17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 17:55:59
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248911 fois)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #5370 le: 04 Juillet 2013 à 17:03:15 »

Bonjour!

Dites moi, pour celles d'entre vous qui sont encore 3 en 1... qui arrive encore à :

- conduire ( seule) (pour aller à la maternité voir une sage femme par exemple)
- faire des courses
- marcher plus de 150 mètres
- passer l'aspirateur

et plus globalement faire autre chose que téléphoner aux copines/regarder grey's anatony en replay allongée sur le dos/manger du chocolat dans le canapé en sachant que le sucre c'est le mal.

Ca me remonterait le moral de savoir que je ne suis pas la seule à être devenue un boulet  Tire la langue



Rassure toi, je suis une baleine échouée totale!
Je ne conduis plus depuis longtemps.
Je fais les courses sur chr*n*drive et mon mari les récupère
Marcher juste pour traverser l appart est déjà laborieux, alors 150m, c est vraiment le max
Et l'aspi, je me le suis interdit dès le début de la grossesse, car ça peut déclencher des contrax
En gros à part le canapé, je ne fais plus rien, c est trop difficile, ça me fait mal et je suis essoufflée... Même être assise j'ai du mal!
Ça te déculpabilise?  Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #5371 le: 04 Juillet 2013 à 17:57:29 »

Bonjour!

Dites moi, pour celles d'entre vous qui sont encore 3 en 1... qui arrive encore à :

- conduire ( seule) (pour aller à la maternité voir une sage femme par exemple)
- faire des courses
- marcher plus de 150 mètres
- passer l'aspirateur

et plus globalement faire autre chose que téléphoner aux copines/regarder grey's anatony en replay allongée sur le dos/manger du chocolat dans le canapé en sachant que le sucre c'est le mal.

Ca me remonterait le moral de savoir que je ne suis pas la seule à être devenue un boulet  Tire la langue



Alors je conduis encore ms j'ai une automatique dc c bcp plus pratique... Marcher... Un peu ms uniquement le matin, et encore faut que ce soit pr qqch d'important... Et après je ne fais rien d'autre car deja m'occuper de mon fils me crève dc je fais rien, que dalle, walou!!!
On les tient au chaud et rien que ça c'est du boulot!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5372 le: 04 Juillet 2013 à 19:18:51 »

Petites news vite fait. Je suis hébergée dans une chambre avec les bébés, enfin ! On avait prévu la sortie demain mais Malo ne prend plus de poids depuis qu'il n'est plus complété... Donc c'est peut-être compromis.
On a enfin eu les tests auditifs, 3 oreilles qui ont tout ce qu'il faut mécaniquement. Prochaine étape fin septembre pour des tests plus poussés avec les enfants endormis pour voir si les nerfs auditifs fonctionnent...
Je stresse pour le poids de Malo plus que pour l'oreille d'Oscar maintenant ! 
Bises à toutes, et bon courage !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5373 le: 04 Juillet 2013 à 20:47:48 »

Hello tout le monde...
De mon cote j'ai aussi essaye d'avoir des news de Bibine ms pas de réponse. Ils st bien rentres ms je n'ose pas trop la relancer de peur de la déranger... J'essayerai ce soir et si j'ai des news je vous dis quoi!!!
j'ai moi aussi mis un SMS hier mais toujours rien et je n'ose pas non plus la "harceler" ... Triste
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5374 le: 04 Juillet 2013 à 20:48:45 »

J ai eu des nouvelles de sev, tout le monde va bien, ils sont encore tous à l hôpital mais la sortie est proche.. Elle viendra nous raconter ça bientôt mais pas internet à l hosto.
merci pour les news Clin d'oeil
super Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5375 le: 04 Juillet 2013 à 20:50:47 »

Petites news vite fait. Je suis hébergée dans une chambre avec les bébés, enfin ! On avait prévu la sortie demain mais Malo ne prend plus de poids depuis qu'il n'est plus complété... Donc c'est peut-être compromis.
On a enfin eu les tests auditifs, 3 oreilles qui ont tout ce qu'il faut mécaniquement. Prochaine étape fin septembre pour des tests plus poussés avec les enfants endormis pour voir si les nerfs auditifs fonctionnent...
Je stresse pour le poids de Malo plus que pour l'oreille d'Oscar maintenant ! 
Bises à toutes, et bon courage !
bonnes nouvelles pour les soucis ORL Souriant
pour le poids de Malo, ne t'inquiète pas trop, plus tu vas stresser plus tu vas lui transmettre et ca n'aidera pas pour son poids ... Triste et puis ces changements ca le perturbe aussi quand vous serez tranquilles à la maison, tu verras ca va monter Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5376 le: 04 Juillet 2013 à 22:28:13 »

personne de plus pour la cloture des binomes-trinomes Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5377 le: 04 Juillet 2013 à 22:55:55 »

Coucou les filles

Milena,joyeux anniversaire!!!

Alex, genial d'avoir t'as date de cesa, tu vas pouvoir t'organiser d'avance

Linda, merci pr les nouvelles de sev

Sinn jai eu mon rdv gygy +2kilos au compteur (15 en tout), un peu de mal a ecouter les coeurs au doppler, tellement ils gigotaient. Puis examen du col et gygy qui fait une tete bizarre et pr finir me dit soit cest des fesses dures ou alirs cest une tete que je sens.elle a trouver une salle d'echo dispo et bingo ma puce sest enfin mise tete en bas!!gygy m'a dit qu'en principe, ils ne devraient plus bouger dc a voir...
Jai une pelvimetrie a faire, sinon echo le 10 et prochaine visite le 25. Si l'accouchement ne se decide pas a se faire tt seul, ce sera declenchent le 5 aout (38+2 sa)
En gros tt va bien
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5378 le: 04 Juillet 2013 à 22:59:04 »

bonnes nouvelles Souriant
aller ... encore un mois et tu seras au bout  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5379 le: 04 Juillet 2013 à 23:49:48 »

Petites news vite fait. Je suis hébergée dans une chambre avec les bébés, enfin ! On avait prévu la sortie demain mais Malo ne prend plus de poids depuis qu'il n'est plus complété... Donc c'est peut-être compromis.
On a enfin eu les tests auditifs, 3 oreilles qui ont tout ce qu'il faut mécaniquement. Prochaine étape fin septembre pour des tests plus poussés avec les enfants endormis pour voir si les nerfs auditifs fonctionnent...
Je stresse pour le poids de Malo plus que pour l'oreille d'Oscar maintenant ! 
Bises à toutes, et bon courage !

Coucou Sev, super nouvelles pour Oscar, et surtout ne t'inquiète pas pour Malo, j'ai une amie qui a aussi eu des jumeaux et me racontait ça ce soir, et en fait le lendemain le petit avait pris ! Faut qu'il s'habitue à ne plus avoir de supplément. En tout cas, c'est super que tu puisses dormir avec eux, le retour est proche...
Bonne nuit
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5380 le: 05 Juillet 2013 à 09:30:49 »

Coucou les aoûtiennes! Désolée d'avoir déserté le fofo, mais ici c'est la guerre! Lol

Merci à O_nine et marraine pour vos textos, désolée là aussi, les bébés me prennent tout mon temps! Et le peu qu'il me reste, j'essaie de me laver ou de manger!  Clin d'oeil le peu que ne vais sur ma tablette, je vous lis entre les lignes mais jamais le temps de poster! Là je profite, on vient de finir les bib et chéri est parti chercher du pain pour petit dej...

1 semaine déjà hier que les petits bouts sont rentrés, et une semaine très sportive! Prendre le rythme de plus dormir plus de 3h d'affilée, de stresser et pleurer pour ma part (le baby blues n'y est pas pour rien lol  Bisou). Et beaucoup de soucis depuis la sortie pour les faire manger! On en est à notre 4ème jeu de tétines et 2ème jeu de bib! Je vais ouvrir une boutique! Là il y a de l'amélioration depuis 2 jours, Maxime s'est fait aux nouveaux bib et on vient de passer à des bib de 90mL. Faustine elle n'a pas encore compris comment ça marchait, elle tête beaucoup mais le lait reste dans la tétine, c pénible parce qu'elle a faim! Du coup le bib dure presque 1 heure parfois! Mais bon côté rassurant, je les ai pesés avant le bain hier soir et ils ont grossi!! J'étais trop contente et surtout rassurée! Maxime fait 2kg620 pour un poids de sortie néonat de 2kg430 et Faustine fait 2kg440 pour un poids de sortie de 2kg245. La dame de la PMI m'avait dit lundi quand elle est venue à la maison que la moyenne de prise de poids c'était 20g par jour donc on est dans les clous!!! Comme quoi on s'inquiétait parce qu'ils se réveillaient pas pour manger et qu'ils pleuraient jamais de faim, mais en fait c'est parce qu'ils ont pas besoin de plus... Ils mangent à leur faim... Voilà les nouvelles, ils sont éveillés de plus en plus, nous regardent et nous sourient même parfois! Donc beaucoup de fatigue et de tracas mais ils sont tellement mignons et c tellement trop bien les câlins!!

Portez vous bien les encore 2 ou 3 en 1, bon courage pour les mamans qui galerent encore avec la néonat, car je sais que c'est dur, et pour les autres, profitez avec vos loulous, le beau temps s'installe!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5381 le: 05 Juillet 2013 à 09:55:13 »

Coucou !!
Super nouvelles, c'est marrant ce matin je me suis dis que tu allais nous donner des nouvelles 
C'est normal que tu sois inquiètes c'est qd meme stressant le repas pour des petits bébés comme ça...
Contente que tout commence à rentrer dans l'ordre, plus le temps va passer et mieux ça va aller, c'est sur !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5382 le: 05 Juillet 2013 à 10:01:49 »

Yipikai, je te rassure, on en est à peu près toutes au même point. Je conduis encore, mais très peu et sur de très courts trajets uniquement. Mais j'ai peur des accidents car on dit que les réflexes ne sont plus les mêmes quand on est enceinte! Donc prudence. Les courses, c'est uniquement par internet.  La marche à pied, ça va bien 5 minutes mais après ça tire trop le ventre et le dos.  Et le ménage en général, je fais le strict minimum, et mon chéri prend le relais pour tout ce qui est trop fatigant. Par contre, je me reconnais tout à fait dans le canapé - télé - chocolat!!!    Finalement, la seule position que je trouve confortable, c'est d'être allongée sur un côté (sur le dos ça me coupe la respiration et assise c'est pas terrible non plus)

Sev, la sortie est imminente! c'est super!

Mesptitsloulous, je suis contente pour toi que tout se passe bien et que ta puce ait changé de position! Tu as beaucoup de chance! Si seulement je pouvais connaitre le même dénouement !!  Sourire Il te reste donc un mois maxi à tenir!  Clin d'oeil

Bibine, merci de nous apporter toutes ces bonnes nouvelles!!!

 



Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5383 le: 05 Juillet 2013 à 10:41:12 »

Coucou les aoûtiennes! Désolée d'avoir déserté le fofo, mais ici c'est la guerre! Lol

Merci à O_nine et marraine pour vos textos, désolée là aussi, les bébés me prennent tout mon temps! Et le peu qu'il me reste, j'essaie de me laver ou de manger!  Clin d'oeil le peu que ne vais sur ma tablette, je vous lis entre les lignes mais jamais le temps de poster! Là je profite, on vient de finir les bib et chéri est parti chercher du pain pour petit dej...

1 semaine déjà hier que les petits bouts sont rentrés, et une semaine très sportive! Prendre le rythme de plus dormir plus de 3h d'affilée, de stresser et pleurer pour ma part (le baby blues n'y est pas pour rien lol  Bisou). Et beaucoup de soucis depuis la sortie pour les faire manger! On en est à notre 4ème jeu de tétines et 2ème jeu de bib! Je vais ouvrir une boutique! Là il y a de l'amélioration depuis 2 jours, Maxime s'est fait aux nouveaux bib et on vient de passer à des bib de 90mL. Faustine elle n'a pas encore compris comment ça marchait, elle tête beaucoup mais le lait reste dans la tétine, c pénible parce qu'elle a faim! Du coup le bib dure presque 1 heure parfois! Mais bon côté rassurant, je les ai pesés avant le bain hier soir et ils ont grossi!! J'étais trop contente et surtout rassurée! Maxime fait 2kg620 pour un poids de sortie néonat de 2kg430 et Faustine fait 2kg440 pour un poids de sortie de 2kg245. La dame de la PMI m'avait dit lundi quand elle est venue à la maison que la moyenne de prise de poids c'était 20g par jour donc on est dans les clous!!! Comme quoi on s'inquiétait parce qu'ils se réveillaient pas pour manger et qu'ils pleuraient jamais de faim, mais en fait c'est parce qu'ils ont pas besoin de plus... Ils mangent à leur faim... Voilà les nouvelles, ils sont éveillés de plus en plus, nous regardent et nous sourient même parfois! Donc beaucoup de fatigue et de tracas mais ils sont tellement mignons et c tellement trop bien les câlins!!

Portez vous bien les encore 2 ou 3 en 1, bon courage pour les mamans qui galerent encore avec la néonat, car je sais que c'est dur, et pour les autres, profitez avec vos loulous, le beau temps s'installe!!
 Bisou Bisou
contente de te lire et de voir que tu es au moins rassurée pour le poids Souriant
plein de +++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #5384 le: 05 Juillet 2013 à 11:12:50 »

Sev bonne nouvelle pour Oscar , rassures toi je suis sûre que ça va aller pour Malo ( on a la même racine avec ce petit, il va être fort ! Tire la langue)

Mespetitsloulous bonne nouvelle Souriant

Bibine merci d'avoir pris le tps ne nous faire partager ton quotidien rock'n'roll !
Après de l'inquiétude finalement tt va bien ! Et ls câlins....♥
Un peu moins cool pr la fatigue mais ça je pense qu'on ne peut pas passer à côté!


Moi objectif atteint 36 sa aujourd'hui!
Permission ce soir pr passer le week-end à la maison , avec le soleil c'est trop cool !
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: