17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:33:34
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248811 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4200 le: 05 Juin 2013 à 12:01:30 »

J ai regardé mon lecteur et il me met les mesures comme toi. En fait c est en mg/dl donc quand on met en g/l ça correspond!
On fait des maths ce matin !!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4201 le: 05 Juin 2013 à 12:02:08 »

 
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4202 le: 05 Juin 2013 à 12:06:12 »


 c'est en  mg/dl
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4203 le: 05 Juin 2013 à 12:12:05 »

C est ça donc du coup ça fait bien 0.88 et 1.15
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4204 le: 05 Juin 2013 à 12:36:27 »



  merci Lindalylou , oui on fait des maths , faut bien faire travailler les neurones de temps en temps Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

  Alexandra pour la piqûre ça va c'est avec un stylo et une toute petite aiguille

  Lindalylou tes petites puces profitent bien malgré le régime alors

Miléna peut être que cela va être viré demain pour toi , on croise les doigts
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4205 le: 05 Juin 2013 à 12:41:25 »



  mon lecteur dit 88 c'est bien 0,88 en  fait , là par exemple j'ai 115 est-ce 1,15?
oui c'est ca Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4206 le: 05 Juin 2013 à 12:45:05 »

Merci pour le lien Alexandra !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4207 le: 05 Juin 2013 à 12:53:36 »

tenez les filles pour vous donner du courage Clin d'oeil je suis sure que niveau ventre vous êtes de petites joueuses  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
http://www.babyfrance.com/20130603-naissance-insolite-accouchement-de-quintuples-sans-FIV.html
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4208 le: 05 Juin 2013 à 13:06:39 »

Mon dieu!!!!!! Et on se plaint??!!! Lol
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4209 le: 05 Juin 2013 à 13:09:30 »

tenez les filles pour vous donner du courage Clin d'oeil je suis sure que niveau ventre vous êtes de petites joueuses  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
http://www.babyfrance.com/20130603-naissance-insolite-accouchement-de-quintuples-sans-FIV.html

Ah oui effectivement, on peut pas rivaliser là!!! J'imagine même pas comme elle devait avoir du mal à se déplacer et porter tout ça!!   Tire la langue
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4210 le: 05 Juin 2013 à 13:48:47 »

tenez les filles pour vous donner du courage Clin d'oeil je suis sure que niveau ventre vous êtes de petites joueuses  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
http://www.babyfrance.com/20130603-naissance-insolite-accouchement-de-quintuples-sans-FIV.html

Ah oui effectivement, on peut pas rivaliser là!!! J'imagine même pas comme elle devait avoir du mal à se déplacer et porter tout ça!!   Tire la langue
surtout que pour des quintuplés, ils avaient un bon poids quand même entre 1kg et 1.3kg à 31SA je crois
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4211 le: 05 Juin 2013 à 14:17:59 »

tenez les filles pour vous donner du courage Clin d'oeil je suis sure que niveau ventre vous êtes de petites joueuses  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
http://www.babyfrance.com/20130603-naissance-insolite-accouchement-de-quintuples-sans-FIV.html

Ah oui effectivement, on peut pas rivaliser là!!! J'imagine même pas comme elle devait avoir du mal à se déplacer et porter tout ça!!   Tire la langue
surtout que pour des quintuplés, ils avaient un bon poids quand même entre 1kg et 1.3kg à 31SA je crois

Oui c'est ça, des beaux bébés! J'ai envoyé l'article à mon chéri en lui demandant si finalement il était pas content avec ses 2 grenouilles! Surtout que en plus les 5 c spontané!!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4212 le: 05 Juin 2013 à 15:10:19 »

Coucou les filles!

ouh la la 30 pages de retard!!! 
bon d'accord ça fait 15jours que je ne me suis pas connectée…
je vous rassure, tout va bien, juste de la fatigue, un peu baleine échouée, un peu irritable, mais tout va bien!  Souriant
j'ai pris un peu de poids, mais je suis stable autour de 11kg depuis 2 semaines...

Merci à celles qui ont demandé de mes nouvelles! Bisou
tous les jours je me dis que je vais me connecter, j'allume l'ordi, et puis je pars sur autre chose, et je suis vite fatiguée! du coup 15 jours sans vous lire, le temps passe si vite!!! oups! Roulement des yeux

mercredi dernier, j'ai eu ma première visite de la SF à domicile, ça s'est très bien passé, on a papoté de choses et d'autres (en rapport avec la grossesse et les bébés, bien sûr) pendant le monito, c'était sympa! Elle revient cet aprèm, hâte d'entendre les coeurs des bébés!  Souriant

vendredi, on a enfin fait la visite de la mater, j'étais la seule future maman de jumeaux, du coup à la fin la SF qui faisait la visite a pris du temps avec nous pour répondre à toutes les questions spécifiques qu'on pouvait se poser!  Souriant

demain, "grosse journée" (non je vous rassure quand même, promis je me repose )
on reçoit le nouveau frigo (on change pour un frigo style américain mais sans le truc pour avoir l'eau fraîche et les glaçons, car ça prend de la place pour rien, car on ne boit que de l'eau tempérée ici - je voulais un grand frigo, pour pouvoir préparer des repas à l'avance et avoir la place de les stocker au congel, pour nous mais aussi pour les futurs petits pots de bébés), on doit aussi recevoir le maxi sac à langer et le 2nd siège auto.
l'aprèm, je passe une écho, j'ai trop hâte de voir si les bébés ont bien grandi et grossi!  Souriant
et après l'écho, on passe voir une copine sur le chemin du retour. elle a accouché y a une petite vingtaine de jours (et son bébé met déjà du 3mois… ça risque pas de nous arriver un truc pareil)

à partir de la semaine prochaine, je vais avoir une aide à domicile 3h30 par semaine, j'appréhende un peu d'avoir quelqu'un qui vient chez moi, mais j'espère que ça va bien se passer… en tout cas on en a bien besoin! Roulement des yeux

sinon la CAF a enfin traité mon dossier (plus vite qu'annoncé ceci dit, car au téléphone, on m'avait plutôt dit début juillet). On a reçu un courrier nous confirmant que nous avions droit à la prime de naissance… Souriant (pas encore reçue par contre)… Mais avec leur réforme, je ne sais pas trop comment ça va se passer pour la suite… on verra bien…  Huh?

sinon vendredi, on va enfin choisir notre nouvelle voiture, a priori on va prendre un grand scenic, histoire d'avoir un grand grand grand coffre! si jamais on doit transporter Tic & Tac + la poussette double + des bagages + la lapinette et sa cage (etc.), ça ne sera pas de trop! Clin d'oeil


Bon désolée, si je ne réponds pas à tout, avec 30 pages de retard, c'est un peu mission impossible… je viens de passer 3h pour rattraper mon retard… alors bon...

Mallory > ah ma trinomette, je suis contente de lire que ton rdv avec la psy t'a fait du bien! tu es une sacrée battante et je t'admire de tout mon coeur! continue au max à chouchouter les 2, et à profiter de chaque instant…  Bisou Bisou Bisou
pour le gel lavant, j'ai pris bébé c@dum
et pour le petage de câbles, ça m'est aussi arrivé, avec grosse crise de larmes à la fin… donc oui, on va dire que c'est un peu les hormones…  Clin d'oeil

Alisonk > plein de pensées +++ pour toi et tes petits bouts!! plein de courage, ça doit pas être facile d'être hospitalisée jusqu'à la fin, mais c'est pour le bien des bébés! plein de gros bisous! Bisou Bisou Bisou

Alex > douces pensées pour toi, suite à la perte de ton amie! j'espère que tu arrives à te préserver, toi et les bébés, malgré toute ta peine!  Bisou Bisou Bisou
alors cette poussette? ça a donné quoi? tu l'as achetée finalement?

Elsaza>  hey pas cool le coup de ton gynéco pour le protocole du DG… 
bon courage!!! Bisou Bisou Bisou

Lindalylou > pas cool ce stréptocoque et le diabète gestationnel! bon courage!!!! Bisou Bisou Bisou

Milena > 6h d'aide ménagère prise en charge à 100% par ta mutuelle! la grande classe! ça c'est une super mutuelle! en plus ton aide à l'air ultra efficace et génial le sujet de conversation commun!  Souriant
waouh 4,8kg pour ton premier… ça va te changer cette fois!!!!
pas cool du tout la déchirure musculaire, plein de gros bisous! et repos +++ Bisou Bisou Bisou

Bibine > wahou la classe! ton CG offre les sièges auto! grande classe! veinarde!
oh zut de zut! j'espère qu'ils vont rester encore bien au chaud! plein de bonnes ondes ++++ Bisou Bisou Bisou
super pour le poids des bébés qui augmentent bien!

Sev > comme toi mes phosphatases alcalines étaient au dessus du seuil, mais la SF m'a dit que c'était normal pendant la grossesse, donc cholestase gravidique écartée pour moi (sans doute pareil pour toi, enfin j'espère) Souriant
waouh 1,5kg et 1,8kg, génial! ils ont bien grandi, tu dois être aux anges (sauf pour les coups dans les reins)…
déchirure musculaire en bas du ventre! outch j'espère que ce n'est pas trop grave et surtout que tu n'as pas trop mal! Bisou Bisou Bisou
esthéticienne à domicile, la classe! moi j'hésite un peu… mais j'ai peur de tomber sur n'importe qui, car je ne connais personne.. Huh?

Sanalo > moi pour éviter le fameux burn out, j'ai négocié avec mon mari que nous partions une semaine en vacances en septembre (pas loin, en Normandie, 3h de route), histoire que je change d'air car je n'en peux plus d'être enfermée… j'veux des vacances!!!! et ça nous fera du bien de se retrouver juste avec les bébés (sans tout le monde autour...) Souriant
je pense aussi qu'on va se renseigner pour une ou deux 1/2 journée en halte garderie, pour me permettre de souffler un peu, et bien sûr on demandera une aide ménagère pour les 1er mois, aussi longtemps que ce sera pris en charge par la CAF!  Clin d'oeil

Maléane > génial d'être enfin autour du kilo, c'est une super étape!!! Souriant
déménagement dans un mois!!! oh la la la bon courage!!! Bisou Bisou Bisou

Onine > courage, courage! faut pas te stresser…  Bisou Bisou Bisou
les filles ont raison, 35 SA c'est bien trop tôt! La SF qui a fait la visite de la mater, m'a dit 36 SA, c'est le seuil minimal pour échapper à la néonat, et encore rien n'est sûr! 37 SA c'est le mieux! Moi je croise les doigts pour accoucher la semaine des 37 SA, pour éviter au max la néonat, mais aussi pour éviter le déclenchement à 38SA… Roulement des yeux Donc tous les jours, j'explique aux bébés quand ils auront le droit de sortir (autour du 26 juillet ce sera parfait!)
Faut pas t'angoisser, on va y arriver toutes ensemble! viens sur le forum, si tu as besoin de soutien, mais ne te laisse pas malmener par les fichues hormones, qui donnent parfois un peu le blues!  Bisou
Super pour la créa des faire-part! Nous on a commencé à regarder, mais pas de coups de coeur pour le moment!
Pour le livre pour annoncer l'arrivée des bébés à ton grand, comme Milena j'ai aussi entendu parlé de la collection Tom & Lou…
Zut! Désolée de lire que c'est dur avec ton homme! essayez de prendre du temps pour vous deux et de discuter! tous ces grands bouleversements, ce n'est facile pour personne! j'espère que ça va s'arranger, car plus que tout tu as besoin de repos et zen! Bisou

Emi et jp > cool que tu aies commencé la prépa et que le futur papa t'accompagne!
bon courage pour la séance de "gym" la semaine prochaine! 
ça m'a fait rire le coup du treuil, car en rigolant, je dis à mon mari, qu'il aura besoin d'une brouette pour m'emmener à la mater pour l'accouchement (à 37 SA bien sûr)

Over > alors cette glycosurie élevée? fausse alerte j'espère!
super pour les bébés qui ont bien grandi! 1,8kg waouh! Bisou

Sarahstef > oh la la, quelle aventure! tu as dû angoissée un max! contente de lire que tu as bien réagi au traitement! bon retour à la maison! repose toi bien! ondes ++++ Bisou Bisou Bisou

Opaline > trop mignon comment tu as géré l'arrivée des bébés avec tes grands! j'adore! Bisou

Petit PImousse > oh j'adore la réflexion de ton grand sur le ventre gros et dur avec des bosses! Souriant
les mots d'enfants c'est merveilleux!

Sophie > oh la la! pas drôle ce que tu traverses! je t'envoie plein de bonnes ondes pour toi et les bébés! accroche-toi! j'espère que tu vas quand même réussir à trouver une solution pour te faire aider car ce n'est plus possible là! tu n'as pas des amis qui peuvent venir t'aider un peu, même une heure ou deux? ou sinon une baby-sitter (mais c'est sûr que ça a un coût!) Tu as essayé de voir avec la CAF, la PMI, ta mutuelle…? Bisou Bisou Bisou

Elvenn > sympa les photos des chambres! hâte de voir le résultat final! Souriant
et le tapis souris, terrible! si c'est toi qui l'a fait, chapeau!!!

Voilà j'espère n'avoir oublié personne, ou en tout cas, de ne pas être passée à côté de quelque chose d'important!
maintenant, repos sur le canapé jusqu'à l'arrivée de la SF! Clin d'oeil
bon aprèm ensoleillé!!!!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4213 le: 05 Juin 2013 à 16:04:42 »

Tout d'abord un grand bisou a toutes et un gros bisous a chacune pour vous remercier pour vos mots et soutien ds ma galere psychologique ....
Ca me fait vraiment chaud au coeur...

Donc je reviens de l'echo et la non plus c'est pas simple... Donc a 29+5 ces jeunes hommes font deja 1.6kg chacun. C'est trop pour le gygy qui veut donc recontroler mon diabete. Il m'a mise en garde que mon uterus ne tiendrait peut etre pas jusqu au 36... Il m'a dit dit, deja 34 ca serait super ds votre etat.
Je vous dis pas la tete!
Donc suis bonne pour une glycemeie a jeun et apres chaque repas... Mais je me demande si je devrais pas me mettre au regime tout simplement comme ca ils ne grossiront plus si vite!! 500g chacun en 3semaines.... Il m'a dit, ils evoluent comme s'ils etaient seuls...
Bref tout ca rajoute a mon stress de garde pour mon grand cheri d'amour...
J'ai contacte les ecoles privees, ms repondeur et j'ai pleure a la creche... Elle m'a dit on verra en septembre!
La bonne nouvelle c'est qu'il fait beau! Oui j'essaie de positiver hein!

Qqn a eu des gros bebes sans diabete? Ou suis un cas??  Tire la langue
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4214 le: 05 Juin 2013 à 16:27:14 »

Hello Onine,

Je comprends pas pourquoi il dit que c'est trop , moi les miens sont toujours dans les courbes des singletons et je pense qu'on est toutes dans le même cas. En 4 semaines, ils ont pris 750 g pour l'un et 500g pour l'autre, en ce qui me concerne..
Où habites tu ? Peut être n'a t'il tout simplement pas l'habitude des jumeaux non ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: