02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:05:31
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246630 fois)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4455 le: 11 Juin 2013 à 16:35:26 »

Bienvenue aux petites pressées  Joyce et Jade !
Courage à vous, c'est la bataille de la prématurité qui démarre, mais c'est super que tu aies pu faire du peau à peau déjà. Étape par étape, le bonheur va prendre toute la place !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4456 le: 11 Juin 2013 à 16:37:49 »


  Lindalylou bon courage à toi et ton mari, encore de gros bisous à vous , elles étaient pressées tes puces , surtout  reposes toi bien si tu le peux pour te préserver le moral au maximum  elles ont besoin d'une maman en forme . Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4457 le: 11 Juin 2013 à 16:51:27 »

Oh la la la, ça fait bizarre .....
Félicitations  à vous !!!
Bienvenue à tes 2 pepettes !♥♡♥♡
Maintenant une autre aventure commence....
C'est normal  que le bonheur  et la joie ne sont pas totalement  là , c pas tt à fait ce que t'avais prévu, puis la peur de tout ça....
Mais je pense déjà que le peau à peau à du te combler....
Courage à vous tous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #4458 le: 11 Juin 2013 à 17:10:09 »

Toutes mes felicitations Linda (et au papa aussi!)  et bienvenue a Joyce et Jade!

Les sensations/ sentiments doivent etre un peu confus tant les choses se sont precipitees mais c est normal. Vous allez prendre vos reperes petit a petit et je suis sure que l equipe de neonat, rompue a ces situations, vous apportera tout le soutien et l aide necessaire.

On pense bien a toi et des que tu le peux, donne nous de tes nouvelles et de celles des puces!

Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4459 le: 11 Juin 2013 à 17:27:45 »

J'ai oublié de te féliciter dans tout ça !! Félicitations Lyndalilou! Et bienvenue à tes amours!

De mon côté la sage femme vient de partir et beaucoup de contractions, donc faut vraiment que je reste bien allongé (me suis a peine levé plus...une douche un peu plus longue...) je la revois demain pour premier vrai cour de préparation a l'accouchement ! Pour le moment je suis qu'au spasfon alors on va voir ...
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4460 le: 11 Juin 2013 à 18:07:28 »

Je me suis reposee tt ce matin et cet aprem... j ai appele ma bb sitter pr qu elle s occupe de loulou... ms suis encore vraiment nase... ca passe rassuree moi!?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #4461 le: 11 Juin 2013 à 18:46:10 »

Ca y est, tu ouvres le bal Lindalylou! Félicitations et bienvenue à Joyce et Jade.
Ca fait bizarre, ma DPA est seulement 2 jours après toi... Je vous souhaite que tout se passe bien et qu'elles prennent bien des forces en néonat, la super aventure commence!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4462 le: 11 Juin 2013 à 18:51:35 »

J'ai l'impression d'avoir des contractions régulières , toutes les 5 min , je vais essayer de me détendre et voir ce que ça donne ... :-/
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4463 le: 11 Juin 2013 à 19:09:13 »

Oh lala que ça fait bizarre...Félicitation Lindalylou et bienvenue aux puces!! Les premières!! J'espère qu'elles vont bien et toi remet toi tranquillement.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4464 le: 11 Juin 2013 à 19:11:28 »

Sarah n'hésites pas à appeller la mater.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4465 le: 11 Juin 2013 à 19:23:00 »

BIENVENUE A NOS DEUX PREMIERS SOLEILS DU MOI D'AOÛT !! FÉLICITATIONS LINDA ET MR LINDA
Ah bah alors là Linda, tu nous as toutes prises de cours!!! Bienvenue dans notre monde à tes deux petites princesses! Objectif maintenant, vous mettre dans votre bulle et prendre soin de ces deux petits êtres qui étaient tellement pressés de vous voir... Du courage pour la néonat... On a hâte de voir tes deux merveilles! Portez vous bien!

Et tous les autres petits soleils, on prend pas exemple, on reste au chaud!!!
 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4466 le: 11 Juin 2013 à 19:30:30 »

Coucou les aoutiennes! Félicitations à la maman pour ses petites puces..
Avez vous des nouvelles de ma compatriote Miléna? Elle avait une écho cette aprem et je ne l'ai pas vu faire son cr mais je ne sais pas si elle poste le soir...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4467 le: 11 Juin 2013 à 19:32:44 »

Charly > Milena va bien, j'ai échangé des textos avec elle aujourd'hui!  elle viendra faire son cr ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #4468 le: 11 Juin 2013 à 19:34:22 »

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire de coucou, et ...
j'ai pu lire la nouvelle pour les petites princesses ,
toutes mes félicitations Lindalylou, tu nous auras toutes doublé, j'espere que tes petites puces et toi meme allez bien ?
je vous fais de gros bisou et encore félicitations à toi et au papa

Sarah pour les contractions toutes les 5 min c'est pas normal appelle car la sf ici ,nous a dit que si l'on avait des contractions toutes les 5 minutes de partir direct à la maternité

Mallory ton petit louis a un tres bon poids c'est super ca, ton petit tom est vraiment un battant et toi aussi d'ailleurs
Tu es vraiment forte,

sinon ca y est nous passons de grossesse à maman, j'espere les filles que nous allons tenir encore un petit moment ca serait vraiment top mais bon ca m'a l'air bien difficile pour tout le monde maintenant
de mon coté pareil je dors super mal cette nuit 2 h super !! et pas su faire de sieste
j'ai fait ma deuxieme cure de celestene hier mais cette fois à la maison donc hier pas tres bien beaucoup de contraction et aujourd'hui deuxieme injection et ca a été,
mais non plus je n'ai pas de monito du fait que c'est à domicile finalement j'aurais préféré faire cette cure à la maternité,
la je sens la petite mais le petit tres peu mais j'ai bien l'impression qu'il a encore changé de place je pense qu'il a la tete en haut aujourd'hui car le peu de coup que j'ai sont en bas...
on verra le 18 si je tiens jusque là
voila en gros les nouvelles
gros bisou les filles,
over
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4469 le: 11 Juin 2013 à 19:38:30 »

Charly > Milena va bien, j'ai échangé des textos avec elle aujourd'hui!  elle viendra faire son cr ce soir Clin d'oeil


Merci!!! Clin d'oeil
Reposez vous si vous le pouvez c'est la derniere ligne droite! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: