17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:24:04
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248806 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4260 le: 07 Juin 2013 à 11:40:17 »

Salut les filles! Je suis déprimée... Ils m'ont arrêté l'adalate mardi soir car un traitement de 7 jours, et tout allait bien hier jusque en début de soirée, gros mal de ventre et ventre tout dur... Je le signale â la SF de l'équipe de nuit quand elle passe, elle me dit allé hop monito... Résultat  : contractions toutes les 10 min! Du coup elle appelle le médecin de garde, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me revoilà perfusée avec début de traitement de tractocile avec une seringue électrique : 24ml par heure les 3 premières heures et depuis je suis à 8 ml par heure. Résultat une grosse NDM avec le bruit et la lumière de l'appareil et surtout le réveil toutes les 1h 1/2 pour changer de seringue!! Le top!

Cerise sur le gâteau? Plus le droit de me lever du tout, du coup interdiction de douche (c'est cool il fait une chaleur dans ma chambre en plus!) et toilette dans le lit! Grande première, j'avais encore jamais fait! Et le pompon avec le produit, glycémie à jeun ce matin à 1,27 alors que c'était pas censé la faire monter, du coup la misère pour manger...

J'ai fait un monito ce midi, encore des contractions mais moins fortes et moins régulières que hier soir, donc y a du mieux. Et les rythmes des bébés sont bien donc ils souffrent pas des contractions c'est déjà ça...

Aujourd'hui 33 SA et quelque chose me dit que je suis pas prête de m'échapper d'ici...

Voilà j'ai fini de me plaindre et vidé mon sac!

J'espère que vous allez bien les copinautes, reposez vous surtout... Et tenez les soleils au chaud!

 Bisou Bisou Bisou

Bon courage bibine, moi l'adal*te j'en ai eu pendant les 10 semaines ou j'étais alitée 3 ou 4 par jour je ne sais plus trop , ils pensent t'en redonner ou pas , après je ne sais pas trop comment cela fonctionne parce qu'il me semble qu'a la base ce n'est pas vraiment un médicament pour "calmer" les contractions ? Dans mon cas par contre quand je le prenais j'avais 10/15 contrax par jour et le jour ou j'ai dépassé les 36 SA et qu'ils m'ont dis d'arreter de le prendre je n'en avais plus que 2 ou 3 par jour , vraiment bizarre  Clin d'oeil
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4261 le: 07 Juin 2013 à 11:58:13 »

Bonjour les filles,
je suis une aoûtienne 2012, j'ai eu des jumeaux (garçon et fille) en juillet dernier venus agrandir la famille puisque déjà une aînée qui avait presque 3 ans à leur arrivée...
Je voulais simplement vous apporter beaucoup de soutien et vous féliciter...
Vous allez bientôt être comblées de bonheur...
A cette même période, l'année dernière, je me souviens que je contractais beaucoup et que je faisais beaucoup d'aller /retour à la maternité pour vérifier si tout allait bien...parfois de grandes frayeurs car je contractais beaucoup.... mon col était légèrement ouvert... mais finalement plus de peur que de mal...
Les BB sont arrivés le 23 juillet...
Profitez de ces derniers moments même si c'est dur moralement et physiquement...
J'envoie beaucoup de courage aux filles qui traversent des difficultés en ce moment... mais vous tenez le bon bout...
Gardez confiance...reposez vous...
Contrairement à ce qu'on peut entendre même si l'arrivée de deux bébés demande plus de travail, il n'en reste pas moins que c'est un grand bonheur et une chance...
je viendrai vous lire... Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4262 le: 07 Juin 2013 à 12:38:19 »

Milena, savent ils à la Caf que tu attends des jumeaux? Moi ils ne le savaient pas, c'est pas indiqué sur la déclaration, du coup j'ai du joindre un certificat médical quand je m'en suis aperçue...
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4263 le: 07 Juin 2013 à 12:40:32 »

Lynda, comment ca va toi ce soir Huh?


plein de bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos bibous  Souriant Bisou Bisou Bisou

Ça va merci. Les contractions ne se sont pas accentuées mais pas calmées non plus j appréhende la visite demain matin chez le gygy! J espère que le col n a pas bougé. En attendant j essaie de me reposer au Max. Mais c est pas évident avec ma fille et en plus cette semaine on a aussi les enfants de mon mari..
Je prends du spationaute mais j ai pas l impression que ça fasse qq chose et l homéopathie encore moins Roulement des yeux
On verra bien aujourd hui. Je m aperçois qu on entre dans les semaines critiques..
 Bisou Bisou

Spasfon et non spationaute !!!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4264 le: 07 Juin 2013 à 13:36:26 »



Lindalylou ah oui je me disais spationaute c'est pour aller dans l'espace ou quoi 
j'éspère qu'aujourd'hui ça va mieux , pas évident avec ta grande famille , quels âges ont les enfants de ton mari?


Bibine courage , j'éspère que pour la glycémie c'est mieux et pour les contractions aussi,tu es hospitalisée dans quelle ville?

Globidule super pour ton compte rendu , ils poussent bien et ton col nickel, allez on continue comme ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Miléna au top , ça fait du bien de se faire dorloter, profites bien

alexandra pour les seins , j'ai pris au début donc là ils ne bougent pas(mais bon 95 D quand même) , par contre je sais qu'à la maternité au moment de la montée de lait pour celles qui veulent allaiter c'est impressionnant, la tête de bébé paraissait toute petite à côté
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4265 le: 07 Juin 2013 à 13:38:04 »



 merci chouya et juju64 pour vos témoignages
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4266 le: 07 Juin 2013 à 13:47:53 »

Lynda, comment ca va toi ce soir Huh?


plein de bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos bibous  Souriant Bisou Bisou Bisou

Ça va merci. Les contractions ne se sont pas accentuées mais pas calmées non plus j appréhende la visite demain matin chez le gygy! J espère que le col n a pas bougé. En attendant j essaie de me reposer au Max. Mais c est pas évident avec ma fille et en plus cette semaine on a aussi les enfants de mon mari..
Je prends du spationaute mais j ai pas l impression que ça fasse qq chose et l homéopathie encore moins Roulement des yeux
On verra bien aujourd hui. Je m aperçois qu on entre dans les semaines critiques..
 Bisou Bisou

Spasfon et non spationaute !!!!

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4267 le: 07 Juin 2013 à 14:05:44 »

Coucou elsa
Les enfants ont 7,9 et 17 ans.
J espère que tu vas bien

Bibine, les nouvelles du jour?

Alex, et toi aujourd'hui ça va mieux?

Milena, profites bien de t faire chouchouter chez tes parents Clin d'oeil

Globidule, super pour ton écho! Et le col... Parfait!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4268 le: 07 Juin 2013 à 14:35:15 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A L ET G
 Bisou Bisou Bisou
Un poil en retard  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4269 le: 07 Juin 2013 à 14:47:34 »

Merci aux vénérables de venir nous saluer et de nous soutenir!
C'est vrai qu'on arrive ds les dernières semaines er c'est vrai que c'est éprouvant!
Je viens de finir mon test de glycémie... D apres les premiers résultats la laborantine me dit que rien n'indique que c'est du diabète... Bon je serais fixée demain et de tte façon je vais qd mm faire attention... Ils veulent grossir, bin qu'ils grossissent ms pitié restez au chaud mes loulous!!!

Vous avez prepare votre valise les filles??? Moi tjs pas et je pense qu'il a falloir que je m'y mette d'urgence mais je sais plus ce que je dois mettre... Et pour les loulous... Meme s'ils sont gros ils vont pas faire 4kilos non plus... Dc du naissance ou du 1 mois??
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4270 le: 07 Juin 2013 à 14:49:31 »

http://ah oui j'ai zappe moi aussi!!!! Bon anniversaire a L et G marraine !!!!

Plein de bisous!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4271 le: 07 Juin 2013 à 14:58:04 »

joyeux anniversaire L et G
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4272 le: 07 Juin 2013 à 15:41:04 »



   bon anniversaire à tes petits bouts marraine
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4273 le: 07 Juin 2013 à 15:47:20 »



  lindalylou tu as quasi toutes les tranches d'âges Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4274 le: 07 Juin 2013 à 15:48:19 »

Merci jujuleo pour ton témoignage

Alexandra , pour les seins moi j'ai a peine pris et je pars avec un ptit 85B... J'espère que ça va pousser mais il reste plus beaucoup de temps lol

Sinon je vais poser une question un peu idiote mais personne ne nous en a parlé et j'ose pas poser la question a la gyneco et a la sage femme, je suis alitée avec un col a 24 qui pour le moment ne rebouge pas, mais j'imagine que les câlins avec chéri c'est niet ?
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: