27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:24:23
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269225 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5430 le: 06 Juillet 2013 à 20:51:31 »

bienvenue à Margot et Antonin Bisou
félicitations Over Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5431 le: 06 Juillet 2013 à 22:05:55 »

Linda, super le passage au berceau pr tes puces  Tire la langue et elles ont bien pris du poids cest genial

Ttes mes felicitations a over pr la naissance de ses boutchoux  Bisou, quelqu'un sait a cmb de sa elle a accouchée?

Les filles,moi je suis interessée pr le groupe facebook  si vous pouvez m'envoyer le lien Sourire

Alex, tiens bon, encore 3 semaines de patience!! Tu prend du spasfon??

Onine, bon courage pr t'occuper de ton loulou, heureusement que ta maman est la pr taider. Pr tes thromboses, tu met des bas?t'as pas un traitement genre daflon?

Milena, gros bisous gueritout a ton ptit bonhomme

Sev, trop cool pr le retour a la maison youhouuuuu, par contre tes loulous ont peut etre un pic de croissance,cest pr sa qu'ils veulent teter ++, n'hesite pas de leur donner le sein a la demande surtt,pr adapter ta quantité de lait a leurs besoins
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5432 le: 06 Juillet 2013 à 22:11:56 »

J'ai posté car le tel commencait a beuger...

Elsaza, allez demain 36sa, bon courage, cest bientot la fin

Dc moi 34sa aujourdhui , tout va bien niveau grossesse, quasiment pas de contractions malgré une ballade de plus d'une heure pr faire profiter du soleil a mon loulou.bon bien sur a un rythme de mamie mais qd meme lol!
Jai eter au doc ce matin pr ma sinusite,il ma donné des antibio plus puissant mais bon jvais dabord finir les autres (demain soir) et je verrais ensuite, en tt cas aujourdhui sa allait deja mieux.

J-4 avant echo, jsuis impatiente.
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5433 le: 06 Juillet 2013 à 22:17:51 »

Onine, bon courage pr t'occuper de ton loulou, heureusement que ta maman est la pr taider. Pr tes thromboses, tu met des bas?t'as pas un traitement genre daflon?
+1
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5434 le: 06 Juillet 2013 à 22:18:45 »

Dc moi 34sa aujourdhui , tout va bien niveau grossesse, quasiment pas de contractions malgré une ballade de plus d'une heure pr faire profiter du soleil a mon loulou.bon bien sur a un rythme de mamie mais qd meme lol!

félicitations pour ce nouveau cap Souriant objectif 36 maintenant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5435 le: 07 Juillet 2013 à 00:39:41 »



  super nouvelles les filles,

Sév nickel que les petits bouts soient rentrés chez vous , c'est la fête!!!

Lindalylou quel progrès pour les filles, bravo

 ça y est on me regarde comme un ovni dans la rue, c'est pour bientôt?Huh?Huh?
et ça devient dur même si je bouge encore.

bon allez bientôt 36 semaines , 35 semaines et 6 jours aujourd'hui, on tient le bon bout
Alex moi aussi j'ai de plus en plus de contractions surtout en fin de journée mais jusqu'ici elles passent , le corps se prépare mais c'est sûr que si elles persistent et qu'elles commencent à te faire mal file à la maternité
bonne soirée à toutes


Hello Elsa, oui on arrive aux 36 SA !! Moi les gens ils me disent plus c'est pour bientôt, ils hurlent bégayent, "non non mais c'est pour de suite là, c'est pas possible, mais mais combien y'en a ! " je crois que je ne peux plus cacher que j'ai 2 bébés dans le ventre !! -;))
Pour les contractions, je m'en fais plus trop, franchement, je suis pas obligée du tout de tenir jusqu'à 39 SA pour les beaux yeux de l'hopital où j'accouche, on verra bien, mais j'ai qd meme envie de continuer à vivoter aussi. Je pense que le cap le plus délicat est passé maintenant. Sans non plus faire la folle, mais bon. En plus, je dois vous dire que la chaleur n'arrange rien. Mais si ça se trouve , elles n'ont toujours aucune influence sur mon col... prochain RDV monito dans 10 jours... on verra déjà d'ici là.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #5436 le: 07 Juillet 2013 à 09:42:32 »

Coucou Les filles !

Je vois que le fil se porte bien, de bonnes nouvelles à lire !

Sev Super le retour à la maison, plein de courage pour ce nouveau cap ^^

Linda tes petits amours font de nouvelles merveilles de jour en jour, je te souhaite de vite vite rentrer à la maison avec elles, pour pouvoir commencer cette nouvelle aventure !

MesPtitsLoulous grrrr à ce vilain virus qui traîne en longueur ! J'espère que se sera vite réglé que tu puisses souffler un peu.

Félicitations à Over pour ses 2 petits soleils, ils avaient trop hâte de voir leur jolie chambre (oui on a pu la voir via Facedebook ^^)

Bibine aussi je pense à toi, sa fait déjà plusieurs jours que vous êtes rentré, et sa doit être vraiment sportif ! Sa me fait un peu peur mdrrr ! Je crois que moi j'en donnerai un à ma petite et l'autre à ma grande et Hop je me sauve hihi ^^

De mon côté, tout va bien Sourire Ils sont toujours au chaud qui l'aurait cru hein ?! Et franchement, mis à part que je ne sors pas seule, et seulement en cas de besoin, je vous avoue que je ne reste pas allongée tout le temps.
Aujourd'hui 35 SA pour la SOSO  Cool
Sincèrement là je voudrai bien accoucher mdrr, je pèse lourd dors très mal, enfin bref ! Même ma grande me disait hier "il faut vraiment que tu accouches maintenant" looool
J'ai vue la sage femme jeudi, pas de monito car vraiment sa me réussit pas. Mais les petits coeurs OK.
Demain rdv consultation avec mon doc, je pense qu'il va regarder ou en est mon col, car sa fait un moment que personne ne s'en préoccupe mdrr. J'ai des contractions tous les jours pour ma part, mais je ne sais pas si elles influencent ce dernier.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, je pense à Mallory qui est encore parmis les siens ENJOY ^^
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5437 le: 07 Juillet 2013 à 09:58:52 »

Bravo Sophie pour les 35 SA, encore 1 bonne semaine quand même pour être sûre d'éviter la néonat... Courage!

Pour le retour à la maison, je pense que comme tu as déjà des enfants, tu ne seras pas aussi débordée et stressée que moi lol  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #5438 le: 07 Juillet 2013 à 10:07:31 »

LooOL Oui c'est possible Bibine, mais je préfère pas trop "prendre la confiance" ! Ils arriveront à 2 si tout va bien, donc on verra sur le tas lol

Et ne t'inquiète pas, on ne devient pas vraiment maman dès que nous accouchons. Sa s'apprend tous les jours au fur et à mesure, et même au fil des années avec les autres enfants. Alors tu vois, je vais en apprendre encore avec ces deux là ^^
Je suis sure que tu va vite prendre tes marques et ensuite tu reviendras nous dire "mais c'est du gâteau  Cool !"
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5439 le: 07 Juillet 2013 à 12:09:48 »

Salut les filles, mais que de bonnes nouvelles, c'est super!!!
Linda, trop bien, la sortie des couveuses. En plus du droit aux pyjamas, il y a le droit de les prendre + souvent dans les bras et ca, ca n'a pas de prix!
Sev, super le retour a la maison!
Pour l'arrosage au chgt de couche, j'ai aussi eu le plaisir de tester ca avec Romain et les petits cotons de la mater st pas vraiment suffisants!!...
Pour les autres, super qu'il n'y ai pas de contractions. On attends vos news apres monitoring et/ou echo. Courage a vous!
Milena, j'espere que Gavril va vite guerir!!
De mon cote, super nouvelles aussi car nos loulous rentrent lundi aprem a la maison! On a debranché les moniteurs hier matin et on a enfin de "vrais" bb sans sondes et cables! Je suis restée cette nuit avec eux et j'angoissais un peu. Au final, ca s'est pas mal passé surtt que j'etaiw vraiment seule pr m'en occuper. Ils st a peu pres calés ttes les 4h sauf que la puce se reveille 30min voire 1h avant dc je dois la faire patienter pr caler sur les horaires de repas prevus. On m'a demande de tt le temps completer avec un bib apres le sein, pour voir s'ils ont pris leur ration. J'avoue que ca ms gonfle car ca demande 2 fois plus de temps du coup. En plus, cette nuit, les nanas ne st pas venus me donner les bib et vu comme j'etais deja crevée de gerer les 2tte seule, je suis pas allée les reclamer. Du coup, je me suis pris une reflexionce matin car Alice a perdu 5g a la pesèe. Franchement, je me dis que cq doit plutot etre une erreur de balance (encore) mais bon q la maison ca sera deja plus simple, j'aurais pas a tt le temps attendre qq'un pr m'occuper d'eux!!
Sinon le papa s'occupe des derniers preparatifs a la maison et fait le menage!! Si si je vous assure!!;-)
Sinon j'ai decide de pas tirer le lait, ca serait trop fatiguant. Je leur donne la tetee en simple ou simultané jusqu'a plus soif et ca devrait aller. A mon avis, ils prendront pas grd chose aux bib de complement. Sinon les deja mamans, vs reveillez le 2eme qd le 1er se reveille? J'ai fait ca cette nuit sinon trop dur! Entre chgt de couche + tetee l'un apres l'autre (car Romain dormait), ca me prends deja 1h min...!
Bises a toutes
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5440 le: 07 Juillet 2013 à 12:20:24 »

Salut les filles, mais que de bonnes nouvelles, c'est super!!!
Linda, trop bien, la sortie des couveuses. En plus du droit aux pyjamas, il y a le droit de les prendre + souvent dans les bras et ca, ca n'a pas de prix!
Sev, super le retour a la maison!
Pour l'arrosage au chgt de couche, j'ai aussi eu le plaisir de tester ca avec Romain et les petits cotons de la mater st pas vraiment suffisants!!...
Pour les autres, super qu'il n'y ai pas de contractions. On attends vos news apres monitoring et/ou echo. Courage a vous!
Milena, j'espere que Gavril va vite guerir!!
De mon cote, super nouvelles aussi car nos loulous rentrent lundi aprem a la maison! On a debranché les moniteurs hier matin et on a enfin de "vrais" bb sans sondes et cables! Je suis restée cette nuit avec eux et j'angoissais un peu. Au final, ca s'est pas mal passé surtt que j'etaiw vraiment seule pr m'en occuper. Ils st a peu pres calés ttes les 4h sauf que la puce se reveille 30min voire 1h avant dc je dois la faire patienter pr caler sur les horaires de repas prevus. On m'a demande de tt le temps completer avec un bib apres le sein, pour voir s'ils ont pris leur ration. J'avoue que ca ms gonfle car ca demande 2 fois plus de temps du coup. En plus, cette nuit, les nanas ne st pas venus me donner les bib et vu comme j'etais deja crevée de gerer les 2tte seule, je suis pas allée les reclamer. Du coup, je me suis pris une reflexionce matin car Alice a perdu 5g a la pesèe. Franchement, je me dis que cq doit plutot etre une erreur de balance (encore) mais bon q la maison ca sera deja plus simple, j'aurais pas a tt le temps attendre qq'un pr m'occuper d'eux!!
Sinon le papa s'occupe des derniers preparatifs a la maison et fait le menage!! Si si je vous assure!!;-)
Sinon j'ai decide de pas tirer le lait, ca serait trop fatiguant. Je leur donne la tetee en simple ou simultané jusqu'a plus soif et ca devrait aller. A mon avis, ils prendront pas grd chose aux bib de complement. Sinon les deja mamans, vs reveillez le 2eme qd le 1er se reveille? J'ai fait ca cette nuit sinon trop dur! Entre chgt de couche + tetee l'un apres l'autre (car Romain dormait), ca me prends deja 1h min...!
Bises a toutes

Salut Wintry, moi je réveille les 2 pour chaque biberon, car si j'attends qu'ils se réveillent, bah les heures passent car ils réclament pas... Donc toutes les 4 heures je les réveille, c'est dur pour moi de faire ça mais il faut qu'ils boivent. Mais de toute façon dans tous les cas j'ai décidé de les caler car ça me prend 1h-1h30 de faire les 2 couches 2 bib donc c'est une question de survie!!  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5441 le: 07 Juillet 2013 à 12:35:44 »

Coucou Wintry,

Bonnes nouvelles de ton coté aussi !
On a toutes des contractions tu veux dire -;)) mais pas de celles qui font très très mal encore, croisons les doigts ... mais tout de meme pas très agréable d'avoir tout le ventre tout dur tout le temps... et avec la chaleur moi en tout cas j'ai beaucoup de mal, du coup c'est jambes  en l'air, rinçage des jambes à l'eau froide, etc..
Intéressant vos histoires de calage, je pense que vos quelques semaines d'avance vont nous servir en conseil !

Bon Dimanche les filles,
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5442 le: 07 Juillet 2013 à 13:47:39 »



  super nouvelles les filles,

Sév nickel que les petits bouts soient rentrés chez vous , c'est la fête!!!

Lindalylou quel progrès pour les filles, bravo

 ça y est on me regarde comme un ovni dans la rue, c'est pour bientôt?Huh?Huh?
et ça devient dur même si je bouge encore.

bon allez bientôt 36 semaines , 35 semaines et 6 jours aujourd'hui, on tient le bon bout
Alex moi aussi j'ai de plus en plus de contractions surtout en fin de journée mais jusqu'ici elles passent , le corps se prépare mais c'est sûr que si elles persistent et qu'elles commencent à te faire mal file à la maternité
bonne soirée à toutes


Hello Elsa, oui on arrive aux 36 SA !! Moi les gens ils me disent plus c'est pour bientôt, ils hurlent bégayent, "non non mais c'est pour de suite là, c'est pas possible, mais mais combien y'en a ! " je crois que je ne peux plus cacher que j'ai 2 bébés dans le ventre !! -;))
Pour les contractions, je m'en fais plus trop, franchement, je suis pas obligée du tout de tenir jusqu'à 39 SA pour les beaux yeux de l'hopital où j'accouche, on verra bien, mais j'ai qd meme envie de continuer à vivoter aussi. Je pense que le cap le plus délicat est passé maintenant. Sans non plus faire la folle, mais bon. En plus, je dois vous dire que la chaleur n'arrange rien. Mais si ça se trouve , elles n'ont toujours aucune influence sur mon col... prochain RDV monito dans 10 jours... on verra déjà d'ici là.

Bonne nuit les filles !

allez Alex, encore une semaine et après c'est bon tu pourras lacher la pression et ouvrir les vannes Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5443 le: 07 Juillet 2013 à 14:02:03 »

bonnes nouvelles Wintry; vivement demain Souriant Bisou

les filles, ils faut bien vous dire que de toute façon c'est difficile de faire moins d'une heure pour 2 bib et 2 couches 
pour la nuit, pour gagner du temps, vous pouvez ne pas changer la couche s'il n'y a pas la grosse commission dedans ca sera toujours ca de pris, car par la suite quand ils font leur nuit la couche tient la nuit Clin d'oeil Tire la langue
pour ce qui est des repas, 2 possibilités soit c'est calé soit c'est à la demande.
avantages/ inconvénients pour chaque technique :
- à la demande, c'est plus contraignant mais ca respecte mieux le rythme de chaque enfant qui somme toute est forcément différent car chaque enfant a son rythme
- calé , c'est plus simple, les 2 mangent en même temps ou presque et à des heures fixes donc pour les sorties c'est plus simple aussi, par contre le rythme donné par le premier risque de ne pas convenir à celui qui doit être "réveillé"

je vous fait par de mon expérience :
mes jujus nés à 36SA+3j à 2.9kg et 3.2kg, sortie de la mat' à J3
j'ai fait à la demande, mon fils buvait toutes les 4h et ma fille toutes les 3h;
quand mon fils demandait son bib la nuit, alors que sa soeur dormait je la réveillais car plus petit poids et j'avais peur qu'elle ne prenne pas assez, du coup je l'ai réveillée la nuit, elle prenait pas vraiment bien son bib, alors au bout de 3 semaines j'ai arrêté de la réveiller et elle faisait ses nuits, du coup elle buvait plus souvent en journée mais pas la nuit, et jamais je n'avais à m'occuper des 2 en même temps ou très rarement ... du coup, même si je n'arrêtais pas vraiment, c'était moins speed car un seul à la fois ...

après chacun son expérience et l'expérience des uns ne fait pas celle des autres, il vous faut donc essayer différentes méthodes et voir celle qui vous convient le mieux Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5444 le: 07 Juillet 2013 à 14:19:12 »

Wintry génial retour!  Souriant

Nous on calait les bébés ensemble (mais au final ils étaient plutot synchros donc on ne réveillait pas souvent). Quelques jours j'ai eu un bébé toutes les 2h jour et nuit.... J'ai vite recale tout ce petit monde avant de finir crevée.  Tire la langue

Pimousse quand tu dis ouvrir les vannes, c'est tellement poétique....  j'ai des images terribles qui me viennent 
Courage alex, tu es une championne! Encore quelques jours et tu seras tranquille. Tu as assuré un max toute seule. J'ai passe 6 mois seule pendant la grossesse donc je visualise un peu ce que tu vis.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: