01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:51:14
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246541 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5400 le: 06 Juillet 2013 à 14:20:41 »

Félicitations a over alors!! Bienvenue a Margot et Antonin!!

Les filles n oubliez pas celle qui n ont pas facedebouc!!! Clin d'oeil

Alex, tu te dois de tenir encore 3 semaines!! Alors repos repos si tu contractes beaucoup. Tu t es super bien débrouille jusqu la Clin d'oeil
Et merci de ton optimisme en ce qui concerne mes filles Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5401 le: 06 Juillet 2013 à 14:47:48 »

Mes filles sortent de la couveuse aujourd hui!!!! Elles passent en berceau!! Je vais pouvoir leur mettre un pyjama!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5402 le: 06 Juillet 2013 à 14:49:42 »

Je viens de l apprendre, je suis trop contente
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5403 le: 06 Juillet 2013 à 15:10:04 »

Je suis contente pour toi Linda, c'est une grande étape dans la néonat le passage en berceau et la mise en pyjama! Ils sont trop mignons habillés et font beaucoup moins petits et fragiles! Bravo à tes choupettes, ça avance!

Félicitions à Over pour l'arrivée de ses petits soleils!

Et oui en tant que anti face de bouc, ne nous abandonnez pas!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #5404 le: 06 Juillet 2013 à 15:12:18 »

Super Linda!!!! Ce sont des battantes ces puces!!!

C note pr les nvx quadrinomes ms je n ai pas les coordonnees de mes ptitsloulou...

Pour ma part je commence ma partie hard puisque papa est parti a un mariage... revient demain puis repart de lundi a jeudi...
Ma mere va m aider pr mon grand ms c chaud, il fait super chaud en plus et je souffre vraiment de mes tromboses.... bref bref... je vais essayer de pas trop me plaindre et ee rester positive hein!!
Courage Alex... as tu du spasfon pour les contrax? Ou une baignoire pr t y plonger?Huh?

Allez les filles on tient le cap!!!!!
Bisous
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #5405 le: 06 Juillet 2013 à 15:12:52 »

Je suis contente pour toi Linda, c'est une grande étape dans la néonat le passage en berceau et la mise en pyjama! Ils sont trop mignons habillés et font beaucoup moins petits et fragiles! Bravo à tes choupettes, ça avance!

Félicitions à Over pour l'arrivée de ses petits soleils!

Et oui en tant que anti face de bouc, ne nous abandonnez pas!!!  Clin d'oeil


Oh ma caille!!
Coucou!!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5406 le: 06 Juillet 2013 à 15:12:59 »

Alex, on serre les cuisses! 3 semaines c'est ce que j'ai tenu à l'hôpital avant d'accoucher en luttant contre les contractions, donc c'est faisable! Courage! Mais si ça fait trop mal ou que ça devient régulier, file à la mater quand même, qu'ils te fasse pas une césarienne à la rache!!
 Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5407 le: 06 Juillet 2013 à 15:16:20 »

Je suis contente pour toi Linda, c'est une grande étape dans la néonat le passage en berceau et la mise en pyjama! Ils sont trop mignons habillés et font beaucoup moins petits et fragiles! Bravo à tes choupettes, ça avance!

Félicitions à Over pour l'arrivée de ses petits soleils!

Et oui en tant que anti face de bouc, ne nous abandonnez pas!!!  Clin d'oeil


Oh ma caille!!
Coucou!!!!

Coucou m'a trinômette, je passe entre 2 nettoyages de bib et remettage de tututtes dans la bouche! J'avais pas vu, tes loulous font un bon poids à 33 SA dis donc! C'est bien ça! Tu as des tromboses? Pas cool ça!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #5408 le: 06 Juillet 2013 à 15:18:20 »

J en avais 1 et la une autre pas mal m est sortie et une 3 eme arrive... je ne sais plus quoi faire!
Bon maintenant tu files te reposer!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5409 le: 06 Juillet 2013 à 15:18:43 »

Super Linda!!!! Ce sont des battantes ces puces!!!

C note pr les nvx quadrinomes ms je n ai pas les coordonnees de mes ptitsloulou...

Pour ma part je commence ma partie hard puisque papa est parti a un mariage... revient demain puis repart de lundi a jeudi...
Ma mere va m aider pr mon grand ms c chaud, il fait super chaud en plus et je souffre vraiment de mes tromboses.... bref bref... je vais essayer de pas trop me plaindre et ee rester positive hein!!
Courage Alex... as tu du spasfon pour les contrax? Ou une baignoire pr t y plonger?Huh?

Allez les filles on tient le cap!!!!!
Bisous

Mesptitsloulous, envoie nous effectivement tes coordonnées en MP, qu'on puisse veiller sur toi... Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5410 le: 06 Juillet 2013 à 15:19:23 »

J en avais 1 et la une autre pas mal m est sortie et une 3 eme arrive... je ne sais plus quoi faire!
Bon maintenant tu files te reposer!

Oui chef!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5411 le: 06 Juillet 2013 à 15:22:31 »

Linda   Souriant Souriant Souriant trop chouette le passage en berceau, sacré étape!!!

Bibine, ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles... j'espère que le baby blues est derrière toi, sinon, n'hésite pas à te faire aider. Pour mon grand j'avais une puéricultrice de PMI qui passait parfois plusieurs fois par semaine quand c'était trop dur. Elle m'aidait plus moi en me permettant de pleurer et de vider mon sac, ça faisait du bien! Et...euh... 3h de dodo d'affilée, moi ça me parait pas si mal avec deux nouveaux-nés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Gavril me réveillait toutes les heures la nuit jusqu'à ses 4 mois... Mais, allez, je ne veux faire peur à personne...

Ici, ça va, la SF est passée en début d'aprem et monito nickel, bébés super en forme, il y a juste ma tension qui monte un peu, mais elle a l'air de trouver ça normal.
Par contre la nuit dernière, 4h de sommeil à cause d'une vilaine, affreuse, horrible toux qui empechait mon loulou de dormir... je l'ai pris dans le lit mais c'était horrible de ne pas pouvoir le soulager.
Le doc craint une coqueluche car ça fait 15 jours que cette toux traine, meme si ça n'avait jamais été à ce point là. Prise de sang en milieu de semaine prochaine si les corticoides + les antibios ne font pas effet.
cette nuit était quand même meilleur par contre les corticoides le rendent hyper actif, c'est épuisant...
je disais quoi il y a quelques jours??? du souci ces loulous? non...!  Tire la langue
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5412 le: 06 Juillet 2013 à 15:31:32 »

Mes filles sortent de la couveuse aujourd hui!!!! Elles passent en berceau!! Je vais pouvoir leur mettre un pyjama!!

ça c'est une grande nouvelle! Félicitation à tes puces qui sont de vraies championnes!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Penses à tous ces câlins que vous allez pouvoir faire....  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5413 le: 06 Juillet 2013 à 16:31:07 »

Coucou Linda, tu vois mon optimisme n'est pas loin de la réalité !!!

Oui Bibine, ne t'inquiètes pas j'ai aucune envie de faire une césarienne en mega urgence... et de toutes les façons les contractions j'ai l'habitude depuis le 15 avril ...

Sinon, qu'on ne veuille pas être sur faceb@@k ça regarde chacun,  nous en tout cas,  on s'éclate !! On peut poster beaucoup plus facilement, le groupe est privé, donc on  a pas peur de partager nos photos, et faut dire que c'est beaucoup plus simple et facile d'accès ! Se créer un profil, ça prend 2 sec, vous n’êtes ni obligées de mettre vos vrais noms, ni d'avoir beaucoup d'amis... En tout cas, nous respectons le fait que vous n'y soyez pas, c'est juste que ça va plus vite et c'est plus simple !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5414 le: 06 Juillet 2013 à 16:49:23 »

Salut tout le monde !
Bravo Linda enfin surtout tes puces pour les berceaux ! C'est une émotion immense !

Félicitations les nouvelles mamans ! Over, 2x 2,6kg, la classe...

Nous on est à la maison depuis hier soir ! Malo nous a fait la surprise de prendre 50g d'un coup hier alors zou par ici la sortie !
1h30 de route dans une voiture à 40 degrés, on a bien flippé, mais ils ont commencé à râler seulement à 10 min de l'arrivée.
C'est trop bon d'être chez soi, j'avais quitté ma maison le 13 mai.

Ça va pour l'instant, mais je crois que leurs besoins en lait augmentent, ils demandent toutes les heures et demi 
Je sais pas combien ils prennent du coup, ça me stresse de pas leur donner assez, après tout ce temps passé
Je deviens une pro de l'allaitement double, là je profite d'une tétée pour poster, un mouflet accroché à chaque nichon, installés sans papa en plus !
Et papa est une star du change éclair et bouclier anti tuyau d'arrosage. Et il maîtrise grave le rot, je l'aiiiiiiime !

Par contre ils vomissent tout le temps leur complément de fer  Huh?

Bon courage les 2 ou 3 en 1, vous en voyez le bout, mais vous inquiétez pas... Après, c'est pire !  Clin d'oeil
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: