27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:39:42
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269330 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4950 le: 20 Juin 2013 à 21:39:32 »

Elvenn, si mon ventre pouvait etre comme le tien aprés l'accouchement je signe!!!! Impressionnant!!

C'est adorable mais y a pas de raison, c'est pour ça que je vous l'ai mise  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4951 le: 20 Juin 2013 à 21:46:39 »

C est vrai que tu es canon elvenn Clin d'oeil
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4952 le: 20 Juin 2013 à 21:55:36 »

Globidule to aussi tu es superbe!! Moi aussi mon ventre me manque...
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4953 le: 20 Juin 2013 à 22:02:41 »

Oh les déjà mamans, je suis super émue, chaque fois que je vous lis! Merci de partager le récit de tous ces moments magiques avec nous!  Bisou Bisou Bisou

Elvenn > très beau ton ventre (je ne sais pas où tu as caché les kilos restants, tu es magnifique!) Souriant
Pour tes douleurs, justement la SF me disait hier que si j'avais ce genre de douleurs après l'accouchement, elle me conseillait d'aller chez un ostéo. J'espère que tes douleurs vont vite s'arrêter!  Bisou

Et sinon petite photo de mon bidon d'entrée dans le 8e mois   



Wahou quel joli bidou!!! JOYEUX 8ème MOIS  Cool

Et j'ai pris rdv chez le médecin demain, je vais voir vers qui elle m'oriente et surtout qui elle me conseille car je connais aucun ostéo ni kiné et un peu peur de la personne sur qui je vais tomber...  
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4954 le: 20 Juin 2013 à 22:12:17 »

Coucou les filles!

Felicitations a Sev et Sarah!

Les deja maman, ca fait du bien de voir que tout avance bien pour vos petits bouts!
Sev, courage, le 29 va bientot arriver; on croise les doigts.

Elvenn, si si, je suis toujours la ;-) ! La photo du ventre apres accouchement est impressionnante: on ne voit plus rien!!
Pour l ostheo, tu peux y aller sans passer par ton medecin mais, pour les mutuelles qui prennent en charge l ostheo je crois qu il faut avoir une prescription prealable du generaliste. A confirmer! En tout cas, ca te fera le plus grand bien et il pourra travailler aussi sur ton bassin soumis a rude epreuve!

Wintry et Linda, je pense fort a vous aussi!

Super contente d'avoir de tes nouvelles, je finissais par plus savoir entre le fofo et fb j'ai du mal à suivre    Bisou Bisou Bisou
Sinon je m'en doutais un peu, c'est pour ça (et avoir des adresses de bons ostéo/kiné) que j'ai pris rdv chez mon doc enfin plus exactement une femme du même cabinet que le mien (absent jusqu'en septembre).  Clin d'oeil J'espère qu'elle pourra comme ça aussi me conseiller sur une sf pour la rééduc  Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4955 le: 20 Juin 2013 à 22:18:08 »



    coucou les filles,

 Wintry et Sév , Bibne, Linda, Elvennje vois que vos petits bébés font de gros progrès  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Sév bon courage pour les examens du petit bout.

Bibine cool que les dextros soit bonnes

 Elvenn effectivement ton ventre est tout bien , tout plat , c'est fou......
la chance , je ne sais pas si cela sera pareil pour nous Mais si vous êtes toutes belles je viens de voir vos photos sur fb et le fofo, allez hauts les cœurs et j'ai vu sur une copine le résultats des vergetures 6 mois après et fallait le savoir!!!!

Sinon pour tes douleurs c'est normal , pour être sûr d'être remboursée il faut passer par le généraliste qui tu donneras des séances kinés et je sais que certains kinés pratique l'ostéo Ce serait top un kiné ostéo  Tire la langue

Globidule jolie bidon et bonne entrée dans le  huitième mois

Alexandra super que tu aies une jeune fille pour t'aider , ça va te soulager


Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4956 le: 20 Juin 2013 à 22:22:09 »

Linda, elles st ttes mimi tes filles! T'inquietes pas, elles vt vite prendre du poil de la bête!!  Clin d'oeil
Sinon bravo aux couveuses, vs etes superbes, continuez comme ça!
Moi je sors demain de l'hopital mais qd je veux, j'ai la possibilite de dormir en neonat (il est genial mon hopital!).
J'ai commandé mon tire lait sur Grandir Nature, ils m'ont fait tres bonne impression. Il arrive samedi! Je vous dirai ce qu'il en est.
Sinon, aujourd'hui belles tetees et bain pour les 2, que du bonheur! Souriant
Bises!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4957 le: 20 Juin 2013 à 22:32:08 »

Purée Elvenn t'es trop canon direct ! Moi mon ventre est bien dégueu, un petit ballon à moitié dégonflé...
Mais je me tiens presque droite aujourd'hui  Souriant T'es un amour  Bisou Je crois que c'est allé plus vite là que pour ma première mais ce n'est qu'une question de temps  Clin d'oeil

Les 2 perf pour la petite Cléa ça doit être dur. Nous a eu le coup de la perf  sur la tête qui diffuse et fait une énorme bosse ça faisait trop mal au cœur.
J'espère qu'ils vont bientôt pouvoir en enlever à tes petits bouts. Ca y est Malone n'a plus de perf depuis aujourd'hui et + 50g tous les 2 aujourd'hui   bonne surprise car hier Malone - 10g et Cléa seulement + 10g

Ici Oscar a pris 25g aujourd'hui ! Hourra ! Par contre Malo continue de perdre, il s'agite trop cet enfant !Mdr Du coup perf toujours...

Premier t-shirt mouillé en public ce matin devant la couveuse hurlante d'un petit Malo tout rouge, la honte !
La lactation se met en place doucement. Dites, comment on sait que le sein est vide et qu'on peut arrêter le tire-lait ?
Quand tu tires plus rien, que tu ne sens plus une tension et que tu as perdu une taille de bonnet lol enfin c'est mon xp perso  
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4958 le: 20 Juin 2013 à 22:37:26 »

Hello!
Ben moi aussi mon ventre ressemble plus a un ballon degonflé, lol. Les SF disent que c normal avec la cesa car on choppe plein d'air ds le bide pdt l'operation, d'ou la question recurrente : vous avez des gaz? Oui m'dame!  Clin d'oeil
J'ai aussi eu la bonne surprise de voir que mes 2 loulous ont repris du poids. Je suis arrivee pdt la tournee du pediatre dc j'ai eu ttes les news. La jaunisse diminue bien aussi. Restent les qq apnees de Romain et la regulation de sa temp. Ce matin, bain d'Alice et mise au sein : cette petite gloutonne a bien compris maintenant la bonne position et elle a tete 40g!! Plus que sa ration! Souriant Tout a l'heure ca sera le tour de Romain.
Je ne sais plus qui m'a pose la question pr la montee de lait, moi c'est arrive la journee et la nuit (surtout) de samedi, soit j+3 car accouchement jeudi matin.
Pour le tire lait, je fais 10 min et ensuite 5 min en massant chaque sein. Au bout de ce moment, j'ai le sein bien souple normalement dc j'arrete. Si j'ai encore des "noeuds durs", je presse encore un peu. C'est un peu au feeling!!
Bises!
Super déjà tout d'une pro  Clin d'oeil Cool Tu as l'air épanoui ça fait plaisir  Souriant Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4959 le: 20 Juin 2013 à 22:41:35 »

C'est super d'avoir des nouvelles de toutes nos nouvelles mamans! Tellement émouvant, et en même temps, ça donne envie de les garder encore un peu au chaud (surtout moi qui suis en fin de mois, donc tout juste à 31 SA...)

Alex, c'est top d'avoir qqn qui vient pour t'aider et etre là la nuit au cas où!

Nous on a calé avec les voisins hier la "procédure" en cas de départ la nuit: l'un des deux viendra dormir à la maison en attendant que ma mère récupère notre petit loup à son réveil. Et comme elle part du 25 juin au 2 juillet, si c'est à ce moment là, ils le garderont jusqu'à ce que mon chèri revienne!
Du coup, j'ai prévu une petite fiche de ses habitudes de vie et de repas, et un sac avec le minimum (vêtements, creme, petit dej, couches...)
Je me sens rassurée d'avoir organisé ça!

Merci pour vos réponses sur les prénoms! Du coup, j'en ai parlé avec mon homme et sur les 4 prénoms restants, on est d'accord sur lequel va à qui. Et ça fait 2 et 2, c'est merveilleux!!! 

Elvenn, ça rassure effectivement de voir que le ventre dégonfle pas mal après! Est-il aussi plat de profil que de face??? Et est-ce que tu es à -9kg par rapport à ton poids d'avant grossesse ou à +6, je n'ai pas compris...  il me reste 6kg à perdre, comme dit ma puce 3+3 et effectivement j'avais aussi gardé 3kg après l'accouchement d'Emma  Trop forte ma fille lol
Bon, de toute façon, je ne compte pas retrouver mon corps d'avant en 2 semaines. Mais je me souviens que pour mon grand, j'étais tellement dans le jus que je m'en fichais pas mal!

Me trinomette, trop jolie photo!!! Tu es toute mimi, on a du mal à croire qu'il y en a deux (même si on pourrait penser que c'est un singleton BIEN à terme quand même!!  Clin d'oeil )
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4960 le: 20 Juin 2013 à 22:48:10 »

Elvenn la classe la photo post jujus! T'es au top, cet été tu peux aller à la plage  CoolPetit bidou qui reste mais bizarrement j'en suis super fière car c'est le petit détail que je garde de mes bébés car dure dure de se retrouver "seule" profitez bien du mode kangourou 


Globibule sacré bidon!  Souriant super d'attaquer le 8ème mois  Souriant

Que des bonnes nouvelles de vos petits soleils sev, elvenn, wintry, linda! Des champions!  Souriant Souriant Souriant Plein de  Bisou à eux.

Prenez soin de vous les aoutiennes  Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou

Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4961 le: 20 Juin 2013 à 22:50:42 »

Tout à l'air de bien se passer pr ts ces petits bébés,  c cool!  Souriant
Et je voie que ces mamans ont l'air assez épanouies !

Moi tjs pareils qq contractions. ..j'arrête mon traitement demain.
Et la sage femme va me faire une petite visite de la neonat en début daprem,  histoire de me rassurer!
 Sourire
Aller ds 1h30 je serai à 34sa ! Lol
 Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4962 le: 20 Juin 2013 à 22:54:52 »

Merci aux nausées les 2 premiers mois et au régime diabète! Je viens de me peser pour la première fois depuis l'accouchement et je suis à mon poids de départ avant grossesse!!! Hallucinant! J'en reviens pas surtout que j'ai encore un petit bidon (bon apparemment ça va, les SF me disent que pour des jujus, je m en sors bien, que mon ventre est déjà bien dégonflé...)

Moi qui m'étais mis en tête quand j'avais su que c'était des jumeaux en début de grossesse que j'allais être une baleine et que j'allais mettre des mois voir des années à récupérer ça! Je suis bluffée!

Championne!!!! Tu me bats!!!!! Photos!!!! Et idem j'étais flippée des "ravages" de la grossesse, j'avais déjà dit adieu aux bikinis 2 pièces etc lol
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4963 le: 20 Juin 2013 à 23:00:01 »

Pour celles qui auraient peut-être eu ça, j'ai super mal aux muscles du dos (creux du dos de chaque côté) et idem en miroir côté ventre. Ca a l'air d'être postural (debout et surtout assise) peut-être trop cambrée mais je trouve aucune posture qui me soulage à part allongée ?? Faut-il que j'aille consulter mon médecin ou direct un ostéo, kiné ou autre ? Un peu perdue car je n'ai jamais été en voir... Merci pour vos conseils
Je dirais ostéo, une petite révision après l'accouchement c'est toujours bon. Clin d'oeil
Après à voir autre chose si ça persiste, mais en général il faut un peu de temps pour que tout reprenne sa place et qu'on retrouve sa forme, c'est normal.  Sourire
(sinon pour ta photo après: je te déteste!  Triste Tire la langue ) Y a pas un club de pétasses-qui-récupèrent-plutôt-vite et dont Bibine ferait aussi partie lol 

Wintry:
super les premières tétées et le fait qu'ils soient à nouveau ensemble!  Souriant

Premier t-shirt mouillé en public ce matin devant la couveuse hurlante d'un petit Malo tout rouge, la honte !
La lactation se met en place doucement. Dites, comment on sait que le sein est vide et qu'on peut arrêter le tire-lait ?
Le sein ne sera jamais vide au tire-lait, vu que ça stimule moins, il en reste toujours. Clin d'oeil
Le truc c'est de pas trop forcer, si tu tire trop longtemps alors que plus rien ne sort, tu risque de te faire mal, mieux vaut tirer maxi 15/20mn, mais très régulièrement (toutes les 3h minimum, un peu plus si des fois t'as l'occasion sans que ça t'épuise), mais pas trop longtemps.
Et je plussoie Wintry, tu peux essayer de masser un peu les seins vers la fin pour en tirer encore un peu plus.  Sourire

Et pour le t-shirt mouillé, faut pas avoir honte, au contraire, soit fière!!  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4964 le: 20 Juin 2013 à 23:03:54 »

Pour celles qui auraient peut-être eu ça, j'ai super mal aux muscles du dos (creux du dos de chaque côté) et idem en miroir côté ventre. Ca a l'air d'être postural (debout et surtout assise) peut-être trop cambrée mais je trouve aucune posture qui me soulage à part allongée ?? Faut-il que j'aille consulter mon médecin ou direct un ostéo, kiné ou autre ? Un peu perdue car je n'ai jamais été en voir... Merci pour vos conseils
Je dirais ostéo, une petite révision après l'accouchement c'est toujours bon. Clin d'oeil
Après à voir autre chose si ça persiste, mais en général il faut un peu de temps pour que tout reprenne sa place et qu'on retrouve sa forme, c'est normal.  Sourire
(sinon pour ta photo après: je te déteste!  Triste Tire la langue )

Wintry:
super les premières tétées et le fait qu'ils soient à nouveau ensemble!  Souriant

Premier t-shirt mouillé en public ce matin devant la couveuse hurlante d'un petit Malo tout rouge, la honte !
La lactation se met en place doucement. Dites, comment on sait que le sein est vide et qu'on peut arrêter le tire-lait ?
Le sein ne sera jamais vide au tire-lait, vu que ça stimule moins, il en reste toujours. Clin d'oeil
Le truc c'est de pas trop forcer, si tu tire trop longtemps alors que plus rien ne sort, tu risque de te faire mal, mieux vaut tirer maxi 15/20mn, mais très régulièrement (toutes les 3h minimum, un peu plus si des fois t'as l'occasion sans que ça t'épuise), mais pas trop longtemps.
Et je plussoie Wintry, tu peux essayer de masser un peu les seins vers la fin pour en tirer encore un peu plus.  Sourire

Et pour le t-shirt mouillé, faut pas avoir honte, au contraire, soit fière!!  Souriant Souriant Bisou C'est marrant j'ai une chanson dans la tête : I'm SEXY and I know it lol Bon OK je sors

Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: