16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 18:47:33
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248556 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4410 le: 10 Juin 2013 à 22:14:57 »

j'ai vu de bien jolis bidous  Souriant mais file au lit Bibine ! 34SA c'est top mais 37 c'est mieux Clin d'oeil Bisou

  Marraine, toujours fidèle au poste!!!

 Eh oui j'ai vu que tu t'étais même faite enguirland** pour ta photo mouahahah (et oui j'ai un côté mi ange mi démon )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4411 le: 10 Juin 2013 à 22:16:01 »

Ondes ++++ pour Lindalylou!! Les loulous, on double pas les petits camarades de début du mois!!! On attend son tour et on reste au chaud!!!

On attend les nouvelles!

 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4412 le: 10 Juin 2013 à 22:17:11 »

Pensée +++ pour Lyndalilou!

Alexandra , tu habite Nice ou tu es une expatrié comme Sophie ? Lol

Mon chéri est parti chercher les lits et la commode !! Hourra! Lol

 Cool Cool Cool Euh...photos??? hihihi Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4413 le: 10 Juin 2013 à 22:18:34 »

Non, j'habite Paris ! Tu vis où toi ?

Moi aussi j'ai les lits qui arrivent ce matin par DHL  Clin d'oeil



Euh .........................au boulot  Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4414 le: 10 Juin 2013 à 22:21:32 »


Salano : petite baisse de moral et comme à chaque fois, les enfants le savent et s’engouffrent allègrement dans la brèche. C’est assez classique et les vénérables confirmeront que ça arrive souvent, ils doivent avoir un don pour ça ..
Mets toi un peu à la place de ta fille, à 3 ans, elle a eu ces derniers temps beaucoup de bouleversements, elle a changé de maison (certes provisoirement), elle n’a pas son papa. Sa maman ne peut plus la porter et elle sait que bientôt 2 petits monstres vont peut être la détrôner. Dur dur pour une petite fille !!!
Le conseil que je pourrais te donner c’est de passer du temps avec elle en faisant des jeux calmes sur un lit par exemple (cartes, dominos, lecture) ou en regardant des dessins animés. Elle verra que tu t’occupes d’elle et sera rassurée. Explique lui bien les choses, que tu ne peux pas la porter parce que tu as mal au ventre, mais qu’à la place tu peux lui faire de gros câlins, que son papa viendra vous rejoindre …etc … Dis-lui bien qu’elle va devenir une grande sœur et que ça c’est génial. Elle pourra faire des choses qui seront interdites aux bébés et elle pourra leur apprendre plein de choses.

Plein de bonnes ondes pour lindalylou, j’espère que ses bibous sont encore au chaud

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4415 le: 10 Juin 2013 à 22:24:53 »


  bonsoir les filles,

 on pense bien à Lindalylou , et on croise les doigts pour que ses contractions'arrêtent j'ai reçu un texto à 21H30, elle est hospitalisée, en salle de travail et ils essayent d'arrêter les contractions, elle est hyper angoissée et à peur que cela ne s'arrête pas.
une grosse pensée pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah bon mais je croyais que ses contractions l'avaient pas d'incidences sur son col ??
Mince alors ... croisons les doigts il est beaucoup trop tôt pour elle et ses bébés. Et son col ,
il est comment ?
même si les contractions n'influent pas sur l'ouverture du col, ca n'empêche malheureusement pas le travail se mettre en route si celui ci doit se faire ...
et si malgré le travail, le col ne s'ouvre toujours pas, alors c'est césa ...

Ok, je croise les doigts pour elle.... Parce que moi j'en ai de nouveau bcp des contractions, ça fait pas mal, mais cette nuit par exemple, ça me fait des sortes de spasmes, jusqu'à ce que je fasse pipi... je suis pas inquiète mais quand est ce que je dois m'inquiéter ?

On a déjà dû te répondre mais bon... Quand elles deviennent douloureuses, régulières et qu'elles ne diminuent pas avec repos, respi et éventuellement 2 sp@sfons et bain  Clin d'oeil ...tu tél à la mater si t'as le moindre doute, ils te diront de venir faire un monito...
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4416 le: 10 Juin 2013 à 22:31:18 »

Pour la valise, j'attaque demain, j'ai recupérer des choses mixtes et puis du fille et du garçon, j'ai plus de velours que de coton, je me demande ce qu'il vaut mieux en Aout, l'hiver on se pose moins de question, il fait froid, donc on couvre mais si on se trouve en pleine canicule?Huh? Comment faites-vous?
Pour la liste je vais reprendre celle que j'avais eu pour mon premier accouchement et ça devrait le faire..enfin j'espère!


Tant que tu fais X2 sur les quantités ça devrait aller 

 Bisou Bisou

 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4417 le: 10 Juin 2013 à 22:49:32 »

Salut les filles!
Vu mon retard, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde...
Sophie, pour le CMV, ma meilleure amie a également eu des analyses à ce sujet qui l'ont fait flipper grave quand elle était enceinte. Visiblement, tu as plus de risques de le chopper du fait des enfants qui sont en crèche ou à l'école. Si le médecin ne t'a pas appelé de suite pour refaire des analyses, je serais effectivement assez confiante, car pour mon amie, ils l'ont appelé direct. Par contre, il y a aussi beaucoup d'erreurs dans les diagnostics et sa gynéco l'avait envoyée dans un meilleur labo plus réputé à ce sujet et quand elle a refait l'analyse, c'était négatif. Donc pas de stress pour le moment, il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait aucun pb.
Sarah, pour l'aide ménagère, toutes mes amies payent environ 12€ de l'heure sans aides. Je te rassure, je suis passée par la CAF et je n'ai toujours aucune nouvelle... Ca risque d'être long à mettre en place, limite, j'aurais déjà mes bébés que l'association ne m'aura pas appelée, pfff...
Lindalylou, je pense bien à toi, j'espère que tout va bien pour toi et tes bibous!!!!  Bisou
Alexandra, moi aussi, je me pose la question de la valise maternité. Je crois que je vais attaquer demain pour de vrai. J'ai commandé sur Internet les produits de soin pour bébés et j'ai assez de linge maintenant. Voici la liste qui est donné dans la maternité où je vais :
Effets personnels à prévoir lors du séjour pour la maman :
• slips jetables,
• chemises de nuit (boutonnage sur devant si allaitement),
• nécessaire de toilette (trousse de toilette + serviettes de toilette),
• pantoufles,
• soutien gorge d'allaitement (1 taille au dessus)
• 1 paquet de garnitures (type incontinence),
• 1 brumisateur
Effets personnels à prévoir lors du séjour pour le bébé :
• 6 bodies en coton,
• 6 pyjamas grenouillères,
• chaussons ou chaussettes,
• 2 brassières en laine,
• vêtement de sortie,
• 1 paquet de changes complets.
Demain, j'ai mon premier rdv à la mater donc j'en profiterai pour poser quelques questions. Par contre, je n'ai pas été très contente car j'ai rdv à 10h avec l'obstétricien et 10h45 avec l'anesthésiste. Déjà la secrétaire s'était excusée des créneaux car ça risque d'être chaud et l'anesthésiste a appelé pour me demander d'être pile à l'heure car il est attendu au bloc après. Je me dis que du coup, je vais forcément rater mon rdv avec l'obstétricien et que je vais donc passer ma journée là bas... Mais bon, zzzzeeeennnn.
Bonne fin de journée à toutes!

Contente d'avoir de tes nouvelles ma trinomette, vivement demain alors pour la suite  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4418 le: 10 Juin 2013 à 23:05:07 »

Je viens au rapport de mon écho:
Louis 1.787 kg et Tom 422g
Petit rappel je suis à 32+4 SA.
Il ya du changement pr Tom, elle a vu du liquide ds son cerveau et son rythme cardiaque diminue.
Elle tel demain matin au Chu de Tours ou je suis suivi, pr savoir si ils veulent me voire avant mon prochain RDV,  qui est prévu ds 1 semaine.
J'espère juste qu'il ne souffre pas....
Et moi mon col s'est raccourcis à 1.5 !:-(
Plus bouger Mallory!
Il va falloir que je parte à Tours avec ma valise!( au cas où...)
C'est à 150km de chez moi.....je veux pas abandonner mon chéri...et mon p'tit chien! Pleurs
Je vous dirai les news de demain qd j en aurait. ..
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4419 le: 10 Juin 2013 à 23:24:44 »

Je viens au rapport de mon écho:
Louis 1.787 kg et Tom 422g
Petit rappel je suis à 32+4 SA.
Il ya du changement pr Tom, elle a vu du liquide ds son cerveau et son rythme cardiaque diminue.
Elle tel demain matin au Chu de Tours ou je suis suivi, pr savoir si ils veulent me voire avant mon prochain RDV,  qui est prévu ds 1 semaine.
J'espère juste qu'il ne souffre pas....
Et moi mon col s'est raccourcis à 1.5 !:-(
Plus bouger Mallory!
Il va falloir que je parte à Tours avec ma valise!( au cas où...)
C'est à 150km de chez moi.....je veux pas abandonner mon chéri...et mon p'tit chien! Pleurs
Je vous dirai les news de demain qd j en aurait. ..

 Bisou Bisou Bisou x 1000000 ma belle
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4420 le: 10 Juin 2013 à 23:33:32 »


Mallory : Plein de gros bisous à toi. Garde bien le repos et profite bien de ton petit Tom. Il a besoin de ton soutien. J'espère aussi qu'il ne souffre pas. Je t'embrasse très fort, tu es une mère courage exceptionnelle !!!

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4421 le: 10 Juin 2013 à 23:40:49 »

Bon bah je suis arrivée à tout rattraper et pas de nouvelles de Linda donc ++++++++++++++ J'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part j'ai pas fait ma maline ce matin car chaque mois j'appréhende de rester 3 semaines sans suivi puisque j'ai sem 1 rdv gygy juste tv et elle m'expédie à chaque fois en me disant à quel point tout va bien etc... (je dois y passer 5 min max à croire qu'elle me prend entre 2 rdv et pourtant souvent 1h de retard  Huh?)
Sem suivante écho dans un des plus grand centre avec échographe géniale OUF (et tjs mesure du col) rassurée mais ensuite 3 semaines durant lesquelles je flippe de + en + car autant dire que je vais chez gygy juste par pure  formalité (paperasse et pds) et même ça... aujourd'hui elle s'est rendue compte qu'elle ne m'avait pas prescrit une injection à faire de ?rofil@c? concernant le fait que je sois de rhésus - et chéri + (après avoir vérifié mon taux de RAI) ben j'ai même pas osé lui demander si c'était grave de le faire "que" maintenant  Huh?)
Pareil pour le rdv avec l'anesth, elle est pas stressée elle me dit de le prendre à 35sa... je lui demande si c'est pas 1 peu tard vu que je contracte pas mal??? et elle me répond mais non c'est bien et vous inquiétez pas vous aurez quand même la péri!  
Après auscultation finalement elle me dit d'aller en urgence gynéco pour faire un monito et me prescrit un suivi sf avec monito toutes les semaines...
Résultat du monito (où tout le monde est super sympa heureusement car moral pas top, j'ai même pas oser poster  ) effectivement ça contracte pas mal mais pas régulièrement et apparemment col ok donc je repars avec prescription de sp@sfon 2 cpr 3x/jour
Voilou j'espère trouver une sf sympa et vivement ma prochaine écho  Souriant

Des bisous à toute et une belle nuit *
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4422 le: 10 Juin 2013 à 23:52:10 »

Je viens au rapport de mon écho:
Louis 1.787 kg et Tom 422g
Petit rappel je suis à 32+4 SA.
Il ya du changement pr Tom, elle a vu du liquide ds son cerveau et son rythme cardiaque diminue.
Elle tel demain matin au Chu de Tours ou je suis suivi, pr savoir si ils veulent me voire avant mon prochain RDV,  qui est prévu ds 1 semaine.
J'espère juste qu'il ne souffre pas....
Et moi mon col s'est raccourcis à 1.5 !:-(
Plus bouger Mallory!
Il va falloir que je parte à Tours avec ma valise!( au cas où...)
C'est à 150km de chez moi.....je veux pas abandonner mon chéri...et mon p'tit chien! Pleurs
Je vous dirai les news de demain qd j en aurait. ..

Coucou Mallory!
Super poids pour Louis dis donc! Moins chouette pour ton petit Tom et ton col 
Prends bien soin de vous car même si Tom n'a pas continué son développement comme son frère, comme nous a expliqué notre 1er gygy (lui expliquait tout très bien au moins), tu restes malgré tout avec tous les risques que comporte une grossesse gém 
Tout plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4423 le: 11 Juin 2013 à 00:03:37 »



Merci les filles pour la Valise ! je vais regarder ça de plus près demain.

Sinon moi j'ai été malade en fait grosse diarrhée unique bizarre, je me suis vidée... du coup j'ai aplé la mater, j'ai pris un bain , du spasfon, et le dernier loxen qui me restait et ça s'est calmé. Par contre , je sais pas comment me mettre, j'arrive pas trop à respirer, je me sens ballonnée ... enfin, tout va bien.

Grosse pensée pour toi Mallory demain et pour le petit Tom...

Grosse pensée aussi pour Linda, j'espère que tout va bien,

Bonne nuit les filles,
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4424 le: 11 Juin 2013 à 00:05:47 »

Non, j'habite Paris ! Tu vis où toi ?

Moi aussi j'ai les lits qui arrivent ce matin par DHL  Clin d'oeil



Euh .........................au boulot  Cool

Ben là, va falloir que je trouve une bonne âme pour m'aider ... enfin pour tout faire ...
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: