment mieux? Si c le cas, je demanderai au pediatre de me le prescrire aussi.
J'ai hate de voir le pediatre pour etre sure que mes bb ont pris du poids. Je ne suis pas trop inquiete pr Alice car on sent qu'elle est plus lourde ms je me demande si son frere profite aussi bien. Cpmme on ne fait plus de bib de complement (ils ne les prennent pas), j'espere qu'ils prennent ts les 2 leurs doses! Pour Alice, je m'inquiete pr son oeil, j'espere que ca va vite partir!
Sinon vous habillez comment vos petits loups? Je sais jamais trop si je dois les decouvrir car malgré la chaleur g tjs peur qu'ils aient froid! . Du coup, ils st en body + pyj la nuit et j'enleve le pyj en journée. Aujourd'hui je leur ai mis body + grenouillere courte ss manches. Et vous?
Bises a toutes!

Salut les filles!

Grand retour sur le fofo après les allers retours en néonat qui me "bouffaient" mes journées... ben vous m'avez manquées même si on restait en contact sur fb pour celles qui y étaient 

Voilou donc les bibous sont sortis mercredi à 36,5sa mais étaient tout débranchés depuis déjà une bonne semaine et se sont très bien débrouillés assez vite pour leur bib donc à 35sa plus de sonde non plus 

je poste sur ton message Wintry car comme d'hab' tout pareil  Clin d'oeil je m'explique... aujourd'hui visite de la sf qui me suivait et de sa collègue puer qu'elle voulait me présenter et effectivement elle est aussi géniale qu'elle. Donc tout va bien Malone fait 2kg800 et Cléa 2kg490 (à leur sortie mercredi ils faisaient 2kg660 et 2kg290 donc ça va apparemment). Ils sont aussi calés par la néonat toutes les 4h et boivent entre 75 et 90ml de lait (une fois reconstitué). Par contre elle vient de me parler de 2 produits pour calmer les tites coliques des loulous : Biogaï@ et C@lmosine et je viens de voir que tu l'utilises aussi    Qqun connaîtrait l'autre à tout hasard? Sinon vais essayer d'abord essayer le même que toi Wintry  Clin d'oeil et pareil je leur ai demandé aujourd'hui comment les habiller lol. J'adore tes conseils marraine  Clin d'oeil Souriant
Pour le ferrostrane moi j'ai toujours aucun souci pour les 2 et je le mets direct dans le bib comme en neonat   Tire la langue Cool

J'ai pas rattrapé tout mon retard mais je vais repasser ce soir  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5636 le: 15 Juillet 2013 à 18:37:38 »

Ah oui et moi Malone a chopé du "muguet" à la mater et ça a l'air long à partir mais ça n'a pas l'air de le géner...
 Roulement des yeux
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5637 le: 15 Juillet 2013 à 19:50:58 »

Bonjour les filles!
Deja, bravo aux tjs 3 en 1 car moi, qd gt enceinte, gt persuadée que j'accoucherai avant cette date (au final ct vrai, lol!).
De mon coté, tout va bien. Les loulous se portent bien et st a peu pres calés ttes les 4h. J'utilise de la Calmosine pour les colliques d'Alice et ca marche super bien : je donne 1,5ml avant chaque repas et je voie vraiment la difference. Sinon elle a une petite bacterie ds l'oeil a cause de la ventil de la neonat et le collyre qu'on m'a donné en neonat n'a pas fait effet. Du coup g rdv chez le pediatre mardi. D'ailleurs je crois que g choppé aussi sa bactérie car mon oeil gauche me demange... Sinon je crois que Romain reagit mal au fumafer : soit il regurgite son repas soit il a des pb digestifs pdt 1h apres le repas (il essaie de roter, n'y arrive pas et reste gené).
Sev, est que le ferrostrane est mieux toléré par tes loulous?? C'est vraiment mieux? Si c le cas, je demanderai au pediatre de me le prescrire aussi.
J'ai hate de voir le pediatre pour etre sure que mes bb ont pris du poids. Je ne suis pas trop inquiete pr Alice car on sent qu'elle est plus lourde ms je me demande si son frere profite aussi bien. Cpmme on ne fait plus de bib de complement (ils ne les prennent pas), j'espere qu'ils prennent ts les 2 leurs doses! Pour Alice, je m'inquiete pr son oeil, j'espere que ca va vite partir!
Sinon vous habillez comment vos petits loups? Je sais jamais trop si je dois les decouvrir car malgré la chaleur g tjs peur qu'ils aient froid! . Du coup, ils st en body + pyj la nuit et j'enleve le pyj en journée. Aujourd'hui je leur ai mis body + grenouillere courte ss manches. Et vous?
Bises a toutes!

Salut les filles!

Grand retour sur le fofo après les allers retours en néonat qui me "bouffaient" mes journées... ben vous m'avez manquées même si on restait en contact sur fb pour celles qui y étaient 

Voilou donc les bibous sont sortis mercredi à 36,5sa mais étaient tout débranchés depuis déjà une bonne semaine et se sont très bien débrouillés assez vite pour leur bib donc à 35sa plus de sonde non plus 

je poste sur ton message Wintry car comme d'hab' tout pareil  Clin d'oeil je m'explique... aujourd'hui visite de la sf qui me suivait et de sa collègue puer qu'elle voulait me présenter et effectivement elle est aussi géniale qu'elle. Donc tout va bien Malone fait 2kg800 et Cléa 2kg490 (à leur sortie mercredi ils faisaient 2kg660 et 2kg290 donc ça va apparemment). Ils sont aussi calés par la néonat toutes les 4h et boivent entre 75 et 90ml de lait (une fois reconstitué). Par contre elle vient de me parler de 2 produits pour calmer les tites coliques des loulous : Biogaï@ et C@lmosine et je viens de voir que tu l'utilises aussi    Qqun connaîtrait l'autre à tout hasard? Sinon vais essayer d'abord essayer le même que toi Wintry  Clin d'oeil et pareil je leur ai demandé aujourd'hui comment les habiller lol. J'adore tes conseils marraine  Clin d'oeil Souriant
Pour le ferrostrane moi j'ai toujours aucun souci pour les 2 et je le mets direct dans le bib comme en neonat   Tire la langue Cool

J'ai pas rattrapé tout mon retard mais je vais repasser ce soir  Bisou  Bisou  Bisou

Trop fort ma trinomette, on se suit sur tout! ;-)
Une amie à moi qui est puéricultrice m'a également conseillé Biogai@ au cas où la calmosine ne marche pas.Pour le moment, j'ai vraiment l'impression que ça fait de l'effet à Alice donc je reste là dessus.
Sinon, est-ce que parfois tes bibous réclament plus tôt? Parfois, les miens commencent à râler 1h avant et on les fait patienter tant bien que mal. J'avoue ne pas savoir s'il faut vraiment faire attendre ou mettre au sein direct... Si j'en met un au sein, j'ai peur qu'après, ils soient tout décalés. Du coup, parfois, je donne un bib de 30ml pour faire patienter mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. Je poserais la question demain à la pédiatre mais si vous avez des avis, je suis preneuse.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5638 le: 15 Juillet 2013 à 21:15:10 »

C'est tout le temps, absolument tout le temps... Après, avant manger, il ne se détend jamais, même gavé, propre, au chaud, au frais, transat, lits divers, avec ou sans son frère... Il ne se calme que dans nos bras, et encore c'est juste, je dirais plutôt que contre mon sein, même pas pour manger.
On a rdv jeudi chez le médecin, ça va être long...
serais tu d'accord que je te mette en rapport avec une maman qui fait des massages bébés qui pourrait peut être aider à partager un moment rien que tout les deux sans que ce soit les bras systématiquement Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5639 le: 15 Juillet 2013 à 21:16:27 »

Elvenn, contente de te revoir par ici  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: