02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:06:40
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246631 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4140 le: 03 Juin 2013 à 20:10:34 »



 alexandra parfait tout ça , le col et le poids des bébés, les fibromes moins bien, vas-tu te faire opérer aprés la naissance ?
 je ne sais plus si tu nous l'avais dit
 pour le gâteau au chocolat la chance, j'en rêve Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Coucou les filles, oui désolée pour celles qui sont au régime, ça m'est sorti du fond du coeur et j'ai pas pensé à vous....
Oui, alors les fibromes, j'en ai 4 , mais en fait je me suis déjà faite opérer 2 fois, d'où l'urgence de ma grossesse... c'est peut être pour ça que ça a marché direct -;)) enfin, j'ai beaucoup de chance !!
Non ça fait pas mal, mais mon ventre est impressionnant depuis le début, ça embête juste l'échographiste -;))
Ensuite après l'accouchement , je me ferais enlever l'utérus... je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible car avec 2 mini babies ça va pas être facile, et les docteurs n'enlèvent pas l'utérus en même temps que l'accouchement, trop de risques hémorragiques...

Voilà vous savez tout ! Courage à toutes les filles qui sont à l'hôpital, on pense à vous et à vos petits amours
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4141 le: 03 Juin 2013 à 20:24:25 »

O_nine, pas chouette la prise de tête avec ton homme... j'espère que ça va vite passer... ils peuvent être nos meilleurs soutiens et puis parfois...
le mien me fait aussi parfois des coups de raleries/énervements pour rien/coup de gueule, il m'énerve...qu'il m'énerve...  et puis 1h plus tard, il s'excuse, il est adorable et...ben, je l'aime!  Roulement des yeux

Alex, super pour ton rdv, tout a l'air nickel pour les loulous!
moins cool pour les fibromes et les vacances du doc... mais de toute façon, à moins d'être déclenchées, on ne choisira pas quel doc sera de garde, donc il faut s'y préparer...
Moi je sais qu'il y en a quelques uns que je n'aimerais pas avoir pour mon accouchement, mais bon... 

Elvenn...aaaaaaaaaaargh!!! Moi je vais avoir trois enfants d'âge rapprochés.............
22 mois au mieux entre mon "grand" et les jumeaux.. je te dis pas la cata!  Roulement des yeux
Sinon, trop belle la chambre de ta grande! C'est chouette de faire un thème. Dans la chambre de Gavril, il y a oui-oui qui cohabite avec elmer, des abeilles, un chat et quelques lapins... Mais je pense harmoniser prochainement autour des pirates, et pour les loulous, de prévoir un thème plus ou moins jungle... quand on les mettra dans leur chambre. Puisqu'ici aussi, ils feront d'abord dodo avec nous, et laisserons leur chambre aux invités!  Tire la langue

Bon sinon, encore un petit tour à la mater pour moi aujourd'hui...
j'ai été réveillée cette nuit par une douleur vraiment très forte à gauche, et j'ai dégusté pendant près d'une heure, le temps que le spasfon et l'arnica fassent effet...
Quand j'ai appelé, ils ont préféré que je passe ce matin...verdict: je rejoins Sev au club des déchirures musculaires... Ben, ça fait mal... 
La bonne nouvelle c'est qu'en 10 jours, le col n'a pas bougé. toujours à 1 doigt sur toute la longueur mais pas ouvert en interne, ramolli mais postérieur, plutot long (mais pour la mesure exacte, il faut attendre l'écho de mardi prochain).
Et en attendant, ben...repos... Roulement des yeux

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4142 le: 03 Juin 2013 à 21:05:20 »

Elvenn, plutôt rassurant ce que tu dis ... Onine j'espère que ça va s'arranger , pas toujours évident de communiquer pour eux et avec eux..
Alexandra , moi aussi écho ańujourdhui , Ca va mieux , moins de contractions , le col n'a pas bougé donc c bien.
J'ai perdu 1kg alors que je fais que manger et que je suis alitée ! Mafois...  Bibine pour les muscles ça pourrait être une explication mais je crois pas que j'avais beaucoup de muscles pour ma part! Lol
Sinon j'en ai un qui a super bien pris, 340g en quinze jours avec 1kg740 mais il a tout pris! Son frère a pris seulement 140g pour 1kg390... Donc en plus d'être alité, la gyneco me demande maintenant de me mettre uniquement du côté gauche pour dégager un peu de place au plus petit! Mon frère dit la prochaine étape ils me demandent de faire le poirier ! Lol
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4143 le: 03 Juin 2013 à 21:08:57 »

Oui repos Milena! ;-)
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4144 le: 03 Juin 2013 à 21:22:40 »

Oh ma pauvre Milena pas cool pour ta déchirure   Vois avec Sevau bout de combien de temps tu dégustes moins puisqu'il n'y a rien à faire... re

Et Laurette c'était un exemple et heureusement pas une généralité  Clin d'oeil et puis ici tu seras bien coachée!!!
De plus ça ne s'appliquera pas à toi/vous, le/les premier(s) va/vont plutôt être obligé(s) de "grandir" (autonomie/maturité) et les jujus par la force des choses aussi (plus vite autonomes/patients d'ici 3-4mois). Pas trop la place pour un enfant roi ou capricieux, c'est l'avantage (il faudra plutôt à l'inverse savoir garder une place de petit garçon "unique" à chacun  Clin d'oeil )
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4145 le: 03 Juin 2013 à 21:33:19 »

je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde  Souriant
Miléna +++ Bisou

O_nine, tu as pu discuter Huh?

portez vous bien les filles Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4146 le: 03 Juin 2013 à 22:11:19 »

Elvenn, plutôt rassurant ce que tu dis ... Onine j'espère que ça va s'arranger , pas toujours évident de communiquer pour eux et avec eux..
Alexandra , moi aussi écho ańujourdhui , Ca va mieux , moins de contractions , le col n'a pas bougé donc c bien.
J'ai perdu 1kg alors que je fais que manger et que je suis alitée ! Mafois...  Bibine pour les muscles ça pourrait être une explication mais je crois pas que j'avais beaucoup de muscles pour ma part! Lol
Sinon j'en ai un qui a super bien pris, 340g en quinze jours avec 1kg740 mais il a tout pris! Son frère a pris seulement 140g pour 1kg390... Donc en plus d'être alité, la gyneco me demande maintenant de me mettre uniquement du côté gauche pour dégager un peu de place au plus petit! Mon frère dit la prochaine étape ils me demandent de faire le poirier ! Lol
Coucou dis donc nos deux petits gars font presque la meme taille !! bonne nouvelle pour tes contractions !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4147 le: 03 Juin 2013 à 22:30:51 »

Elvenn, plutôt rassurant ce que tu dis ... Onine j'espère que ça va s'arranger , pas toujours évident de communiquer pour eux et avec eux..
Alexandra , moi aussi écho ańujourdhui , Ca va mieux , moins de contractions , le col n'a pas bougé donc c bien.
J'ai perdu 1kg alors que je fais que manger et que je suis alitée ! Mafois...  Bibine pour les muscles ça pourrait être une explication mais je crois pas que j'avais beaucoup de muscles pour ma part! Lol
Sinon j'en ai un qui a super bien pris, 340g en quinze jours avec 1kg740 mais il a tout pris! Son frère a pris seulement 140g pour 1kg390... Donc en plus d'être alité, la gyneco me demande maintenant de me mettre uniquement du côté gauche pour dégager un peu de place au plus petit! Mon frère dit la prochaine étape ils me demandent de faire le poirier ! Lol
Faudrait que ton loulou partage c un gourmand!
Je t'imagine bien pr le poirier!;-)
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4148 le: 03 Juin 2013 à 22:37:51 »



Bon sinon, encore un petit tour à la mater pour moi aujourd'hui...
j'ai été réveillée cette nuit par une douleur vraiment très forte à gauche, et j'ai dégusté pendant près d'une heure, le temps que le spasfon et l'arnica fassent effet...
Quand j'ai appelé, ils ont préféré que je passe ce matin...verdict: je rejoins Sev au club des déchirures musculaires... Ben, ça fait mal... 
La bonne nouvelle c'est qu'en 10 jours, le col n'a pas bougé. toujours à 1 doigt sur toute la longueur mais pas ouvert en interne, ramolli mais postérieur, plutot long (mais pour la mesure exacte, il faut attendre l'écho de mardi prochain).
Et en attendant, ben...repos... Roulement des yeux



Pas cool ma trinomette cette déchirure,  encore un p'tit tour à la mat!
J'espère que ça ne te fait pas trop souffrir. ..
Déjà que c'était repos... comment dire....encore REPOS! Bisou Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4149 le: 03 Juin 2013 à 23:51:27 »

Coucou Mallory,
As tu des nouvelles de Globidule ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4150 le: 04 Juin 2013 à 03:06:12 »

Coucou les aoutiennes,

Dites donc, il y a du col de compet par ici!!!! On a la version ouverte qui tient le verrouillage, la version muraille qui ne bouge pas avec les contrax, la version sans sucre  Triste....  Cool Vous assurez!

Courage à vous toutes. Dans quelques semaines vous pourrez ressortir trampolines, voitures de sport et autres engins proscrits  Tire la langue
Vous avez toutes passé les 28sa voire les 32sa, c'est super!  Sourire Cap sur les 37sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue

Prenez soin de vous et de vos bidons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4151 le: 04 Juin 2013 à 09:42:03 »



  Alexandra du coup les jumeaux ça été un sacré beau cadeau malgré les miséres à venir....

 Miléna contente que ton  col ne bouge pas et courage pour les douleurs, c'est sûr que maintenant ils poussent les parois les petits bouts
Sarahstef  courage pour ton alitement , on a le même terme  et tes bébés me paraissent bien au  niveau poids

bibine  courage aussi , il n'adapte pas le menu à ton diabète?

bonne journée à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4152 le: 04 Juin 2013 à 09:59:27 »

Salut les filles!!

milena bon courage pour cette déchirure  tu a qq. chose pour te soulage la douleur?

sarah super pour l écho tes loulous poussent bien même si i y en a un plus gourmand

Coucou Mallory,
As tu des nouvelles de Globidule ?
C et vrai que ça fait un moment qu on a pas eu de nouvelles Huh?

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4153 le: 04 Juin 2013 à 10:00:48 »

Coucou les aoutiennes,

Dites donc, il y a du col de compet par ici!!!! On a la version ouverte qui tient le verrouillage, la version muraille qui ne bouge pas avec les contrax, la version sans sucre  Triste....  Cool Vous assurez!

Courage à vous toutes. Dans quelques semaines vous pourrez ressortir trampolines, voitures de sport et autres engins proscrits  Tire la langue
Vous avez toutes passé les 28sa voire les 32sa, c'est super!  Sourire Cap sur les 37sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue

Prenez soin de vous et de vos bidons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4154 le: 04 Juin 2013 à 10:26:59 »

Coucou Mallory,
As tu des nouvelles de Globidule ?
SMS envoyé!
À mon avis elle passe sans poster , mais vaut mieux être sûre! Clin d'oeil
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: