02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:47:09
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246625 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5490 le: 08 Juillet 2013 à 22:08:57 »

Pour nous ca va. Les filles sont en berceau avec rampe chauffante pour jade et sans pour joyce. Elles prennent 4 bib par jour sur 8 alimentation et ca se passe plutôt bien. Croisons les doigts. Juste un problème d'anemie pour toutes les 2. Ke Pediatre me disait que c'était pendant les 2 derniers mous de grossesse que la maman transmettait le plus de fer au bébé, donc vu qu'elles n'ont pas eu ces 2 mois donc elkes du fer 2 fous par jour fumaf er . Voilà pour les nouvelles les filles
super nouvelles dis donc  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5491 le: 08 Juillet 2013 à 22:10:02 »

De mon cote, ca va mais pas mal d contrax depuis 2 jours et des douleurs au ventre autres (je ne suai pas dire ce que c est, peut etre le col qui se prepare?). Mais demai  echo, alors on vera comment se portent les bb!
on attend les news alors  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5492 le: 08 Juillet 2013 à 22:23:10 »

Coucou les filles

Globidule, felicitations pr l'arrivee de tes soleils!! Bienvenue a eux, viens vite nous raconter Clin d'oeil

Linda, cool pr le passage en berceau de tes puces. Qd tu dis elles prennent 4 bibs sur 8alim, les 4 autres, elles prennent le sein? Elles arrivent bien a teter?

Helene, viens nous raconter ton echo demain.

Moi sa va tjr, qlq contrax un peu douloureuse mais sa depasse pas 10/jour.
Par contre jsuis pas mal fatiguee en ce moment impossible de mater la tv sans m'endormir en 2 min.
Allez un ptit yaourt et au dodo

A delain bisous
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5493 le: 09 Juillet 2013 à 01:40:24 »

Merci Louvette pour les infos. Le fer ils en ont eu avant même la prise de sang en néonat... Alors je crois que c'est surtout préventif. J'en prend aussi du coup, dans un cocktail de vitamines. En fait je me souviens que pendant la grossesse, un complément en fer m'avait rendue super malade aussi.
Dans ce cas, vu que le complément en fer est compliqué à donner apparemment, vous devriez peut-être faire une prise de sang tous les 3 pour voir si c'est encore nécessaire, non?  Sourire (et demander une façon plus adaptée pour le leur donner si besoin de continuer)

Mallory: MDR pour la brosse à dent! 
Allez, je croise fort pour que ça se lance tout seul avant le déclenchement.  Bisou Bisou (ton homme peut pas venir dormir avec toi à la mater histoire de retenter...?  )

Félicitations Globidule!

Linda, courage.  Bisou Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5494 le: 09 Juillet 2013 à 01:47:28 »

Coucou les filles!

Pour vous donner des nouvelles de Globidule puisque ses soleils sont nes cette nuit, a 35 sa donc! Arthur (2,3kg et 44 cm) et Zoé (2,1kg et 41,5 cm) !!

Felicitations! Je crois qu elle nous avait dit ne pas avoir le net sur son portable alors on en saura un peu plus des qu elle pourra repasser sur le fofo!

FELICITATIONS GLOBIBULE ET PAPA GLOBIBULE
BIENVENUE A ARTHUR ET ZOE  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5495 le: 09 Juillet 2013 à 01:50:19 »

Linda super nouvelle pour tes puces!  Souriant

Courage les aoutiennes, vous assurez pour vos petits soleils!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5496 le: 09 Juillet 2013 à 09:40:17 »

Coucou les filles

Globidule, felicitations pr l'arrivee de tes soleils!! Bienvenue a eux, viens vite nous raconter Clin d'oeil

Linda, cool pr le passage en berceau de tes puces. Qd tu dis elles prennent 4 bibs sur 8alim, les 4 autres, elles prennent le sein? Elles arrivent bien a teter?

Helene, viens nous raconter ton echo demain.

Moi sa va tjr, qlq contrax un peu douloureuse mais sa depasse pas 10/jour.
Par contre jsuis pas mal fatiguee en ce moment impossible de mater la tv sans m'endormir en 2 min.
Allez un ptit yaourt et au dodo

A delain bisous
Coucou petits Loulou
Les 4 autres c est par sonde naso gastrique. Elles tètent assez bien mais desature encore pas mal pendant la tetee
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
hello50
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #5497 le: 09 Juillet 2013 à 11:39:05 »

Bienvenue à Arthur et ZoéFélecitation à ma partenaire de DPA!
Journalisée

S 2007 (3.150kg) & S 2009 ( 1.350kg à 34+5)
Célia 2kg470 et Léna 2kg745 le 31/07/13 à 38+2sa par césa
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #5498 le: 09 Juillet 2013 à 14:41:31 »

Félicitations Globidule!! Bienvenue à Arthur et Zoé!

Lindalylou, cool pour tes filles!

Moi prochaine écho le 18/07 faut patienter encore un peu. A Marseille il fait une chaleur terrible, c'est pas top pour les pieds qui gonflent et les nuits mais bon... On a voulu du soleil on en a !!
Bon courage aux autres 3 en 1 c'est dur la dernière ligne droite  Clin d'oeil
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5499 le: 09 Juillet 2013 à 15:17:58 »

Félicitations ma trinomette!!! Bienvenue à Arthur et Zoé!!!
Du coup, jeudi, je vais me sentir bien seule dans mon trinome!!!

pour moi,  retour d'écho et les loulous vont bien.
Le 1er est très très bas, elle n'a pas vraiment réussi à prendre le périmètre cranien, du coup, le poids n'est pas très fiable, mais plus de 2kg c'est sur. Et je me demandais, est-ce genant qu'il soit si bas??
Le 2nd est aussi tete en bas, estimé à 2,2 kg; on l'a bien vu, il s'entraine à respirer et il était en train de tétouiller, trop mignon!!!

Par contre, elle n'a pas voulu mesurer le col...
Selon elle, il vaut mieux ne pas stimuler et etre sure de passer les 34 SA cette fin de semaine!

Je me demande quand même, si jamais j'accouchais avant, est-ce qu'il ne me prendrait pas à 33+5 avec des bébés de plus de 2kg...  Huh?
Mais on est bien d'accord... l'objectif c'est bien les 34 SA, l'arrivée de ma belle-mère à 35, et même, soyons fou, les 37! 

En tous cas, la SF est passée cet après-midi et il n'y a pas de contractions malgré la sortie en voiture, la position assise prolongée, et au total, 4h loin de mon canapé chéri!

Mais quoi qu'il en soit, maintenant au programme, c'est repos +++!

Linda, super nouvelles pour tes puces! C'est qu'elles fêtent leur 1er moisiversaire demain!!!  Clin d'oeil

Mespetitsloulous, je compatis pour la chaleur! Ici, à 1400m d'altitude, je trouve déjà ça rude, alors à Marseille, j'imagine même pas... Du coup, cette nuit, je n'ai dormi que 5h...

J'ai vu sur Fcbk qu'Alex avait fait une petite nuit à l'hopital, j'espère que ça va mieux aujourd'hui...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5500 le: 09 Juillet 2013 à 17:01:11 »

Félicitations ma trinomette!!! Bienvenue à Arthur et Zoé!!!
Du coup, jeudi, je vais me sentir bien seule dans mon trinome!!!

pour moi,  retour d'écho et les loulous vont bien.
Le 1er est très très bas, elle n'a pas vraiment réussi à prendre le périmètre cranien, du coup, le poids n'est pas très fiable, mais plus de 2kg c'est sur. Et je me demandais, est-ce genant qu'il soit si bas?? pas génant et plutôt normal, il commence à s'engager dans le bassin, le tout c'est qu'il ne descende pas trop vite pour rester encore au chaud quelques semaines Clin d'oeil Bisou , s'il est bas il risque d'appuyer sur le col et de solliciter l'ouverture ... mais en restant assez allongée, le col sera moins stimulé et ca te permettra d'avancer encore un peu Clin d'oeil
Le 2nd est aussi tete en bas, estimé à 2,2 kg; on l'a bien vu, il s'entraine à respirer et il était en train de tétouiller, trop mignon!!!

Par contre, elle n'a pas voulu mesurer le col...
Selon elle, il vaut mieux ne pas stimuler et etre sure de passer les 34 SA cette fin de semaine! elle a raison, l'examen du col qui devient plus délicat à ce stade peut solliciter aussi son ouverture et favoriser d'éventuels saignements donc autant éviter ...

Je me demande quand même, si jamais j'accouchais avant, est-ce qu'il ne me prendrait pas à 33+5 avec des bébés de plus de 2kg...  Huh? à ce stade, tout dépend de comment se débrouillent tes bébés, et de la politique de la maternité et encore de la place dont ils disposent ...
Mais on est bien d'accord... l'objectif c'est bien les 34 SA, l'arrivée de ma belle-mère à 35, et même, soyons fou, les 37!  courage, le plus dur est fait Clin d'oeil Bisou

En tous cas, la SF est passée cet après-midi et il n'y a pas de contractions malgré la sortie en voiture, la position assise prolongée, et au total, 4h loin de mon canapé chéri! c'est de bonne augure pour la suite Cool

Mais quoi qu'il en soit, maintenant au programme, c'est repos +++!

Linda, super nouvelles pour tes puces! C'est qu'elles fêtent leur 1er moisiversaire demain!!!  Clin d'oeil

Mespetitsloulous, je compatis pour la chaleur! Ici, à 1400m d'altitude, je trouve déjà ça rude, alors à Marseille, j'imagine même pas... Du coup, cette nuit, je n'ai dormi que 5h...

J'ai vu sur Fcbk qu'Alex avait fait une petite nuit à l'hopital, j'espère que ça va mieux aujourd'hui...


+++ pour Alex alors  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #5501 le: 09 Juillet 2013 à 18:49:37 »

Retour de l echo pour moi aussi! Cela a ete bcp plus rapide que les autres fois car, a 35 sa+1, plus difficile de bien tout mesurer, d autant que le gars s etale tellement dans mon ventre qu il a la tete dans le ventre de sa soeur. Donc dur dur d bien evaluer! La doc m a donc dit que c etait encore moins fiable que d 'habitude (!) mais qu elle ferait dans les 2190 et le garcon dans les 2090g

Sinon, ils vont bien et ont toujours assez de liquide! Malgre le siege de la 1ere, elle maintient de tenter une VB. Par contre, si pas accouche a la fin de la 37eme (soyons fous!), je la revois pour une derniere echo avant le declenchement pour avoir une nouvellecestimation de poids et donc voir si une cesa d office n est pas necessaire....

Donc tu vois Milena, a 33+5, tu as de supers beaux poids!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5502 le: 09 Juillet 2013 à 19:11:58 »

 Coucou les filles, super pour vos échos !!

Alors oui hier soir j'ai préféré aller dormir à l'hopital il faisait moins chaud que chez moi 

En fait, j'avais des contractions régulières (ttes les 5 à 7 minutes) depuis 17h30 du coup à 22h je les ai aplé et comme césarienne, ils ont préféré me voir pour vérifier. Col fermé, et postérieur, donc je me dis, hop je fais le monito et je rentre.
Je fais le monito, qui bien sur au lieu de durer 30 mn dure genre 2h, ils me donnent un suppo au milieu. Une femme en vert passe et me dit, vous avez diné ? à quelle heure ? avez vous des allergies ?
Je n'en revenais pas trop qu'elle me pose ces questions. 1 heure au moins après, la sage femme me dit : voilà, y'a 2 solutions, tout à l'heure c'était celle là la plus probable : qu'on vous césarise cette nuit, mais comme le suppo a fait de l'effet, on va vous hospitaliser et vous césariser demain matin. Je vais revérifier votre col pour voir où il en est et ensuite dans la nuit on vous controlera.

J'étais un peu surprise car vraiment j'étais pas en train de me dire wahou c'est le moment. Je n'avais aucune douleur et mon col était méga fermé.

Du coup, je suis montée dans ma chambre , j'ai ameuté tous mes amis et parents, genre ça y est : c'est demain matin !! Et en fait , personne n'est passé pendant la nuit et vers 8h30 l'infirmière des petit déj me dit, mais c'est bizarre, j'ai pas trouvé votre dossier, ils ont dit césarienne mais ils vous ont donné de l'eau cette nuit et du coup vous n'avez meme pas vu l'anesthésiste... Je vais me renseigner je reviens. A 9h, une sage femme arrive et me dit qu'en fait mon dossier est passé au Staff ce matin, et qu'il était hors de question de m'accoucher maintenant alors que j'étais à 36 et que j'irai jusqu'au 39 SA . La gynéco qui me suit devait être au STAFF ! !!

Voilà, donc ils ont revérifé mon col qui est toujours postérieur et fermé, comme d'hab et m'ont fait un monito, les contractions étaient moins nombreuses et me voilà de nouveau sur mon canapé, ça m'a permis de visiter la maternité -;))

Voilà , vous savez tout de mon aventure passionnante de la nuit ! Je pense qu'ils ont un peu paniqué aux urgences...

J'espère que le retour à la maison des mamans se passent bien même si c'est rock n roll, il faut le temps de s'organiser !! Et que les autres vont bien,

Une chose est sure, je vais bien dormir cette nuit !!!

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #5503 le: 09 Juillet 2013 à 19:14:28 »

Et des nouvelles de Guenaelle, que j ai donc ete voir a la mater apres mon echo!

Arthur et Zoe vont tres bien! Ils sont dans un berceau ouvert avec une espece de petite rampe chauffante. Ils ont une sonde et sont pour l instant nourri au LA, le temps que la montee de lait se fasse. Guen a donc commence le tire lait aujourd hui pour stimuler tout ca!
Ils obt aussi eu leur premier bain (il parait qu ils ont adore! ;-) ) et leurs premieres seances de peau a peau! Ils tablent sur une sortie en debut de 37eme semaine.

Sinon, Guen m en a aussi dit un peu plus sur le contexte de l accouchement. Bon, ven, ca a ete sportif!
Elle a perdu les eaux vendredi soir et ils sont donc arrives a la mater vers 3h du mat. La, en gros, ils se sontcdonnes 24h pour voir si des contrax apparaissaient.
Manque de bol, elles ne sont pas venues donc elle a eu l espece de tampon pro machin (j ai oublie le nom, desolee!) pour dclencher. A un moment, il est parti tout seul et ils ont donc decide de laisser faire la nature au niveau des contrax.
Elles ont mis du temps mais le dimanche soir, vers minuit, le col etait enfin dilate! Le temps a donc ete un peu long depuis l entree a la mater!

Elle a accouche par VB. Un peu complique car recours aux forceps poyr les 2 :-( . Mais pas le choix car un des cordons etait petit et du coup, apres chaque poussee, le bb remontait!

Voila pour le petit resume! Guen, j espere que je ne me suis pas trompee dans ce que tu m as dit!

Guen n a pas vraiment bcp de temps pour l instant pour passer car tout ce qu elle peut, elle le passe avec les BB en neonat mais elle pense bien fort a vous!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5504 le: 09 Juillet 2013 à 19:48:03 »

ah super nouvelles !! C'est trop bien que tu sois passée la voir  !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: