16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:41:20
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 273400 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4125 le: 03 Juin 2013 à 12:40:28 »

+++ O_nine,
pas pour défendre ton zhom, mais peut être que lui aussi a du mal à accuser le coup de la grossesse gémellaire et qu'il n'arrive pas à trouver sa place non plus. c'est peut être ca façon d'extérioriser ses sentiments +/- refoulés ? as tu essayé de voir avec lui pourquoi ce changement soudain de comportement Huh?
je suis sûre que ca va s'arranger mais il faut en discuter et qu'il te dise ce qui l'inquiète, le rend nerveux, essayes de le questionner sur les jujus, le comment il vit ta grossesse ...
 Bisou Bisou Bisou

+1
Ton homme a peut etre du mal à exprimer ce qu'il ressent.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 03 Juin 2013 à 13:14:29 »

alex non c est pas grave c est juste que c est trop sucre pour celle qui ont du diabète!!  continues d en boire!!! 

elsa pour les taux c et inférieur à 0.95 avant repas et inférieur à 1.20 2h après le repas. On me corrigera si je me trompe. Pour la sage femme c est embêtant surtout si tu dos rendre celle la à tout prix..

C'est exactement les taux ci dessus les copines diabétiques  Clin d'oeil je peux vous dire ça fait déjà 3 semaines que je me bats avec ça! Et avec la bouffe de l'hôpital, c pas simple, j'arrivais mieux à contrôler ma glycémie à la maison!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #4127 le: 03 Juin 2013 à 13:17:51 »

Comment t vas bibine? Quelles  sont les nouvelles?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 03 Juin 2013 à 13:20:03 »

Coucou à toutes, pour moi rien de bien neuf, toujours dans ma petite chambre rose d'hôpital, à attendre que les jours passent... Un monito tous les 2 jours, toujours sous adalate + spasfon. L'équipe m'a dit qu'ils feraient un point staff sur mon dossier demain... Peut être vont ils finalement me laisser sortir???  Tire la langue

J'ai demandé la balance ce matin, j'ai encore perdu du poids! Ça me redescend à+8kg de mon poids de départ! La SF m'a dit que en plus du régime diabète, le fait d'être alitée me fait perdre du muscle! Mince! Mais pas d'inquiétude, ça n'empêche pas les bébés de pousser!

Un bisou à vous toutes
Prenez soin de vous
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4129 le: 03 Juin 2013 à 13:21:53 »

Merci pour ta réponse Lindalylou , je vais contrôler ça dés que j'ai la machine cela sera toujours ça de fait , je suis toujours au même poids depuis trois semaines .....
c'est bien que ton poids se maintienne, mais pense bien que ton poids n'a rien à voir avec le fait du DG ou pas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4130 le: 03 Juin 2013 à 13:22:21 »

Coucou à toutes, pour moi rien de bien neuf, toujours dans ma petite chambre rose d'hôpital, à attendre que les jours passent... Un monito tous les 2 jours, toujours sous adalate + spasfon. L'équipe m'a dit qu'ils feraient un point staff sur mon dossier demain... Peut être vont ils finalement me laisser sortir???  Tire la langue

J'ai demandé la balance ce matin, j'ai encore perdu du poids! Ça me redescend à+8kg de mon poids de départ! La SF m'a dit que en plus du régime diabète, le fait d'être alitée me fait perdre du muscle! Mince! Mais pas d'inquiétude, ça n'empêche pas les bébés de pousser!

Un bisou à vous toutes
Prenez soin de vous

++ Bibine, tu tiens le bon bout Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 03 Juin 2013 à 15:47:15 »

Effectivement Onine ton chéri pousse au clash sans doute pour  montrer que qq chose ne va pas et sans doute car il n'arrive pas à le faire autrement (se plaindre, pleurer etc c'est pas leur genre  Cool bon ok c'est maladroit, même dangereux et ça n'excuse rien!!! Il n'a peut être pas passé le "choc gémellaire" lol
Eux qui nous trouvent compliquées, au moins on s'exprime, eux "extériorisent" autrement et à nous (et aux psy) de les comprendre (après on se demande qui sont les + compliqués) Tire la langue
En tout cas je pense qu'il a bien vu qu'il a dépassé les bornes des limites Maurice  (cf ses excuses) mais il va falloir c'est clair exprimer votre ressenti à tous les 2. Comment vous voyez le futur, envisager les choses et les problèmes 1 par 1 en dédramatisant ou avec un peu d'humour suffira peut-être à voir à nouveau la vie en rose enfin pour toi en bleu ??  Clin d'oeil)

De plus, d'après mon expérience d'instit et ensuite en ayant gardé 2 fois 2 bébés du même âge dont ma fille (soit 2 puis 4 enfants en même temps) si ça peut le rassurer j'ai pu observer (et je trouve) qu'il est plus "facile" d'avoir 2 bébés du même âge que 2 enfants rapprochés (<2ans d'écart). Et je n'ai vu aucun parents de jujus dépassés (c'était plutôt les rois de l'organisation  Cool et des enfants trop choux) par contre avec d'autres familles rien que l'arrivée du second surtout avec un ainé petit ça pouvait être la cata!!!!
Donc aucun souci pour moi vous allez tous être de super parents  Cool, et ça prouve qu'il est conscient que ça va ne pas toujours être simple et c'est plutôt bon signe  Clin d'oeil... reste à trouver ce qui l'inquiète exactement pour pouvoir le rassurer totalement! Allez courage avec nos Hommes et plein de bisous Bisou

*Au fait c'est quoi ça "caisse"Huh? Bon ok je sors mais c'est classique les mecs qui extériorisent à travers leur voiture ou en conduisant  Tire la langue Tient le mien il s'est offert une "allemande" peut de temps après être passé au Picass0 7 places (qui est la mienne finalement mais pas assez viril)
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 03 Juin 2013 à 15:58:41 »

"Quand un enfant naît, un père naît aussi."[/b]

Bonne fête bientôt à tous les papas... je me rattrape là ou pas lol  Clin d'oeil Cool
J'ai trouvé super mimi en tout cas cette petite phrase  Souriant
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 03 Juin 2013 à 17:04:07 »

Hello les filles,

Je rentre de mon écho, tout va bien, le col fait 4,3cm, les bébés 1,74 kg et 1,51 kg, ils n'ont toujours pas la tête en bas et s'éclatent bien apparemment.
J'ai un des fibromes qui fait 7,5cm sur 6 sur 5, c'est pas mal, mais je suis habituée, les autres doivent être encore plus gros. Enfin, y'a du monde dans mon bidon !!

A l'hopital, le docteur qui me suit part pile poil dans ma 38SA en vacances, du coup je sais pas si elle va me programmer avant ou me refourguer à l'un de ses collègues.

Je viens de me manger une énorme part de gâteau au chocolat pour fêter ça -;))

Onine, j'espère que ça va mieux et Bibine dis donc j'ai l'impression que ça s'est bien stabilisé !!

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
maléane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 03 Juin 2013 à 18:11:19 »

Bonjour les filles,

En effet o'nine, ton homme passe un cap difficile vraissemblablement, ceci dit etre dangeureux sur la route, c'est pas cool...Espérons que tout va s'arranger, des rencontres avec d'autres parents dans votre cas seraient peut etre les bienvenues, mais c'est pas simple, il n'a peut etre pas envie? En tout cas courage à toi.
De mon côté tout va bien, en plein dans les peintures, la chambre des bébés sera peinte en blanche et grise,puis ensuite viendront les rideaux et les stickers suivant le sexe.
Le monito de Jeudi etait trés bon, prochaine echo le 16, c'est quand même la bamboula dans mon ventre!!
Journalisée
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 03 Juin 2013 à 18:25:29 »

Génial pour vos échos les filles    Cool Cool Cool

Et joyeux 31 SAnniv' Alex  Clin d'oeil  c'est vrai ça méritait bien une part de gâteau au choc   Tire la langue

Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 03 Juin 2013 à 19:07:11 »

alexandra parfait tout ça , le col et le poids des bébés, les fibromes moins bien, vas-tu te faire opérer aprés la naissance ?
 je ne sais plus si tu nous l'avais dit
 pour le gâteau au chocolat la chance, j'en rêve Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 03 Juin 2013 à 19:09:17 »

maléane bonne nouvelle pour le monitoring , je vois que ça avance partout pour les chamnbres Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #4138 le: 03 Juin 2013 à 19:57:03 »

Hello les filles,

Je rentre de mon écho, tout va bien, le col fait 4,3cm, les bébés 1,74 kg et 1,51 kg, ils n'ont toujours pas la tête en bas et s'éclatent bien apparemment.
J'ai un des fibromes qui fait 7,5cm sur 6 sur 5, c'est pas mal, mais je suis habituée, les autres doivent être encore plus gros. Enfin, y'a du monde dans mon bidon !!

A l'hopital, le docteur qui me suit part pile poil dans ma 38SA en vacances, du coup je sais pas si elle va me programmer avant ou me refourguer à l'un de ses collègues.

Je viens de me manger une énorme part de gâteau au chocolat pour fêter ça -;))

Onine, j'espère que ça va mieux et Bibine dis donc j'ai l'impression que ça s'est bien stabilisé !!

Super nouvelles! Sauf les fibromes bien sur.. C est douloureux?
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #4139 le: 03 Juin 2013 à 19:57:58 »

alexandra parfait tout ça , le col et le poids des bébés, les fibromes moins bien, vas-tu te faire opérer aprés la naissance ?
 je ne sais plus si tu nous l'avais dit
 pour le gâteau au chocolat la chance, j'en rêve Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J en rêve aussi!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: