17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:55:25
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248814 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5250 le: 28 Juin 2013 à 10:29:09 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oups ... et j'ai accouché à 37sa+2... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5251 le: 28 Juin 2013 à 11:01:09 »




   merci les filles ça me rassure un peu ce que vous me dîtes  , on verra bien à la naissance
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #5252 le: 28 Juin 2013 à 12:12:46 »

Coucou les filles
Je reviens de mon rdv gygy hier et suis super inquiete, je vois justement que je ne suis pas la seule a avoir perdu du poids, j'etais a 68,5 ( +8,5) et la suis a 67 !
Ensuite elle mesure mon tour j'etais il y a 3 semaines a 102cm et la 100 cm, en hauteur j'etais a 28cm et la 27cm!!
Franchement jai peur! La gygy na rien dit elle ma envoyè faire une echo du col car elle le trouvait modifié ( il est semi long ca va ) et monito ( les coeurs battent bien ) et tension ( 16,9) mais apres cest redescendu ...
Enfin vu quils avaient perdu mon dosdier a la mat elle na pas pu comparer avec les anciennes valeur et na rien dit juste on verra a l'echo semaine prochaine ! Mais moi je men souviens !
Je flippe cest peut etre a cause de ce regime diabete ? ou peut etre que les jujus n ont plus de place ?
Je n'ai jamais ete tres grosse enceinte meme a terme mais la ca m inquiete, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas que dis le gygy pour vous ??
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #5253 le: 28 Juin 2013 à 12:30:46 »

Noussdik, ne t'angoisse pas trop, ça sert à rien (sauf que c'est mauvais pour les bébés et pour toi. Oui oui je sais c est facile à dire... )! Si il y avait vraiment un pbm, la gynéco te l'aurait dit. Je pense que c'est juste le diabète qui fait ça!

Et pour les mesures de tour de bidon et de hauteur d'utérus, ça depend de pas mal du moment où tu mesures, net autres choses (moi c est plus petit le matin et plus grand le soir). Et si ça peut te rassurer, je stagne souvent plusieurs semaines aux mêmes mesures (et souvent comme toi avec 1ou 2 cm d'écart) et ensuite je prend 5 cm de tour de bidon d'un coup...  Roulement des yeux

Est-ce que tu as un suivi SF?

Allez, t'en fais pas, je suis sûre que les bébés manquent de rien, ils puisent dans tes réserves!  Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5254 le: 28 Juin 2013 à 12:31:20 »

Oulala, ne panique pas !!! Tu ne fais pas confiance en ta gynéco ? l'essentiel c'est que les bébés aillent bien, si tu es au régime, c'est normal de perdre, mais les bébés eux, ils n'ont pas maigri ?
Moi je serai plus inquiète pour la tension que pour le reste si j'étais toi. Tu peux aller checker ça à la pharmacie et si tu as un doute, pourquoi n'appellerais tu pas la maternité où tu vas accoucher aux urgences, en général ils répondent et sont de bon conseil.
Keep cool...
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5255 le: 28 Juin 2013 à 13:17:49 »

Coucou Elsa,

Je comprends pas un truc, c'est un gynéco qui te fait les échos ?
Tu sais moi , c'est un échographiste, qui refuse d'en faire tous les 15 jours, mais qui en fait tous les mois car il dit que ça sert à rien pour une grossesse bi bi.
Il est à la pointe de la technologie avec sa machine, mais même y'a toujours 10% d'erreur, as tu essayé de faire le calcul de poids sur le site où faut entrer les paramètres ?
Si c'est comme la balance de Linda ne t'inquiètes pas trop -;)
As tu un gynéco qui te suit à l'hopital à qui tu peux poser la question ?
Alex, pour une bi bi, l'écho est tous les mois et c'est normal Clin d'oeil
pour les mono, elle doit se faire tous les 15 jours, pour les mono bi pour surveiller l'éventuelle apparition du STT et pour les mono-mono le RCIU principalement
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5256 le: 28 Juin 2013 à 13:22:18 »

Coucou les filles
Je reviens de mon rdv gygy hier et suis super inquiete, je vois justement que je ne suis pas la seule a avoir perdu du poids, j'etais a 68,5 ( +8,5) et la suis a 67 !
Ensuite elle mesure mon tour j'etais il y a 3 semaines a 102cm et la 100 cm, en hauteur j'etais a 28cm et la 27cm!!
Franchement jai peur! La gygy na rien dit elle ma envoyè faire une echo du col car elle le trouvait modifié ( il est semi long ca va ) et monito ( les coeurs battent bien ) et tension ( 16,9) mais apres cest redescendu ...
Enfin vu quils avaient perdu mon dosdier a la mat elle na pas pu comparer avec les anciennes valeur et na rien dit juste on verra a l'echo semaine prochaine ! Mais moi je men souviens !
Je flippe cest peut etre a cause de ce regime diabete ? ou peut etre que les jujus n ont plus de place ?
Je n'ai jamais ete tres grosse enceinte meme a terme mais la ca m inquiete, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas que dis le gygy pour vous ??

pour le poids, avec le régime pour le DG c'est un peu normal qu'il descende ... tu apportes moins de sucre et tes bébés puisent toujours autant donc ils puisent dans tes réserves donc pas d'inquiétudes à avoir Clin d'oeil
quant à la diminution de la hauteur utérine et du tour de ventre, il suffit simplement que tes bébés aient changé de place ou que toi tu ne sois pas tout à fait dans la même position ... donc pas d'inquiétude non plus
pour le col, semi long, c'est tout à fait acceptable à ce terme Clin d'oeil
reste zen Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5257 le: 28 Juin 2013 à 13:27:28 »



  Noussdik à priori c'est normal de perdre du poids car avec le régime diabète on mange beaucoup de lègumes et pas beaucoup de calories, c'est vrai que moi aussi je me dis que c'est flippant car plus ça va plus je perds , mais bon à priori c'est normal mon gygy m'a dit que ça arrivait souvent avec le régime pour le diabète et moi aussi ben j'ai plus qu'un gros bidon et y a tout qui fond même les seins qui au départ étaient plutôt généreux.C'est vrai que par contre ta tension est élevée, t'a - t-elle dit de contrôler?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5258 le: 28 Juin 2013 à 13:34:42 »

 

 Alexandra , oui c'est mon gynécologue qui me fait les échographies car il est équipé dans son cabinet, et il me suit tous les quinze jours depuis le septième mois même si c'est une grossesse bi-bi.
et c'est avec les mesures de la tête, du bidou et du fémur qu'il calcule le poids , il fait aussi un doppler des cordons à chaque fois donc là dessus je pense que son matériel est à la pointe aussi.

mais bon je pense qu'il avait surestimé  les mesures il y a quinze jours  (du 27 mai au 14 juin ils avaient soit disant pris genre 500 g chacun) et hier il me dit que pour des jumeaux c'est environ 100g par semaine ,
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5259 le: 28 Juin 2013 à 13:39:28 »

Coucou les filles

Alex ah ba oui je suis bete,je pensais qu'ils te l'enlevaient a l'accoychement mais cest clair que tu n'aurais pas pu t'occuper des tes loulous un bon moment

Noussdik pas d'inquietude pr le tour de ventre comme l'a dit "je cest plus qui (merci la memoire de poisson rouge) il suffit que tes bebes changent de position pr que ce ne soit plus la meme.pr la hauteur uterine jai eu le mm tour que toi, je suis aller aux urgences a 28sa pr contractions et la sf me mesure la hauteur et 2cm en moins que mon rdv gygy precedent, jme suis dit elle sest pas mesurer celle la!
Alors et ce cours sur l'allaitement?

Lindalylou elles sont vraiment trop belles tes filles,en effet je penses aussi que ce sont de vraies jumelles

Emi,idem j'alterne un nuit pourrie sur deux pffff

Sev bonne nouvelle pr Malo qu'il passe en decapo!

Sophie, ouf te voila rassuree pr le cmv

Globidule sa fait du bien de faire les soldes sur le net qd on est cloué a la maison, super t'as un col de compet!!!!

Elsaza a mon avis les mesures n'ont pas ete prises correctement surtt si a l'echo precedent y'en a des plus grandes qu'a celle ci . Cest quand ta prochaine echo??

Ici sa va tjrs, je compte les jours qui me rapprochent de la rencontre avec mes loulous, mon grand a une belle bronchite le pauvre et moi petit mal de gorge depuis ce matin..

Je file a la sieste jsuis naze, bisous
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5260 le: 28 Juin 2013 à 13:41:17 »

Coucou!

Retour de la mat', rdv avec ma gyneco et mon col n'a pas bougé depuis le mois dernier!!! Le repos paie, je suis super contente!  

Par contre, super bizarre : je n'ai pas pris 1kg depuis la dernière fois... toujours à + 14 (ce qui est déjà beaucoup ceci dit  Roulement des yeux ...) alors que je ne bouge plus du tout et que je grignote pas mal...

Prochaine étape : l'écho le 9 juillet à 33+4 pour etre sure que les loulous, eux, prennent bien!

Mais la gyneco n'est pas inquiète. Et l'osteo que j'ai vu en suivant m'a prédit que je les garderai au chaud encore au moins 4 ou 5 semaines...pourvu qu'elle ait raison, ce serait top d'arriver à 37 SA après toutes ces frayeurs pendant la grossesse!

Allez je vais rattraper mon retard de lecture, des bisous les filles!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5261 le: 28 Juin 2013 à 13:49:53 »

bonnes nouvelles Milena Souriant  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5262 le: 28 Juin 2013 à 13:56:22 »

Bonnes nouvelles milena! Bon canap  Clin d'oeil

Elsaza ne te fais pas trop de soucis avec les mesures. Elles ne sont pas très fiables à partir d´un certain stade. Tu as vu le bordel que c'est là-dedans. Les bébés sont tout entortillés, contorsionnés. Selon leur positions ça peut être compliqué à mesurer.
En quelques jours j'avais les mesures qui me donnaient un kilo de moins pour un loulou puis pour l'autre vers 34 sa....  Roulement des yeux

Prenez soin de vous les aoutiennes. Repos repos et zen!
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #5263 le: 28 Juin 2013 à 14:41:58 »

Coucou!

Retour de la mat', rdv avec ma gyneco et mon col n'a pas bougé depuis le mois dernier!!! Le repos paie, je suis super contente!  

Par contre, super bizarre : je n'ai pas pris 1kg depuis la dernière fois... toujours à + 14 (ce qui est déjà beaucoup ceci dit  Roulement des yeux ...) alors que je ne bouge plus du tout et que je grignote pas mal...

Prochaine étape : l'écho le 9 juillet à 33+4 pour etre sure que les loulous, eux, prennent bien!

Mais la gyneco n'est pas inquiète. Et l'osteo que j'ai vu en suivant m'a prédit que je les garderai au chaud encore au moins 4 ou 5 semaines...pourvu qu'elle ait raison, ce serait top d'arriver à 37 SA après toutes ces frayeurs pendant la grossesse!

Allez je vais rattraper mon retard de lecture, des bisous les filles!

Cool pour ton col ma trinomette !
Pour le poids moi c pareil, j'ai demandé à mon chéri de m'apporter la balance à l'hôpital (ok suis un peu dinguo,  mais j'étais frustré de ne pas savoir, sachant qu'habituellement je me pèse ts ls jours! Roulement des yeux) et j'ai perdu 1kg , alors qu'à part dormir et manger je ne fais rien d'autre!  Ma mère m'a dit que javai peut-être perdu du muscles. ..

Aujourd'hui je suis à 35sa yahooo. ....encore 1 semaine à serrer des cuisses!  Tire la langue
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5264 le: 28 Juin 2013 à 16:29:40 »

Salut les filles

Mepetitsloulou soignes toi bien et soignes bien ton grand

Milena super pour ton col! copine de dpa t auras été une meilleure couveuse que moi Sourire   Clin d'oeil

Mallory joyeux 35 SAnniversaire!!

Pour nous, hier ils ont enlevé le cathéter central des filles !! Ouf une chose de moins branche sur mes princesses.. Par contre jade à du mal à se remettre de son coup de fatigue d avant hier on surveille..

Gros bisous les filles
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: