17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 06:01:59
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248724 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5265 le: 28 Juin 2013 à 18:00:19 »

Coucou Linda,

J'avais raté un épisode pour Jade, j'espère qu'elle va vite se remettre.
C'est une bonne nouvelle pour le cathéter, ça va être long mais petit à petit, ils vont tout enlever, courage !

Petit Pimousse oui je savais tout ça, mais justement elsa a une grossesse bi bi, et elle est suivi tous les 15 jours !

Elsa, tu n'as pas de suivi  à l'hopital parallèlement ?

Bonne soirée les filles !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5266 le: 28 Juin 2013 à 18:11:45 »

Et toi alex tu te sens comment?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5267 le: 28 Juin 2013 à 21:22:59 »

Milena, bonne nouvelle pr ton col, jespere que ton ostéo a raison, sa serait impec de les garder jusqu'a la Clin d'oeil

Mallory bon SAnniversaire!!lol la balance a l'hosto

Lindalylou, oui merci mon loulou sa va deja bcp mieux ac les antibio par contre moi mis a par du sirop et du miel jpeux pas prendre gd chose.
Super pr les catheter, par contre pauvre Jade,ils l'ont bien fatigué avec cet encephalo

Allez je file
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5268 le: 28 Juin 2013 à 21:50:10 »

Coucou!

Retour de la mat', rdv avec ma gyneco et mon col n'a pas bougé depuis le mois dernier!!! Le repos paie, je suis super contente! 

Par contre, super bizarre : je n'ai pas pris 1kg depuis la dernière fois... toujours à + 14 (ce qui est déjà beaucoup ceci dit  Roulement des yeux ...) alors que je ne bouge plus du tout et que je grignote pas mal...

Prochaine étape : l'écho le 9 juillet à 33+4 pour etre sure que les loulous, eux, prennent bien!

Mais la gyneco n'est pas inquiète. Et l'osteo que j'ai vu en suivant m'a prédit que je les garderai au chaud encore au moins 4 ou 5 semaines...pourvu qu'elle ait raison, ce serait top d'arriver à 37 SA après toutes ces frayeurs pendant la grossesse!

Allez je vais rattraper mon retard de lecture, des bisous les filles!

Cool pour ton col ma trinomette !
Pour le poids moi c pareil, j'ai demandé à mon chéri de m'apporter la balance à l'hôpital (ok suis un peu dinguo,  mais j'étais frustré de ne pas savoir, sachant qu'habituellement je me pèse ts ls jours! Roulement des yeux) et j'ai perdu 1kg , alors qu'à part dormir et manger je ne fais rien d'autre!  Ma mère m'a dit que javai peut-être perdu du muscles. ..

Aujourd'hui je suis à 35sa yahooo. ....encore 1 semaine à serrer des cuisses!  Tire la langue
courage Mallory, tu tiens le bon bout Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5269 le: 28 Juin 2013 à 21:51:19 »

Salut les filles

Mepetitsloulou soignes toi bien et soignes bien ton grand

Milena super pour ton col! copine de dpa t auras été une meilleure couveuse que moi Sourire   Clin d'oeil

Mallory joyeux 35 SAnniversaire!!

Pour nous, hier ils ont enlevé le cathéter central des filles !! Ouf une chose de moins branche sur mes princesses.. Par contre jade à du mal à se remettre de son coup de fatigue d avant hier on surveille..

Gros bisous les filles
+++ pour Jade et super pour cette nouvelle étape Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5270 le: 28 Juin 2013 à 21:52:53 »

Coucou Linda,

J'avais raté un épisode pour Jade, j'espère qu'elle va vite se remettre.
C'est une bonne nouvelle pour le cathéter, ça va être long mais petit à petit, ils vont tout enlever, courage !

Petit Pimousse oui je savais tout ça, mais justement elsa a une grossesse bi bi, et elle est suivi tous les 15 jours !

Elsa, tu n'as pas de suivi  à l'hopital parallèlement ?

Bonne soirée les filles !

certains gygy préfèrent intensifier le suivi sur la fin et peut être que là c'est pour suivre si les loulous d'Elsa maintienne une courbe de croissance harmonieuse pour être sûr que les placentas continuent de bien remplir leur rôle
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5271 le: 28 Juin 2013 à 21:54:01 »

un p'tit doc pour les allaitantes ou les futures allaitantes Clin d'oeil



juste un p'tit truc pour les selles : les bébés allaités au sein peuvent parfois être 2-3 jours sans selles et ce n'est pas anormal.
le lait maternel entrainant bcp moins de déchets que le lait artificiel Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Juin 2013 à 21:55:44 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5272 le: 28 Juin 2013 à 22:20:32 »

Super cette image allaitement, c'est exactement le cours que j'ai eu avec ma sage femme, ça fait pas de mal de réviser -;)) MERCIIII

Linda, moi ça va super, j'ai ma "nounou" qui est là, et on avance à fond ! Lessives, courses, un peu de soldes, c'est super entre les soldes et la carte jumeaux et plus, on économise et heureusement car ça file !
Lundi c'est la dernière écho , j'ai hâte ! Sinon ça y est , mon ventre craque ... j'ose pas trop regarder, y'avait aucune raison que ça arrive aux autres et pas à moi  Tire la langue
Je pense souvent à toi et à tes petites, elles sont sur la bonne voie.

Bonne nuit les filles !



Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5273 le: 28 Juin 2013 à 22:28:22 »

Super si tout va bien alex! Profites de te faire chouchouter par ta nounou!
Bon c'moins sympa pour le ventre mais bon.. Ca reviendra avec une bonne crème!!
Gros bisous bonne nuit

Merci a toutes pour votre soutien
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #5274 le: 29 Juin 2013 à 06:50:41 »

Coucou les filles

Lindalylou tu dois etre heureuse quils aient enlever un catheter, que tout continue dans ce sens et courage à vous car malgré tout de voir les puces branchées ca doit etre dur ( de tout coeur avec vous)

Alex genial pour ta nounou !! Profites a max !! Moi pareil on a acheté les produits de soin des bebes hier , je suis entrain de laver les habits naissance et 1 mois que je pourrais ranger dans la commode double que z'homme a terminer de monter !
On a monter les lits, il faut encore que j achete les tapis a langer, quelques serviette de bain en +.... et on a recu la poussette double qui fait landau, cosi et poussette semaine derniere , c'est genial de preparer tout ca !

Elsaza pour les mesures , le poids , comme moi cela t,inquietes effectivement comme dit mesptiloulous  bebes peuvent puiser dans les reserves pour le poids et si les bebes ont bougé les mesures sont faussées. Pour ma part jai une echo jeudi 4 juillet du coup on verra bien si ca se trouve tout sera normal et ils auront bien grossit , j arrete de psychoter et j'attends jeudi au monito de tt facon les coeurs battent bien et ils bougent bien dans mon bidou alors je me mets en attitude " zen"

Mesptitloulous soigne toi bien et c prevu pour quand les 38SA ??
Pour le cours d'allaitement jumeaux on a pas pu y aller vu quils m ont gardé toute l'apres midi a l'hopital pour l'echo du col, le dynamap, la tension ... Jai donc recontacter la SF pour un autre cours ce sera mi juillet ;( mais moins specifique ... C toujours ca mais bon un peu decue qd meme.
Surtout que pour mes 2 filles jai essayé mais jamais vraiment reussi alors pour les jujus je voulais vraiment bien me preparer ! Enfin c comme ca
Je vais regarder le doc posté par petit pimousse Clin d'oeil

Milena effectivement bien pour le col ! Et le repos total ca marche vraiment c'est juste quil ne faut pas craquer car on a envie de bouger et faire des trucs mais quand on se dit " c pour les bebes" ca permet de resister. Pour ma derniere grossesse jai ete allitee 2 mois complet et javais le droit de me lever 15 min / jour maxi ( juste douche et pipi) c etait terrible puis a 38sa on ma dit voila vous pouvez revivre normalement la puce est hors de danger et la jai marché, jai pris le bus, jai fais les magasins ... Je contractais enormement mais fini le col ne bougeait plus alors quil etait ouvert en interne et en externe au final jai accouché a queques jours du terme.
Bon la c des jujus et ils appuyent plus sur le col et l'uterus contracte encore plus facilement, moi a l echo du col jeudi juju A appuyait qd meme avec sa tete alors que j etais allongee , donc je fais gaffe aussi et m'allonge beaucoup dans la journee pieds surelevés !

Bye les filles vais essayer de me rendormir !



Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5275 le: 29 Juin 2013 à 09:40:39 »

Quelques nouvelles d'Oscar. Alors pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que cette petite oreille pas finie lui enlève 50 dB d'audition, c'est quand même énorme. Mais on ne sait pas encore si l'oreille moyenne et l'oreille interne est touchée. C'est parti pour un paquet de tests, sur les 3 autres oreilles dès qu'ils seront débarrassés de leur sonde (sur Malo aussi, comme ils sont monozygotes), puis scanner à 6 mois, etc. Voir s'il y a besoin d'un appareillage ou pas... Jusqu'à une reconstruction possible vers 7-8 ans (pour qu'il ait assez de cartilage aux côtes pour le prélèvement et pour qu'il puisse dire qu'il est d'accord) à Necker.
Bref du long cours. Ça faisait beaucoup d'un coup hier. J'ai mal au cœur, j'ai tellement peur que mon petit bébé souffre, physiquement et moralement. Que leur relation de jumeaux en souffre aussi si tout est normal pour Malo. On se bat déjà pour le vital et il a déjà tout ça à affronter. Je peux rien faire à part attendre c'est dur.
Désolée je plombe un peu l'ambiance mais ça me fait du bien de mettre des mots sur la boule que j'ai dans la gorge...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #5276 le: 29 Juin 2013 à 10:29:33 »

Quelques nouvelles d'Oscar. Alors pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que cette petite oreille pas finie lui enlève 50 dB d'audition, c'est quand même énorme. Mais on ne sait pas encore si l'oreille moyenne et l'oreille interne est touchée. C'est parti pour un paquet de tests, sur les 3 autres oreilles dès qu'ils seront débarrassés de leur sonde (sur Malo aussi, comme ils sont monozygotes), puis scanner à 6 mois, etc. Voir s'il y a besoin d'un appareillage ou pas... Jusqu'à une reconstruction possible vers 7-8 ans (pour qu'il ait assez de cartilage aux côtes pour le prélèvement et pour qu'il puisse dire qu'il est d'accord) à Necker.
Bref du long cours. Ça faisait beaucoup d'un coup hier. J'ai mal au cœur, j'ai tellement peur que mon petit bébé souffre, physiquement et moralement. Que leur relation de jumeaux en souffre aussi si tout est normal pour Malo. On se bat déjà pour le vital et il a déjà tout ça à affronter. Je peux rien faire à part attendre c'est dur.
Désolée je plombe un peu l'ambiance mais ça me fait du bien de mettre des mots sur la boule que j'ai dans la gorge...

Tu ne plombés pas l'ambiance,  le fofo est la pr ça!
C'est largement compréhensible que t'en ai marre, ça fait bcp d'inquiétude en peu de temps. ...et le fait de ne pas savoir....c difficile,  c'est des SI et SI.....
Et de se sentir impuissant pour ses bébés. ...attendre des résultats,  des examen. .. c'est moralement épuisant!
Crac un cou(ça fait dubien) et pense positif ....rien est définitif...et si il y a problème. ..il y a une solution!

Plein de bisous, de courage. .....ça va aller!
Et bisous Calin a tes garçons!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5277 le: 29 Juin 2013 à 10:45:23 »

Coucou Sev,

Essaye de pas trop t'inquiéter, mais j'imagine que c'est ça être maman....
Il y a 2 scénarios possibles mais dans les 2 cas, il y a des solutions.
Même s'il n'entend pas bien d'une oreille, déjà ce sera possible de réparer ça, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je connais 3 personnes autour de moi qui sont malentendantes d'une oreille et ils s'en sortent très bien.
Dans ton cas, ils ne sont pas surs que les autres oreilles soient touchées et c'est reconstructible.
A mon avis, ça ne lui fait pas mal, il n'y aucune  raison.
Et puis pour leur relation de jumeaux, tu projettes beaucoup.... , de toutes les façons, même si c'est des mono zygotes, ils auront des différences et c'est aussi ces différences qui forgeront aussi leur lien...
Courage, positive, ils en sont où niveau poids et tout ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5278 le: 29 Juin 2013 à 11:21:30 »

Coucou m'a petite sev

Je suis vraiment désolée de ce qui arrive a ton petit bout. Mais bon si c est ré constructible c est déjà ça. Je comprends ton mal être et ton inquiétude, c est tellement difficile à supporter quand ça touche nos enfants, et ils doivent tellement supporter depuis leur naissance. Mais ce seront des battants tu verras. Ils nous le prouvent déjà..
Courage et reste forte.
Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5279 le: 29 Juin 2013 à 11:38:18 »

Quelques nouvelles d'Oscar. Alors pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que cette petite oreille pas finie lui enlève 50 dB d'audition, c'est quand même énorme. Mais on ne sait pas encore si l'oreille moyenne et l'oreille interne est touchée. C'est parti pour un paquet de tests, sur les 3 autres oreilles dès qu'ils seront débarrassés de leur sonde (sur Malo aussi, comme ils sont monozygotes), puis scanner à 6 mois, etc. Voir s'il y a besoin d'un appareillage ou pas... Jusqu'à une reconstruction possible vers 7-8 ans (pour qu'il ait assez de cartilage aux côtes pour le prélèvement et pour qu'il puisse dire qu'il est d'accord) à Necker.
Bref du long cours. Ça faisait beaucoup d'un coup hier. J'ai mal au cœur, j'ai tellement peur que mon petit bébé souffre, physiquement et moralement. Que leur relation de jumeaux en souffre aussi si tout est normal pour Malo. On se bat déjà pour le vital et il a déjà tout ça à affronter. Je peux rien faire à part attendre c'est dur.
Désolée je plombe un peu l'ambiance mais ça me fait du bien de mettre des mots sur la boule que j'ai dans la gorge...
+++ Sev Bisou
chemin difficile mais tout l'amour que tu as pour ton loulou l'aidera à passer au dessus de tout cela Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: