01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:18:36
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246571 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4905 le: 19 Juin 2013 à 12:36:16 »

Bonjour les filles!
Oui moi aussi je me suis inquietee pour Sarah, d'autant plus qu'aux drnieres nvelles,.elle etait a l'hopital car plein de contractions. C'est bien moi qui ait son num. Elle m'a dit qu'elle viendrait poster mais elle n'a du pouvoir le faire alors voilà :
Liam 1kg545 et Theo 1kg850 st nes samedi 15 juin a 18h43 et 18h48 !!!!
Cela a ete tres eprouvant pour Sarah car les medecins ont d'abord tente d'arreter les contractions ss resiltats, elle etait deja en travail. Le travail a ete tres long du coup et Sarah a mm fait une detresse cardiaque temporaire ce qui a bcp inquiete les medecons. Un peu comme nous toutes, elle n'a pu voir ses enfants que tres peu apres l'accouchement. Hier avec son conjoint, ils ont eu droit a une seance de peau a peau et ils etaient super contents!!
Je la laisse tt de mm vs donner + de details par la suite.
Sarah, encore felicitations et bravo pour ton "endurance" et bienvenue a tes 2 soleils!!!

FÉLICITATIONS A SARAH ET AU PAPA!
BIENVENUE A LIAM ET THEO!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4906 le: 19 Juin 2013 à 14:05:36 »

Félicitations Sarah, bienvenue à tes petits soleils.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4907 le: 19 Juin 2013 à 16:25:00 »

Felicitations Sarah. Bienvenue a tes petits bouts. J'espere que tu te remets..

Supers nouvelles bibine tes bébés ont l'air en forme.reposes toi. T es tu jeté sur le chocolat???lol

Elvenn contentes que tout aille bien pour toi et tes trésors aussi

Sev ma trinonette comment allez vous.

Alex, Elsa les prochaines?? Comment voys sentez vous?

Pour nous ca va, les petites commencent a bien prendre du poids. Hier et ce matin j'ai pu faire du peau a peau avec les 2en même temps, c'était magique... Elles devraient sortir de soins intensifs d'ici peu car elles se débrouillent pas mal. Les uv pour la jaunisse commence aussi a diminue.

Voilà les filles je voys fais de gros bisous a toute


Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4908 le: 19 Juin 2013 à 16:36:17 »



   Lindalyou , je suis contente de ces bonnes nouvelles, en plus si tu peux leurs faire de gros câlins, c'est génial , et toi le chocolat Huh???

  moi ça va  pour l'instant , j'ai le rendez-vous avec l'anesthésiste vendredi  aprés -midi , et mardi  prochain à nouveau avec l'endocinologue.
est-ce qu'on vous avait prescrit le prise de sang pour le dosage fructosamine et l'hémoglobine gluquée?


Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4909 le: 19 Juin 2013 à 16:38:11 »

Super nouvelles Lindalylou   Souriant Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4910 le: 19 Juin 2013 à 16:48:47 »



   Lindalyou , je suis contente de ces bonnes nouvelles, en plus si tu peux leurs faire de gros câlins, c'est génial , et toi le chocolat Huh???

  moi ça va  pour l'instant , j'ai le rendez-vous avec l'anesthésiste vendredi  aprés -midi , et mardi  prochain à nouveau avec l'endocinologue.
est-ce qu'on vous avait prescrit le prise de sang pour le dosage fructosamine et l'hémoglobine gluquée?

Non j'avais pas eu cette prise de sang.
Et pour le chocolat et ben pas plus que ca! Faut dire que j'ai pad trop d'appetit.. Mais la bonne chose c'est qu'au moins h ai déjà perdu 9kg sur 13.je me rassure comme je peux!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4911 le: 19 Juin 2013 à 17:47:41 »

Coucou Linda,

Contente d'avoir de tes nouvelles et des filles, ça avance bien dis moi, tu sais les bébés font très vite des progrès !!
Comment ça se passe au niveau de l'allaitement ?

Moi ça va, je crève de chaud à Paris, mais là on a un mega orage, oula, la foudre vient de tomber pas loin....

Sinon ça va, mon ventre est énorme, et j'ai toujours mes contractions qui n'ont toujours pas d'influence sur le col, qui est toujours supérieur à 4 , par contre il s'est ramolli. On m'a confirmé la césarienne au vu de mon utérus multi-cicatriciel et de mes fibromes, surtout les cicatrices je pense. `
Et ma chirurgienne a l'idée folle que j'attende son retour de vacances , c'est à dire mes 39SA+4, ce dont je doute fortement !! Du coup, nous allons en discuter dans une semaine pile poil, là j'ai RDV anesthésiste et gynéco, elle va me faire mon plan d'attaque, monitoring and co, car je n'ai toujours pas de suivi monito.

Sinon ma baby sitter arrive lundi, c'est cool je vais enfin pouvoir me faire chouchouter !

Tu nous envoies des petites photos ? Allez courage, ça va passer vite !

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4912 le: 19 Juin 2013 à 17:53:20 »

contente d'avoir des nouvelles de toi et de tes puces Linda!  Bisou Bisou Bisou

Alex, ta baby-sitter???
En tous cas, sers le col avec l'orage, je ne sais plus qui m'a dit que c'était pire que la lune pour faire venir les bébés  Clin d'oeil

Et je plussoie la demande de photos!!!!

Moi j'ai ma question du jour à vous soumettre...
Celles qui ont eu ou vont avoir des bébés du même sexe, comment allez-vous attribuer les prénoms?
Dès la grossesse ou en les rencontrant?
Bon... je dois dire qu'on est toujours pas calés sur les prénoms de nos petits loups pour autant mais leur arrivée peut aller si vite...  Roulement des yeux
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4913 le: 19 Juin 2013 à 18:07:17 »

nous on avait dit premier né sera MA et deuxième sera R. Après on ne savait pas forcément si en cas de césarienne ça aurait été le même qu'avec la VB. Je crois au final qu'ils sortent le plus bas en premier même avec la césa, non? En tout cas on a gardé ja et jb en attendant la naissance pour ne pas tout mélanger au cas où  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4914 le: 19 Juin 2013 à 18:42:19 »

Felicitations Sarah. Bienvenue a tes petits bouts. J'espere que tu te remets..

Supers nouvelles bibine tes bébés ont l'air en forme.reposes toi. T es tu jeté sur le chocolat???lol

Elvenn contentes que tout aille bien pour toi et tes trésors aussi

Sev ma trinonette comment allez vous.

Alex, Elsa les prochaines?? Comment voys sentez vous?

Pour nous ca va, les petites commencent a bien prendre du poids. Hier et ce matin j'ai pu faire du peau a peau avec les 2en même temps, c'était magique... Elles devraient sortir de soins intensifs d'ici peu car elles se débrouillent pas mal. Les uv pour la jaunisse commence aussi a diminue.

Voilà les filles je voys fais de gros bisous a toute




Je suis contente que tes petites aillent bien aussi et super si elles sortent des soins intensifs, ce sera moins stressant!

Et non je me suis pas encore jetée sur le chocolat, je continue à contrôler les glycémies pendant 2/3 jours et j'attends le ok de la diabétologue... Mais ça devient bon!!  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4915 le: 19 Juin 2013 à 18:47:03 »

contente d'avoir des nouvelles de toi et de tes puces Linda!  Bisou Bisou Bisou

Alex, ta baby-sitter???
En tous cas, sers le col avec l'orage, je ne sais plus qui m'a dit que c'était pire que la lune pour faire venir les bébés  Clin d'oeil

Et je plussoie la demande de photos!!!!

Moi j'ai ma question du jour à vous soumettre...
Celles qui ont eu ou vont avoir des bébés du même sexe, comment allez-vous attribuer les prénoms?
Dès la grossesse ou en les rencontrant?
Bon... je dois dire qu'on est toujours pas calés sur les prénoms de nos petits loups pour autant mais leur arrivée peut aller si vite...  Roulement des yeux

Vénérable à votre service!

En fait, on avait attribué les prénoms dès le départ. On savait que S était à droite. C'est elle qui nous a causé le plus de soucis pendant la grossesse et A a droite qui prenait toute la place  On savait qui était qui dès que les prénoms ont été choisis.  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4916 le: 19 Juin 2013 à 18:49:35 »

Bonjour Milena,

Pour notre part, on avait décidé que le 1er né serait Raphaël (j'avais choisi depuis des années le prénom du 1er garçon qu'on aurait  Roulement des yeux )
J'ai eu 1 césarienne et justement, Raphaël avait percé sa poche la veille. Donc j'ai bien précisé que ce serait lui le 1er. Et étrangement, leur prénom colle très bien avec l'idée qu'on se faisait d'eux 
Mais il arrive qu'une fois nés, certaines mamans qui hésitaient entre 2 prénoms fassent leur choix en les voyant.

 Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4917 le: 19 Juin 2013 à 21:28:19 »

Moi je sais qu'ils sont du même sexe alors pour les prénoms, je vais donner au premier par ordre alphabétique, exemple Alban et Gregoire en 2eme c'est juste une suggestion, on sait pas les sexes....
Journalisée
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4918 le: 19 Juin 2013 à 22:56:21 »

Félicitations pour l'arrivée de tes 2 petits soleils Sarah! J'espère aussi que tout le monde va bien!

Les filles, il y a aussi O_nine qui est toujours 3 en 1!

Des nouvelles par ici... Maxime et Faustine se portent bien, ils boivent tous les deux au biberon depuis hier matin, surtout Maxime qui les finit à fond, c'est un vrai goulu! Ce matin j'ai pu faire 1 heure 1/2 de peau à peau avec Maxime, qu'est ce que ça fait du bien! J'espère pouvoir faire la même chose avec ma puce cette aprem! J'ai l'impression d'être gauche avec mes bébés, ils sont tellement petits et entre la perfusion et les capteurs, c'est un peu impressionnant... Mais le principal c'est qu'ils aillent bien tous les deux, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur que ça se dégrade, j'y peux rien...

Par contre j'ai pour ma part du mal à m'en remettre! Hier matin j'ai encore fait un malaise en me levant! Du coup ils m'ont fait une première perf de venofer hier et ils m'en referont une demain... Donc aujourd'hui ça va un peu mieux mais je marche pas beaucoup encore donc je vais encore en fauteuil en néonat... J'ai mal dans tous mes muscles, plus de force dans les jambes ni les bras, l'accouchement est quand même une dure épreuve, c'est très très fatiguant quand même!

Bisous à toutes les mamans qui pouponnent au maximum en néonat, aux mamans dont les loulous sont toujours au chaud, et à nos vénérables  Bisou Bisou

Hello!
Bibine, je me retrouve bien ds ce que tu dis!  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai eu les 2 perf de venofer (la 2eme ce midi, ça m'a mis un mal de crane pas possible que j'avais pas eu a la premiere). J'espere que ca va faire effet car visiblement mon tx d'hemoglobine a chuté trop bas.
Sinon nos 2 loulous vont bien. On a trouvé une solution pour les mettre ensemble! Alice est ds un berceau avec un scope mobile et elle a donc retrouvé son frere ds le box individuel. Du coup, qd on est la, on est super tranquilles et on peut admirer nos 2 bb en mm temps et qd on s'en va, on laisse la porte ouverte pour que le scope d'Alice doit entendu. Ca nous fait tellement de bien de les voir ensemble!! Sinon ils ont tous les 2 amorcé leur remontee de poids, j'espere que ca va tenir bon. Romain regule un peu mieux sa temp ms il fait tjs qq apnées.
Hier, j'ai fait pour la 1ere fois le bain des deux, c'était extra! Et je les ai aussi mis au sein! C'etait magique!!!! Romain a compris tres vite et il m'a pris 10g (sachant qu'il mange 25g). Alice a eu plus de mal, elle me grignotait le mamelon! Merci a Onine pour ses conseils car cette aprem, elle y est bien arrivé et a pris aussi 10g (elle prend 30g par la sonde normalement).
Enfin ce soir, j'ai donne le sein a Romain pdt que Papa donnait le bib a Alice, j'ai failli en pleurer de joie, c'était vraiment extraordinaire et j'ai realisé vraiment a cet instant notre belle vie de famille a venir.
Voila voila! Que des bonnes nouvelles!
Bises a ttes, portez vous bien et gros bisous aux petits soleils!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4919 le: 19 Juin 2013 à 23:23:53 »

Coucou les filles,
Super nouvelles mamans de lire vos récits, j'ai l'impression que ce sera jamais notre tour, alors qu'il n'est pas loin ce tour .... Clin d'oeil

Oui Miléna, je n'ai ni famille , ni mari, donc j'ai la fille d'une amie qui vient vivre chez moi à partir de lundi, pour que je ne passe plus mes nuits toute seule et pour m'aider à finir ma maison , ma valise, etc, je ne peux actuellement rien faire, peut être que vous vous y arrivez, mais pas moi, dès que je fais un petit truc je contracte. Et ensuite elle va m'aider jusqu'à fin août. Le temps que je me remette de ma césarienne et que je m'organise un peu, ensuite je verrai bien.

C'est marrant, je me suis jamais posée la question de à qui je donnerai le prénom, je sais déjà quel bébé est qui, c'est venu tout seul en fait. Je sais que J1 a un prénom et J2 un autre.

Sur ce bonne nuit les filles, et encore bravo aux nouvelles mamans !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: