17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 07:14:28
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248740 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4815 le: 17 Juin 2013 à 22:00:01 »

 Souriant Souriant Souriant Bienvenue à Oscar et Malo  Souriant Souriant Souriant

Félicitations Sev, ainsi qu'à monsieur papa.

Félicitations Bibine, on attend de vos nouvelles avec impatience.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4816 le: 17 Juin 2013 à 22:46:47 »


Sev : Bienvenue à Oscar et Malo. Que de péripéties !!! Et quel récit émouvant !!! J’espère que les examens d’Oscar vont t’apporter de bonnes nouvelles

Wintry : Bon courage à toi. Pas facile d’avoir ses enfants séparés .. Je pense qu’ils vont essayer de les rapprocher dès que ça sera possible

Mallory : trop belle la chambre de Louis

Bibine : Bienvenue à tes petits loulous et repose toi bien

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4817 le: 17 Juin 2013 à 23:08:41 »

Felicitations aux nouvelles mamans!! C'est vrai que ça s'enchaine sans arrêt là!!!
Sev, tres beau recit! J'ai retrouvé des sensations que j'ai éprouvée egalement : notamment le fait de trembler comme une feuille et les instants merveilleux ou on entends nos bebes crier en sortant de notre ventre. J'espere de tout coeur que tout ira bien pour Oscar.
Bibine, bravo aussi, on a hate de connaitre ton histoire.

Mallory, tres belle chbre!
Milena, super idee la page Facebook! J'irai m'y mettre ms + tard car trop complique avec la connexion de mon tel.

Sinon ca va mieux ce soir, nous avons passé une belle joirnee et une SF m'a fait faire qq exos de respiration : j'ai pleuré comme une madeleine ms ca m'a fait bcp de bien.
Pour le rapprochement ds loulous, on a insiste aujourd'hui et ils.nous ont promis de ns les mettre ds une mm salle qd des triples seront partis (ms on sait pas qd). Tout au moins, ils ont mis Romain ds une salle plus sympa et ca nous a fait plaisir.

Bonne soirée!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4818 le: 17 Juin 2013 à 23:12:16 »

Felicitations aux nouvelles mamans!! C'est vrai que ça s'enchaine sans arrêt là!!!
Sev, tres beau recit! J'ai retrouvé des sensations que j'ai éprouvée egalement : notamment le fait de trembler comme une feuille et les instants merveilleux ou on entends nos bebes crier en sortant de notre ventre. J'espere de tout coeur que tout ira bien pour Oscar.
Bibine, bravo aussi, on a hate de connaitre ton histoire.

Mallory, tres belle chbre!
Milena, super idee la page Facebook! J'irai m'y mettre ms + tard car trop complique avec la connexion de mon tel.

Sinon ca va mieux ce soir, nous avons passé une belle joirnee et une SF m'a fait faire qq exos de respiration : j'ai pleuré comme une madeleine ms ca m'a fait bcp de bien.
Pour le rapprochement ds loulous, on a insiste aujourd'hui et ils.nous ont promis de ns les mettre ds une mm salle qd des triples seront partis (ms on sait pas qd). Tout au moins, ils ont mis Romain ds une salle plus sympa et ca nous a fait plaisir.

Bonne soirée!
c'est déjà un mieux pour ton loulou Souriant espérons qu'ils soient vite réunis Bisou
et toi prends soin de toi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4819 le: 17 Juin 2013 à 23:45:11 »

Félicitations Sév et BibineSouriant Bisou Bisou

Mallory: superbe la chambre!  Souriant Souriant

Wintry, je croise pour qu'ils soient vite réunis.  Bisou Bisou Bisou

opaline non ma fille ne va pas a l école. Elle va à la crèche le matin. L après midi elle reste avec papa. J ai l impression qu elle m en veut..
Essaye de ne pas culpabiliser (je sais, pas facile Tire la langue ), tu ne peux pas être partout, et là, dans l'immédiat, le plus important, c'est tes petites, elles ont besoin de toi. C'est souvent difficile pour les grands l'arrivé d'un ou plusieurs bébés, il leur faut un peu de temps pour l'accepter, pour accepter de partager leurs parents, tout simplement, et cela même quand il n'y a pas de prématurité ni rien, donc forcément, dans ce contexte, c'est presque inévitable. Mais avec de l'amour, ça ne dur jamais. Clin d'oeil
Et puis, un truc aussi: ce que tu prend pour de la colère envers toi peut aussi être de la peur tout simplement, elle ne doit pas tout comprendre de ce qu'il se passe, elle doit bien sentir que vous êtes inquiets, donc ça l'affecte, c'est obligé.
Essaye de passer des moments câlins avec elle le soir quand tu es là, et parle-lui, explique-lui autant que possible ce qu'il se passe, encore et encore, pour la rassurer.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4820 le: 18 Juin 2013 à 00:12:21 »

Citation
Lindalylou, nous aussi, nos loulous ont perdu environ 100g depuis la naissance. J'espère aussi que ça va remonter. Toi aussi, tu subis la lampe UV pour tes filles alors...  Indéci C'est super ce qu'ils ont fait pour la fête des pères! Chez nous, ils sont tellement débordés que parfois on est vraiment tout seuls. Moi aussi, j'aimerais claquer des doigts pour dépasser tout ça.

Sinon, j'ai eu des nouvelles d'Elvenn par texto : elle est sortie de l'hôpital et a pu retrouver sa puce. Cléa n'a maintenant plus d'assistance respiratoire et elle va pouvoir faire le peau à peau avec elle. Elle va essayer de passer sur le forum dès que possible.

Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bébés.

pas facile de voir ses bébés séparés mais dès que Romain sera sorti des lampes, ils pourront surement de nouveau les réunir Sourire
merci pour les news d'Elvenn Sourire Bisou

Salut les filles!

Je redescends de mon petit nuage d'où l'on plane carrément depuis l'accouchement... et pas beaucoup de temps entre les allés retours en neonat, ma puce, la famille et les amis... tout le monde est ADORABLE et moi je pleure toutes les 2 secondes même devant le concert de Johnny lol. Bon aujourd'hui pour me venger on a lavé le chat   avec ma puce et ce soir on a lu "vous êtes tous mes préférés" et on a chahuté dans son lit Tire la langue... voilà ça fait du bien !
Sinon je suis sortie à J2 et apparemment je suis fichée dans le service lol ! Les loulous n'ont plus d'assistance respi depuis aujourd'hui et ont commencé l'alimentation par sonde donc j'espère qu'ils vont bientôt reprendre du poids! On a aussi eu le droit à la lampe UV et même si elle nous a bien fait rire, moi aussi j'aimerais claquer des doigts et être dans 2-3 semaines. J'ai déjà pu prendre Cléa qui s'est blottie contre moi et s'est endormie <3 j'espère pouvoir prendre Malone demain Roulement des yeux...
Comme promis voilà la dernière photo (32sa) et les photos des loulous :



Malone


et Cléa


Gros bibis aux aoutiennes et aux ptits soleils de Sev et Bibine  Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4821 le: 18 Juin 2013 à 00:23:02 »

Oh ils sont trop mignons !!! je suis toute émue, décidément c'est la journée Clin d'oeil
ils ont de jolis draps dis donc en néonath !

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4822 le: 18 Juin 2013 à 01:05:43 »

 Bisou Bisou à Cléa et Malone
Sont à croquer!  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4823 le: 18 Juin 2013 à 07:23:02 »

Superbe ventre Elvenn!!
Et tes bb sont magnifiques, bravo!!
J'espere que tu pourras vite prendre Malone avec toi!
 Bisou
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4824 le: 18 Juin 2013 à 08:36:33 »

Bonjour les filles! Un peu plus en forme aujourd'hui pour venir vous raconter ma petite aventure... (Bon je saute pas partout non plus, j'ai du mal à me tenir debout encore! )

Tout d'abord, félicitations à ma copinautes de DPA Sév, on a décidé d'accoucher en même temps! Bienvenue à tes petits loulous Oscar et Malo et j'espère que rien de grave pour Oscar...

Donc dans les dernières nouvelles que vous aviez eues, je suis sortie de l'hôpital samedi après midi en hospitalisation à domicile. Contente de retrouver la maison, mon chéri, mon chat et mon lit. J'ai été sage, je suis restée au lit un max mais j'étais plus debout quand même qu'à l'hôpital i, faut avouer (pour manger etc)
Dimanche matin, perte du bouchon muqueux mais je me suis pas inquiétée car parfois je sais qu'on peut le perdre des semaines avant... Et dimanche soir 20h mon chéri m'appelle pour manger, je me lève du lit et flop, rupture de la poche des eaux! Incroyable, pendant 1/2 h ça n'arrêtait pas de couler! On a fini par se rendre à la mater qui est à 1/2 heure de chez moi, j'ai été obligée de mettre une grosse serviette éponge dans mon pantalon, on aurait cru Donald Duck quand je suis arrivée aux urgences avec mon faux popotin!!! 

Donc monito, ok petites contractions mais que je ne sens pas comme d'habitude et mon col toujours à 1 . Du coup antibio et ils décident de me réhospitaliser pour tenir encore qques jours... Durant le transfert à ma chambre, les contractions douloureuses commencent à arriver (il est environ 23h) et à minuit je me tords de douleur dans mon lit, 1 contraction tout les 1 min!! Et je finis par vomir! La SF décidé de me redescendre en salle de travail, et là le monito montre bien mes contractions horribles et col ouvert à ... 4!!! Du coup hop salle d'accouchement! Pose de la péridurale vers 1h30 par une vieille anesthésiste sourde (un déchet oui oui) qui me râle dessus parce qu'avec une contraction toutes les min, bah oui j'arrive pas à me détendre et mon dos est plus que dur! Elle s'y reprend a plusieurs fois et c'est bon, a part que j'ai plus mal a droite mais je sens encore les contractions a gauche...

Mais ouf le SF (trop contente d'avoir eu ce SF homme pour tout le travail, il a été doux, a l'écoute, genial!) fait diffuser en me mettant sur le côté et la douleur disparaît...

1 petit cm par heure jusqu'à 8/9 cm et là le travail se stoppe, il doit être 6h du matin... (Moi j'en peux déjà plus, pas dormi depuis dimanche matin, pas mange je suis naze) donc ils me passent des produits pour accélérer les contractions et à 7h30 environ je suis a dilatation complète et il faut encore que bébé descendre... J'ai commencé à pousser vers 9h je crois et effectivement y a un monde fou dans la salle pour des jumeaux c'est le cirque!!!! Au moins 15personnes entre l'équipe médicale pour les bébés et les autres qui te regardent pousser lol ! Bon malheureusement, tellement pas de force et pas trop su trop comment pousser on a du sortir les 2 bébés aux forceps! Je culpabilisais! Mais bon chacune des naissances a été magique, quand j'ai vu ces tous petits bébés sortir de mon ventre, et qui pleuraient... j'ai pleuré beaucoup aussi à ces moments là et je voulais tellement savoir si ils allaient bien!!! J'ai eu les loulous 30 secondes sur moi et papa est parti en néonat avec toute l'équipe avec eux. Après on s'est occupé de moi (petite déchirure mais rien de bien grave) et ensuite ça a été un peu pénible car ils avaient peur que je fasse une hémorragie donc ils m'ont gardée jusque 12h30 en salle en m'appuyant sur le ventre comme des malades et en fait, j'avais un gros caillot de sang dans l'utérus de la taille d'une tête de bébé qu'ils ont réussi à évacuer mais ça a été une nouvelle épreuve pour moi tellement c'était douloureux! Allé je sais que vous attendez toutes.....

Maxime est né le premier à 9h53 donc le 17 juin à 34SA +4j, avec 2kg300 et Faustine a rejoint son grand frère à 10h09 avec ses 2kg110! Elle qui était censée être plus grosse que son frère et bien raté pour les estimations!!

Ils vont très bien, tout le monde me dit qu'ils sont bien costauds pour des prématurés (je pense que les 3 semaines d'hôpital leur a permis de prendre du poil de la bête !) ils respirent tous seuls, sont un petit peu en couveuse mais hier soir ils commençaient déjà a baisser la température car ils arrivent a se réguler tous seuls et ils étaient sous perf mais apparemment on devrait commencer les biberons aujourd'hui! Je suis si fière d'eux, ils sont forts! Et ils sont tellement beaux! Hier ça a été un peu dur car je n'arrivais pas a me lever sur mes jambes je faisais des malaises et j'ai pu aller les voir qu'à 17h30 et encore en chaise roulante et j'étais très faible mais j'ai pu les toucher... Car c'est dur d'être dans la chambre a pas pouvoir bouger, le ventre vide et seule... Mais bon ils sont entre de bonnes mains, l'équipe de néonat est gentille, ils devraient y rester jusqu'à 36 SA d'après ce qu'ils me disaient hier...

Ce matin, je suis encore très fatiguée et j'ai encore du mal a tenir sur mes jambes, mais j'ai hâte de pouvoir retourner les voir et leur donner leurs doudous qui ont dormi contre moi cette nuit... J'ai tellement peur qui ne me reconnaissent pas comme leur maman vu qu'on est séparés comme ça depuis hier... Ils m'ont vu très peu depuis l'accouchement et moi même du coup j'ai du mal à réaliser que je suis maman de ces 2 petits bouts adorables...

Bon je vous ai raconté un roman, désolée mais j'avais envie de vous faire partager ça...

Allé les futures mamans encore 3 en 1 ou 2 en 1, on s'accroche, plus les semaines passent, moins ils passeront de temps en néonat et c'est mieux pour tout le monde croyez moi !

 Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4825 le: 18 Juin 2013 à 08:56:37 »

Encore félicitations Bibine et bienvenue à Maxime et Faustine, en effet ils font un bon poids, merci pour ton récit,je vois que ça s'est bien passée à par la péri qui a marché moyen...Maintenant reposes toi bien.
Elvenn, merci pour les photos,c'est trop mignon!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4826 le: 18 Juin 2013 à 09:28:19 »

très joli récit Bibine  Souriant Bisou
bienvenue donc à Maxime et Faustine ( j'ai me bcp ces prénoms  Clin d'oeil Tire la langue ) , remets toi vite pour être en pleine forme à leur sortie Clin d'oeil Bisou

Elvenn, ils sont trop mignons tes chouchous Cool
prends soin de toi Bisou

plein de bisous à toutes les autres mamans et futures mamans du fil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4827 le: 18 Juin 2013 à 09:39:38 »

Coucou Bibine et BRAVO !!

J'ai aussi versé ma petite larme de bon matin ... Bienvenue à Faustine et Maxime !! Dis donc ce sont déjà de beaux bébés, c'est super , ils ne vont pas rester trop longtemps en Néonat.
Le moment dont tu parles, seule avec le ventre vide, ça ça doit faire trop bizarre... c'est fou de les avoir autant senti, et hop d'un coup plus rien... enfin ils sont dehors quoi !!
Repose toi bien tu as du perdre beaucoup de sang, à mon avis, c'est pour ça que tu dois être faible. Et puis la manque de sommeil ... Tu ne vas pas les allaiter si j'ai bien compris, bientôt au bib ! c'est qu'ils ont aussi déjà le réflexe de succion.
On attend les PHOTOS !!!
Essaye de dormir un max et de reprendre du poil de la bête !!
Et FE LI CI TA TioNS !!!

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4828 le: 18 Juin 2013 à 09:46:37 »

bibine > encore félicitations! Et bienvenue à Faustine et Maxime!
2,3kg et 2,1kg, ce sont des beaux bébés dis donc!
Repose toi un max pour être en pleine forme, c'est important!
Ton récit était super émouvant! Et l'idée de dormir avec les doudous pour leur donner ton odeur, top!  Souriant

elvenn > trop mimi tes petits soleils!  Souriant

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4829 le: 18 Juin 2013 à 10:15:26 »

Ma bibine, j'espere que tu as fait un gros dodo hier... Et aujourd'hui tu auras recupere un peu plus!
Tres beau recit!!! Et oui tu peux aussi etre fiere de toi! C'est toi qui les a fait!!!
Cette impression de vide dont tu parles ne dure pas... Tu verras... Entre les calins, es bibs, les calins et les changes on oublie vite ce sentiment lol!!!!

Passez une belle journee les mamans... Et parmis les couveuses... Qui est a 34?35?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: