17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:47:12
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248829 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4335 le: 09 Juin 2013 à 13:49:56 »

Super bidons les filles!  Souriant Souriant  Souriant

Courage bibine! Bientot 34sa!  Sourire

Joyeux 32 sa sarah!  Sourire

Prenez soin de vous et de vos bidons.  Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4336 le: 09 Juin 2013 à 17:39:00 »

Bonjour à toutes !

Je prend enfin le temps, malgré que je vous suive de près via mon portable, de vous écrire un peu. J'avoue que de me tenir assise devant l'ordi me fatigue et sa me fait surtout mal aux fesses ! ^^

Je voulais d abord vous remercier toutes, alexandra D, Sev*2, Lindalylou, Eliza, Petit _ Pimousse notre Marraine, SarahStef, Milena05, O_nine, mallory, et elsaza pour votre soutien et vos petits mots à mon égard. J'espère n'avoir oublié personne.

Merci à ma Cop's Oum Issa d'avoir donné de mes nouvelles, et au passage avoir pris la mouche lol. C'est ça les meilleures amies que voulez-vous ! Tire la langue

Il est vrai qu'au moment de mon post, à l'hôpital, j'en avais gros sur la patate. Il fallait que cela sorte, et sa m'a fait du bien. Ce forum est aussi fait pour ça. On passe toutes à un moment donné par des passages plus ou moins dur, et pouvoir les partager peu faire du bien.

Je souhaite du courage à celles qui sont à l'hosto. c'est vraiment pas facile, et la patience est mise à rude épreuve.

Il y a de jolis bidon qui se promène le long du fil ^^ Bravo les filles ils sont superbes !

De mon côté, depuis mon retour à la maison, eh bien j'essaie de ne pas trop en faire, comme d'habitude. J'ai enfin signé le contrat avec une Tisf. Elle viendra 3h30 par semaine pour m'aider à la maison, avec les filles, les sortir ect. Sa va je ne paie pas cher, et elle est vraiment super (c'était celle qui allait chez Oum Issa, eh oui on se refile tout lol même la grossesse géméllaire ^^). Elle revient mercredi pour sortir les filles si le temps le permet. au moins mon mari souffle et moi je culpabilise moins de ne pas pouvoir les sortir.
Je n'ai pas de famille disponible si on peu dire pour venir m'aider. et je n'ai pas envie de faire monter ma maman qui a fait un anévrisme il y a deux mois... J'ai essayé de trouver pour le week end mais c'est hors de prix !! Impossible pour moi en tout les cas. J'avoue que je m'angoisse à l'approche de chaque week-end...

Depuis les contractions se sont calmées. J'en ai mais peu et pas douloureuses. Pourvue que ça dur ! Je continue mon spasfon 3 fois par jour, et bien sur mon super régime sans sucre qui franchement ne sert à rien au vue de mes taux de glycémie que je prend 6 fois par jour. Et puis j'ai trouvé que cela m'affaiblissait beaucoup depuis que je suis rentrée. A l'hosto c'est facile, on ne fait rien, mais quand on revient dans une maison, dans laquelle il y a des enfants, c'est autre chose. Je dois revoir la sage femme demain pour en parler avec elle.
Vendredi fut le premier jour d'un long week end seule avec mes filles. J'étais très mal ce jour là, en plus le Labo en ville me téléphone pour des analyses faites, d'un "CMV" positif ou négatif bref j'ai rien compris. Je me renseigne sur le net et vois que c'est un virus qui, contracté pendant la grossesse peu être dangereux pour les BB.... Je commence sérieusement à m'inquiéter alors j'appel l'hopital pour comprendre (sa venait d'eux la demande d'analyse). On me rappel, et m'explique que je dois me refaire piquer dans une semaine pour revérifier, mais que je ne dois pas m'inquiéter car mon "taux d'avidité" est élevé, donc démontrerai que c'est une infection ancienne, mais qu'il faut recontrôler.... Le brouillard total ! Moral à zéro vendredi, et épuisée le soir à cause de mes filles... 
Avez vous déjà entendu parler de cela ?? Le Cytomégalovirus ??
Enfin bref, c'est passé, je verrai bien ce qu'il en ai. Elle m'a dit si sa avait été important ils m'auraient fait venir tout de suite de toute façon.

Vivement demain, école pour les filles ! (oui mère indigne mais là je suis épuisée  ).

Ah oui ! Aujourd'hui je suis à 31 SA !! ^^ On avance petit à petit ! Ces petits garçons m'en auront fait bavé avant d'être là  Roulement des yeux

Encore une fois, j'ai écrit un Roman  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4337 le: 09 Juin 2013 à 18:12:17 »

Génial Sophie si tu as pu rentrer et que les contractions sont calmées.  Souriant Joyeux 31sa!

Plein de courage pour les dernières semaines. Ils nous en font baver mais ça vaut le coup tous ces petits bébés!  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4338 le: 09 Juin 2013 à 18:40:11 »

Tu m'étonnes Sophie , tu as du avoir peur mais oui il t'aurais appelé si c'était important ... Pour le week end , y aurait pas une étudiante pas loin qui accepterait de te les prendre quelques heures pour te soulager contre une petite rémunération ? Ou une voisine ...

Moi pour l'aide ménagère je suis soulée déjà ça a mis trois plomb a voir l'assistante social du boulot a mon chéri , monter un dossier au final on a droit a rien, mutuelle idem (enfin si mais a partir de 10 jours d'hospi ce que javais, grossesse patho idem mais seulement a partir de 36 semaines!) , maintenant on a demandé a mon boulot éventuellement y a une commission une fois par mois mais faut monter un dossier de fou !! On me donne le nom d'une association a contacter , il demande 20€ de l'heure!! Franchement je trouve ça cher ! Alors la j'ai vu sur le bon coin deux personnes qui propose a 12€ de l'heure , elles disent qu'on peut payer en  sesu mais comment on fait ?
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4339 le: 09 Juin 2013 à 18:57:54 »

Coucou les filles,

Beaux bidons !!!

Super nouvelles Sophie, ça va aller, c la dernièr ligne droite.
Aucune idée pour ton infection mais à mon avis ils t'auraient dit de venir s'il y avait urgence.

Sarah pour déclarer quelqu'un c'est par le CESU, c'est très simple, http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp

Happy SA anniv les filles !! Moi avec ma Copine SA c'est demain les 32 !

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4340 le: 09 Juin 2013 à 19:03:05 »

Merci Eliza  Sourire oui il va en falloir car vue la mobilité qui se réduit de jour en jour loool Sa va être ponpon !!

SarahStef, je ne suis que depuis Avril dans mon nouveau chez moi, alors le voisinage connait pas trop encore ^^. Mais j'ai aussi fait comme toi Le bonCoin et j'ai vue une jeune fille, une ado a vrai dire, mais bon je ne me fixe pas sur l'âge j'ai gardé des enfants étant très jeune, les gens font confiance à ce qu'ils voient. Peut-être vais-je la contacter pour la rencontrer. c'est vrai que même si elle peu me sortir les filles quelques heures au parc d'à côté c'est toujours sa de gagné !

Peut-être peux tu encore trouver moins cher que 12 e ?! Tu es dans quel département ?
Pour le Cesu je ne sais pas du tout...

Merci alexandra D ^^
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4341 le: 09 Juin 2013 à 20:05:08 »

Merci Alexandra.

Sophie , je suis près de Nice , tout est plus cher je pense, on paye le soleil qu'on a pas cette année lol J.habite un petit village et j'ai trouvé seulement 2 annonces et au même prix...  Mon homme a fait le ménage aujourd'hui , il m'a fait rire , il était dehors, rentre et enleve ses chaussures (ce qu'il ne faisait jamais!) je lui dit tu as vu quand c'est toi qui le fait, tu fais plus attention hein ! Lol il a sourit . Plus tard il me demande de le féliciter pour ce qu'il a fait, je lui dit est ce que tu me félicité toi quand je le faisais ? Lol
Sinon oui pour l'âge je pense c'est au feeling et il doit y avoir des ados plus responsables que certains adultes alors ... Lol
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4342 le: 09 Juin 2013 à 20:39:02 »

Ahahaa SarahStef tu m'as fait rire avec ton histoire de ménage  Je te rassure c'est tous les hommes comme sa !! Moi aussi c'est Monsieur qui fait le ménage, mais sa fait déjà un moment qu'il s'y coltine alors il dit plus rien mdrrr

Je suis de Nice tu sais Sourire Eh oui ! Nissa la Bella, j'y étais en Mars, ma mère est la bas. Je suis en Région Parisienne depuis plusieurs années maintenant mais mon coeur est à Nice Sourire Et ne crois pas, moi aussi je suis tombée sur des annonces à 12€ de l'heure. Sa fait vite monter la facture 

Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4343 le: 09 Juin 2013 à 20:45:09 »

Ah d'accord je savais pas !!  ;-)  oui ça grimpe vite alors les 20€ par l'association non merci ... :-/  et en passant par le sesu on peut déduire des impôts ? Combien ?

Nous on aura droit mais seulement a la naissance a 100h d'aide a domicile (si j'ai bien compris) du fait qu'on a des jumeaux , est ce que c'est tout le monde ou c par rapport a mon conjoint qui est cheminot (du coup on a déclaré les petits a l.agence famille  , pas a la CAF ) ??
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4344 le: 09 Juin 2013 à 20:57:35 »

Je sais que via la CAF, c'est selon ton quotient familiale. Nous on aura droit à 150H gratuites d'aide de la Tisf après accouchement.
Tu devrais quand même te renseigner, même si ton conjoint est cheminot. On ne sait jamais !

Apparement si tu prend quelqu'un déclaré il me semble que oui tu es remboursé une partie sur tes impôts. Mais à vérifier.
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4345 le: 09 Juin 2013 à 21:10:44 »

Ok merci Sophie, je vais voir, on revoit l'assistante sociale de son boulot jeudi. Déjà si on a 100heures franchement je serai contente ! Ce que je trouve inadmissible c'est qu'on est rien le droit maintenant pour des grossesses Patho avec alitement !!
Pour la Caf c sur que non, on a refusé, nos droits pour se mettre a l'avance famille mais c'est plus ou moins la même chose normalement .
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4346 le: 09 Juin 2013 à 21:17:34 »

Ah ok. comme tu dis c'est vrai que c'est pas normal de n'avoir rien du fait d'être alité ou hospitalisé etc... Que veux tu !!

Prenons notre mal en patience ^^
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4347 le: 09 Juin 2013 à 21:20:48 »

j'ai vu de bien jolis bidous  Souriant mais file au lit Bibine ! 34SA c'est top mais 37 c'est mieux Clin d'oeil Bisou

Sophie, le CMV, lorsqu'il est contracté durant la grossesse peut avoir des répercussions importantes sur le/les bébés mais pour cela, il faut qu'il atteigne les bébés et ca reste des cas très rares ... alors reste zen Bisou

prenez soin de vous et portez vous bien  Bisou Bisou Bisou
dernière ligne droite 34SA pour les plus avancées cette semaine, vous tenez le bon bout les filles, je suis fière de vous  Souriant Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4348 le: 09 Juin 2013 à 21:28:42 »

Sinon j'ai trouvé un site simpa , bijoux by lola. L'idée est partie que j'étais a la recherche d'un site qui vend des bracelets pour bébés ou l'on peut graver leur prénoms, enceinte de vrais jumeaux , j'étais inquiètes qu'on est quelques difficultés a les reconnaître au début donc j'ai pensé, a ça pour me rassurer ! Lol il y de jolis choses, du coup je vais en faire un pour moi aussi ! Ce sera mon cadeau de naissance ! Lol mais c drôle alors qu'on est décidé sur les prénoms depuis un bon moment , j'hésite a les commander au cas ou on changerai d.avis même si je sais qu'on changera pas d'avis! Compliquée la fille lol
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4349 le: 09 Juin 2013 à 21:31:33 »

au pire en attendant d'être sure, tu peux utiliser des petits brins de laine ou des petits bracelets brésiliens Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: