01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:15:18
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246570 fois)
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5175 le: 26 Juin 2013 à 12:51:39 »

Bienvenue Audrey! Comme on l'a dit il y a encore peu à Mesptitsloulous, il n'est jamais trop tard pour venir partager nos inquiétudes et nos joies... Ca fait d'autant plus d'annonces de naissance 

Je ne suis pas loin de toi en termes de DPA -28/08- et j'attends deux pti gars, ce qui me fera une jolie tribu vu que j'ai déjà un loulou de 20 mois!
Pour moi une grossesse très "calme" : arrêté à 2 mois pour un décollement placentaire donc au repos +++ et quand j'ai commencé à re-bouger un peu plus, re-repos+++ à cause d'un cause ouvert à 1 en externe!

D'ailleurs j'attendais la SF ce matin parce que j'ai un peu plus de contractions hier soir et cette nuit (j'en pouvais plus d'être enfermée, je suis allée me balader 15 minutes avec mon loulou hier en fin d'après-midi Roulement des yeux ). Elle devait arriver entre 9h et 9h30, et elle est jamais venue... A moins que je n'ai pas retenu la bonne heure avec mon SNU  Huh?



Effectivement on a quasiment le même terme  Sourire Sais-tu si tes ptits mecs sont des vrais jumeaux?
c'est sûr que ça doit pas être facile tous les jours de rester enfermée, même si c'est pour la bonne cause!  Clin d'oeil
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Tu nous tiendras au courant!
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5176 le: 26 Juin 2013 à 12:56:19 »

Bienvenue Audrey! Comme on l'a dit il y a encore peu à Mesptitsloulous, il n'est jamais trop tard pour venir partager nos inquiétudes et nos joies... Ca fait d'autant plus d'annonces de naissance  

Je ne suis pas loin de toi en termes de DPA -28/08- et j'attends deux pti gars, ce qui me fera une jolie tribu vu que j'ai déjà un loulou de 20 mois!
Pour moi une grossesse très "calme" : arrêté à 2 mois pour un décollement placentaire donc au repos +++ et quand j'ai commencé à re-bouger un peu plus, re-repos+++ à cause d'un cause ouvert à 1 en externe!

D'ailleurs j'attendais la SF ce matin parce que j'ai un peu plus de contractions hier soir et cette nuit (j'en pouvais plus d'être enfermée, je suis allée me balader 15 minutes avec mon loulou hier en fin d'après-midi Roulement des yeux ). Elle devait arriver entre 9h et 9h30, et elle est jamais venue... A moins que je n'ai pas retenu la bonne heure avec mon SNU  Huh?



Effectivement on a quasiment le même terme  Sourire Sais-tu si tes ptits mecs sont des vrais jumeaux?
c'est sûr que ça doit pas être facile tous les jours de rester enfermée, même si c'est pour la bonne cause!  Clin d'oeil
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Tu nous tiendras au courant!
Milena a une grossesse bi-bi mais avec 2 garçons,
il n'est donc à l'heure actuelle pas possible de savoir s'ils sont DZ ( dizygotes ) ou MZ ( monozygotes ), seul l'avenir et leurs ressemblances pourront éventuellement le dire, ou alors un test ADN avec certitude si des doutes persistes ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5177 le: 26 Juin 2013 à 13:00:16 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
quel type de grossesse as tu ? et tu connais les sexes ?
racontes !!! on veut tout savoir
[/quote]


Jusqu'à maintenant j'ai eu une grossesse super cool! très peu de nausées durant les 3 premiers mois, j'ai pu travailler jusqu'à fin mai (mais la position assise toute la journée devenait trop difficile au niveau du dos et du ventre). Pas de problèmes particuliers à signaler.
Je suis désormais à la maison et je me repose beaucoup pour que mes loulous tiennent le plus longtemps possible (même si je sais que ça n'évite pas tout, mais je préfère ne pas jouer avec le feu!). Mon col était bien long et bien fermé jusqu'à présent. Verdict dans 2 jours!   Et pour les sexes, ce sera une fille et un garçon! Je suis impatiente de les connaitre!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5178 le: 26 Juin 2013 à 13:03:01 »




   Bienvenue Audrey , ma dpa est au 11 août c'est une grossesse bi-bi spontanée ( ma quatrième grossesse) nous serons donc sept à la maison bientôt , j'ai déjà trois garçons et là c'est un garçon et une fille.
 

7 à la maison! quelle belle famille! félicitations!!!
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5179 le: 26 Juin 2013 à 13:20:40 »

Je viens faire un petit passage ici juste pour me plaindre (oui j'ai honte). Bientôt la fin de la 32ème semaine d’aménorrhée et j'ai de plus en plus de mal à bouger (j'ai pris beaucoup trop de poids en plus, canapé + chocolat aidant).

Je culpabilise un peu de laisser mon homme gérer tout le ménage mais j'avoue que le seul fait d'étendre une lessive me fatigue maintenant...

Sortir une petite demie heure chaque jour me parait de plus en plus laborieux...bref...je me demande comment je vais gérer l'arrivée de mes filles si je reste dans cet état après l'accouchement!

Comment gérez vous ce troisième trimestre?
Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5180 le: 26 Juin 2013 à 13:34:44 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
quel type de grossesse as tu ? et tu connais les sexes ?
racontes !!! on veut tout savoir


Jusqu'à maintenant j'ai eu une grossesse super cool! très peu de nausées durant les 3 premiers mois, j'ai pu travailler jusqu'à fin mai (mais la position assise toute la journée devenait trop difficile au niveau du dos et du ventre). Pas de problèmes particuliers à signaler.
Je suis désormais à la maison et je me repose beaucoup pour que mes loulous tiennent le plus longtemps possible (même si je sais que ça n'évite pas tout, mais je préfère ne pas jouer avec le feu!). Mon col était bien long et bien fermé jusqu'à présent. Verdict dans 2 jours!   Et pour les sexes, ce sera une fille et un garçon! Je suis impatiente de les connaitre!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !
[/quote]

Coucou les aoutiennes Clin d'oeil
Bienvenue Audrey!  Tu es d'ou exactement, je suis originaire doubs aussi et j'y retourne assez souventttt! !! Je suis entre Besancon et Valdahon! !!
Bonne fin de grossesse a toi et a vous toutes ; félicitations aux deja mamans Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5181 le: 26 Juin 2013 à 13:37:21 »

Je viens faire un petit passage ici juste pour me plaindre (oui j'ai honte). Bientôt la fin de la 32ème semaine d’aménorrhée et j'ai de plus en plus de mal à bouger (j'ai pris beaucoup trop de poids en plus, canapé + chocolat aidant).

Je culpabilise un peu de laisser mon homme gérer tout le ménage mais j'avoue que le seul fait d'étendre une lessive me fatigue maintenant...

Sortir une petite demie heure chaque jour me parait de plus en plus laborieux...bref...je me demande comment je vais gérer l'arrivée de mes filles si je reste dans cet état après l'accouchement!

Comment gérez vous ce troisième trimestre?

Je vois que nous avons exactement le même terme!  Je pense qu'il est tout à fait normal d'avoir de plus en plus de mal à bouger! Pour moi non plus ce n'est pas simple tous les jours! Je me retrouve bien dans l'histoire du canapé + chocolat! en fait les jours où je n'ai vraiment pas le courage de bouger, je reste bien tranquille. Et d'autres jours, je vais avoir un peu plus la forme et envie de faire des trucs, mais sans abus bien sûr! le ventre pèse donc il est difficile de rester debout longtemps ou de marcher longtemps je trouve!
Pour le ménage, je suis certaine que ton homme est ravi de t'aider dans ta grossesse à sa manière!  

Courage, il ne reste plus très longtemps à tenir !
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5182 le: 26 Juin 2013 à 13:41:54 »


[/quote]

Coucou les aoutiennes Clin d'oeil
Bienvenue Audrey!  Tu es d'ou exactement, je suis originaire doubs aussi et j'y retourne assez souventttt! !! Je suis entre Besancon et Valdahon! !!
Bonne fin de grossesse a toi et a vous toutes ; félicitations aux deja mamans Clin d'oeil
[/quote]

Salut feeverte! je suis de Morteau!
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5183 le: 26 Juin 2013 à 13:53:41 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
quel type de grossesse as tu ? et tu connais les sexes ?
racontes !!! on veut tout savoir


Jusqu'à maintenant j'ai eu une grossesse super cool! très peu de nausées durant les 3 premiers mois, j'ai pu travailler jusqu'à fin mai (mais la position assise toute la journée devenait trop difficile au niveau du dos et du ventre). Pas de problèmes particuliers à signaler.
Je suis désormais à la maison et je me repose beaucoup pour que mes loulous tiennent le plus longtemps possible (même si je sais que ça n'évite pas tout, mais je préfère ne pas jouer avec le feu!). Mon col était bien long et bien fermé jusqu'à présent. Verdict dans 2 jours!   Et pour les sexes, ce sera une fille et un garçon! Je suis impatiente de les connaitre!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre !
[/quote]
contente de voir que tout se passe bien Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5184 le: 26 Juin 2013 à 13:56:21 »

Je viens faire un petit passage ici juste pour me plaindre (oui j'ai honte). Bientôt la fin de la 32ème semaine d’aménorrhée et j'ai de plus en plus de mal à bouger (j'ai pris beaucoup trop de poids en plus, canapé + chocolat aidant).

Je culpabilise un peu de laisser mon homme gérer tout le ménage mais j'avoue que le seul fait d'étendre une lessive me fatigue maintenant...

Sortir une petite demie heure chaque jour me parait de plus en plus laborieux...bref...je me demande comment je vais gérer l'arrivée de mes filles si je reste dans cet état après l'accouchement!

Comment gérez vous ce troisième trimestre?
déjà quand tes filles seront sorties, tu pourras rebouger normalement rapidement ( un peu plus long si césa mais si VB 2h apres la naissance, tout va bcp mieux niveau mouvements Tire la langue) donc pas de raison de ne pas pouvoir les gérer
avec une césa c'est assez sensible pendant 15 jours généralement et ensuite tout rentre dans l'ordre aussi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5185 le: 26 Juin 2013 à 13:57:42 »

Salut feeverte! je suis de Morteau!

hummmmmmmmm ! les saucisses
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #5186 le: 26 Juin 2013 à 14:27:53 »

Coucou
Je suis nouvelle et enceinte de jujus bibi, j'en suis à 29SA
Comment ça se passe pour vous ?
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5187 le: 26 Juin 2013 à 14:38:46 »

Je viens faire un petit passage ici juste pour me plaindre (oui j'ai honte). Bientôt la fin de la 32ème semaine d’aménorrhée et j'ai de plus en plus de mal à bouger (j'ai pris beaucoup trop de poids en plus, canapé + chocolat aidant).

Je culpabilise un peu de laisser mon homme gérer tout le ménage mais j'avoue que le seul fait d'étendre une lessive me fatigue maintenant...

Sortir une petite demie heure chaque jour me parait de plus en plus laborieux...bref...je me demande comment je vais gérer l'arrivée de mes filles si je reste dans cet état après l'accouchement!

Comment gérez vous ce troisième trimestre?

Je vois que nous avons exactement le même terme!  Je pense qu'il est tout à fait normal d'avoir de plus en plus de mal à bouger! Pour moi non plus ce n'est pas simple tous les jours! Je me retrouve bien dans l'histoire du canapé + chocolat! en fait les jours où je n'ai vraiment pas le courage de bouger, je reste bien tranquille. Et d'autres jours, je vais avoir un peu plus la forme et envie de faire des trucs, mais sans abus bien sûr! le ventre pèse donc il est difficile de rester debout longtemps ou de marcher longtemps je trouve!
Pour le ménage, je suis certaine que ton homme est ravi de t'aider dans ta grossesse à sa manière!  

Courage, il ne reste plus très longtemps à tenir !

Effectivement, je pense que d'ici 7 semaines on devrait pouvoir faire la connaissance de nos bébés (j'imagine que le vrai terme se situe plutôt mi aout avec une DPA officielle le 30/08).

Je trouve aussi que la position debout est difficile à tenir, puis j'ai aussi l'impression de marcher au ralenti et d'avoir 110 ans!

Vivement septembre!
Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5188 le: 26 Juin 2013 à 14:43:56 »

Je viens faire un petit passage ici juste pour me plaindre (oui j'ai honte). Bientôt la fin de la 32ème semaine d’aménorrhée et j'ai de plus en plus de mal à bouger (j'ai pris beaucoup trop de poids en plus, canapé + chocolat aidant).

Je culpabilise un peu de laisser mon homme gérer tout le ménage mais j'avoue que le seul fait d'étendre une lessive me fatigue maintenant...

Sortir une petite demie heure chaque jour me parait de plus en plus laborieux...bref...je me demande comment je vais gérer l'arrivée de mes filles si je reste dans cet état après l'accouchement!

Comment gérez vous ce troisième trimestre?
déjà quand tes filles seront sorties, tu pourras rebouger normalement rapidement ( un peu plus long si césa mais si VB 2h apres la naissance, tout va bcp mieux niveau mouvements Tire la langue) donc pas de raison de ne pas pouvoir les gérer
avec une césa c'est assez sensible pendant 15 jours généralement et ensuite tout rentre dans l'ordre aussi Clin d'oeil

Merci  Souriant

La plupart des copines me disent qu'après l'accouchement c'est encore pire (fatigue, surmenage etc) et c'est vrai que j'avais du mal à imaginer ce qui peut être pire que de se sentir comme une tortue neurasthénique retournée sur le dos  Clin d'oeil



Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5189 le: 26 Juin 2013 à 14:50:12 »

Coucou les filles

Tout d abord bienvenue ginie, Audrey et noussdik félicitations pour vos grossesse!

bibine je suis trop contente pour vous!! Quel soulagement ça doit être! Et oui quelle angoisse aussi.. Mais vos allez assurer.!!

Wintry ça avance bien aussi pour es Loulou c est super

Sev alors çet Orl il es venu?Huh?

Elsa, on croise les doigts pour ton Grand demain!!  Bisou Bisou

Pour nous, on commence à donner mon lait aux filles aujourd hui! On va voir ça que ça donne. Et si tout à bien on leur enlève le cathéter central ce week end! Ça avance très doucement mais bon.. Ça avance
Joyce a eu son électroencéphalogramme il est bon apparement, jade l aura aujourd hui..
Elles ont rattape leur poids de naissance, jade 1kg 365 joyce 1kg 500
Voilà pour les news

Gros bisous à toutes
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: