16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 20:25:37
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248577 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4470 le: 11 Juin 2013 à 21:13:47 »

Je viens au rapport de mon écho:
Louis 1.787 kg et Tom 422g
Petit rappel je suis à 32+4 SA.
Il ya du changement pr Tom, elle a vu du liquide ds son cerveau et son rythme cardiaque diminue.
Elle tel demain matin au Chu de Tours ou je suis suivi, pr savoir si ils veulent me voire avant mon prochain RDV,  qui est prévu ds 1 semaine.
J'espère juste qu'il ne souffre pas....
Et moi mon col s'est raccourcis à 1.5 !:-(
Plus bouger Mallory!
Il va falloir que je parte à Tours avec ma valise!( au cas où...)
C'est à 150km de chez moi.....je veux pas abandonner mon chéri...et mon p'tit chien! Pleurs
Je vous dirai les news de demain qd j en aurait. ..
Mallory, tant qu'il est au chaud, je ne pense pas que ton petit Tom souffre Bisou
plein de ++++ pour vous tous Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4471 le: 11 Juin 2013 à 21:18:49 »

Bon bah je suis arrivée à tout rattraper et pas de nouvelles de Linda donc ++++++++++++++ J'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part j'ai pas fait ma maline ce matin car chaque mois j'appréhende de rester 3 semaines sans suivi puisque j'ai sem 1 rdv gygy juste tv et elle m'expédie à chaque fois en me disant à quel point tout va bien etc... (je dois y passer 5 min max à croire qu'elle me prend entre 2 rdv et pourtant souvent 1h de retard  Huh?)
Sem suivante écho dans un des plus grand centre avec échographe géniale OUF (et tjs mesure du col) rassurée mais ensuite 3 semaines durant lesquelles je flippe de + en + car autant dire que je vais chez gygy juste par pure  formalité (paperasse et pds) et même ça... aujourd'hui elle s'est rendue compte qu'elle ne m'avait pas prescrit une injection à faire de ?rofil@c? concernant le fait que je sois de rhésus - et chéri + (après avoir vérifié mon taux de RAI) ben j'ai même pas osé lui demander si c'était grave de le faire "que" maintenant  Huh?)
Pareil pour le rdv avec l'anesth, elle est pas stressée elle me dit de le prendre à 35sa... je lui demande si c'est pas 1 peu tard vu que je contracte pas mal??? et elle me répond mais non c'est bien et vous inquiétez pas vous aurez quand même la péri! 
Après auscultation finalement elle me dit d'aller en urgence gynéco pour faire un monito et me prescrit un suivi sf avec monito toutes les semaines...
Résultat du monito (où tout le monde est super sympa heureusement car moral pas top, j'ai même pas oser poster  ) effectivement ça contracte pas mal mais pas régulièrement et apparemment col ok donc je repars avec prescription de sp@sfon 2 cpr 3x/jour
Voilou j'espère trouver une sf sympa et vivement ma prochaine écho  Souriant

Des bisous à toute et une belle nuit *
perso j'attendrai pas 35SA pour le RdV anesthésiste ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4472 le: 11 Juin 2013 à 21:22:38 »

Question : est-ce-que on vous a dit à toutes une date de déclenchement éventuel ? Car moi on ne m'en parle pas du tout, je sais pas si c'est normal ou pas...
ca dépend de la politique des maternités Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4473 le: 11 Juin 2013 à 21:24:48 »

J'ai l'impression d'avoir des contractions régulières , toutes les 5 min , je vais essayer de me détendre et voir ce que ça donne ... :-/
T'en est ou ds tes contractions ? T'as tel à la mater?
C pas top il me semble si elles  sont régulières et rapprochées comme ça!

En ce qui me concerne j'aurais pas de nouvelles aujourd'hui de la gyneco ...j'ai tel 2 fois à la secrétaire...pour qu'elle pense à moi, j'espère demain ...
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4474 le: 11 Juin 2013 à 21:25:22 »



 ça y est j'ai eu des nouvelles de Linda ses petites filles sont nées elle viendra nous raconter tout cela ,


 Bienvenue aux petites puces de Lindalylou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
félicitations Linda Souriant j'espère que tout va bien pour tout le monde et qu'on aura vite toute l'histoire Sourire Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4475 le: 11 Juin 2013 à 21:28:20 »

Ça va mieux, je fais tout pour me détendre au Max car je ne veux pas retourner a l'hôpital !! :-/ pour le moment ça a l'air de marcher, c'est plus  espacé, je surveille...
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4476 le: 11 Juin 2013 à 21:29:24 »

Coucou les filles. Je post de mon tel donc un peu galere. Tout d'abord merci d'avoir Pris de mes nouvelles.très touchée.  Donc voilà,malgré un col ferme le samedi des contractions le dimanche après midi. Qui ont pu etre ralentie mais qui ont repris de plus belle lundi matin malgré le tracto. Les filles joyce et jade sont nées a 15h42 et 15h46 en voie basse en siège toutes les 2. Joyce 1k5 et jade 1k2. Jade a du etre intubee car détresse respi joyce respirait toute seule. Jade a été extubee cette nuit pour l'instant ca va. J'ai pu faire du peau a peau avec jade en début d'aprem ca fait un bien fou...la elles sont en soins intensifs on peut aller les voirs 24h24 mais c'est très dur les filles.. Je devait être la dernière.. J'espere que vous allez toute bien je n'ai pas pu rattrape mon retard de lecture. Je suis un peu perdu, j'ai l'impression d'étre dans un film.. Le bonheur est la mais on arrive pas a etre encore totalement épanoui, je pense que c'est normal.. Je voys embrasse toutes et prenez soin de vous..
félicitations , bcp de courage pour l'épreuve néo nat' qui est difficile pour tout le monde,
je pense bien fort à vous et si besoin, n'hésites pas
++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4477 le: 11 Juin 2013 à 21:34:00 »

Bon bah je suis arrivée à tout rattraper et pas de nouvelles de Linda donc ++++++++++++++ J'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part j'ai pas fait ma maline ce matin car chaque mois j'appréhende de rester 3 semaines sans suivi puisque j'ai sem 1 rdv gygy juste tv et elle m'expédie à chaque fois en me disant à quel point tout va bien etc... (je dois y passer 5 min max à croire qu'elle me prend entre 2 rdv et pourtant souvent 1h de retard  Huh?)
Sem suivante écho dans un des plus grand centre avec échographe géniale OUF (et tjs mesure du col) rassurée mais ensuite 3 semaines durant lesquelles je flippe de + en + car autant dire que je vais chez gygy juste par pure  formalité (paperasse et pds) et même ça... aujourd'hui elle s'est rendue compte qu'elle ne m'avait pas prescrit une injection à faire de ?rofil@c? concernant le fait que je sois de rhésus - et chéri + (après avoir vérifié mon taux de RAI) ben j'ai même pas osé lui demander si c'était grave de le faire "que" maintenant  Huh?)
Pareil pour le rdv avec l'anesth, elle est pas stressée elle me dit de le prendre à 35sa... je lui demande si c'est pas 1 peu tard vu que je contracte pas mal??? et elle me répond mais non c'est bien et vous inquiétez pas vous aurez quand même la péri! 
Après auscultation finalement elle me dit d'aller en urgence gynéco pour faire un monito et me prescrit un suivi sf avec monito toutes les semaines...
Résultat du monito (où tout le monde est super sympa heureusement car moral pas top, j'ai même pas oser poster  ) effectivement ça contracte pas mal mais pas régulièrement et apparemment col ok donc je repars avec prescription de sp@sfon 2 cpr 3x/jour
Voilou j'espère trouver une sf sympa et vivement ma prochaine écho  Souriant

Des bisous à toute et une belle nuit *
perso j'attendrai pas 35SA pour le RdV anesthésiste ...

Moi non plus 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4478 le: 11 Juin 2013 à 21:34:49 »

Me rentrée à la maison avec mon chéri, je suis donc doublement contente, je vais  pouvoir reprendre un peu le fil!!! 

Tout d'abord, quelle surprise  ... ma copine de DPA, tu inaugures une belle série de bonheurs!

Félicitations Linda et bienvenue à tes puces!!!

Ensuite, Mallory, je pense bien à toi ma trinomette  Bisou Bisou Bisou ... Donne nous des nouvelles dès que tu en as de Tours. Et continue à être aussi admirablement courageuse, tes petits ont une maman en or!

Pour moi, écho ce matin...
Tout va bien pour les loulous et à 29+6, ils font donc 1,350 et 1,470 kg...! 
Tu vois Nine, je ne suis pas très loin des mesures des tiens...  Tire la langue
Ils ont tous les deux la tête en bas, donc je croise les doigts pour qu'ils restent comme ça!
Et mon col continue à se modifier doucement : il semble bien ramolli et est passé de 45 à 30mm en un mois. L'échographiste n'avait pas l'air affolée, le mot d'ordre restant évidemment repos+++!

Voilà pour un rapide message, je prendrai le temps d'être plus loquace demain!

En attendant, des bisous à toutes les copinautes, et à ma compatriote Charly qui est venue prendre des nouvelles  Clin d'oeil
Charly, tu nous prête tes bouchons marsiens pour qu'on garde encore un peu nos soleils au chaud??? 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4479 le: 11 Juin 2013 à 21:34:58 »

Je te rejoins O_nine. Ce matin au réveil j'étais complètement cassée. Le dos en compote, et le ventre qui me tirai.
La sa va mieux, mais je me sens patraque, ce régime "anti diabète" m'affaiblit pas mal..

Comme toi je reste au repos.

Elvenn, j'avoue ils sont pas très diplomates là ou tu consulte ! l'anesthésiste je l'ai vue lors de ma première hospitalisation, et tu vois j'étais seulement à 26 SA  Donc bon je ne comprend pas trop pourquoi ils te font attendre comme sa.
Pareil quand je suis sortie de ma 2eme Hospitalisation, ils n'ont même pas revérifié mon col, alors que j'avais de nouveau contracté au point d'être remise sous tractocile. Donc je ne sais pas du tout où j'en suis de ce côté là.
J'ai l'impression qu'ils sont ou trop laxiste ou limite super chiant... Bonjour le yoyo pour nos nerfs !!

Je viens de tél pour le rdv avec l'anesth de l'hôpital (en lui ayant bien spécifié que c'était une grossesse gém) et la secrétaire me propose le 16 juillet soit 38sa-5jrs lol à c'est sûr on sera dans les temps si j'accouche à 38  
En insistant encore 2 fois j'ai réussi à obtenir un rdv le 5 juillet soit 35sa+5... je ne sais pas si je dois sauter au plafond là?Huh?
Ok si j'y arrive je vous mets la photo  
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4480 le: 11 Juin 2013 à 21:36:06 »

Ça va mieux, je fais tout pour me détendre au Max car je ne veux pas retourner a l'hôpital !! :-/ pour le moment ça a l'air de marcher, c'est plus  espacé, je surveille...
ne prends pas de risques, il est parfois préférable d'aller à la mat' et d'être entre de bonnes mains même si la déco de la chambre d'hopital n'est pas top plutôt que de risquer d'accoucher au milieu du salon en urgence ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4481 le: 11 Juin 2013 à 21:38:10 »

Je te rejoins O_nine. Ce matin au réveil j'étais complètement cassée. Le dos en compote, et le ventre qui me tirai.
La sa va mieux, mais je me sens patraque, ce régime "anti diabète" m'affaiblit pas mal..

Comme toi je reste au repos.

Elvenn, j'avoue ils sont pas très diplomates là ou tu consulte ! l'anesthésiste je l'ai vue lors de ma première hospitalisation, et tu vois j'étais seulement à 26 SA  Donc bon je ne comprend pas trop pourquoi ils te font attendre comme sa.
Pareil quand je suis sortie de ma 2eme Hospitalisation, ils n'ont même pas revérifié mon col, alors que j'avais de nouveau contracté au point d'être remise sous tractocile. Donc je ne sais pas du tout où j'en suis de ce côté là.
J'ai l'impression qu'ils sont ou trop laxiste ou limite super chiant... Bonjour le yoyo pour nos nerfs !!

Je viens de tél pour le rdv avec l'anesth de l'hôpital (en lui ayant bien spécifié que c'était une grossesse gém) et la secrétaire me propose le 16 juillet soit 38sa-5jrs lol à c'est sûr on sera dans les temps si j'accouche à 38 
En insistant encore 2 fois j'ai réussi à obtenir un rdv le 5 juillet soit 35sa+5... je ne sais pas si je dois sauter au plafond là?Huh?
Ok si j'y arrive je vous mets la photo 

essaye de re téléphoner demain tu auras peut être une autre secrétaire ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4482 le: 11 Juin 2013 à 21:44:00 »

Voilà pour les news, j'espère que ça va pour tout le monde, moi je commence à être extra naze au moindre effort et j'ai super mal sous les cotes à droite, apparemment c'est toujours ma fifillle qui m'écrase le foie!!

Moi je suis pareil j'ai presque tout le temps mal à droite aussi sous les cotes au point que ça me réveille le matin genre poignard qu'on enfonce sous les cotes  (ils sont super hauts au point que je ne trouve plus aucune position où je suis bien enfin si debout  )
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4483 le: 11 Juin 2013 à 21:46:36 »

Moi mon RDV anesthésiste est à 34sa pile. Mais la mater m'a donné un dossier anesthesie à remplir et avoir avec moi, si je devais aller en urgences à la mater avant! Et ça me fait penser, faut que je prenne RDV pour la pds!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4484 le: 11 Juin 2013 à 21:54:16 »

Elvenn comme toi, gygy m'a dit déclenchement le 20 juillet , 38 SA si pas avant , c'est le jour du mariage de mon fer et du baptême de ma filleule, mais j'imagine que pour un déclenchement on est pas a un jour près !



C'est sûr mais ça ferait qu'une date à retenir 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: