17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:19:43
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248834 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4920 le: 19 Juin 2013 à 23:52:47 »

Félicitations pour l'arrivée de tes 2 petits soleils Sarah! J'espère aussi que tout le monde va bien!

Les filles, il y a aussi O_nine qui est toujours 3 en 1!

Des nouvelles par ici... Maxime et Faustine se portent bien, ils boivent tous les deux au biberon depuis hier matin, surtout Maxime qui les finit à fond, c'est un vrai goulu! Ce matin j'ai pu faire 1 heure 1/2 de peau à peau avec Maxime, qu'est ce que ça fait du bien! J'espère pouvoir faire la même chose avec ma puce cette aprem! J'ai l'impression d'être gauche avec mes bébés, ils sont tellement petits et entre la perfusion et les capteurs, c'est un peu impressionnant... Mais le principal c'est qu'ils aillent bien tous les deux, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur que ça se dégrade, j'y peux rien...

Par contre j'ai pour ma part du mal à m'en remettre! Hier matin j'ai encore fait un malaise en me levant! Du coup ils m'ont fait une première perf de venofer hier et ils m'en referont une demain... Donc aujourd'hui ça va un peu mieux mais je marche pas beaucoup encore donc je vais encore en fauteuil en néonat... J'ai mal dans tous mes muscles, plus de force dans les jambes ni les bras, l'accouchement est quand même une dure épreuve, c'est très très fatiguant quand même!

Bisous à toutes les mamans qui pouponnent au maximum en néonat, aux mamans dont les loulous sont toujours au chaud, et à nos vénérables  Bisou Bisou

Hello!
Bibine, je me retrouve bien ds ce que tu dis!  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai eu les 2 perf de venofer (la 2eme ce midi, ça m'a mis un mal de crane pas possible que j'avais pas eu a la premiere). J'espere que ca va faire effet car visiblement mon tx d'hemoglobine a chuté trop bas.
Sinon nos 2 loulous vont bien. On a trouvé une solution pour les mettre ensemble! Alice est ds un berceau avec un scope mobile et elle a donc retrouvé son frere ds le box individuel. Du coup, qd on est la, on est super tranquilles et on peut admirer nos 2 bb en mm temps et qd on s'en va, on laisse la porte ouverte pour que le scope d'Alice doit entendu. Ca nous fait tellement de bien de les voir ensemble!! Sinon ils ont tous les 2 amorcé leur remontee de poids, j'espere que ca va tenir bon. Romain regule un peu mieux sa temp ms il fait tjs qq apnées.
Hier, j'ai fait pour la 1ere fois le bain des deux, c'était extra! Et je les ai aussi mis au sein! C'etait magique!!!! Romain a compris tres vite et il m'a pris 10g (sachant qu'il mange 25g). Alice a eu plus de mal, elle me grignotait le mamelon! Merci a Onine pour ses conseils car cette aprem, elle y est bien arrivé et a pris aussi 10g (elle prend 30g par la sonde normalement).
Enfin ce soir, j'ai donne le sein a Romain pdt que Papa donnait le bib a Alice, j'ai failli en pleurer de joie, c'était vraiment extraordinaire et j'ai realisé vraiment a cet instant notre belle vie de famille a venir.
Voila voila! Que des bonnes nouvelles!
Bises a ttes, portez vous bien et gros bisous aux petits soleils!

Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait trop plaisir ce message plein de bonheur  Souriant Souriant Souriant Souriant ;
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4921 le: 20 Juin 2013 à 00:11:50 »

Des nouvelles d'Helene ? J'avoue que je plane un peu à 10 000

Et comme promis bidou après...



Par contre la loose hier chez Auch@n, le gars de la caisse m'a fait passer devant en disant "Madame est enceinte"    Pas voulu le contredire je lui ai dit "après tout ça dure que 9 mois  Tire la langue  Cool  "

Pour celles qui auraient peut-être eu ça, j'ai super mal aux muscles du dos (creux du dos de chaque côté) et idem en miroir côté ventre. Ca a l'air d'être postural (debout et surtout assise) peut-être trop cambrée mais je trouve aucune posture qui me soulage à part allongée ?? Faut-il que j'aille consulter mon médecin ou direct un ostéo, kiné ou autre ? Un peu perdue car je n'ai jamais été en voir... Merci pour vos conseils

Belle et douce nuit à rêver de vos bébés...
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4922 le: 20 Juin 2013 à 00:25:14 »

Mais je rêve y'a plus rien !!!

Oui va voir un osthéo ou chiro, c'est parce qu'il y a beaucoup de poids qui est parti d'un coup... ça va aller mieux !!

Bonne nuit !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4923 le: 20 Juin 2013 à 00:36:13 »

Bravo Sarah ! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Liam et Théo. J'espère que tout ira bien pour vous.

Supers évolutions Bibine, Wintry, Linda !
Wintry, avec la césarienne, tu as eu ta montée de lait au bout de combien de temps ?
Aujourd'hui c'était un peu dur pour Malo, gros soucis avec sa perf  qui a diffusé (encore) du coup pour être sûr qu'il la garde 24h on a pas pu le prendre de la journée.
Oscar par contre nous a fait ses premiers sourires aux anges <3
En plus c'était le jour des grands parents en néonat, trop émouvant !
Le rdv orl ne sera que le 29. En attendant il va avoir toute une batterie de radios et échos des organes qui se forment au même stade embryonnaire que les oreilles.
Trop hâte de les voir ensemble. Trop de petits bonheurs!

Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4924 le: 20 Juin 2013 à 00:41:46 »

Mais je rêve y'a plus rien !!!

Oui va voir un osthéo ou chiro, c'est parce qu'il y a beaucoup de poids qui est parti d'un coup... ça va aller mieux !!

Bonne nuit !!

Ben écoute si mais c'est pas la cata!! Par contre sur la balance j'étais à +15kg et seulement - 9kg après

Merci en tout cas  Clin d'oeil Il faut passer par son doc avant?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4925 le: 20 Juin 2013 à 00:55:19 »

Bravo Sarah ! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Liam et Théo. J'espère que tout ira bien pour vous.

Supers évolutions Bibine, Wintry, Linda !
Wintry, avec la césarienne, tu as eu ta montée de lait au bout de combien de temps ?
Aujourd'hui c'était un peu dur pour Malo, gros soucis avec sa perf  qui a diffusé (encore) du coup pour être sûr qu'il la garde 24h on a pas pu le prendre de la journée.
Oscar par contre nous a fait ses premiers sourires aux anges <3
En plus c'était le jour des grands parents en néonat, trop émouvant !
Le rdv orl ne sera que le 29. En attendant il va avoir toute une batterie de radios et échos des organes qui se forment au même stade embryonnaire que les oreilles.
Trop hâte de les voir ensemble. Trop de petits bonheurs!



Super moral Sev  Cool nous aussi on a eu des petits soucis pour perfuser Cléa (ils ont fait les 2 mains, plus impressionnant la tête -les 2 côtés aussi- pour finir le nombril comme son frère) et on ne pouvait pas faire de peau à peau tant qu'ils l'avaient  Vivement le 29 pour que vous soyez rassurés... Profite bien de ces ptits bonheurs  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4926 le: 20 Juin 2013 à 08:12:45 »

Elvenn, si mon ventre pouvait etre comme le tien aprés l'accouchement je signe!!!! Impressionnant!!
Journalisée
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4927 le: 20 Juin 2013 à 10:12:23 »

Oh les déjà mamans, je suis super émue, chaque fois que je vous lis! Merci de partager le récit de tous ces moments magiques avec nous!  Bisou Bisou Bisou

Elvenn > très beau ton ventre (je ne sais pas où tu as caché les kilos restants, tu es magnifique!) Souriant
Pour tes douleurs, justement la SF me disait hier que si j'avais ce genre de douleurs après l'accouchement, elle me conseillait d'aller chez un ostéo. J'espère que tes douleurs vont vite s'arrêter!  Bisou

Et sinon petite photo de mon bidon d'entrée dans le 8e mois   

Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
hello50
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #4928 le: 20 Juin 2013 à 10:33:42 »

Moi j'ai ma question du jour à vous soumettre...
Celles qui ont eu ou vont avoir des bébés du même sexe, comment allez-vous attribuer les prénoms?
Dès la grossesse ou en les rencontrant?
Bon... je dois dire qu'on est toujours pas calés sur les prénoms de nos petits loups pour autant mais leur arrivée peut aller si vite...  Roulement des yeux

Moi je les appelle déjà par leurs prénoms!
Dans mon ventre c est facile de les repérer mais je sais pas qui va sortir en premier! Surtout par césarienne!
J espère pouvoir en parler aux sf avant la césar, au pire on se repèrera avec la différence de poids!

Journalisée

S 2007 (3.150kg) & S 2009 ( 1.350kg à 34+5)
Célia 2kg470 et Léna 2kg745 le 31/07/13 à 38+2sa par césa
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #4929 le: 20 Juin 2013 à 11:16:42 »

Coucou les filles!

Felicitations a Sev et Sarah!

Les deja maman, ca fait du bien de voir que tout avance bien pour vos petits bouts!
Sev, courage, le 29 va bientot arriver; on croise les doigts.

Elvenn, si si, je suis toujours la ;-) ! La photo du ventre apres accouchement est impressionnante: on ne voit plus rien!!
Pour l ostheo, tu peux y aller sans passer par ton medecin mais, pour les mutuelles qui prennent en charge l ostheo je crois qu il faut avoir une prescription prealable du generaliste. A confirmer! En tout cas, ca te fera le plus grand bien et il pourra travailler aussi sur ton bassin soumis a rude epreuve!

Wintry et Linda, je pense fort a vous aussi!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4930 le: 20 Juin 2013 à 12:11:58 »

Félicitations pour l'arrivée de tes 2 petits soleils Sarah! J'espère aussi que tout le monde va bien!

Les filles, il y a aussi O_nine qui est toujours 3 en 1!

Des nouvelles par ici... Maxime et Faustine se portent bien, ils boivent tous les deux au biberon depuis hier matin, surtout Maxime qui les finit à fond, c'est un vrai goulu! Ce matin j'ai pu faire 1 heure 1/2 de peau à peau avec Maxime, qu'est ce que ça fait du bien! J'espère pouvoir faire la même chose avec ma puce cette aprem! J'ai l'impression d'être gauche avec mes bébés, ils sont tellement petits et entre la perfusion et les capteurs, c'est un peu impressionnant... Mais le principal c'est qu'ils aillent bien tous les deux, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur que ça se dégrade, j'y peux rien...

Par contre j'ai pour ma part du mal à m'en remettre! Hier matin j'ai encore fait un malaise en me levant! Du coup ils m'ont fait une première perf de venofer hier et ils m'en referont une demain... Donc aujourd'hui ça va un peu mieux mais je marche pas beaucoup encore donc je vais encore en fauteuil en néonat... J'ai mal dans tous mes muscles, plus de force dans les jambes ni les bras, l'accouchement est quand même une dure épreuve, c'est très très fatiguant quand même!

Bisous à toutes les mamans qui pouponnent au maximum en néonat, aux mamans dont les loulous sont toujours au chaud, et à nos vénérables  Bisou Bisou

Hello!
Bibine, je me retrouve bien ds ce que tu dis!  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai eu les 2 perf de venofer (la 2eme ce midi, ça m'a mis un mal de crane pas possible que j'avais pas eu a la premiere). J'espere que ca va faire effet car visiblement mon tx d'hemoglobine a chuté trop bas.
Sinon nos 2 loulous vont bien. On a trouvé une solution pour les mettre ensemble! Alice est ds un berceau avec un scope mobile et elle a donc retrouvé son frere ds le box individuel. Du coup, qd on est la, on est super tranquilles et on peut admirer nos 2 bb en mm temps et qd on s'en va, on laisse la porte ouverte pour que le scope d'Alice doit entendu. Ca nous fait tellement de bien de les voir ensemble!! Sinon ils ont tous les 2 amorcé leur remontee de poids, j'espere que ca va tenir bon. Romain regule un peu mieux sa temp ms il fait tjs qq apnées.
Hier, j'ai fait pour la 1ere fois le bain des deux, c'était extra! Et je les ai aussi mis au sein! C'etait magique!!!! Romain a compris tres vite et il m'a pris 10g (sachant qu'il mange 25g). Alice a eu plus de mal, elle me grignotait le mamelon! Merci a Onine pour ses conseils car cette aprem, elle y est bien arrivé et a pris aussi 10g (elle prend 30g par la sonde normalement).
Enfin ce soir, j'ai donne le sein a Romain pdt que Papa donnait le bib a Alice, j'ai failli en pleurer de joie, c'était vraiment extraordinaire et j'ai realisé vraiment a cet instant notre belle vie de famille a venir.
Voila voila! Que des bonnes nouvelles!
Bises a ttes, portez vous bien et gros bisous aux petits soleils!
super qu'ils soient réunis Cool
et que tout aille bien pour tout le monde Sourire Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4931 le: 20 Juin 2013 à 12:15:31 »

Des nouvelles d'Helene ? J'avoue que je plane un peu à 10 000

Et comme promis bidou après...



Par contre la loose hier chez Auch@n, le gars de la caisse m'a fait passer devant en disant "Madame est enceinte"    Pas voulu le contredire je lui ai dit "après tout ça dure que 9 mois  Tire la langue  Cool  "

Pour celles qui auraient peut-être eu ça, j'ai super mal aux muscles du dos (creux du dos de chaque côté) et idem en miroir côté ventre. Ca a l'air d'être postural (debout et surtout assise) peut-être trop cambrée mais je trouve aucune posture qui me soulage à part allongée ?? Faut-il que j'aille consulter mon médecin ou direct un ostéo, kiné ou autre ? Un peu perdue car je n'ai jamais été en voir... Merci pour vos conseils

Belle et douce nuit à rêver de vos bébés...
je te conseillerai un ostéo directement car la grossesse et l'accouchement bougent plein de choses dans notre corps qui ont besoin d'être remises en place Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4932 le: 20 Juin 2013 à 12:17:50 »

Oh les déjà mamans, je suis super émue, chaque fois que je vous lis! Merci de partager le récit de tous ces moments magiques avec nous!  Bisou Bisou Bisou

Elvenn > très beau ton ventre (je ne sais pas où tu as caché les kilos restants, tu es magnifique!) Souriant
Pour tes douleurs, justement la SF me disait hier que si j'avais ce genre de douleurs après l'accouchement, elle me conseillait d'aller chez un ostéo. J'espère que tes douleurs vont vite s'arrêter!  Bisou

Et sinon petite photo de mon bidon d'entrée dans le 8e mois   


joli bidou Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4933 le: 20 Juin 2013 à 12:18:44 »



    coucou les filles,

 Wintry et Sév , Bibne, Linda, Elvennje vois que vos petits bébés font de gros progrès  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Sév bon courage pour les examens du petit bout.

Bibine cool que les dextros soit bonnes

 Elvenn effectivement ton ventre est tout bien , tout plat , c'est fou......
la chance , je ne sais pas si cela sera pareil pour nous

Sinon pour tes douleurs c'est normal , pour être sûr d'être remboursée il faut passer par le généraliste qui tu donneras des séances kinés et je sais que certains kinés pratique l'ostéo

Globidule jolie bidon et bonne entrée dans le  huitième mois

Alexandra super que tu aies une jeune fille pour t'aider , ça va te soulager

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4934 le: 20 Juin 2013 à 12:57:27 »

Purée Elvenn t'es trop canon direct ! Moi mon ventre est bien dégueu, un petit ballon à moitié dégonflé...
Mais je me tiens presque droite aujourd'hui  Souriant

Les 2 perf pour la petite Cléa ça doit être dur. Nous a eu le coup de la perf  sur la tête qui diffuse et fait une énorme bosse ça faisait trop mal au cœur.
J'espère qu'ils vont bientôt pouvoir en enlever à tes petits bouts.

Ici Oscar a pris 25g aujourd'hui ! Hourra ! Par contre Malo continue de perdre, il s'agite trop cet enfant ! Du coup perf toujours...

Premier t-shirt mouillé en public ce matin devant la couveuse hurlante d'un petit Malo tout rouge, la honte !
La lactation se met en place doucement. Dites, comment on sait que le sein est vide et qu'on peut arrêter le tire-lait ?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: