16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:26:09
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248621 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4080 le: 01 Juin 2013 à 16:10:59 »

avec des jujus ça nous ferait un bon 9.6kg.... courage milena  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou

  Nickel! Déjà que je me sens de plus en plus lourde, j'imagine mon allure en fin de grossesse!!!

Et Opa... non! Voie basse! J'ai poussé pendant 2h, et finalement....forceps... Les médecins n'avaient rien vu venir: "ce sera un beau bébé, il fera aux alentours de 3,5 kg"! A 1,3 kg près, c'était effectivement un beau bébé!

Sophie, ondes ++++ pour toi aujourd'hui, ça a l'air d'être très très dur... je te comprends tellement. Tu semble être arrivée au stade où on se dit "autant qu'ils sortent maintenant" mais je ne suis pas sur que l'orga serait plus facile avec tes petits loups en néo-nat...
Comment ça se passe ce week-end où tu ne peux pas être là pour t'occuper de tes filles? Quand j'ai du être au repos (même si ça n'a rien de comparable à toi), je me suis effectivement demandé comment ferait ma petite famille si j'étais hospitalisée.
On ferait appel à ma mère? Autant qu'elle vienne tout de suite!
Ton mari se mettrait en arrêt ou en congés? Autant qu'il en prenne un peu maintenant pour te soulager!
Et puis, quand tu rentreras à la maison, y a-t-il des copines qui peuvent venir balader tes grandes les après-midi? De la famille qui peut venir s'installer un mois chez toi (ou une semaine à tour de rôle, ou juste les week-end?)
Ne néglige aucune piste, il en va de votre bien-être à tous dans la famille et de la santé de tes loulous, évidemment...

Pour l'aide à domicile, c'est vraiment rageant. As-tu vu avec ta mutuelle? La mienne me proposait qqc uniquement si j'avais un certificat médical disant que je devais rester allitée : ma sage-femme l'a fait sans hésiter!

En tous cas, plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi car je comprends que ce ne soit vraiment pas la forme...

Sev, pourquoi les vendredis sont-ils plus durs? Courage en tous cas, tu ouvres la marche des aoutiennes et dans un mois, on trouvera toutes ça beaucoup moins touchant ces petits qui font des vagues au creux du ventre!!!

Pleins d'ondes +++ à toutes les hospitalisées, les alitées, et des bisous à toutes pour ce week-end!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4081 le: 01 Juin 2013 à 17:14:29 »

Sophie je crois que les filles ont tout dit et evoque les pistes auxquelles je pensais.
Peut etre que tes puces peuvent passer un jour et une nuit du w end chez une copine... Une cousine?
Ce sont des moments durs auxquels j'ai moi meme peur d etre confrontee car c'est vrai que qd on a deja des enfants le repos c juste impossible....
Cependant la c urgent de te reposer...

Courage et tiens nous au courant!!

Bibine ca va mieux???

Sinon moi je m'apercois que comme pr ma 1ere grossesse mes mycoses vaginales reviennent... Grrrr mais je sais plus s je peux acheter des ovules... Il me semble que oui.. Qqn sait?
Merci!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4082 le: 01 Juin 2013 à 17:24:21 »

on pique entre L3 et L4 normalement. je ne pense pas que l'on puisse changer de place, je vais demander aussi Clin d'oeil

Ah ben ça devrait peut être le faire alors... là je crois que j'ai un décrochement... bon on verra, mais j'ai rendez vous que le 26 juin, donc en attendant que je me projette pas trop...
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4083 le: 01 Juin 2013 à 17:34:03 »

Sinon moi je m'apercois que comme pr ma 1ere grossesse mes mycoses vaginales reviennent... Grrrr mais je sais plus s je peux acheter des ovules... Il me semble que oui.. Qqn sait?
Merci!
je pense qu'il est plus sage de demander à ton gygy ou à ta SF pour tout traitement quel qu’il soit Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4084 le: 01 Juin 2013 à 17:39:23 »

Sinon moi je m'apercois que comme pr ma 1ere grossesse mes mycoses vaginales reviennent... Grrrr mais je sais plus s je peux acheter des ovules... Il me semble que oui.. Qqn sait?
Merci!

  je connais ça... 
demande à ta SF, moi elle m'a donné un traitement d'homéo (helonias dioica 7 CH et monilia albicans 9 CH à prendre matin et soir) et un ovule
...et des applications de yaourt nature en externe!!! non c'est pas une blague  ça tu peux t'y risquer en auto-médication, il ne doit pas y avoir beaucoup de risque d'effets secondaires et ça calme les douleurs et démangeaisons, c'est frais!  Tire la langue
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4085 le: 01 Juin 2013 à 17:47:55 »

Sinon moi je m'apercois que comme pr ma 1ere grossesse mes mycoses vaginales reviennent... Grrrr mais je sais plus s je peux acheter des ovules... Il me semble que oui.. Qqn sait?
Merci!

  je connais ça... 
demande à ta SF, moi elle m'a donné un traitement d'homéo (helonias dioica 7 CH et monilia albicans 9 CH à prendre matin et soir) et un ovule
...et des applications de yaourt nature en externe!!! non c'est pas une blague  ça tu peux t'y risquer en auto-médication, il ne doit pas y avoir beaucoup de risque d'effets secondaires et ça calme les douleurs et démangeaisons, c'est frais!  Tire la langue

Non sans rire! Un yaourt!!! Suis mdr ms je vais le faire ok ca pique!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4086 le: 01 Juin 2013 à 17:58:14 »

Milena, tu as une bonne mutuelle! Je paye presque 80€ par mois ! J'ai un certificat médical , 10 jours d'hospitalisation mais j'ai pas droit a l'aide car c a partir de 36 semaines +10 jours d'hospitalisation!!

Onine, a l'hôpital on m'a donné une ovule .... Sinon tu as la crème saforelle qui est bien que tu peux prendre sans ordo!  Bonne idée le yaourt lol
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4087 le: 01 Juin 2013 à 18:04:53 »

bonjour les filles je suis une juillette de passage qui aurait du être avec vous (DPA le 2/08)

Juste un petit mot pour vous dire que si vous téléphonez à la PMI près de chez vous et que vous expliquez que vous attendez des jumeaux vous avez le droit à 4h d'aide à domicile par semaine avec un prix encore plus bas que les mutuelles, CAF etc... (exemple comme j'ai déjà un enfant je paie 5€ de l'heure). Par contre je sais pas si ça marche pour les week-end.

Bonne continuation à toutes et courage c'est bientôt la fin
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4088 le: 01 Juin 2013 à 18:34:11 »

Courage Sophie, faut tenir le coup!
Pleins d'ondes +++++++
Je vous admire les déjà maman.....ça doit pas être facile....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4089 le: 01 Juin 2013 à 19:15:39 »

Merci maman3 je vais me renseigner ... Car alité!
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4090 le: 01 Juin 2013 à 20:07:21 »

bonjour les filles je suis une juillette de passage qui aurait du être avec vous (DPA le 2/08)

Juste un petit mot pour vous dire que si vous téléphonez à la PMI près de chez vous et que vous expliquez que vous attendez des jumeaux vous avez le droit à 4h d'aide à domicile par semaine avec un prix encore plus bas que les mutuelles, CAF etc... (exemple comme j'ai déjà un enfant je paie 5€ de l'heure). Par contre je sais pas si ça marche pour les week-end.

Bonne continuation à toutes et courage c'est bientôt la fin

Ca depend de ton quotient familial de la CAF non?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #4091 le: 01 Juin 2013 à 20:55:06 »

Coucou les filles

Je me présente maman de mai 2012 deux deux garçon née à 35sa quasi 3kg chacun

Je voulait revenir sur la situation de sophie comme elle l'explique elle n'a aucune famille autour d'elle et pour se qui est de la nounou euuu il faut avoir les moyen aussi  Clin d'oeil

J'aimerai revenir sur le faîte que l'on lui dise que si elle même ne fait pas le nécessaire elle préférerai que ses bébé soit en néonatal ou née prématuré Huh?!!!
Quelle drôle de question.
Qui aimerai voir ses enfant en néonatal ou prématurés ?! Personne je suppose
Et si elle n'avait pas le choix et bien se son les allé à de la vie

On ne choisie pas on fait les coses selon notre situation.
Ses ma meilleur amie et je connaît parfaitement sa situation merci à toute celle qui la soutienne maman aoutienne  Clin d'oeil

Et je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse car nous les maman de mai 2012 on a toute accoucher avant  Tire la langue
E après ses que du bonheur 
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4092 le: 01 Juin 2013 à 21:01:34 »

bonjour les filles je suis une juillette de passage qui aurait du être avec vous (DPA le 2/08)

Juste un petit mot pour vous dire que si vous téléphonez à la PMI près de chez vous et que vous expliquez que vous attendez des jumeaux vous avez le droit à 4h d'aide à domicile par semaine avec un prix encore plus bas que les mutuelles, CAF etc... (exemple comme j'ai déjà un enfant je paie 5€ de l'heure). Par contre je sais pas si ça marche pour les week-end.

Bonne continuation à toutes et courage c'est bientôt la fin
ca doit surement dépendre des départements ca Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4093 le: 01 Juin 2013 à 21:04:07 »

Coucou les filles

Je me présente maman de mai 2012 deux deux garçon née à 35sa quasi 3kg chacun

Je voulait revenir sur la situation de sophie comme elle l'explique elle n'a aucune famille autour d'elle et pour se qui est de la nounou euuu il faut avoir les moyen aussi  Clin d'oeil

J'aimerai revenir sur le faîte que l'on lui dise que si elle même ne fait pas le nécessaire elle préférerai que ses bébé soit en néonatal ou née prématuré Huh?!!!
Quelle drôle de question.
Qui aimerai voir ses enfant en néonatal ou prématurés ?! Personne je suppose
Et si elle n'avait pas le choix et bien se son les allé à de la vie

On ne choisie pas on fait les coses selon notre situation.
Ses ma meilleur amie et je connaît parfaitement sa situation merci à toute celle qui la soutienne maman aoutienne  Clin d'oeil

Et je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse car nous les maman de mai 2012 on a toute accoucher avant  Tire la langue
E après ses que du bonheur 
je ne pense pas que les mots d'Alexandra étaient à prendre comme cela Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #4094 le: 01 Juin 2013 à 21:24:37 »

o-nine oui ça dépend du QF de la CAF mais c'est de toute façon moins cher que si tu passe que par la CAF (par la CAF je devait payer 6.60€ de l'heure et la c'est passé à 5€ de l'heure et le droit à 4h par semaines au lieu de 2h). Par contre je ne sait pas si ça change d'un département à l'autre.

 Bisou les aoûtiennes
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: