17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 02:47:36
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248665 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4230 le: 06 Juin 2013 à 11:19:43 »

Coucou mallory
Oui je les sens les contractions donc je surveille...
Bon barbecue!!! Des bonnes brochettes miam miam.... Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4231 le: 06 Juin 2013 à 11:24:51 »

Coucou tous le monde!
J espère que vous allez toutes bien??

Pour moi, la sage femme vient de partir. Monito ok au niveau des cœurs des bébés. Par contre un peu trop de contractions à son goût.. Et un peu régulière toutes les 10 min..
Donc repos toute la journée, mater si ça augmente. Spasfon 3fois par jour, et traitement homéopathique augmente.
Et pour couronner une analyse d urines demain car de nouveau suspicion d infection urinaire sur les bandelettes
Voilà...

 Bisou Bisou

Coucou Linda,
Courage, est ce qu'elle a regardé ton col ou pas ? parce que moi des contractions j'en ai tout le temps, et elles n'ont pour l'instant je croise les doigts aucun effet sur mon col.
Bon repos,
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4232 le: 06 Juin 2013 à 11:29:44 »

Salut alex
Non elle n a pas regarde car je vois le gygy samedi donc elle préfère que lui regarde. Je croise le doigts pour que moi non plus ça fasse pas bouger ce col!
E toi ça va ?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4233 le: 06 Juin 2013 à 11:42:47 »

Lindalylou > repose-toi bien! Bisou

Mallory > miam un barbecue, ça donne envie! 
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4234 le: 06 Juin 2013 à 11:51:26 »

Salut alex
Non elle n a pas regarde car je vois le gygy samedi donc elle préfère que lui regarde. Je croise le doigts pour que moi non plus ça fasse pas bouger ce col!
E toi ça va ?


Oui moi ça va super, tant que mon col bouge pas je suis heureuse -;)) mon bidon en est à 117cm pour mes 1m60 où que j'aille on me dit, c'est pour bientôt ? alors je réponds, oh dans un mois et demi, et là j'ai jamais vu autant d’écarquillements d'yeux !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4235 le: 06 Juin 2013 à 11:53:51 »

Salut alex
Non elle n a pas regarde car je vois le gygy samedi donc elle préfère que lui regarde. Je croise le doigts pour que moi non plus ça fasse pas bouger ce col!
E toi ça va ?


Oui moi ça va super, tant que mon col bouge pas je suis heureuse -;)) mon bidon en est à 117cm pour mes 1m60 où que j'aille on me dit, c'est pour bientôt ? alors je réponds, oh dans un mois et demi, et là j'ai jamais vu autant d’écarquillements d'yeux !!

117!! Pas mal!! Moi 109 ce matin! alors qu il était a 103 y a 2 semaines!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4236 le: 06 Juin 2013 à 12:01:57 »

Pareil pour moi Alexandra, les gens me demandent si c'est pour bientôt..ben j'espère dans 2 mois...même reaction, et ben oui mais il y en a 2 tout de même..soulagement!!!
Journalisée
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4237 le: 06 Juin 2013 à 12:53:49 »

Oooooh un bbq!!!!!! Oooooooh
Ca y est j'ai l'eau a la bouche comme un loup devant une brochette d agneau!!!!!!!!

Pour les questions... Mon gŕand faisait 3.825kg a la naissance.. Et j ai accouche a 41+5

Petit Pimousse, oui de tte facon je vais qd mm consommer moins de sucre.. Meme si j'ai pas l'impression d'en consommer et on verra ds 15 jours si ca change qqch!


Oh.. Un bbq!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4238 le: 06 Juin 2013 à 13:25:33 »

Salut alex
Non elle n a pas regarde car je vois le gygy samedi donc elle préfère que lui regarde. Je croise le doigts pour que moi non plus ça fasse pas bouger ce col!
E toi ça va ?


Oui moi ça va super, tant que mon col bouge pas je suis heureuse -;)) mon bidon en est à 117cm pour mes 1m60 où que j'aille on me dit, c'est pour bientôt ? alors je réponds, oh dans un mois et demi, et là j'ai jamais vu autant d’écarquillements d'yeux !!

Je viens de me mesurer....1m tt rond  de circonférence !
J'ai mis à 117 ça fait une sacré différence!!! Lol
Bon ok, moi je triche, je suis hors concours de bidon! Clin d'oeil
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4239 le: 06 Juin 2013 à 13:32:21 »

Salut les filles! Je suis déprimée... Ils m'ont arrêté l'adalate mardi soir car un traitement de 7 jours, et tout allait bien hier jusque en début de soirée, gros mal de ventre et ventre tout dur... Je le signale â la SF de l'équipe de nuit quand elle passe, elle me dit allé hop monito... Résultat  : contractions toutes les 10 min! Du coup elle appelle le médecin de garde, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me revoilà perfusée avec début de traitement de tractocile avec une seringue électrique : 24ml par heure les 3 premières heures et depuis je suis à 8 ml par heure. Résultat une grosse NDM avec le bruit et la lumière de l'appareil et surtout le réveil toutes les 1h 1/2 pour changer de seringue!! Le top!

Cerise sur le gâteau? Plus le droit de me lever du tout, du coup interdiction de douche (c'est cool il fait une chaleur dans ma chambre en plus!) et toilette dans le lit! Grande première, j'avais encore jamais fait! Et le pompon avec le produit, glycémie à jeun ce matin à 1,27 alors que c'était pas censé la faire monter, du coup la misère pour manger...

J'ai fait un monito ce midi, encore des contractions mais moins fortes et moins régulières que hier soir, donc y a du mieux. Et les rythmes des bébés sont bien donc ils souffrent pas des contractions c'est déjà ça...

Aujourd'hui 33 SA et quelque chose me dit que je suis pas prête de m'échapper d'ici...

Voilà j'ai fini de me plaindre et vidé mon sac!

J'espère que vous allez bien les copinautes, reposez vous surtout... Et tenez les soleils au chaud!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4240 le: 06 Juin 2013 à 13:45:15 »

Oh lala Bibine je suis de tout cœur avec toi ! Courage, on en voit presque le bout !
Mais comment ça se fait que ton traitement d'adalate ne durait que 7 j ? Moi ils me l'ont prescrit pour un mois 
Et franchement je vois que ça s'améliore de jour en jour. Ce midi j'ai même mangé assise ! En 15 min chrono mais quand même, à part les fesses en bouillie, pas de contrax !
Je comprends pas pourquoi les protocoles sont si différents...
En tout cas je t'envoie tout mon soutien, je sais que c'est dur de positiver.
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4241 le: 06 Juin 2013 à 13:51:36 »


 Lindalylou zut pour ces contractions j'éspère qu'elles vont se calmer , tu nous tiens  au courant, j'éspère aussi que tu n'as pas d'infection urinaire, bon repos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mallory cool le barbecue , c'est vrai que le temps s'y prête même chez moi il fait super beau et presque chaud, d'ailleurs ce matin nous sommes allés à la plage faire des châteaux à défaut d'en avoir

ce beau temps ça redonne la patate Souriant Souriant Souriant Souriant

Bibine je pense bien à toi , ma pauvre , et du coup le produit qui augmente tes résultats  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, peut être aussi que le fait d'être alitée joue aussi car tu brûles moins
j'éspère que ces contractions vont passer dit à tes petits d'attendre encore quatre semaines , n'empêche vu comme ça c'est bientôt  
Sév ma trinomette ça va? pour toi aussi les 33 semaines Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4242 le: 06 Juin 2013 à 13:53:30 »



 O_nine c'était un beau bébé du coup là ils suivent les pas de leurs frère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4243 le: 06 Juin 2013 à 14:01:11 »

Ben moi ça va beaucoup mieux depuis qu'il fait beau !  Clin d'oeil
Et oui, dans 4 semaines je me lâche pour les faire venir s'ils ont été bien patients, je vais boire des coups avec les copains, des balades et des câlins à gogo !
Mais bon, c'est dans 4 semaines, quoi....
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4244 le: 06 Juin 2013 à 14:41:57 »

Courage Bibine, je sais c'est dur ... Mais dit toi que 33 SA c'est déjà bien et que tes loulous ont déjà un beau poids, et en plus tu réagit bien au traitement. Allez ça va aller ....
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: