01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:05:05
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246551 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4425 le: 11 Juin 2013 à 00:24:05 »

Je viens au rapport de mon écho:
Louis 1.787 kg et Tom 422g
Petit rappel je suis à 32+4 SA.
Il ya du changement pr Tom, elle a vu du liquide ds son cerveau et son rythme cardiaque diminue.
Elle tel demain matin au Chu de Tours ou je suis suivi, pr savoir si ils veulent me voire avant mon prochain RDV,  qui est prévu ds 1 semaine.
J'espère juste qu'il ne souffre pas....
Et moi mon col s'est raccourcis à 1.5 !:-(
Plus bouger Mallory!
Il va falloir que je parte à Tours avec ma valise!( au cas où...)
C'est à 150km de chez moi.....je veux pas abandonner mon chéri...et mon p'tit chien! Pleurs
Je vous dirai les news de demain qd j en aurait. ..


 Bisou Bisou Bisou Bisou mallory.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4426 le: 11 Juin 2013 à 08:29:40 »

Plein de   Bisou Bisou Bisou pour toi Mallory, bon courage pour aujourd'hui pour la route et surtout oui tu as raison de prendre ta valise au cas où car 150km de trajet c'est quand même beaucoup avec ton col...

Prends soin de toi, et plein de courage pour accompagner ton petit Tom, je pense qu'on est toute touchées par ton histoire, et je te trouve très forte malgré tout...

 Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4427 le: 11 Juin 2013 à 09:21:26 »

Salut les Filles.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage pour toi Mallory, ton petit Tom se bat bien quand même depuis le début, et tes épaules sont larges comme des montagnes pour surmonter tout sa ^^

Des pensées pour Linda, quel suspens j'espère que tout va bien pour elle.

Merci de m'avoir rassuré au sujet du CMV. Je n'y pense pas on verra bien !

De mon côté, je suis aller à l'hosto hier pour contrôle des Dextro. POur 4 misérables tôt qui lui convenait pas, la sage femme m'a dit "régime strict" pendant 1 semaine, si sa ne se stabilise pas >> INSULINE !! J'avais juste envie de lui en mettre une... Comme si il m'avait pas déjà assez injecté de produits en 1 mois ! Alalala.....
Sinon, j'ai vue vite fait les bébés, car elle a vérifié les battements des petits coeurs, et tout va bien. Même que celui de ma gauche c'est ENCORE une fois remis la tête en bas. Ils se font de nouveau face  Roulement des yeux Que d'acrobaties !!

Question : est-ce-que on vous a dit à toutes une date de déclenchement éventuel ? Car moi on ne m'en parle pas du tout, je sais pas si c'est normal ou pas...
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4428 le: 11 Juin 2013 à 09:56:31 »

Non, j'habite Paris ! Tu vis où toi ?

Moi aussi j'ai les lits qui arrivent ce matin par DHL  Clin d'oeil



Euh .........................au boulot  Cool

Ben là, va falloir que je trouve une bonne âme pour m'aider ... enfin pour tout faire ...

Oui oui toi tu supervises et tu prends les photos  même si c'est frustrant hein!
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4429 le: 11 Juin 2013 à 10:23:11 »

Salut les Filles.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage pour toi Mallory, ton petit Tom se bat bien quand même depuis le début, et tes épaules sont larges comme des montagnes pour surmonter tout sa ^^

Des pensées pour Linda, quel suspens j'espère que tout va bien pour elle.

Merci de m'avoir rassuré au sujet du CMV. Je n'y pense pas on verra bien !

De mon côté, je suis aller à l'hosto hier pour contrôle des Dextro. POur 4 misérables tôt qui lui convenait pas, la sage femme m'a dit "régime strict" pendant 1 semaine, si sa ne se stabilise pas >> INSULINE !! J'avais juste envie de lui en mettre une... Comme si il m'avait pas déjà assez injecté de produits en 1 mois ! Alalala.....
Sinon, j'ai vue vite fait les bébés, car elle a vérifié les battements des petits coeurs, et tout va bien. Même que celui de ma gauche c'est ENCORE une fois remis la tête en bas. Ils se font de nouveau face  Roulement des yeux Que d'acrobaties !!

Question : est-ce-que on vous a dit à toutes une date de déclenchement éventuel ? Car moi on ne m'en parle pas du tout, je sais pas si c'est normal ou pas...

Pour le déclenchement, le 1er gygy m'avait dit que je n'irai pas au-delà du 20 juillet soit 38sa mais je pense qu'ils n'y a aucun intérêt c'est une date théorique  ; tout dépend du type de grossesse et de son déroulement à l'approche de cette date (les bi-bi vont plus facilement au-delà et inversement pour les mono par exemple donc à voir au cas par cas).
Parles-en à ton gygy car ça dépend aussi d'eux et de la politique de l'hôpital... c'est bien de savoir rien n'est figé normalement Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4430 le: 11 Juin 2013 à 10:35:12 »

Merci Elvenn.

A les écouter, comme j'ai eue déjà 2 grossesses qui sont arrivées à termes, j'ai l'impression qu'ils se disent que sa ira tout seul lol. Enfin comme dans tout, No stress, il y en a déjà assez ^^

Bon j'ai fait mon dernier achat (tu parles  Tire la langue) : le sac à langer ! J'avais complètement oublié cet accessoire  Cool
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4431 le: 11 Juin 2013 à 10:38:45 »

Plein de   Bisou Bisou Bisou pour toi Mallory, bon courage pour aujourd'hui pour la route et surtout oui tu as raison de prendre ta valise au cas où car 150km de trajet c'est quand même beaucoup avec ton col...

Prends soin de toi, et plein de courage pour accompagner ton petit Tom, je pense qu'on est toute touchées par ton histoire, et je te trouve très forte malgré tout...

 Bisou Bisou
Je ne pense pas partir  aujourd'hui ,la gyneco devait les appeler  aujourd'hui pr savoir si je devais avancer mon rdv ou pas....je vous dit des que je sais...!

Merci à toutes pour votre soutien !♥
Autant vous dire que la nuit à été longue....j'ai pas réussi à bcp dormir....

Tjs pas de nouvelles  de nouvelles de lynda.... Huh?
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4432 le: 11 Juin 2013 à 11:14:55 »

Je sais pas vous ms je suis fatiguée aujourd hui... Comme si on m'avait rouée de coups.... J'ai fait qq courses sans courage et le je rentre vraiment nase... Je me sens toute molle

Je file me reposer...

Courage a toutes
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4433 le: 11 Juin 2013 à 11:28:12 »

Merci Elvenn.

A les écouter, comme j'ai eue déjà 2 grossesses qui sont arrivées à termes, j'ai l'impression qu'ils se disent que sa ira tout seul lol. Enfin comme dans tout, No stress, il y en a déjà assez ^^

Bon j'ai fait mon dernier achat (tu parles  Tire la langue) : le sac à langer ! J'avais complètement oublié cet accessoire  Cool

Pareil et au début même si ça me rassurait, un rdv de 5 min tous les mois (sans écho juste col ok tout va bien, voilà les ordos... ) là petite frayeur hier   quant au rdv avec l'anesth : "à 35sa c'est bien! Vous inquiétez pas vous aurez quand même la péri si vous accouchez plus tôt   "  au moins je sais qu'elle s'est pas plantée de voie avec psycho lol
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4434 le: 11 Juin 2013 à 11:33:21 »

Je te rejoins O_nine. Ce matin au réveil j'étais complètement cassée. Le dos en compote, et le ventre qui me tirai.
La sa va mieux, mais je me sens patraque, ce régime "anti diabète" m'affaiblit pas mal..

Comme toi je reste au repos.

Elvenn, j'avoue ils sont pas très diplomates là ou tu consulte ! l'anesthésiste je l'ai vue lors de ma première hospitalisation, et tu vois j'étais seulement à 26 SA  Donc bon je ne comprend pas trop pourquoi ils te font attendre comme sa.
Pareil quand je suis sortie de ma 2eme Hospitalisation, ils n'ont même pas revérifié mon col, alors que j'avais de nouveau contracté au point d'être remise sous tractocile. Donc je ne sais pas du tout où j'en suis de ce côté là.
J'ai l'impression qu'ils sont ou trop laxiste ou limite super chiant... Bonjour le yoyo pour nos nerfs !!
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #4435 le: 11 Juin 2013 à 12:01:39 »

Salut les filles,
Mallory : bon courage et +++++ ça doit vraiment pas être simple pour toi en ce moment.
Sophie : pour le déclenchement moi j'en ai parlé au gygy et elle m'a dit de pas me prendre la tête et qu'on verra quand je serai plus loin elle veut pas donner de date à l'avance. je lui ai parlé des 37 sa de  que la SF avait évoquées et elle m'a dit non, le terme c'est 39 SA mais que par contre la majorité des femmes enceintes de juju accouchent à 36 ou 37 sa.

Sinon, elle m' a marqué une SF à domicile pour un monito une fois par semaine, une pds à l'établissement français du sang en cas de transfusion (gloups) et j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour le 26/06 je serai à 32 sa environ.

Ce matin prépa accouchement avec les positions pour accoucher, elle ne nous a pas fait pousser car c'est un peu tôt... et semaine prochaine visite de la mater.

Voilà pour les news, j'espère que ça va pour tout le monde, moi je commence à être extra naze au moindre effort et j'ai super mal sous les cotes à droite, apparemment c'est toujours ma fifillle qui m'écrase le foie!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4436 le: 11 Juin 2013 à 12:14:35 »


   Mallory plein de courage à toi , et repos surtout

  je vais essayer un mail à Lindalylou

  Sophie bienvenue au club des diabètes gestationels,
j'ai vu l'endocrinologue ce matin , j'ai des examens complémentaires à faire, et je la revois dans quinze jours.
elle m'a expliqué que cela était dû aux hormones qui ralentissait le rôle du pancréas (et là vu que il y a deux placentas  ça favorisait  fortement un diabète)

Elvenn tevoilà surveillé toutes les semaines au moins tu seras rassurée,
par contre bizarre pour ta prise de sang effectivement il faudra leur signaler à la maternité si jamais elle ne le fait pas.
merci pour le bidon , barbie je sais pas mais bon ça fait toujours plaisir (en plus je suis brune de chez brune avec des cheveux super épais pas vraiment le genre de la maison chez  Barbie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4437 le: 11 Juin 2013 à 12:45:05 »

  elle a pas une copine brune barbie?

Pour le terme de déclenchement ça dépend vraiment des maters mais certaines vont à plus de 39 sa si tout va bien. Comme ça les loulous se font une beauté.  Sourire

Courage les filles, je me souviens de cette impression qu'un camion vous a roulé dessus pendant la nuit...  Roulement des yeux une bonne sieste s'impose  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4438 le: 11 Juin 2013 à 13:15:29 »

Plein de pensées pour toi Mallory !

Oui Alexandra, tas trouvé qq1 pour te monter les meubles ?
Moi mon chéri a fait les lits hier et la il bataille avec la commode ! Lol

Wintry alors tes rdv ?
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4439 le: 11 Juin 2013 à 13:40:41 »



 ça y est j'ai eu des nouvelles de Linda ses petites filles sont nées elle viendra nous raconter tout cela ,


 Bienvenue aux petites puces de Lindalylou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: