17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 03:26:39
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248675 fois)
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5295 le: 30 Juin 2013 à 12:50:59 »

Bibine, effectivement les premiers jours a la maison sont souvent chaotique. Il fat le tmps pr que vous trouviez vos reperes,jme rappelle avec mon grand quelle catastrophe,alors j'imagine mm pas avec deux mais tkt dici qlq temps tu vas gerer. Surtt comme le dit marraine tampis pr le menage, le linge,   reeepas,fait au plus simple et profite des que tu as un ptit moment a te reposer, mm si tu dors pas rien que le fait d'etre allongée au calme sa fait bcp de bien.

Ici jsuis hs, tjr ce rhume , mal de gorge et maux de tete , j'essaye les remedes de gd mere mais pas trop d'amelioration, pas contre pas de fievre mais demain matin je vais au medecin j'en ai marre, et puis jai pas envie de m'epuiser pr cette fin de grossesse.en plus de sa cette nuit ,lors que mon insomnie j'ai surpris des jeunes en train d'essayer une voiture, le temps que j'appelle la police entre temps une alarme sest declenché dc ils sont partis.mon homme a ete voir ma voiture au cas ou et resultat deux phares cassés et un coup ds mon parebrise pffff mais bon ils ont degrades pasloin de 10voitures, cassé les parebrisr, coupé les fils d'une pour essayer de demarrer bref cest la mienne la moins atteinte ouf

Allez jme leve pr donner le repas a mon ptit loulou et essayer de nous preparer quelque chose rapidos,histoire de nous donner des forces qd mm

Bon dimanche a ttes, bisous
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5296 le: 30 Juin 2013 à 13:06:43 »

je n'arrive plus à aller sur la page 1 ... 
tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5297 le: 30 Juin 2013 à 13:07:50 »


Ici jsuis hs, tjr ce rhume , mal de gorge et maux de tete , j'essaye les remedes de gd mere mais pas trop d'amelioration, pas contre pas de fievre mais demain matin je vais au medecin j'en ai marre, et puis jai pas envie de m'epuiser pr cette fin de grossesse.en plus de sa cette nuit ,lors que mon insomnie j'ai surpris des jeunes en train d'essayer une voiture, le temps que j'appelle la police entre temps une alarme sest declenché dc ils sont partis.mon homme a ete voir ma voiture au cas ou et resultat deux phares cassés et un coup ds mon parebrise pffff mais bon ils ont degrades pasloin de 10voitures, cassé les parebrisr, coupé les fils d'une pour essayer de demarrer bref cest la mienne la moins atteinte ouf


+++ pour ta santé Bisou
dis donc pas cool le vandalisme 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5298 le: 30 Juin 2013 à 22:32:53 »

y'a t il encore des personnes intéressées pour les trinomes ? sinon je boucle avec les derniers noms Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5299 le: 01 Juillet 2013 à 00:08:16 »

c'est quoi les trinomes?
Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5300 le: 01 Juillet 2013 à 01:07:08 »

Quelques nouvelles d'Oscar. Alors pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que cette petite oreille pas finie lui enlève 50 dB d'audition, c'est quand même énorme. Mais on ne sait pas encore si l'oreille moyenne et l'oreille interne est touchée. C'est parti pour un paquet de tests, sur les 3 autres oreilles dès qu'ils seront débarrassés de leur sonde (sur Malo aussi, comme ils sont monozygotes), puis scanner à 6 mois, etc. Voir s'il y a besoin d'un appareillage ou pas... Jusqu'à une reconstruction possible vers 7-8 ans (pour qu'il ait assez de cartilage aux côtes pour le prélèvement et pour qu'il puisse dire qu'il est d'accord) à Necker.
Bref du long cours. Ça faisait beaucoup d'un coup hier. J'ai mal au cœur, j'ai tellement peur que mon petit bébé souffre, physiquement et moralement. Que leur relation de jumeaux en souffre aussi si tout est normal pour Malo. On se bat déjà pour le vital et il a déjà tout ça à affronter. Je peux rien faire à part attendre c'est dur.
Désolée je plombe un peu l'ambiance mais ça me fait du bien de mettre des mots sur la boule que j'ai dans la gorge...

Coucou Sev,
je comprends tout à fait ce que tu ressens mais je vais te rassurer le ptit souci de ton loulou n'est pas vital ; bon ok c'est pas cool mais j'ai bossé en CLIS qui est une classe dans laquelle était intégrés des enfants à handicap auditif. Alors premièrement une fois appareillés on ne fait plus la différence entre les enfants et même pas encore appareillés en CE1 ils savent déjà compenser leur handicap en lisant par exemple parfaitement sur les lèvres  Clin d'oeil
Ces enfants sont donc souvent plus "intelligents" même si je n'aime pas utiliser ce mot et ont aussi une richesse car ils ressentent tout chez les autres (une sorte d'empathie et de compréhension super touchante) bref ce sont des loulous extraordinaires !!! Dc ton ptit garçon n'aura pas "un truc en moins" mais qqchose en ^plus!!! Et puis s'il se fait opérer à 7-8 ans eh bien c'est bien avant que les enfants deviennent "méchants" (idem mauvais terme mais l'expression fait qu'on se comprend  Tire la langue) Son frère va naturellement le protéger et leur relation sera magnifique *.*  Clin d'oeil
Jette un œil sur ce site, il y a un livre : c'est le langage des signes adapté aux tout petits. Je l'ai utilisé avec ma puce entre 6 mois et jusqu'à environ 18 mois-2ans (jusqu'à ce qu'elle commence à bien parler)... ça permet à l'âge où l'enfant ne parle pas encore, qu'il puisse quand même exprimer ce qu'il veut/ressent grâce aux gestes simples (bib, doudou, câlin, bobo, à boire, chaud/froid, couche sale etc) et ça marche super bien, je crois qu'il y a des vidéos sur leur site, faut essayer c'est simple et c'est bluffant...!!! Emma avait aucun souci et à parler très tôt donc ça n'entrave en rien  Clin d'oeil. Pareillement suite à ce stage en CLIS j'ai utilisé dans ma classe (GS/CP) les méthodes qui associent des gestes aux sons (Méthode Borel Maisonny) et des personnages/lettres aux sons qu'elles produisent (les Alphas) et ça a super bien fonctionné car au lieu d'avoir uniquement une entrée auditive, on couple avec une entrée kinesthésique ("gestuelle") et une visuelle (certains enfants sans être handicapés sont plus visuels ou on besoin de ressentir les choses... ça raccrochent aussi ceux qui souffrent de dyslexie, dysphasie etc) Voilà je m'éternise pas plus car je pourrais en parler des heures mais c'est ça d'être passionnée!   Tire la langue
http://www.signeavecmoi.com/doku.php
 Bisou Bisou Bisou
Bon, dodo maintenant! Je rattraperai mon retard plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5301 le: 01 Juillet 2013 à 01:13:32 »

Voilà une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zXXlBQ3Sv_o
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5302 le: 01 Juillet 2013 à 02:20:17 »

Voici le mois de juillet!!!!!!! Bravo les aoutiennes, vous tenez bon!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5303 le: 01 Juillet 2013 à 09:23:47 »




  Bibine , les premiers  mois des bébés ne sont pas facile à gérer  avec un mais avec deux c'est tout à fait normal, reposes toi un maximum comme le dit marraine dés qu'ils font la sieste même en journée, tans pis car le manque de sommeil joue sur le moral , as-tu toujours ta tisf pour te faire le ménage?et as-tu de la famille prés de chez toi pour te donner un coup de main?

Sév c'est vrai que le forum est là pour ça , alors tu ne plombes pas l'ambiance nous ça nous intéresse ce qu'ils deviennent  ces petits choux , on les suit depuis un moment maintenant Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire,
courage  à toi et pour les poids c'est top

Wintry bravo pour les progrès de tes petits bouts, ça progresse
et toi Elvenn comment vont-ils?
Lindalylou?
mes petits loup j'éspère que cela va mieux
aujourd'hui 35 semaines et un jour , ma mère est arrivée hier donc je suis un peu soulagée, mais on les garde encore au chaud , bises à toutes et bonne journée

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #5304 le: 01 Juillet 2013 à 09:35:01 »

Juste un petit passage d'une septembrette 2013,je laisse ce message pour Sev. Mon 2004 est sourd d'une oreille et nous l'avons découvert seulement en 2008. C'est une malformation congénitale puisque ses tympans ne sont pas abîmés. Il n'a aucun appareillage. Il a toujours suivi un cursus scolaire normal. S'il y a trop de bruits, il peut ne pas entendre ou ne pas savoir d'où vient le son quand on a l'appelle. Plus tard certains métiers lui seront interdits. Voilà bon courage à toutes
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #5305 le: 01 Juillet 2013 à 10:11:32 »

Cc
Hier journée forte en émotions. ..
Il y a eu un lâché de ballons en hommage au deuil périnatal , mon mari à lâché un ballon pour Tom , c'était très fort....

J'ai eu hier une écho , et mon loulou n'a quasi pas pris depuis que je suis la (3semaines mercredi)
Il fesait 1kg880 et la 2kg....
Ducoup ils vont en parler ce soir au staff....et remettre au goût du jour le déclenchement!
Je suis à 35+3.
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5306 le: 01 Juillet 2013 à 10:50:21 »

y'a t il encore des personnes intéressées pour les trinomes ? sinon je boucle avec les derniers noms Clin d'oeil

ça consiste en quoi?
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5307 le: 01 Juillet 2013 à 11:14:43 »


Bibine, on pense toutes bien fort à toi ! C'est sûr qu'il faut du temps pour trouver ses repères, que tout se mette en place... Courage, ce n'est qu'une question de temps. Limite toi à faire le minimum et essaie de te reposer dès que possible. Quant au baby blues, malheureusement, je crois que peu de personnes y échappent... Tant que cela se limite à quelques jours, Ce n'est pas très grave. Mais si tu vois que ça a tendance a durer, n'hésites pas à en parler avec une sage femme par exemple. Ne culpabilise surtout pas, on ne peut pas avoir le contrôle sur tout!

Sev, courage à toi aussi! tu as raison de te confier, ça fait du bien! Je suis certaine que ce problème auditif ne gênera en rien la relation entre les jumeaux. Le lien qui les unit est bien plus fort que cela. 

Pour ma part, j'ai fait mon écho des 32SA vendredi. Les bébés vont très bien. Poids actuel estimé à 1.850 kg pour mademoiselle et 1.910 pour monsieur!
Par contre, ma puce est censée sortir en 1er, mais elle est en siège et mon chouchou, lui,  a la tête en bas. S'ils restent ainsi, une césarienne sera programmée... Pensez-vous qu'ils peuvent encore changer de position? Je flippe un peu car j'ai été pas  mal épargnée par les contractions jusqu'à maintenant. mais cela fait 3 jours que j'en ressens. Elles ne sont pas très fortes, mais elles m'inquiètent un peu quand même et me gênent la nuit. J'ai très mal au niveau du pubis à chaque fois que je me lève. Pensez-vous que les bébés sont en  train de descendre? Mes questions sont peut-être bêtes, mais comme c'est ma 1ère grossesse, je flippe vite...

Courage et tenez bon les aoûtiennes!!! Le temps passe vite! On y est presque! Chaque jour passé est une petite victoire!
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5308 le: 01 Juillet 2013 à 12:08:23 »

Coucou les filles

Les trinomes c'est un groupe de 3 ,on a chacune nos coordonnés et si on est hospitalisé ou autre sa permet de nous tenir informer et informer le fofo

Audrey, mes loulous sont exactement comme les tiens (ma fille 1ere a soritr est en siege et mon loulou est tete en bas) du moins ils etaient comme sa a 30sa , prochaine echo le 10 juillet, j'ai hate.
Pr la douleur au pubis, cest ligamentaire, moi j'ai sa depuis le 4eme mois de grossesse avec des periodes plus ou moins fortes.
Ma gygy m'a dit qu'ils pouvaient bouger jusqu'a la fin, sa depend si ils ont bcp de liquide amniotique.
33+2 aujourdhui
Sinn moi sa va un peu mieux mais je vais chez le doc cet aprem qd mm

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5309 le: 01 Juillet 2013 à 12:39:40 »


ouf! j'ai survécu à un week-end bien chargé, avec les 40 ans de notre voisin que mon homme a aidé à organiser. Du coup, beaucoup de monde, des allers-retours  pour faire quelques apparitions lors des temps forts de la fete et on a hebergé une famille avec une grande de 2 ans et un bébé de 2 mois!

du coup aujourd'hui c'est repos absolu sur le canap pendant que mes hommes sont à Marseille pour voir un 3ème pédiatre urologue pour notre loulou... j'espère que cette fois le contact avec le doc sera bon... les deux précédents ne nous avaient pas donné envie de leur confier notre bébé, et l'un disait que l'opération était urgente, tandis que l'autre disait qu'on pouvait bien attendre 6 mois. dernier diagnostic et on se décide...

Petite photo du début du 8ème mois...



audrey, si tu as un doute sur les douleurs que tu ressens, appelle ta maternité, les sage-femmes sauront te répondre, te rassurer ou te dire de venir si besoin...

mallory, plein de pensées pour ton petit Tom et j'espère qu'ils vont te laisser attendre encore un peu pour Louis... Quand on peut éviter le déclenchement, et laisser faire la nature, c'est quand même mieux je trouve...

elsaza, c'est top que ta maman soit là pour t'aider...et pour s'occuper de ta petite tribu en cas de départ à la mat'!

elvenn, je ++++++plussoie pour le langage des signes: on a fait ça avec mon grand aussi et il a adoré! C'est fou la vitesse à laquelle il a intégré certains signes! Il en utilise encore quelques uns pour souligner ce qu'il dit, alors qu'il commence à bien parler!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: