02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:26:16
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246636 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4305 le: 08 Juin 2013 à 13:57:30 »

Salut les filles

bibine super nouvelles aujourd hui!! Tant mieux   Bisou

Rdv gyneco c matin et mon col est toujours long, ferme, postérieur,tonique...... Impeccable quoi!!! Je suis soulagée!
En fait, comme toi alex les contractions pour l instant ne jouent pas sur le col. Ouf...
Mais bon il faut quand même du repos bien sur..
Pour le diabète il m a dit de seulement faire régime sans sucre, les dextros seulement d temps en temps et que c et pas la peine d aller chez l endocrino.. Roulement des yeux
Moi je comprends plus rien...
Sinon j attends les résultats de mon analyse d urine fait hier et selon j aurai un traitement antibio.
Et pour le streptocoque ce sera une perfusion d antibio le jour de l accouchement.
Voilà pour les nouvelles...

Par contre j ai oublié de lui parler de la consultation anesthésie . C est pour ce mois ci non les filles??

J espère que vous allez toutes bien.

  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4306 le: 08 Juin 2013 à 14:12:59 »

Lynda
Pour le streptocoque ne t'inquiete pas plus que ca! Je l'ai eu aussi pour Baptiste et je me suis faite un sang d'encre... Moi je l'avais ecrit en rouge et en gros sur mon dossier de sorte qu'on puisse pas le louper et j'ai rabache a cheri de le dire si jamais j'etais inconsciente... T vois un peu comme j'ai psychoté hein!
Et j'ai eu des mon arrivee une perf de peniciline si je dis pas de betise. Je crois qu'ils ont fait un test sur Baptiste apres pour savoir s'il l'avait choppe qd mm et voila... Avec la perf tout s'est bien passé.
Ce qu'il y a c'est que si tu perds les eaux tu ne dois pas attendre et aller a la mater de suite pr etre traitee!
L'anesthesiste je l'ai vu mercredi oui c'est ce mois ci
Par contre je n'ai tjs pas visite la mater... C'est pas obligatoire?Huh?? Bon moi c hosto ms qd mm je vais poser la question a ma sf
Je n'ai definitivement pas de diabete dc je vais moderer le sucre ms bon j'en mange pas tant que ca... Ce soir soupe par exemple...
Mon grand a 33sa faisait 2.3kilos... Je pense que ses freres suivent le mm tempo!

Et oui chez les juillettes, 6 naissances... Pour les dpa debut aout, c'est bientot votre tour donc!!!!!!
Bon samedi les poulettes, couvez bien
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4307 le: 08 Juin 2013 à 14:25:21 »

o nine en lisant ta réponse je suis morte de rire parcequ a midi j ai dit la même chose a mon mari pour le streptocoque , de leur dire si moi je peux pas!!!lol!  Sinon il est déjà écrit en rouge sur le dossier!!! Je crois que je psychote autant que toi
Sinon tant mieux si le diabète est écarté pour toi.
Je vais me bouger pour prendr rdv avec l anesth alors.
 Bisou

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4308 le: 08 Juin 2013 à 14:30:41 »

Non ms c normal de psychoter... En plus pourpeu que tu sois allee sur le net... Dc la regle c'est si tu perds les eaux, tu files a la mater, eux s'occuperont de tt ca, ne t'en fais pas!
C quoi ta dpa??
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4309 le: 08 Juin 2013 à 14:41:44 »

Le 28/08
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4310 le: 08 Juin 2013 à 16:10:16 »

 

super Linda , tu dois être rassurée Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire, continue comme ça sans les contractions bien sûr Sourire Sourire Sourire Sourire,
 bon du coup tu échappes à l'endocrinologue, moi les dextros j'en fais six par jour mais je ne sais même pas si c'est utile vu que je n'ai vu personne pour le moment , je vois l'endocrinologue mardi ,en plus je ne sais pas vous mais il m'arrive de recontrôler et les valeurs ne sont jamais identiques d'un doigt à l'autre et parfois la différence est trés importante.mystère ....
bon sinon nous sommes allés cherchés notre minibus hier soir, ça change , il va falloir que j'apprenne à dompter la bête, en plus c'est un rallongé (plus grand coffre) pour se garer ça va être sport
pour l'instant j'ai pas osé le conduire mais il va bien falloir se lancer.

je suis allés voir sur la page des juillettes et effectivement il y a eu des naissances, mais nous on attends , hein les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4311 le: 08 Juin 2013 à 16:39:55 »

Coucou Linda,

Super nouvelles  de col -;))

Pour l'anesthésiste j'ai RDV à ma 34eme SA t'es dans les temps -;)) t'inquiètes pas.

Sinon , y'en a 13 ou 14 qui ont accouché chez les juillettes, dont 7 avant 34 semaines... tenons nous à carreaux les filles ...


Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4312 le: 08 Juin 2013 à 16:52:53 »

Moi j'en reve alors franchement... Le preservatif faisant barriere... Y a moins de risque... Apres ne te dehanche pas sur ta lonture hein... Restes soft! Lol


Profites!!!! 

Coucou...
l'orgasme est encore plus efficace que le sperme pour déclencher des contractions Clin d'oeil ,donc,le préservatif ne fait pas tout ! Clin d'oeil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4313 le: 08 Juin 2013 à 17:27:56 »

T'as tout lu Alexandra? Lol moi j'ai lu un peu mais y a des témoignages qui font un peu flipper alors j'ai pas tout lu !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4314 le: 08 Juin 2013 à 18:14:49 »

Non j'ai juste lu la fin, et la première page où y'a le récap, vaut mieux pas tout lire Sourire

Comment vas Tu Sophie ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4315 le: 08 Juin 2013 à 21:20:09 »

Salut les filles

bibine super nouvelles aujourd hui!! Tant mieux   Bisou

Rdv gyneco c matin et mon col est toujours long, ferme, postérieur,tonique...... Impeccable quoi!!! Je suis soulagée!
En fait, comme toi alex les contractions pour l instant ne jouent pas sur le col. Ouf...
Mais bon il faut quand même du repos bien sur..
Pour le diabète il m a dit de seulement faire régime sans sucre, les dextros seulement d temps en temps et que c et pas la peine d aller chez l endocrino.. Roulement des yeux
Moi je comprends plus rien...
Sinon j attends les résultats de mon analyse d urine fait hier et selon j aurai un traitement antibio.
Et pour le streptocoque ce sera une perfusion d antibio le jour de l accouchement.
Voilà pour les nouvelles...

Par contre j ai oublié de lui parler de la consultation anesthésie . C est pour ce mois ci non les filles??

J espère que vous allez toutes bien.

  Bisou Bisou Bisou



les nouvelles sont bonnes Souriant
pour l'anesthésiste, pour les singletons c'est autour de 36SA, pour vous ca serait bien vers 32-33 SA Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4316 le: 08 Juin 2013 à 21:21:39 »

Lynda
Pour le streptocoque ne t'inquiete pas plus que ca! Je l'ai eu aussi pour Baptiste et je me suis faite un sang d'encre... Moi je l'avais ecrit en rouge et en gros sur mon dossier de sorte qu'on puisse pas le louper et j'ai rabache a cheri de le dire si jamais j'etais inconsciente... T vois un peu comme j'ai psychoté hein!
Et j'ai eu des mon arrivee une perf de peniciline si je dis pas de betise. Je crois qu'ils ont fait un test sur Baptiste apres pour savoir s'il l'avait choppe qd mm et voila... Avec la perf tout s'est bien passé.
Ce qu'il y a c'est que si tu perds les eaux tu ne dois pas attendre et aller a la mater de suite pr etre traitee!
L'anesthesiste je l'ai vu mercredi oui c'est ce mois ci
Par contre je n'ai tjs pas visite la mater... C'est pas obligatoire?Huh?? Bon moi c hosto ms qd mm je vais poser la question a ma sf
Je n'ai definitivement pas de diabete dc je vais moderer le sucre ms bon j'en mange pas tant que ca... Ce soir soupe par exemple...
Mon grand a 33sa faisait 2.3kilos... Je pense que ses freres suivent le mm tempo!

Et oui chez les juillettes, 6 naissances... Pour les dpa debut aout, c'est bientot votre tour donc!!!!!!
Bon samedi les poulettes, couvez bien
la visite de la mat' n'est pas obligatoire mais c'est quand même sympa d'y avoir fait un tour avant pour savoir à quoi s'attendre et voir les chambres et les salles d'accouchement pour se familiariser avec les lieux
parles en à ta SF Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4317 le: 09 Juin 2013 à 08:16:24 »

Lynda
Pour le streptocoque ne t'inquiete pas plus que ca! Je l'ai eu aussi pour Baptiste et je me suis faite un sang d'encre... Moi je l'avais ecrit en rouge et en gros sur mon dossier de sorte qu'on puisse pas le louper et j'ai rabache a cheri de le dire si jamais j'etais inconsciente... T vois un peu comme j'ai psychoté hein!
Et j'ai eu des mon arrivee une perf de peniciline si je dis pas de betise. Je crois qu'ils ont fait un test sur Baptiste apres pour savoir s'il l'avait choppe qd mm et voila... Avec la perf tout s'est bien passé.
Ce qu'il y a c'est que si tu perds les eaux tu ne dois pas attendre et aller a la mater de suite pr etre traitee!
L'anesthesiste je l'ai vu mercredi oui c'est ce mois ci
Par contre je n'ai tjs pas visite la mater... C'est pas obligatoire?Huh?? Bon moi c hosto ms qd mm je vais poser la question a ma sf
Je n'ai definitivement pas de diabete dc je vais moderer le sucre ms bon j'en mange pas tant que ca... Ce soir soupe par exemple...
Mon grand a 33sa faisait 2.3kilos... Je pense que ses freres suivent le mm tempo!

Et oui chez les juillettes, 6 naissances... Pour les dpa debut aout, c'est bientot votre tour donc!!!!!!
Bon samedi les poulettes, couvez bien
la visite de la mat' n'est pas obligatoire mais c'est quand même sympa d'y avoir fait un tour avant pour savoir à quoi s'attendre et voir les chambres et les salles d'accouchement pour se familiariser avec les lieux
parles en à ta SF Clin d'oeil

Moi c'est bon, je connais bien les chambres, la qualité de la literie et des services, le restaurant etc. etc. !!!!   
 Tire la langue Tire la langue
Bon ok je sors.... Lol
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4318 le: 09 Juin 2013 à 09:31:23 »

Tu sors ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4319 le: 09 Juin 2013 à 09:33:03 »

Coucou les filles, petites photos de mon bidou en direct de ma superbe salle de bain d'hôpital ce matin... Mais chut, j'ai pas le droit de me lever...




h

Allé à vos bidons les filles!
 Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: