17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:46:45
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248876 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5220 le: 27 Juin 2013 à 01:01:53 »

bibine  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant une nouvelle vie qui commence dans quelques heures!  Souriant

Bon retour à la maison avec tes loulous. Profitez!  Sourire (d'ailleurs tu ferais bien de dormir une dernière fois  Tire la langue avant....  )

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #5221 le: 27 Juin 2013 à 06:24:39 »

Coucou
Encore une fois reveillée depuis 5h le matin, c'est dur les nuits et faut dire que trouver une position confortable avec son bidou c'est pas facil!
En plus ma puce (17mois) s est mise à pleurer à 4h , heureusement papa a été direct et en 1/4 d'heure elle redormait !!
C'est clair qu'avec l'arrivee des jujus en aout + la petite puce à gerer je crois que les nuits vont etre tres courte !
( les joies d'etre parents !)
Sinon ils m'ont posé pour 24h un holter TA pour surveiller ma tension et tout les 1/4 heure il se met en route pour prendre la tension c'est genial mdr bon c bientot fini vers 8h je pourrais le retirer.

Aujourd hui jai rdv gygy jai hate car depuis 1 semaine je ne me sents pas en forme , lourdeir dans le bas du ventre des que je fais qq chose il durcit beaucoup... J espere que je ne vais pas me retrouvee allitée car avec la puce à gerer ca va pas etre pratique '!
On verra bien l'etat du col.
A ma derniere grossesse jai ete allitee 2 mois mais la je me suis obligee a m'allonger +ieurs x dans la journee qd la puce est a la creche pour eviter cela,  mais bon c clair que c des jujus alors c peut etre pas encore suffisant.

Je sais pas pour vous mais moi cette fin de grossesse m inquiete je me dis souvent quils ne doivent pas avoir assez de place ( jai pris 8kg pour le moment ) jai peur quand je dors sur le coté gauche ( bien pour les echanges ) d ecraser juju fille entre matelas et jujus garcon ( c idiot mais j y pense)
Sinon jai eu un mauvais resultat diabete du coup je dois verifier mon taux glycemie 6x/ jour et eviter le sucré alors pareil encore un truc qui se rajoute alors que je nai jamais eu de soucis avant et suis assez menue. Bon apres visite chez nutritioniste je ne mange pas assez ! Donc le regime c manger + ( feculents ) j aurais preferé + de chocolats Clin d'oeil mais bon ..

Vivement mon rdv qu on fasse un point sur tout ca !
Et sinon jai une SF qui me fait un cours d'allaitement jumeaux ce soir Clin d'oeil
Quelqu un a decidé d'essayer d'allaiter ?
Pour ma grande jai allaité 1 mois et pour ma puce 4 jours ca n'allait pas mais malgré tout jai qd meme envie 'essayer pour les jujus et meme si ca ne dure que quelques jours ce sera deja ca ! ( je suis plus a l'aise avec les biberons ) on dit tellement de bien sur le lait maternel ! Et vu comme ma poitrine a gonflé pour cette grossesse autant que ca serve mdr
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5222 le: 27 Juin 2013 à 09:10:05 »



ca c est jade



ca c est joyce
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5223 le: 27 Juin 2013 à 09:46:49 »

Jade et Joyce sont super jolies!
Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5224 le: 27 Juin 2013 à 09:55:10 »

Oh Linda, je suis toute émue en les voyant, elles ont déjà bien changé et aussi elles sont trop mignonnes !!!!!
Et pour des bi bi je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, ou c'est mes yeux ?
Merci pour ces petites photos de tes princesses !!!!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5225 le: 27 Juin 2013 à 10:05:15 »



 Lindalylou  trop mignonnes tes filles, mais oui elles se ressemblent beaucoup !!!!!
 
Alex top pour ton col continue comme ça Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Noussdik moi aussi je fais du diabète gestationnel, je compatis

merci les filles pour le brevet de mon grand

Sév  plein de +++++++++ pour cette attente

Elvenn j'éspère que vous pourrez donner des biberons bientôt
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #5226 le: 27 Juin 2013 à 10:39:51 »


[/quote]

Emi, toi qui a la même DPA, comment ça va pour toi? pas trop fatiguée?
[/quote]

Ca va, je n'ai pas de problème particulier donc c'est cool mais j'alterne une bonne nuit (juste un réveil pipi) et une nuit de merde (impossible de me rendormir vers les 4h du mat avec le cerveau à 2000) un jour sur deux!! Ca doit être la préparation pour l'arrivée des bébés!
Sinon c'est vrai que j'ai limité mon activité hors canapé au strict minimum, je fais à manger, je vais à mes rdv et au pire je sors prendre le pain, sinon je paye le soir et j'ai des contractions et le dos en compote.
Mais grosso modo je n'ai pas à me plaindre...
Et toi??
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #5227 le: 27 Juin 2013 à 11:19:45 »

Bon alors comme je vois, cette fin de grossesse imposr beaucoup de repos/canapé !!

Les photos de jade et Joyce sont vraiment belles, elles sont nées à combien de semaines ?
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5228 le: 27 Juin 2013 à 11:21:07 »

Oh!!! qu'elles ont grandi déjà tes puces Linda!!! Trop mimi!!!

Moi je n'ai pas vu la SF de la journée hier, je lui ai laissé un message sur répondeur et elle a fini par me rappeler sans un mot d'excuse pour reprendre un rdv  Je lui aurai fait bouffer son appareil de monito... A 7 mois de grossesse et avec une nuit pourrie dans les pattes, faut pas me chauffer  Tire la langue

Emi, je vois qu'on a exactement le même programme pour nos journées 

Alex, super nouvelles pour ton col et pour le déclenchement  ... c'est toujours mieux que 39+4 

Noussdik, bienvenue! Moi aussi, "grand" de 20 mois que je mets à la crèche tous les après-midi pour pouvoir me reposer...
Et 8 kg  moi je suis au moins au double!!! Mais bon... je sais que le diabète "aide" à ne pas trop prendre...
Pour l'allaitement, je crois que toutes les nouvelles mamans se sont lancées, et j'ai décidé d'essayer aussi. J'avais  eu pas mal de soucis pour mon 1er mais finalement tenu 8 mois... donc ya pas de raison, ça va le faire avec des jumeaux aussi!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5229 le: 27 Juin 2013 à 12:22:24 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Elles sont toutes mignonnes Joyce (qui sortait du bain, non?) et Jade!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5230 le: 27 Juin 2013 à 12:43:30 »



Emi, toi qui a la même DPA, comment ça va pour toi? pas trop fatiguée?
[/quote]

Ca va, je n'ai pas de problème particulier donc c'est cool mais j'alterne une bonne nuit (juste un réveil pipi) et une nuit de merde (impossible de me rendormir vers les 4h du mat avec le cerveau à 2000) un jour sur deux!! Ca doit être la préparation pour l'arrivée des bébés!
Sinon c'est vrai que j'ai limité mon activité hors canapé au strict minimum, je fais à manger, je vais à mes rdv et au pire je sors prendre le pain, sinon je paye le soir et j'ai des contractions et le dos en compote.
Mais grosso modo je n'ai pas à me plaindre...
Et toi??
[/quote]

Je vois que nos grossesses sont vraiment similaires! Les mauvaises nuits pour moi sont surtout dues à un mal terrible dans les hanches et les cuisses. Le gygy m'a dit que c'était le bassin qui se préparait gentiment! Et je cogite pas mal non plus! J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur quand les bébés seront là!
Mais dans l'ensemble, je ne me plains pas non plus! je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis enceinte!
Espérons que ça continue ainsi!
Bon courage à toi pour la suite!
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5231 le: 27 Juin 2013 à 12:49:20 »

Trop chouchou tes filles Linda. Alors on dirait que ce sont de vraies jumelles !?

Cet aprèm Malo passe en décapotable. Et ils leur ont enlevé le capteur de saturation, fini les pieds et les mains de ET  avec la lumière rouge  Souriant
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5232 le: 27 Juin 2013 à 12:54:25 »

Lindalylou, tes petites puces sont trop mignonnes!!! Elles semblent vraiment paisibles!

Noussdik, tu nous raconteras comment s'est passé ton rdv aujourd'hui!! J'espère sincèrement que tout sera OK.

Mallory, bon courage à toi!

Je tenais à tirer mon chapeau à toutes celles qui ont eu ou qui ont encore leurs bébés en néonat car je trouve que, malgré les difficultés, vous vous en tirez super bien et vous faites preuve de beaucoup de courage. Je vous admire vraiment!!

Et je me demandais encore si j'allais allaiter car, même si l'envie est là, j'ai peur des difficultés. Mais tous vos témoignages sont plutôt encourageants!
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #5233 le: 27 Juin 2013 à 13:32:40 »

Salut les filles !

Bienvenue au nouvelles  Sa en fait du monde sur le fil c'est génial ! Félicitations pour vos grossesses et serrez les cols on y est presque hein  Tire la langue

Jade et Joyce sont superbes Lindalylou ! Elles se ressembles beaucoup dis donc ! Tu me donnes de l'espoir car moi aussi se sont des bi bi garçons ^^

Je rejoint celles qui dorment super mal  Déjà que je dors peu, mais en plus je ne fait que me lever pour aller aux toilettes c'est incroyable ! Pire qu'en journée j'ai jamais vue sa ! Puis alors mon dos je vous raconte même pas, le pauvre après tout ça j'aurai plutôt interêt à le bichonner 

De mon côté donc hier grosse journée. Le matin j'ai eue ce fameux rdv avec la doc au sujet du CMV (cytomégalovirus). Elle m'a donc bien expliqué que je l'avais contracté avant cette grossesse. Pour faire court, vue mes taux, elle pense que c'est plus un "résultat croisé", c a d un autre virus que j'aurai chopé et qui a fait augmenté tous mes taux, d'ou confusion. Elle m'a un peu rassuré quand même. J'ai refais une prise de sang pour la recherche de ce virus dans mon corps. Si elle est positive, elle m'a quand même dit qu'il y avait moins de 5% que les bb soient infectés. Mais que l'on fera une analyse d'urine sur le bb à la naissance. Enfin résultat dans une semaine !

L'après-midi, échographie. Alors les doudous vont super bien  Croissance tout à fait normale, et comme il a insisté sur leurs deux petits cerveaux (à cause du CMV éventuel) il m'a dit que tout était normal au vue de l'écho. OUF !
Ces petits grumeaux font 1kg99 et 2kg27 dans leurs estimations. Ils ont bien pris je suis contente  Souriant
Dimanche si tout va bien j'arrive à 34 SA, allez je m'accroche !!
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5234 le: 27 Juin 2013 à 14:43:56 »

Je sais pas pour vous mais moi cette fin de grossesse m inquiete je me dis souvent quils ne doivent pas avoir assez de place ( jai pris 8kg pour le moment ) jai peur quand je dors sur le coté gauche ( bien pour les echanges ) d ecraser juju fille entre matelas et jujus garcon ( c idiot mais j y pense)
Sinon jai eu un mauvais resultat diabete du coup je dois verifier mon taux glycemie 6x/ jour et eviter le sucré alors pareil encore un truc qui se rajoute alors que je nai jamais eu de soucis avant et suis assez menue. Bon apres visite chez nutritioniste je ne mange pas assez ! Donc le regime c manger + ( feculents ) j aurais preferé + de chocolats Clin d'oeil mais bon ..
pour ce qui est d'écraser juju fille entre le matelas et le juju garçon, je peux te rassurer de suite, ils sont dans une bulle d'eau donc apesanteur, et le liquide se déplace sous la pression, donc tu n'as aucune crainte à avoir ! elle n'est pas écrasée ta puce Clin d'oeil
et pour le DG ... c'est un mauvais moment à passer Clin d'oeil on s'en remet vite surtout que c'est pour la bonne cause
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: